Aborder une fille voilée

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
qui a parlé de guerre? je disais seulement qu'il y avait de tout. un peu plus haut, je parlais de filles voilées qui refusaient même qu'un homme leur parle. donc, au final, il peut y avoir tellement de différentes filles voilées.

y'a meme certaines filles non voilées qui refusent qu'un hommes les aborde

rien à voir avec le voile, meme si ces personnes remettent tout sur le voile
 
je pense qu'une fille nerveuse ou nevrosee elle le restera, avec ou sans voile. et ce genre de filles, bien sur que ca rebute, ca rebute meme les femmes pour une simple conversation. Sauf qu'a la difference de tous, ces filles la remettent tout sur le dos du voile, prenant toute tentative d'approche comme une agression contre le "respect du au voile".

ps: faut que je retrouve ce poste : D

qui a parlé de guerre? je disais seulement qu'il y avait de tout. un peu plus haut, je parlais de filles voilées qui refusaient même qu'un homme leur parle. donc, au final, il peut y avoir tellement de différentes filles voilées.

y'a meme certaines filles non voilées qui refusent qu'un hommes les aborde

rien à voir avec le voile, meme si ces personnes remettent tout sur le voile


bon Ok j'vous laisse
vous vous démerdez :D
(en vrai je commence à avoir mal à la tête :rouge: )

Et bon courage au jeune homme !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Par exemple toi, comment aimerait tu qu'un jeune homme t'aborde?

j'ai pris 5 min de reflexion pour savoir .... mais walo rien ne sort !
j'en sais rien c'est grave

mais quand meêm, un abordage ultra discret, le mec qui se met à crier et à faire des signes de la main, je me barre !

un salam ou un bonjour, peu importe (bien que souvent on a droit à un salam très pompeux !! on les intimide vraiment les mecs ... certains !)
un beau sourire
je suis désolée vous arrêter ou vous deranger ...

faut pas pretexter un renseignement ou autre
parce que moi je repond, "je vous en prie monsieur salam" et je me casse j'attend pas de suite ! :eek:
à moins que le gars avoue d'un air contrit "attendez svp, en fait je sais où est la poste, je voulais plutot ...." :D

bref faut se montrer charmant .... comme avec les autres femmes, ni plus ni moins ;-)

puis ya pas qu'une voilée qui peut ne pas vouloir discuter avec un homme
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
tu va vers elle et tu cris super fort : ALlah ou Akbar, Salam Alaykoum ma soeur, tu verras : D

mdrrr trop fort Et après t'enchaine en lui récitant toutes les sourates que tu connait c'est ca ? xD

han lalala
ça fait zizir qu'on pense à moi comme ça, et swini aussi .... :rouge:

sinon pour aborder une fille qui porte un voile
on m'a jamais abordé je sais pas :rouge:

ma la façon dont t'as abordé la miss à la fac ridouane, c'est cool ! parole de fille voilée ! mdrr

oué mais là s'était au tac au tac lol
faudrait qu'elle sentent aussi bon alors xD
si je lui dit çà et qu'elle me sort ' Je ne me parfume pas' ,j'aurai l'air !!!

mais toi tu pense quoi de faire une différence sur la manière d'aborder une fille voilée et une autre non ? c'est justifier ?

Perso, j'pense que j'oserai jamais aborder une fille voilée
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oué mais là s'était au tac au tac lol
faudrait qu'elle sentent aussi bon alors xD
si je lui dit çà et qu'elle me sort ' Je ne me parfume pas' ,j'aurai l'air !!!

mais toi tu pense quoi de faire une différence sur la manière d'aborder une fille voilée et une autre non ? c'est justifier ?

