À quoi vous avez dit 'non' alors que vous auriez du dire 'oui'

non mais voyons donc :) ! un gros point à soulever ici pour tous le monde :

y'en a qui regrettent prck'elles sont mariées
y'en a qui regrettent prck'elles ne sont pas encore mariées

il y a quelque chose qui ne va pas !
Lol moi Je ne regrette pas de ne pas encore être marié surtout quand je vois les témoignages cela adoucit ma peine à ceux à qui j'ai dit non et qui peuvent amener à regretter au niveau sentimentale.


« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » J. Jaurès

(Plus facile à citer qu'à respecter)
 

popeys

VIB
Lol moi Je ne regrette pas de ne pas encore être marié surtout quand je vois les témoignages cela adoucit ma peine à ceux à qui j'ai dit non et qui peuvent amener à regretter au niveau sentimentale.


« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » J. Jaurès

(Plus facile à citer qu'à respecter)

loooool c'est bien dit de ta part, mais je ne reconnais pas la citation de jaurès qu'elle ait du sens ou pas, elle tombe à l'eau ^^
 
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.

Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.

j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...

salam alaykum

Si tu avais dit "oui ", qui te garantit que dans 10 ans, tu aurais pas posé cette même question mais à l'inverse ?..

Et là, tu aurais dit, si j'avais su j'aurais dit " non ".

Faut toujours regarder les points positifs dans tous nos domaines au moment présent, et se dire que c'est grâce aussi à nos décisions passés. Bien ou mal, c'est toujours un bien.

qu'Allah te préserve et te facilite dans tes projets.
 
ohh c'est souvent vers les 20 ans que les problèmes arrivent :intello:

que Dieu préserve votre couple et puissiez vivre vieux ensemble et mourir ensemble ^^
Oh tu sais quand tu a évité la séparation des 5 premières années, tu peux résister à tout après. Mais c'est vrai que la quarantaine arrivant, les questions existentielles commencent à se poser aussi:bizarre:
Amine. Barakallahou fiki :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh tu sais quand tu a évité la séparation des 5 premières années, tu peux résister à tout après. Mais c'est vrai que la quarantaine arrivant, les questions existentielles commencent à se poser aussi:bizarre:
Amine. Barakallahou fiki :)

wa fik el baraqa :mignon:

(j'espère que tu ne le prend pas mal mes vilainetés :timide: c'est juste de la taquinerie :p )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.

Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.

j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...
Qd ce genre de questionnement me vient je me souviens que j'avais d raison valable de pencher d'un côté ou de l'autre a l'instant T dc j'évite de revenir dessus.
Mm la pire des décisions reste mienne et fait de moi ce que je suis aujourd'hui. ...
 

popeys

VIB
salam alaykum

Si tu avais dit "oui ", qui te garantit que dans 10 ans, tu aurais pas posé cette même question mais à l'inverse ?..

Et là, tu aurais dit, si j'avais su j'aurais dit " non ".

Faut toujours regarder les points positifs dans tous nos domaines au moment présent, et se dire que c'est grâce aussi à nos décisions passés. Bien ou mal, c'est toujours un bien.

qu'Allah te préserve et te facilite dans tes projets.

Aleykoum Salam ! amine merci millanaya !!
 
Une des raisons pour lesquelles il m'est extremement difficile de faire un choix.
Je préfère laisser aux autres cette responsabilité et m'accomoder de la situation.
oufff pour ma part je trouve que c'est pire "de laisser les autres de choisir à ma place" que de renoncer forcément a un choix, je dis pas que ça m'est jamais arrivé mais à chaque fois ça a été une vrai blessure et toi ça te convient comme situation ? sans aucun jugement de ma part enfin je veux dire je veux pas te culpabiliser mais juste discuter avec toi, est-ce que tu trouves pas qu'au fond c'est fuir ces responsabilités quand on choisit pas pour soi-même ?
 
oufff pour ma part je trouve que c'est pire "de laisser les autres de choisir à ma place" que de renoncer forcément a un choix, je dis pas que ça m'est jamais arrivé mais à chaque fois ça a été une vrai blessure et toi ça te convient comme situation ? sans aucun jugement de ma part enfin je veux dire je veux pas te culpabiliser mais juste discuter avec toi, est-ce que tu trouves pas qu'au fond c'est fuir ces responsabilités quand on choisit pas pour soi-même ?

Il faut être fataliste et savoir se détacher pour ne pas en souffrir.
 
Haut