Absence de jouissance (orgasme)

bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?


On peut répondre si on a qu'une playstation 1 chez soi ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Fait semblant de ne pas avoir compris... Ca ne mérite aucune réponse.

Je ne fais pas semblant... Je m'attendais à une explication mais à toi de voir.

Pour ma part, c'est un souci comme un autre. Certaines ont du mal avec ca et ca leur pourrit la vie, ca a détruit pas mal de couple. Si ca peut aider certains, pourquoi ne pas en parler.

Et surtout, je me demandais pourquoi ca pourrirait la tête...
 

shusen

www.mySigns.fr
Je ne fais pas semblant... Je m'attendais à une explication mais à toi de voir.

Pour ma part, c'est un souci comme un autre. Certaines ont du mal avec ca et ca leur pourrit la vie, ca a détruit pas mal de couple. Si ca peut aider certains, pourquoi ne pas en parler.

Et surtout, je me demandais pourquoi ca pourrirait la tête...

Puisque tu y tiens, allons-y.

Je ne me suis pas demandé :
En quoi une question sur l'orgasme féminin pourrit-elle le cerveau?

Mais j'ai dis :
Faut que j’arrête de fréquenter cette section du forum... Ca pourrit vraiment le cerveau...

Tu reconnaîtra qu'il y a une sensible nuance entre le propos que tu me prêtes, et le propos que j'ai tenu. Je ne dis pas qu'une question sur l'orgasme féminin pourrit le cerveau, je dis que la section HDC de Bladi.net pourrit le cerveau, en raisons de tout ce qu'on y trouve. Il suffit de lire les topics des 3 premières pages pour comprendre.
 

shusen

www.mySigns.fr
Quant au pourquoi je fais cette remarque sur ce topic en particulier, c'est parce que moi je ressens de la gène en lisant son topic, et qu'elle devrait en ressentir encore plus en le rédigeant...

Qu'elle pose sa question à son homme.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu reconnaîtra qu'il y a une sensible nuance entre le propos que tu me prêtes, et le propos que j'ai tenu. Je ne dis pas qu'une question sur l'orgasme féminin pourrit le cerveau, je dis que la section HDC de Bladi.net pourrit le cerveau, en raisons de tout ce qu'on y trouve. Il suffit de lire les topics des 3 premières pages pour comprendre.


Oh ok, désolée, j'avais juste mal compris. Je suis d'accord, si on le prends au sérieux ca fait même pire.Moi je viens surtout pour faire du hors sujet :D
 

shusen

www.mySigns.fr
Oh ok, désolée, j'avais juste mal compris. Je suis d'accord, si on le prends au sérieux ca fait même pire.Moi je viens surtout pour faire du hors sujet :D
Oui moi aussi j'aime beaucoup faire du HS sur cette section du forum que j'assimile à la sous section Racisme/Sex/Crétineries de la section principale JRAD.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quant au pourquoi je fais cette remarque sur ce topic en particulier, c'est parce que moi je ressens de la gène en lisant son topic, et qu'elle devrait en ressentir encore plus en le rédigeant...

Qu'elle pose sa question à son homme.


Parfois on a besoin de parler anonymement de certaines choses qu'on n'ose pas dire en face de personnes qu'on connait. C'est tout l'intérêt des forums...
Et puis en parler scientifiquement ne devrait pas gêner... ca devrait être une question comme une autre. Mais chacun son truc!

PS: ma question une simple curiosité pas une attaque ne le prends pas mal! ;)
 

just me

You know you love me
VIB
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?

Y'a une différence entre jouir.. et attendre l'orgasme..

.... simuler une jouissance est plus facile déjà ^^

Sinon, je pense qu'ils ressentent la même chose quand tu fais TOUT pour le chauffer, l'exciter, et que malgré tout il n'a aucune érection.
 
.


Sinon, je pense qu'ils ressentent la même chose quand tu fais TOUT pour le chauffer, l'exciter, et que malgré tout il n'a aucune érection.

suivant ce que tu dis, alors l'homme se sentirait indésirable!
mais les femmes et les hommes ne se ressemblent pas autant dans leurs sentiments non?
il y'a peu d'avis sincères des hommes sur ce forums
imaginez que c'est votre femme qui ne jouie pas avec vous ,comment vous allez vous sentir?
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?