Perso, j'pense que j'oserai jamais aborder une fille voilée

nan t'y vas nature !!! tu dis pas exprès un macha'Allah (...vous êtes belle) juste parce qu'elle est voilée
je suis voilée et je suis pa sensible à ça!!!

c'est exactement la même chose qu'une fille non voilée !
si tu prends un air ..... t'auras juste l'air ridicule moi jte le dis :D
 
quand j'étais à la fac, il y avait une fille voilée qui sortait avec un français et vivait même avec lui en cachette (elle était censée vivre dans un studio étudiant pour ses parents). une autre qui faisait toutes les soirées étudiantes. le voile ne veut donc rien dire.
y en a mm qui font des films z

mdrrr trop fort Et après t'enchaine en lui récitant toutes les sourates que tu connait c'est ca ? xD
lol puisque ça vous fait rire je tiens a dire que je suis capable de faire ça, une fois j'ai été vers un mec qui faisais courir le bruit qu'il était raciste et j'ai crié : "Allons enfants de la patriiiiiiiie le jour de gloire ..." je l'ai choqué miskin :D

mdrrr tu la pécho direct hin, quelques jours plus tard tu la khteb et c'est bon krkr
arf t'es folle jamais j'suis pas fou
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu va vers elle et tu cris super fort : ALlah ou Akbar, Salam Alaykoum ma soeur, tu verras

sinon dernièrement j'ai rencontré une fille voilée, et ben je t'assure que la fille a tellement envie de se marier qu'elle flirt même avec un prof universitaire (musulman bien sur) certaines il leur en faut pas beaucoup pour se lacher ... mm voilées ...

mdr , j ai eu une connaissance une comme ça une vraie FOLLE , névrosée obsédée par le mariage !! elle parlait que de mariage de mec que de khotba aux dernières nouvelles elle a réussi à serrer le prof :D

le pire c' est qu' elle osait sérieusement me faire des leçons de morale qd je mettais du parfum , que j ' allais bruler en enfer blabla , pt parce que c t 1 atout en moins pr elle ds la course au mariage :D

elle me faisait trop délirer j en rigole encore sorry pr le HS .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mdrrr trop fort Et après t'enchaine en lui récitant toutes les sourates que tu connait c'est ca ? xD



oué mais là s'était au tac au tac lol
faudrait qu'elle sentent aussi bon alors xD
si je lui dit çà et qu'elle me sort ' Je ne me parfume pas' ,j'aurai l'air !!!

mais toi tu pense quoi de faire une différence sur la manière d'aborder une fille voilée et une autre non ? c'est justifier ?

Perso, j'pense que j'oserai jamais aborder une fille voilée

eh les filles voilées c ' est des filles avec un fichu sur la tete ..
c ' est marrant parce qu a avt de les cotoyer j ' étais comme toi , je les idéalisais trop ben au final non , c 'est des filles comme les autres certaines gentilles d autre franchement mauvaises , d 'autres sympas , d 'autres dragueuses , d autres droles d ' autres jalouses ect.. sauf qu elles disent plus machallah que les autres:D . vas y tranquille :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdr , j ai eu une connaissance une comme ça une vraie FOLLE , névrosée obsédée par le mariage !! elle parlait que de mariage de mec que de khotba aux dernières nouvelles elle a réussi à serrer le prof :D

le pire c' est qu' elle osait sérieusement me faire des leçons de morale qd je mettais du parfum , que j ' allais bruler en enfer blabla , pt parce que c t 1 atout en moins pr elle ds la course au mariage :D

elle me faisait trop délirer j en rigole encore sorry pr le HS .

pourquoi tu va bruler en parfum parce ke tu met de l'enfer ?

mais elle allait elle meme vers les mecs tu veux dire ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
pourquoi tu va bruler en parfum parce ke tu met de l'enfer ?

mais elle allait elle meme vers les mecs tu veux dire ?

ché pa j 'ai pas compris pourquoi j allais bruler j écoutais pas en fait , j ' en rigolais , c ' était meme pas une amie dc je faisais pas attention :fou:

elle elle était obsédée par le mariage et donc par les mecs , on aurait dit que sa vie ( études amis ect .. ) n' était qu un prétexte pour trouver un mari mais je crois qu elle était névrosée aussi
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
bon Ok j'vous laisse
vous vous démerdez :D
(en vrai je commence à avoir mal à la tête : rouge: )

Et bon courage au jeune homme !!!
wai ça a commencé a faire débat voilées, non voilées
ci bon j'arretes: D
mais on avait l'impression que toutes les non voilées se laissaient accoster :wolleyes:

oui, j'aurais pu omettre le "voilées". tout dépend de la personnalité, voile ou pas.

la personnalité voila, exactement
prsk...

