Absence de jouissance (orgasme)

celles qui l'atteignent seule mais pas avec un partenaire ça ne serait pas à cause de la pudeur et la gêne de se faire voir en train jouir ?
elles sont relou les femmes trop pudiques, elles ferment la porte à trop de choses. y en a par exemple qui refusent les cuni ... les pauvres.


et oui elles nous soulent grave
mais tu vois celles qu'elles soulent en premier et au plus haut point, c'est elles memes !!

et oui le cuni, pareil même combat !

mais comment veux tu qu'il en soit autrement
on t'a répété toute ton enfance que c'est sale, que les hommes sont des pervers etc

même si elles se sentent épanouies dans leur sexualité; ce qui est bien le cas puisque la demoiselle y trouve son compte

il reste le bon vieil inconscient imprégné de ses valeurs morales inculquées par les bon vieux ANCETRES qui te limite et t’empêchent pas mal de choses

finalement ça rend bien compte de leur représentation du couple et de la sexualité

ça me fait penser à ces femmes qui disent se moquer de trouver un homme qui ne les aimera pas et qu'elles n'aimeront pas tant qu'il est gentil et un bon père ...
 

just me

You know you love me
VIB
Si la femme ne jouit pas avec son mari, est ce de la faute du mari?

Si la femme a déjà connu l'orgasme avec ses ex...
Peut elle s'en passer longtemps avant d'aller voir ailleurs?

Tu vois une femme dire à son mari, "tu devrai plutôt me faire comme ceci ou comme cela... C'est mon ex copain qui me le faisait?"
waouh c dure!

Oui c'est la faute du mari !

Pas besoin d'avoir connu un ex, une femme sait ce qui l'a fait jouir..

Et les hommes surtout inexpérimenté ne peuvent pas connaitre leurs zones érogènes ! Donc il est normal qu'elle le guide au début...
 
je ne savais pas ça :confused:
je me croyais condamnée à jouir seulement par le clitoris!
mais est ce que l'age joue aussi?
le fait d'être tres jeune ne permet pas d'avoir facilement un orgasme?
parcequ'on dit que les femmes ayant atteint les 30 40 sont plus épanouies que les autres c'est vrai?


elles sont plus épanouies parce qu'elles connaissent mieux leur corps et qu'elles savent prendre de la distance vis à vis des tabous
mais tu peux tout autant l'être très jeune
la sexualité n'a pas d'age !
 
j'ai moins de 50 messages ,je suis donc obligée d'attendre que les modérateurs les valident!
pour répondre c'est moi qui cherche tout le temps mon homme, je veux dire c'est pas seulement lui qui me dit je te veux...etc
je lui montre que je le désire et c'est vrai ,on a essayé beaucoup de chose ensemble je suis tres ouverte et lui aime ça.
il faut dire aussi qu'on a une grande différence d'age je ne sais pas si c'est cela un peu la cause!(lui est plus agé que moi).


j'ai l'impression que tu cherches avant tout son plaisir en oubliant le tien !
tu penses y prendre du plaisir mais je crois vraiment que tu ne t’intéresses qu'à lui

un couple ce n'est pas seulement faire l'amour !
 
j'ai l'impression que tu cherches avant tout son plaisir en oubliant le tien !
tu penses y prendre du plaisir mais je crois vraiment que tu ne t’intéresses qu'à lui

un couple ce n'est pas seulement faire l'amour !

je sais que le couple doit partager l'amour et le plaisir, lui même me le dit.
mais au moment de l'acte je le laisse et n'aime pas trop bouger pour ne pas brusquer son plaisir,autrement dès le début j'allais le repousser si je ne ressens pas de plaisir .
mais quand on aime beaucoup on ne pense qu'à donner sans demander le retour non? :love:
 
Oui c'est la faute du mari !

Pas besoin d'avoir connu un ex, une femme sait ce qui l'a fait jouir..