L'orgasme est l'extreme jouissance!!!!!!
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
salut
tu parles de quel orgasme clitoridien ou vaginal?
je pense qu'il faut apprendre à aimer son corps le découvrir
et surtout COMMUNIQUER avec le partenaire le guider
wallaho a3lam
 

just me

You know you love me
VIB
salut
tu parles de quel orgasme clitoridien ou vaginal?
je pense qu'il faut apprendre à aimer son corps le découvrir
et surtout COMMUNIQUER avec le partenaire le guider
wallaho a3lam

Peut importe le but final est le même ^^
Mais il est plus difficile pour une femme d'atteindre l'orgasme si elle est clitoridienne.. et que son cher époux ni connait rien...
Suffit qu'elle le guide après..
 

just me

You know you love me
VIB
suivant ce que tu dis, alors l'homme se sentirait indésirable!
mais les femmes et les hommes ne se ressemblent pas autant dans leurs sentiments non?
il y'a peu d'avis sincères des hommes sur ce forums
imaginez que c'est votre femme qui ne jouie pas avec vous ,comment vous allez vous sentir?

Tout à fait !
S'il n'arrive pas à ne serait-ce que faire jouir leur femme, il se sentirait indésirable..
C'est vraiment toucher à leur fierté !
C'est pourquoi les femmes simulent en général...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?


communique avec ton partenair, décrit ton désire et essaie de lui orienter à te satisfaire c'est pas sorcier surement vous manquez de communication et possible de souffle ;)
 
Tout à fait !
S'il n'arrive pas à ne serait-ce que faire jouir leur femme, il se sentirait indésirable..
C'est vraiment toucher à leur fierté !
C'est pourquoi les femmes simulent en général...

alors presque toutes les femmes simulent?
je ne voudrai vraiment pas lui mentir,si il le découvre c'est encore pire ..
quand je dis j'obtiens mon plaisir seul c'est pas le clitoris et jamais de l'intérieur..
et lui le sait..
en faite moi ça ne me gène pas de ne pas jouir avec lui du moins que ça me fasse pas mal.
mais va t il accepter ça à chaque fois pendant nos rapport ou c'est voué à une catastrophe?
moi je l'aime et je ne veux que rester à ses côtés ,comment lui faire comprendre cela?
merci à tous pour vos messages
 
communique avec ton partenair, décrit ton désire et essaie de lui orienter à te satisfaire c'est pas sorcier surement vous manquez de communication et possible de souffle ;)

lol c'est assez sorcier pour moi lol
lui bien sur obtient son plaisir à chaque fois et me dis que je l'attire beaucoup
on ne manque pas de souffle,des fois on y met beaucoup de temps mais ça change rien pour moi snif
 

CHRISADO

chrisado
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
pourvu que moi je prenne mon pied ..bobonne elle a qu'a gerer et si elle est pas satisfaite elle se termine seule.On est pas des machines avec rendements programmation etc..Bon je sors lol
 

CHRISADO

chrisado
alors presque toutes les femmes simulent?
je ne voudrai vraiment pas lui mentir,si il le découvre c'est encore pire ..
quand je dis j'obtiens mon plaisir seul c'est pas le clitoris et jamais de l'intérieur..
et lui le sait..
en faite moi ça ne me gène pas de ne pas jouir avec lui du moins que ça me fasse pas mal.
mais va t il accepter ça à chaque fois pendant nos rapport ou c'est voué à une catastrophe?
moi je l'aime et je ne veux que rester à ses côtés ,comment lui faire comprendre cela?
merci à tous pour vos messages
Ben peut etre que si tu lui disais cela te permettrait de jouir avec lui et de ne pas te "terminer" seule..
Tiens ca me fait penser on devrait ouvrir un nouveau sujet :
"Vaginale ou clitoridienne"..lol J'imagine la tete de certains un vendredi en plus..Je ne faisais que passer..je ressors:)
 
Haut