y en a mm qui font des films z



lol puisque ça vous fait rire je tiens a dire que je suis capable de faire ça, une fois j'ai été vers un mec qui faisais courir le bruit qu'il était raciste et j'ai crié : "Allons enfants de la patriiiiiiiie le jour de gloire ..." je l'ai choqué miskin : D


arf t'es folle jamais j'suis pas fou

ah wai c'est du "suicide"

lol pour celles qui font des films "z" comme tu dirais, peuvent se mettre un habit sur la tete et hop le tour est joué


mdr , j ai eu une connaissance une comme ça une vraie FOLLE , névrosée obsédée par le mariage !! elle parlait que de mariage de mec que de khotba aux dernières nouvelles elle a réussi à serrer le prof : D

le pire c' est qu' elle osait sérieusement me faire des leçons de morale qd je mettais du parfum , que j ' allais bruler en enfer blabla , pt parce que c t 1 atout en moins pr elle ds la course au mariage :D

elle me faisait trop délirer j en rigole encore sorry pr le HS .

haha elles me font rire celles là, double discours
j'en connaissait une qui me faisait la morale chaque fois que je disais le mot "boufonne ou autre" ( bon ci pas bien je sais)... à base de haram, o zid, disours "machallah" et de son coté fraudait le bus :-D



Hey on a détourné le post, meskine le jeune homme, lui qui cherchait des réponses lol
 
bizarrement je vais partie de ces gens qui trouve que c'est hchouma de draguer une fille voilée (tout comme je serais :eek: si un mec barbu avec un qamis m'aborder!!!!)

aprés bien sur moi aussi j'ai connu des filles voilées qui draguaient, 3inani l'ami :p
une autre que j'avais chopé dans une salle de TD dans les bras de son petit frenchie :p
mais bon je pense aussi que si on mets le voile, ou on porte la barbe et le qamis c'est pas pour draguer a la sortie du rer, ou attendre a chatelet de se faire accoster :rolleyes:
je ne suis pas voilée mais un mec qui vient me parler dans la rue meme s'il est super bogosse et parle super bien je serais incapble de filer mon numero!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
"J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin"


PS:Ne me remercie pas, je le fais fissabillah pour toi :D

PS2 : non non je ne suis pas lesbienne, j'aide mon prochain c'est tout : D

C'est quoi une unnif ?

Une fille voilée ,ca ne se drague pas Ca se demande en mariage avant.........;)

La drague c'est après....

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
C'est quoi une unnif ?

Une fille voilée ,ca ne se drague pas Ca se demande en mariage avant.........;)

La drague c'est après....

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

unniversité

c'est nul alors, j'espère que pas toutes les filles voilées pensent comme toi sinon elles auront que des bledars
je dis pas que tous pensent comme moi non plus
mais comment on séduit après le mariage lol, je vois pas

le beurrer et son argent ? je comprends pas sorry explique moi

Je suis voilée mais fiancée aussi. Donc je ne veux pas qu'on me drague :D lol


mais comment tu t'es faites abordée ?
est ce que tu t'es laissé séduire par ton fiancé ou tu es de la filière classique ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
mais comment tu t'es faites abordée ?
est ce que tu t'es laissé séduire par ton fiancé ou tu es de la filière classique ?

Non je me laisse pas séduire facilement lol
Il est dabord allé voir mes parents, puis on a fait connaissance (que de la discution rien d'autre), puis on s'est fiancé cet été.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
unniversité

c'est nul alors, j'espère que pas toutes les filles voilées pensent comme toi sinon elles auront que des bledars
je dis pas que tous pensent comme moi non plus
mais comment on séduit après le mariage lol, je vois pas

le beurrer et son argent ? je comprends pas sorry explique moi




mais comment tu t'es faites abordée ?
est ce que tu t'es laissé séduire par ton fiancé ou tu es de la filière classique ?

lol des blédards carrément
tu sais y'en a qui draguent pas forcément :langue:
 
"J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin"


PS:Ne me remercie pas, je le fais fissabillah pour toi :

PS2 : non non je ne suis pas lesbienne, j'aide mon prochain c'est tout :D
On dit surdimensionné m'enfin :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
On dit surdimensionné m'enfin :D

lol sur démesuré, si j'avais mis un espace s'était ok non ?

