Absence de jouissance (orgasme)

lol c'est assez sorcier pour moi lol
lui bien sur obtient son plaisir à chaque fois et me dis que je l'attire beaucoup
on ne manque pas de souffle,des fois on y met beaucoup de temps mais ça change rien pour moi snif

c'est a toi de prendre les choses en mains afin d'etre satisfaite, faut savoir te faire plaisir et lui faire plaisir.
Perso meme seul je n'arrive pas a avoir des orgasmes lol ou alors ce qui s'appelle un orgasme chez moi est peut etre juste le fait d'etre au bout de la chose et d'etre satisfaite!

Mdrrrr faut pas se prendre la tete avec cette connerie d'orgasme, il y a soit tu detestes faire l'amour et ne prend pas du tout pied en le faisant, soit tu kiffes au point d'avoir un orgasme de fou malade lol ou alors tu n'atteins pas le summum tous les soirs mais aime le faire, tu prends du plaisir et une fois fini tu es plus ou moins rassasié:!

lol
 
Un problème ca vient souvent des 2 personnes, l'un subit et ne dit rien et l'autre ne fait rien , ne dit rien et subit quand meme lolllll!!!!

Même si elle n'arrive pas a en parler avec lui , elle peut délicatement lui montrer ce qu'elle aime! ce qu'elle veut!.....faut savoir etre exigente et ne pas se contenter du train train habituel


Tant qu'elle ne culpabilise pas. En effet , si elle arrive à en discuter ss tabiou et ss tenter de trouver un coupable, ils trouverons une solution
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le thème de la Khutba de joumou3a sur Bladi...













Comment se faire du bien en virtuel!!!




Sont fatigués les gens mine de rien
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
lol c'est assez sorcier pour moi lol
lui bien sur obtient son plaisir à chaque fois et me dis que je l'attire beaucoup
on ne manque pas de souffle,des fois on y met beaucoup de temps mais ça change rien pour moi snif


Ben ce qui te fais plaisir et qui stimule tes sens possible qu'il ne le fais pas, pourquoi pas ne pas lui faire part de tes envies et tes désires perverses si tu en avais je suis sur et certains que juste l'harmonie qui manque.. possible qu'il faut avoir plus de temps dans les câlins...
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
pourquoi tant de fatalité ? si t'y arrives pas à l'instant t c'est pas dit que tu n'y arriveras jamais
avec le dialogue il est possible de décoincer la situation et y'a pas que la pénétration dans le rapport sexuel donc si la femme n'éprouve pas de plaisir particulier, l'homme peut l'y amener d'autres manières

à moins d'être un homme des cavernes qui pense qu'à se vider, je ne pense pas qu'un homme s'accomoderait à vie de cette situation : le mec qui fait son truc et la femme en étoile de mer qui attend que ça finisse :confused:
 
pourquoi tant de fatalité ? si t'y arrives pas à l'instant t c'est pas dit que tu n'y arriveras jamais
avec le dialogue il est possible de décoincer la situation et y'a pas que la pénétration dans le rapport sexuel donc si la femme n'éprouve pas de plaisir particulier, l'homme peut l'y amener d'autres manières

à moins d'être un homme des cavernes qui pense qu'à se vider, je ne pense pas qu'un homme s'accomoderait à vie de cette situation

Le dialogue?
Excuse moi d'etre un peu hard
Au lit,on parle pas,on bais.e
 
:D mdrrrr
nan mais après la B... on parle nan ?
si la femme a un blocage c'est bien d'en parler et d'essayer de trouver une solution autrement c'est frustrant pour les deux je pense

Pas du tout apres la rapport
On prend notre douche
On s'apprecie
On se caresse
On prend des amandes pour rebaiser


Sinon pour revenir au topic
Qd ça ne marche pas il faut pas insiter,il faut changer de partenaire et puis c'est tout
 
Pas du tout apres la rapport
On prend notre douche
On s'apprecie
On se caresse
On prend des amandes pour rebaiser


Sinon pour revenir au topic
Qd ça ne marche pas il faut pas insiter,il faut changer de partenaire et puis c'est tout
Lol t'es radical quoi :D imagine vous êtes mariés c'est un peu plus difficile de se séparer :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?
Ça rejoint le fameux débat "vaginale" ou "clitoridienne"
Si on en croit cette théorie tu serais donc clitoridienne

Après moi je pense que tu te lâche pas complètement avec ton mari (peur de perdre le contrôle, peur du jugement, peur de l'inconnu ...)
 
