Abdelkrim al khattabi

"Juif...??. C'est le meilleur compliment cette semaine...!

Iwa dh amimon, Rebbi yuch-ach dh awardi ! Attakh rra chek tazud ad ta3kbad di r'falestine moh'talla ???

Tu ne comprend pas l'anglais?
Tu n'as pas de Google translate...pour traduire ces 5 mots?

Aha(laa), minzi zgha teggigh s r'inglisiya ??? Rukha cha l'3am u-zzugh ad debbagh icht taqer3acht !

Je n'aime pas les vièrges...! J'aime les femmes d'occasion. Celles aux égouts bien léchès...

Tihramant s tnayan frank ayeeni tekhssed !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Rebbi yuch-ach dh awardi !

"awardi" ???

Arifi dh w-udhay sont déà partis célèbrer Yom Kippur (dans 4 semaines) à "falestine moh'talla" :rolleyes:

Ps. Yom Kippur, les arabes s'en souviendront pendant toute leur éxistence, de génération en génération.
 

Pièces jointes

  • instaweather_org_20140808_110842.jpg
    instaweather_org_20140808_110842.jpg
    226 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

awardi = al mofajaha (cadeau)

Arifi dh w-udhay sont déà partis célèbrer Yom Kippur (dans 4 semaines) à "falestine moh'talla" :rolleyes:

S-tizzemar nwum (bsahtkom)... I3inni di r'emnam nech macha di denia qa3 ggin twiza ak r'falestine...

Ps. Yom Kippur, les arabes s'en souviendront pendant toute leur éxistence, de génération en génération.

Attakh di yedda(dans le temps) walakin nechin di 2014 ! Ghaza ghast icht qowa dh ameqqran !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tu fabriques de nouveaux mots en tamazight tout seul...beaucoup mieux que Mohend...mignon...!
Domage que je ne les comprenne pas...

Ps. Ghaza a des pets...elle va asphixier Israel avec la puanteur...!
Dans un an ou deux, au maximum, Ghaza crevera de soif, oui...!
penses a tes palestiniens dans tes montagnes, c'est mieux...tu auras plus de hassanates. :rolleyes:

leyla tov...!
 
Dernière édition:
Eureka...!
(Archimedes)

N'hésites surtout pas si y a d'autres mots qui ne sont pas compréhensible à ton vocabulaire... Fils de juif !

Ps. Ghaza a des pets...elle va asphixier Israel avec la puanteur...!
Dans un an ou deux, au maximum, Ghaza crevera de soif, oui...!
penses a tes palestiniens dans tes montagnes, c'est mieux...tu auras plus de hassanates. :rolleyes:

Ghaza taqawam ! Ggin r'moqawama ak israel ! Dh iyazen !
Ben Tiyab tandint ino dh asebh'an iwdan 3ichan mlih ! Takhza r'photo ya !!!
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    85.7 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Ne comptes pas sur moi a bou paja, quand tu veux massacrer thmazight...!

Tu disais que awardi était un mot que j'avais inventé et il s'est avéré que ce mot existe belle et bien !
Je m'en fou quand je vais au Nord y a Themsamen, et quand je vais vers le Sud de mon dchar y a Ayt Touzian, à gauche ya Tafersit et à droit y a Ayth S3id !

Chez vous, vous êtes en contacte avec les jbalas vous adoptez leur coutume ! Dans 25 ans vous seriez dans le même stade que Targuist !!!
 
Allons voir comment ce comporte les gens de beni amart la tribu de Siphax1 alias Assendou des vrais jbalas de service ils s'expriment en darija massacré!!!

Les femmes qui dansent près des hommes !!! C'est typiquement jbalas dans les mariages!!! :mignon:
Chez nous les rifs y a pas ça ! ;)
 
Dernière édition:
La majorité des rifs l'apprécie en général parce qu'ils connaissent quedalle de leur histoire ahahhaha !!! Tout les vieux de l'époque détestaient El Khattabi !!!
A propos d'histoire crois tu que tu va laissez la moindre trace toi ici bas dans ce monde ?

Si tu tenais ton discours dans "ton bled", tu serais lyncher sur la place publique et ce des plus jeunes au plus vieux monsieur l'apprenti historiens

mdr
 
Arrêter de tester didadoune et aller dormir les pseudo tamazigh.. ! :claque:

Mon arrière grand père à fait la guerre du rif, et je l'ai jamais entendu parler en mal de Al Khattabi.
On vie facilement plus de 100 ans chez nous. Si il avait réellement etait "détesté" sa serait connus encore...
 
Dernière édition:
Arrêter de tester didadoune et aller dormir les pseudo tamazigh.. !

Je test personne akhi !!! Je vous enseigne ce dont vous ignorez kama a3da antom la turido an tufhima ! :fou:
3andi l'ma3rifa, u l'khibra, wa l'3azama !!! Al amiya'ti sawfa takono moqawamin jami3an !

On vie facilement plus de 100 ans chez nous. Si il avait réellement etait "détesté" sa serait connus encore...

Encore une nouvelle connerie, on a tous eu des oncles/tantes mortes quelques années après leurs naissances à cause de la misère, guerre, maladie !!! :rolleyes:
 
Je test personne akhi !!! Je vous enseigne ce dont vous ignorez kama a3da antom la turido an tufhima ! :fou:
3andi l'ma3rifa, u l'khibra, wa l'3azama !!! Al amiya'ti sawfa takono moqawamin jami3an !



Encore une nouvelle connerie, on a tous eu des oncles/tantes mortes quelques années après leurs naissances à cause de la misère, guerre, maladie !!! :rolleyes:
On n'a pas d'enseignement à recevoir de ta part je te remercie, déjà quand on vois ce que tu racontes régulièrement je ne pense pas que tu sois rif....., j'en suis convaincus et j'ai même une idée de ton pseudo que tu utilises régulièrement.... une idée pour ton futur pseudo boguéd avec tes multi comptes sous ton air de faux humanistes....
 
Haut