lol des blédards carrément
tu sais y'en a qui draguent pas forcément :langue:

je sais j'exgérais un peu
mais quand même je dis draguer mais c'est plus "voir si y a complicité et attirance qui peut s'installer, c'est utile pour la suite
ceux qui le font pas, partent sur de mauvaises bases je trouve, voir aucune base
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB

ah ok, j'aurai écrit univ alors et non unnif ;)

c'est nul alors, j'espère que pas toutes les filles voilées pensent comme toi sinon elles auront que des bledars
je dis pas que tous pensent comme moi non plus
mais comment on séduit après le mariage lol, je vois pas

une fille voilée ne se drague pas ! Elle porte le voile pour etre pudique et se cacher des "yeux" des hommes
draguer ,c'est découvrir l'autres...
Il y a le voile interrieur et maintenant le voile exterieur...

Comme je le dis, elle se demande en mariage, et ensuite on peut la draguer...
Pour certains, il n'est meme pas question de pouvoir etre seul avec elle..

le beurrer et son argent ? Je comprends pas sorry explique moi

si on se voile, et qu'on pratique, on ne frequente pas ! On ne drague pas !
On n'aborde pas ( si ce n'est pas nécessaire et avec des pensées pures)

donc si tu abordes une femmes voilées pour faire connaissances c'est qu'elle t'a attiré, plu....

On peut pas vouloir se voiler, et en meme temps se dévoiler !
. .
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol sur démesuré, si j'avais mis un espace s'était ok non ?



je sais j'exgérais un peu
mais quand même je dis draguer mais c'est plus "voir si y a complicité et attirance qui peut s'installer, c'est utile pour la suite
ceux qui le font pas, partent sur de mauvaises bases je trouve, voir aucune base

Ah ok, j'suis d'accord avec toi, c'est vrai que y'en qui sont tellement pressés qu'ils n'en prennent pas compte enfin pas totalement.
Mais bon après, qu'il y'ait abordage dans la rue ou bien que le gars se soit adressé au père en premier lieu, après arrive la connaissance de l'autre.. donc forcément tu verras par la suite s'il y'a attirance, complicité o zid..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

ta reponse apparait pas, je sais pas ce que t'as fais kola ... :langue:

mais j'ai envie de te repondre
il n'y a aucun mal à trouver une femme belle et à vouloir discuter avec elle .... dans une optique de mariage ! bien au contraire, qui se mari sans jamais avoir au moins discuté et apprécié la beauté physique ??????? personne
pas même à l'epoque du prophète ...

le voile est porté par pudeur etc ... ça eut pas dire qu'une fille voilée peut pas discuter (faut pas rêver pour se retrouver seul à seul dans une pièce !!) avec un homme dans un lieu public et fréquenté .... avec une tierce personne ou pas
 
Et puis j'en connais une de femme voilée qui se fait assez régulièrement aborder, pourtant elle ne cherche personne du regard et n'est pas vulgaire. Comme quoi...
 

Soraya404

........................
bin comme les autres... j en ai vu qui lachent leur numero normal dans la rue
et je penses que la seule difference c est que au lieu d un "ehh la miss!!" c est "ma soeur salam aleykoum" voila
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bin comme les autres... j en ai vu qui lachent leur numero normal dans la rue
et je penses que la seule difference c est que au lieu d un "ehh la miss!!" c est "ma soeur salam aleykoum" voila

Ces filles là (celles qui se voilent et donnent leur numéro sans gêne) elles ne mettent le voile que pour cacher leurs conneries ou parce que c'est une mode.
Comme a si bien dit kolargool on ne peut pas se voiler et se dévoiler en même temps.
 