C'est pas faux!!! mdrrr mais apres la B... on peur parler parfois meme crument!

Il n y a qu'un seul cas où ton homme n'arrive pas à te satisfaire
qd il traverse un probleme financier:ça joue bcp sur ts les plans

Sinon s'il veut pas te faire bien l'amour c'est qu'il bloque sur le physique ou le corp
Et qd on aime plus le physique ou le corp notre zigounette ne repond plus

T'as beau nous faire la plus sensuelle pipe de la planete zid ou zid
Qd elle ne repond pas il faut pas insister
il faut mieux se quitter
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?


tu ne trouveras aucune réponse sensée à ta question!!!!
parle en directement avec lui en lui expliquant que le problème ne vient pas de lui
effectivement il sera tenté d'aller voir ailleurs pour voir si il est normal
c'est à toi de contrer cette possibilité...

avant de t'occuper de ce que peut penser ton copain, même si c'est important, je ne le nie pas; occupe toi des raisons qui font que tu n'en as pas et des possibles solutions pour arranger le problème ...
 
Ça rejoint le fameux débat "vaginale" ou "clitoridienne"
Si on en croit cette théorie tu serais donc clitoridienne

Après moi je pense que tu te lâche pas complètement avec ton mari (peur de perdre le contrôle, peur du jugement, peur de l'inconnu ...)


c'est des histoires tout ça, longtemps dépassées chez les professionnels
il n'y a pas de femme clitoridienne ou vaginale
juste des femmes qui ne savent pas utiliser leur corps ou qui ont trop peur de le faire !
 
Il n y a qu'un seul cas où ton homme n'arrive pas à te satisfaire
qd il traverse un probleme financier:ça joue bcp sur ts les plans

Sinon s'il veut pas te faire bien l'amour c'est qu'il bloque sur le physique ou le corp
Et qd on aime plus le physique ou le corp notre zigounette ne repond plus

T'as beau nous faire la plus sensuelle pipe de la planete zid ou zid
Qd elle ne repond pas il faut pas insister
il faut mieux se quitter
j'ai lu ou entendu quelque part que la partie du cerveau qui s'occupe du calcul est antagoniste avec celle qui gère la libido.
du coup quand l'homme pense à ses sous ça bloque son désire.
ça doit être inconsciemment pour ça que les filles évitent les radins :D
 
S

Soomy

Non connecté
c'est des histoires tout ça, longtemps dépassées chez les professionnels
il n'y a pas de femme clitoridienne ou vaginale
juste des femmes qui ne savent pas utiliser leur corps ou qui ont trop peur de le faire !
c'est pour ca quil y a deux parties dans ma réponse
lis tout et apres reponds
 
c'est des histoires tout ça, longtemps dépassées chez les professionnels
il n'y a pas de femme clitoridienne ou vaginale
juste des femmes qui ne savent pas utiliser leur corps ou qui ont trop peur de le faire !

je ne savais pas ça :confused:
je me croyais condamnée à jouir seulement par le clitoris!
mais est ce que l'age joue aussi?
le fait d'être tres jeune ne permet pas d'avoir facilement un orgasme?
parcequ'on dit que les femmes ayant atteint les 30 40 sont plus épanouies que les autres c'est vrai?
 

just me

You know you love me
VIB
alors presque toutes les femmes simulent?
je ne voudrai vraiment pas lui mentir,si il le découvre c'est encore pire ..
quand je dis j'obtiens mon plaisir seul c'est pas le clitoris et jamais de l'intérieur..
et lui le sait..
en faite moi ça ne me gène pas de ne pas jouir avec lui du moins que ça me fasse pas mal.
mais va t il accepter ça à chaque fois pendant nos rapport ou c'est voué à une catastrophe?
moi je l'aime et je ne veux que rester à ses côtés ,comment lui faire comprendre cela?
merci à tous pour vos messages

Faut en parler, essayer de voir pourquoi ça marche pas..
Les hommes (pas tous) sont compréhensifs.. mais si tu ressens rien à chaque rapport, c'est sur il mal le vivre je pense.
Question de fierté...