Et les hommes surtout inexpérimenté ne peuvent pas connaitre leurs zones érogènes ! Donc il est normal qu'elle le guide au début...
c'est pas juste une question de zone érogène, si la femme ne se lâche pas ou si elle n'a aucun sentiment pour cet homme même les baisers sur le cou risquent de la chatouiller au lieu de l'émoustiller ...
 
et oui elles nous soulent grave
mais tu vois celles qu'elles soulent en premier et au plus haut point, c'est elles memes !!

et oui le cuni, pareil même combat !

mais comment veux tu qu'il en soit autrement
on t'a répété toute ton enfance que c'est sale, que les hommes sont des pervers etc

même si elles se sentent épanouies dans leur sexualité; ce qui est bien le cas puisque la demoiselle y trouve son compte

il reste le bon vieil inconscient imprégné de ses valeurs morales inculquées par les bon vieux ANCETRES qui te limite et t’empêchent pas mal de choses

finalement ça rend bien compte de leur représentation du couple et de la sexualité

ça me fait penser à ces femmes qui disent se moquer de trouver un homme qui ne les aimera pas et qu'elles n'aimeront pas tant qu'il est gentil et un bon père ...
je suis d'accord mais j'ai pas compris le "elles nous saoulent". c'est elles mêmes et leur partenaire qu'elles saoulent, je ne vois pas en quoi elles peuvent te saouler toi.
 
je suis d'accord mais j'ai pas compris le "elles nous saoulent". c'est elles mêmes et leur partenaire qu'elles saoulent, je ne vois pas en quoi elles peuvent te saouler toi.


c’était pour reprendre ta phrase et faire la transition avec la fin de la mienn
cette réaction est horrible pourleur gars mais encore bien pirepour elle :(
 
alors même les machos n'accepteraient pas que leurs femmes jouissent pas avec eux?
ou il ne pensent qu'à eux?
ils sont pas égoistes c'est à cause de l'éducation
bcp pensent que le sexe est sale et souille une femme
et meme mariés certains hommes ne peuvent pas se dépasser de cette idée
ils se lachent pas devant leurs femmes ils ont peur de ne pas assurer
ils se précipitent pour finir le plus tot possible et tourne le dos
car pour certains le sexe c'est pour faire des enfants c'est tout
la femme qui l'a choisi est pudique sacrée comme sa mère elle n'a pas des désirs seules les ******* aiment le sexe
après ils ont recours aux prostituées pour assouvir leurs fantasmes
ça peut te choquer mais ça existe
 
ils sont pas égoistes c'est à cause de l'éducation
bcp pensent que le sexe est sale et souille une femme
et meme mariés certains hommes ne peuvent pas se dépasser de cette idée
ils se lachent pas devant leurs femmes ils ont peur de ne pas assurer
ils se précipitent pour finir le plus tot possible et tourne le dos
car pour certains le sexe c'est pour faire des enfants c'est tout
la femme qui l'a choisi est pudique sacrée comme sa mère elle n'a pas des désirs seules les ******* aiment le sexe
après ils ont recours aux prostituées pour assouvir leurs fantasmes
ça peut te choquer mais ça existe
ça c'est les gars qui méconnaissent la femme et ne comprennent pas que les rapports sexuels c'est bien aussi pour elles. beaucoup ont gobé la couleuvre "sexe = sacrifice de la femme pour le plaisir de l'homme" et ont du mal à imaginer qu'elle puissent aussi être intéressées par ça.
mais dans l'histoire la femme a aussi sa responsabilité, la communication c'est pas interdit dans le couple. une fois marié faut pas qu'elle continue à entretenir l'image de la sainte nitouche qui ne sait rien du sexe. elle connait son corps, elle doit orienter son mari si elle voit qu'il n'y connait rien.
 
ça c'est les gars qui méconnaissent la femme et ne comprennent pas que les rapports sexuels c'est bien aussi pour elles. beaucoup ont gobé la couleuvre "sexe = sacrifice de la femme pour le plaisir de l'homme" et ont du mal à imaginer qu'elle puissent aussi être intéressées par ça.
mais dans l'histoire la femme a aussi sa responsabilité, la communication c'est pas interdit dans le couple. une fois marié faut pas qu'elle continue à entretenir l'image de la sainte nitouche qui ne sait rien du sexe. elle connait son corps, elle doit orienter son mari si elle voit qu'il n'y connait rien.
oui je suis d'accord mais n'oublie pas que la femme est aussi victime de son éducation
certaines ont peur de la réaction de leurs maris WA FEN T3ELEMTIIH :D
 

just me

You know you love me
VIB
c'est pas juste une question de zone érogène, si la femme ne se lâche pas ou si elle n'a aucun sentiment pour cet homme même les baisers sur le cou risquent de la chatouiller au lieu de l'émoustiller ...

Oui mais je parle de la situation où la la femme à envie d'avoir un orgasme, et détendu et que depuis leur mariage elle n'en a jamais eu !

Après, pour ce qui est des sentiments.. je pense qu'on peut prendre du plaisir sans forcement aimer la personne..
Mais bon, ça c'est mon point de vue..
 
Haut