Aborder une fille voilée

"J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin"


PS:Ne me remercie pas, je le fais fissabillah pour toi :D

PS2 : non non je ne suis pas lesbienne, j'aide mon prochain c'est tout :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin
 
étant donné que je ne suis pas voilée, je ne peux pas répondre ... mais j'imagine que, puisque ça en reste pas moins (ou plus) des femmes, qu'elles fonctionnent pareil que la plupart d'entre nous ...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
"J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin"


PS:Ne me remercie pas, je le fais fissabillah pour toi :D

PS2 : non non je ne suis pas lesbienne, j'aide mon prochain c'est tout :D


lol avant les "ps" j'pensait que c'était pour toi, zehma copine copine eek
 
elle veulent pas se montrée ?

bon j'ai une idée alors
les filles, imaginé que vous êtes voilée et donné votre avis :D

=QUOTE]

pas la peine d'imaginer que je sois voilée, qu'on m'aborde, ça demande déjà un gros effort d'imagination ...

donc, tu peux commencer par dire bonjour (la politesse, en général, ça marche bien). puis, tu fais un peu de discute. puis tu proposes de la revoir ou un numéro pour pouvoir apprendre à la connaître.
 
"J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin"


PS:Ne me remercie pas, je le fais fissabillah pour toi :D

PS2 : non non je ne suis pas lesbienne, j'aide mon prochain c'est tout : D

tu va vers elle et tu cris super fort : ALlah ou Akbar, Salam Alaykoum ma soeur, tu verras :D

sinon dernièrement j'ai rencontré une fille voilée, et ben je t'assure que la fille a tellement envie de se marier qu'elle flirt même avec un prof universitaire (musulman bien sur) certaines il leur en faut pas beaucoup pour se lacher ... mm voilées ...
 
Tu sais une fille voilée et non voilée on devrait les aborder de la même façon....
:rolleyes:

sans faire de différence.

je pense qu'avec une fille voilée, tu as plus de chance de tomber sur une qui ne veux pas discuter. c'est vrai que le voile ne veut rien dire sur la moralité d'une personne, ça reste de êtres humains comme tout le monde. mais je connais des filles voilées qui sont littéralement choquées qu'un homme leur adressent même la parole car elles considèrent que le voile devrait mettre une barrière. donc, il y a vraiment de tout.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Tu sais une fille voilée et non voilée on devrait les aborder de la même façon....
:rolleyes:

sans faire de différence.

sa question peut paraitre un peu naive en effet, mais on a deja eu sur ce meme forum une fille voilee venir s'indigner nerveusement car un gentelman a OSE (ohhhh sacrilege) lui adresser la parole. "non mais ca va pas????? si on porte le voile c'est qu'on veut etre tranquile, il est ou le respect?.....etc". Je pense qu'elle l'a tellement traumatise le pauvre.

Donc, un conseil pour le jeune, choisis bien ta cible. Alors que la majorite des filles voilees sont tres zen et tres posees tabrkellah, certaines, Allah ye7fed osafi :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
y en a pas des masses des filles voilées sur Bladi

il y a cookdating, attends qu'elle voit ton post

han lalala
ça fait zizir qu'on pense à moi comme ça, et swini aussi .... :rouge:

sinon pour aborder une fille qui porte un voile
on m'a jamais abordé je sais pas :rouge:

ma la façon dont t'as abordé la miss à la fac ridouane, c'est cool ! parole de fille voilée ! mdrr
 
tu va vers elle et tu cris super fort : ALlah ou Akbar, Salam Alaykoum ma soeur, tu verras :D

sinon dernièrement j'ai rencontré une fille voilée, et ben je t'assure que la fille a tellement envie de se marier qu'elle flirt même avec un prof universitaire (musulman bien sur) certaines il leur en faut pas beaucoup pour se lacher ... mm voilées ...

quand j'étais à la fac, il y avait une fille voilée qui sortait avec un français et vivait même avec lui en cachette (elle était censée vivre dans un studio étudiant pour ses parents). une autre qui faisait toutes les soirées étudiantes. le voile ne veut donc rien dire.
 
tu va vers elle et tu cris super fort : ALlah ou Akbar, Salam Alaykoum ma soeur, tu verras : D


MDR :D


je pense qu'avec une fille voilée, tu as plus de chance de tomber sur une qui ne veux pas discuter. c'est vrai que le voile ne veut rien dire sur la moralité d'une personne, ça reste de êtres humains comme tout le monde. mais je connais des filles voilées qui sont littéralement choquées qu'un homme leur adressent même la parole car elles considèrent que le voile devrait mettre une barrière. donc, il y a vraiment de tout.



sa question peut paraitre un peu naive en effet, mais on a deja eu sur ce meme forum une fille voilee venir s'indigner nerveusement car un gentelman a OSE (ohhhh sacrilege) lui adresser la parole. "non mais ca va pas????? si on porte le voile c'est qu'on veut etre tranquile, il est ou le respect?.....etc". Je pense qu'elle l'a tellement traumatise le pauvre.

Donc, un conseil pour le jeune, choisis bien ta cible. Alors que la majorite des filles voilees sont tres zen et tres posees tabrkellah, certaines, Allah ye7fed osafi : D

Ok je ne voyais pas ça comme ça...
mais à vous lire ça doit en rebuter plus d'un en effet !!



han lalala
ça fait zizir qu'on pense à moi comme ça, et swini aussi .... :rouge :

sinon pour aborder une fille qui porte un voile
on m'a jamais abordé je sais pas :rouge :

ma la façon dont t'as abordé la miss à la fac ridouane, c'est cool ! parole de fille voilée ! mdrr

Par exemple toi, comment aimerait tu qu'un jeune homme t'aborde?
 
quand j'étais à la fac, il y avait une fille voilée qui sortait avec un français et vivait même avec lui en cachette (elle était censée vivre dans un studio étudiant pour ses parents). une autre qui faisait toutes les soirées étudiantes. le voile ne veut donc rien dire.

OK

mais là n'est pas le sujet... :rouge:
ce serait pas sympa pour ridouane que son sujet tourne à la guerre entre voilée et non voilée... ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tu va vers elle et tu cris super fort : ALlah ou Akbar, Salam Alaykoum ma soeur, tu verras :D

sinon dernièrement j'ai rencontré une fille voilée, et ben je t'assure que la fille a tellement envie de se marier qu'elle flirt même avec un prof universitaire (musulman bien sur) certaines il leur en faut pas beaucoup pour se lacher ... mm voilées ...

mdrrr tu la pécho direct hin, quelques jours plus tard tu la khteb et c'est bon krkr
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Ok je ne voyais pas ça comme ça...
mais à vous lire ça doit en rebuter plus d'un en effet !!

je pense qu'une fille nerveuse ou nevrosee elle le restera, avec ou sans voile. et ce genre de filles, bien sur que ca rebute, ca rebute meme les femmes pour une simple conversation. Sauf qu'a la difference de tous, ces filles la remettent tout sur le dos du voile, prenant toute tentative d'approche comme une agression contre le "respect du au voile".

ps: faut que je retrouve ce poste :D
 
OK

mais là n'est pas le sujet... :rouge:
ce serait pas sympa pour ridouane que son sujet tourne à la guerre entre voilée et non voilée... ;)

qui a parlé de guerre? je disais seulement qu'il y avait de tout. un peu plus haut, je parlais de filles voilées qui refusaient même qu'un homme leur parle. donc, au final, il peut y avoir tellement de différentes filles voilées.
 
Haut