Soraya404

........................
Ces filles là (celles qui se voilent et donnent leur numéro sans gêne) elles ne mettent le voile que pour cacher leurs conneries ou parce que c'est une mode.
Comme a si bien dit kolargool on ne peut pas se voiler et se dévoiler en même temps.

y en aussi qui doivent etre un peu naives aussi

c est pas parce que tu portes le voile que tu n as aucune faiblesse
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
y en aussi qui doivent etre un peu naives aussi

c est pas parce que tu portes le voile que tu n as aucune faiblesse

ah Allah i 3tik saha, c'est ce que j'allais lui dire

un moment de faiblesse et hop elles peuvent donner leurs numéros à nimporte qui ou bien naïve comme tu dis... ça ne veut pas dire qu'elles portent le hijab pour cacher certaines choses
 

Soraya404

........................
ah Allah i 3tik saha, c'est ce que j'allais lui dire

un moment de faiblesse et hop elles peuvent donner leurs numéros à nimporte qui ou bien naïve comme tu dis... ça ne veut pas dire qu'elles portent le hijab pour cacher certaines choses

bin oui les pauvres, on leur excuse rien sous pretexte que!
tout le monde a le droit a l erreur, la dessus on est tous au meme niveau!et meme si personne n est parfait, le tout c est de vouloir s ameliorer!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
y en aussi qui doivent etre un peu naives aussi

c est pas parce que tu portes le voile que tu n as aucune faiblesse
Déjà moi je pense que si une fille porte le voile c'est qu'elle a certains principes et certaines valeurs.
Pour moi une fille voilée ne doit pas donner son numéro à n'importe qui.
Je dis pas qu'aucune ne le fait. Mais justement, si elles veulent jouer au jeu de séduction, alors elles sont en contradiction avec elles meme.
Moi je pense qu'il n'y a pas de juste milieu. C'est un extrême ou l'autre.
Ou tu mets le voile et tu respectes la religion, et cette religion t'interdit toute relation hors mariage. Ou tu ne te voile pas et tu fais ce que tu veux (biensûr il y a certaines filles non voilées qui n'ont pas de relation hors mariage j'en ai conscience, mais le contraire ne devrait pas exister).
ah Allah i 3tik saha, c'est ce que j'allais lui dire

un moment de faiblesse et hop elles peuvent donner leurs numéros à nimporte qui ou bien naïve comme tu dis... ça ne veut pas dire qu'elles portent le hijab pour cacher certaines choses

bin oui les pauvres, on leur excuse rien sous pretexte que!
tout le monde a le droit a l erreur, la dessus on est tous au meme niveau!et meme si personne n est parfait, le tout c est de vouloir s ameliorer!
Quand on décide de porter le voile, on rélféchit dabord. Il faut peser le pour et le contre. Savoir si on est prête à faire des "sacrifices". Si on est faible ou naïve, on se laisse le temps de murir.

Ca reste mon point de vue. Il n'engage que moi.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
bin oui les pauvres, on leur excuse rien sous pretexte que!
tout le monde a le droit a l erreur, la dessus on est tous au meme niveau!et meme si personne n est parfait, le tout c est de vouloir s ameliorer!

si tout le monde penserait de la meme façon :rouge:
c'est ce que beaucoup de personnes oublient, elles doivent etre irréprochables alors que la perfection n'existe pas. L'erreur est humaine
j'avoues on les montre plus du doigt lorsqu'elles font une chose pas très nette
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est le genre de discours qu'on tient à 18 ans

j'avais le même
hamdulillah j'ai muris .... et je réalise à quelle point je pensais nimporte quoi !
parce que ton discour c'est nimporte quoi miia !
 

Soraya404

........................
Déjà moi je pense que si une fille porte le voile c'est qu'elle a certains principes et certaines valeurs.
Pour moi une fille voilée ne doit pas donner son numéro à n'importe qui.
Je dis pas qu'aucune ne le fait. Mais justement, si elles veulent jouer au jeu de séduction, alors elles sont en contradiction avec elles meme.
Moi je pense qu'il n'y a pas de juste milieu. C'est un extrême ou l'autre.
Ou tu mets le voile et tu respectes la religion, et cette religion t'interdit toute relation hors mariage. Ou tu ne te voile pas et tu fais ce que tu veux (biensûr il y a certaines filles non voilées qui n'ont pas de relation hors mariage j'en ai conscience, mais le contraire ne devrait pas exister).



Quand on décide de porter le voile, on rélféchit dabord. Il faut peser le pour et le contre. Savoir si on est prête à faire des "sacrifices". Si on est faible ou naïve, on se laisse le temps de murir.

Ca reste mon point de vue. Il n'engage que moi.

je ne partage pas ton point de vue et j ai donné mon opinion
mais j ai compris ce que tu voulais dire
 
Haut