On peut très bien aimer une personne mais ne pas être attiré sexuellement par elle.. par contre ne vas pas lui dire que tu l'aime mais que tu souhaite uniquement resté à ses cotés tous les soirs.. :rolleyes:
Peut importe la manière dont tu lui fais comprendre, il va hyper mal le prendre !

Enfin, essayes d'échanger les rôles.. imagines ton mari te dis, je t'aime mais je te touche pas, je me contenterais les 50 années à venir de dormir près de toi :eek:
 
Faut en parler, essayer de voir pourquoi ça marche pas..
Les hommes (pas tous) sont compréhensifs.. mais si tu ressens rien à chaque rapport, c'est sur il mal le vivre je pense.
Question de fierté...

On peut très bien aimer une personne mais ne pas être attiré sexuellement par elle.. par contre ne vas pas lui dire que tu l'aime mais que tu souhaite uniquement resté à ses cotés tous les soirs.. :rolleyes:
Peut importe la manière dont tu lui fais comprendre, il va hyper mal le prendre !

Enfin, essayes d'échanger les rôles.. imagines ton mari te dis, je t'aime mais je te touche pas, je me contenterais les 50 années à venir de dormir près de toi :eek:

ah non! je veux coucher avec lui tout les soirs.
ce que j'aime c'est nos calins et nos bisous quand on fait ça je sais qu'on s'aime et je me sens dans un nuage avant l'acte.
quand vient l'acte je pense à lui je veux lui faire un maximum de plaisir.
 
alors presque toutes les femmes simulent?
je ne voudrai vraiment pas lui mentir,si il le découvre c'est encore pire ..
quand je dis j'obtiens mon plaisir seul c'est pas le clitoris et jamais de l'intérieur..
et lui le sait..
en faite moi ça ne me gène pas de ne pas jouir avec lui du moins que ça me fasse pas mal.
mais va t il accepter ça à chaque fois pendant nos rapport ou c'est voué à une catastrophe?
moi je l'aime et je ne veux que rester à ses côtés ,comment lui faire comprendre cela?
merci à tous pour vos messages


non il ne l'acceptera pas, tu portes atteinte à sa masculinité !!
quant à toi tu ne peux pas te contenter de ça
ok tu prends du plaisir mais il manque une partie de ce plaisir!!!
faut faire un travail la dessus
ça cache un problème plus profond et tu ne peut le rejeter comme ça en t’accommodant

NB: tes post ne sont publiés qu'une heure après leur écriture
je ne peux donc voir ta réponse à mon dernier post :(
 
alors l'histoire c'est que la femme dit rien et ne lance même pas le sujet car elle accepte la situation!
mais est ce que son homme peut accepter cela pendant toute leur vie de couple.
vous n'allez comme même pas me dire que toutes les femmes atteignent l'orgasme avec leur maris, ce serait de l'hypocrisie.


et non beaucoup ne l'atteignent pas; d'ailleurs on peut se demander si ce n'est pas la majorité
mais c'est un tabou qui n'est pas prêt d’être révélé ...
en même temps vu le nombre de difficultés qu'ont à surmonter les nouveaux couples, je me demande si finalement ce n'est pas un problème subsidiaire !
 
non il ne l'acceptera pas, tu portes atteinte à sa masculinité !!
quant à toi tu ne peux pas te contenter de ça
ok tu prends du plaisir mais il manque une partie de ce plaisir!!!
faut faire un travail la dessus
ça cache un problème plus profond et tu ne peut le rejeter comme ça en t’accommodant

NB: tes post ne sont publiés qu'une heure après leur écriture
je ne peux donc voir ta réponse à mon dernier post :(

j'ai moins de 50 messages ,je suis donc obligée d'attendre que les modérateurs les valident!
pour répondre c'est moi qui cherche tout le temps mon homme, je veux dire c'est pas seulement lui qui me dit je te veux...etc
je lui montre que je le désire et c'est vrai ,on a essayé beaucoup de chose ensemble je suis tres ouverte et lui aime ça.
il faut dire aussi qu'on a une grande différence d'age je ne sais pas si c'est cela un peu la cause!(lui est plus agé que moi).
 
bonjour/bonsoir
la question est surtout aux hommes:
qu'est ce que vous ressentez lorsque votre femme n'atteint JAMAIS l'orgasme avec vous?mais qu'elle peut l'atteindre facilement toute seule?
vous pensez que la femme doit obligatoirement jouir avec vous ? ou l'important c'est seulement vous?



Ne pas se focaliser sur ce fameux orgasme cela peut vous empêcher de prendre du plaisir
Alors laissez-vous aller avant tout.
 
Ne pas se focaliser sur ce fameux orgasme cela peut vous empêcher de prendre du plaisir
Alors laissez-vous aller avant tout.

oui j'aime me laisser aller.
mais lui des fois me dit: pourquoi tu jouis pas avec moi?
peut être qu'il se sent responsable au fond?
en tout cas il me dit que c'est toi ,c'est toi qui te fait plaisir toute seule et en a l'habitude alors tu n'obtiens pas de plaisir avec moi.
il m'a dit de m'abstenir de faire quoique ce soit toute seule, et c'est ce que j'ai fais.selon lui je jouirai facilement avec lui comme ça!
 

just me

You know you love me
VIB
Une blague que je viens de lire:
- Papa, je pourrais offrir quoi à ma copine ?
- Ta virginité !
- Nan mais un truc qu'elle n'a jamais eu de moi !
- Un orgasme
- --'
 
et non beaucoup ne l'atteignent pas; d'ailleurs on peut se demander si ce n'est pas la majorité
mais c'est un tabou qui n'est pas prêt d’être révélé ...
en même temps vu le nombre de difficultés qu'ont à surmonter les nouveaux couples, je me demande si finalement ce n'est pas un problème subsidiaire !

Mdrrrr..... c'est un probléme subsidiraire je suis d'accord. Y'a quand méme plus important que ces histoires d'orgasme.
 
et non beaucoup ne l'atteignent pas; d'ailleurs on peut se demander si ce n'est pas la majorité
mais c'est un tabou qui n'est pas prêt d’être révélé ...
en même temps vu le nombre de difficultés qu'ont à surmonter les nouveaux couples, je me demande si finalement ce n'est pas un problème subsidiaire !
celles qui l'atteignent seule mais pas avec un partenaire ça ne serait pas à cause de la pudeur et la gêne de se faire voir en train jouir ?
elles sont relou les femmes trop pudiques, elles ferment la porte à trop de choses. y en a par exemple qui refusent les cuni ... les pauvres.
 
Faut en parler, essayer de voir pourquoi ça marche pas..
Les hommes (pas tous) sont compréhensifs.. mais si tu ressens rien à chaque rapport, c'est sur il mal le vivre je pense.
Question de fierté...

On peut très bien aimer une personne mais ne pas être attiré sexuellement par elle.. par contre ne vas pas lui dire que tu l'aime mais que tu souhaite uniquement resté à ses cotés tous les soirs.. :rolleyes:
Peut importe la manière dont tu lui fais comprendre, il va hyper mal le prendre !

Enfin, essayes d'échanger les rôles.. imagines ton mari te dis, je t'aime mais je te touche pas, je me contenterais les 50 années à venir de dormir près de toi :eek:
Si la femme ne jouit pas avec son mari, est ce de la faute du mari?

Si la femme a déjà connu l'orgasme avec ses ex...
Peut elle s'en passer longtemps avant d'aller voir ailleurs?

Tu vois une femme dire à son mari, "tu devrai plutôt me faire comme ceci ou comme cela... C'est mon ex copain qui me le faisait?"
waouh c dure!
 
Haut