Absence de règles , ça veut dire quoi ?

H

Honeylove

Non connecté
Non je n'ai pas d'enfants
J'allaite mon mari c'est tout :joueur:
L'allaitement peut freiner l'ovulation (même si c'est pour monsieur) mais à ta place j'aurais acheté un petit test dans un premier temps. Le risque zéro n'existe pas. Dans tout les cas je pense que ce n'est rien d'inquiétant.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
L'allaitement peut freiner l'ovulation (même si c'est pour monsieur) mais à ta place j'aurais acheté un petit test dans un premier temps. Le risque zéro n'existe pas. Dans tout les cas je pense que ce n'est rien d'inquiétant.


Nan je rigolais quand j'ai dit que j allaite mon mari
J'ai mm pas de lait bien évidemment

Oui merci , j'espère que ce n'est rien
Je n'ai pas l'habitude du changement dans ma vie
Ma routine m'est confortable .
 
H

Honeylove

Non connecté
Nan je rigolais quand j'ai dit que j allaite mon mari
J'ai mm pas de lait bien évidemment

Oui merci , j'espère que ce n'est rien
Je n'ai pas l'habitude du changement dans ma vie
Ma routine m'est confortable .

Pourquoi pas, dans un couple tout est possible ou presque ^_^
Pour réguler mes règles j'ai eu recours à l'homéopathie, mais il y a du lait qui se sécrète encore, c'est un petit effet indésirable.

J'imagine que tu es encore jeune mariée et que tu as envie de profiter, mais je suis quasiment certaine que tu finirais par aimer ce petit bout si il venait à faire son apparition. Les retards de règles arrivent souvent, les raisons sont multiples, mais la seule façon d'en avoir le coeur net c'est un petit tour chez le gynéco. Je t'en prie, n'hésite pas si tu as envie d'en discuter, lah yijib lei fiha kher.
 
H

Honeylove

Non connecté
Par contre si c'est une grossesse désolée de vous choquer mais j'avorte direct.
Avorter n'est pas anodin, beaucoup de femmes en gardent des séquelles psychologiques irréversibles... Si vraiment tu ne souhaites pas d'enfant il faut employer les grands moyens (préservatif +pilule).
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Avorter n'est pas anodin, beaucoup de femmes en gardent des séquelles psychologiques irréversibles... Si vraiment tu ne souhaites pas d'enfant il faut employer les grands moyens (préservatif +pilule).

Ah bon ?! La pilule ne suffit pas ?!!
Oui je sais que l avortement laisse des séquelles mais je ne me sens pas capable d'être mère .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je suis pas un monstre mais je suis pas stable psychologiquement parlant pour enfanter

Je ne veux pas faire partie de ces mères cas-sociales.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Il y a le stérilet aussi, tu devrais en discuter calmement avec ton gynéco, je ne suis pas pour toutes ces méthodes mais si je te les suggères c'est pour un moindre mal... Eviter l'IVG qui est une calamité...

Sérieux c'est si horrible que cela l IVG ?
Oui pkoi pas le stérilet.... j'avoue que j'y connais rien dans ce domaine.
Je prends la pilule comme tout le monde quoi...
 
H

Honeylove

Non connecté
Sérieux c'est si horrible que cela l IVG ?
Oui pkoi pas le stérilet.... j'avoue que j'y connais rien dans ce domaine.
Je prends la pilule comme tout le monde quoi...

Je ne souhaite culpabiliser personne mais il n'est pas anodin de provoquer un arrêt cardiaque ou de mettre un terme à une vie en devenir, c'est pour ça que beaucoup de femmes ne s'en remettent pas facilement. Il vaut mieux prévenir que d'avoir à faire de tels recours.
 

rize59

VIB
@LaKabyle75 :
Ligature des trompes...
La ligature des trompes est une chirurgie pour empêcher la femme de devenir enceinte. Il s’agit d’une méthode PERMANENTE. Vous ne devriez donc considérer cette procédure que si vous êtes certaine de ne jamais vouloir avoir un autre enfant. Les trompes de Fallope, qui mènent les oeufs des ovaires à l’utérus, sont brûlées, taillées, coupées ou attachées (les trompes sont obturées). Les trompes sont donc fermées de sorte que le sperme et l’oeuf ne peuvent se rencontrer. Par la suite, l’oeuf se dissout et il est absorbé par le corps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@LaKabyle75 :
Ligature des trompes...
La ligature des trompes est une chirurgie pour empêcher la femme de devenir enceinte. Il s’agit d’une méthode PERMANENTE. Vous ne devriez donc considérer cette procédure que si vous êtes certaine de ne jamais vouloir avoir un autre enfant. Les trompes de Fallope, qui mènent les oeufs des ovaires à l’utérus, sont brûlées, taillées, coupées ou attachées (les trompes sont obturées). Les trompes sont donc fermées de sorte que le sperme et l’oeuf ne peuvent se rencontrer. Par la suite, l’oeuf se dissout et il est absorbé par le corps.

Un peu radicale comme méthode de contraception.
 

dawn06

jour après jour
VIB
@LaKabyle75 :
Ligature des trompes...
La ligature des trompes est une chirurgie pour empêcher la femme de devenir enceinte. Il s’agit d’une méthode PERMANENTE. Vous ne devriez donc considérer cette procédure que si vous êtes certaine de ne jamais vouloir avoir un autre enfant. Les trompes de Fallope, qui mènent les oeufs des ovaires à l’utérus, sont brûlées, taillées, coupées ou attachées (les trompes sont obturées). Les trompes sont donc fermées de sorte que le sperme et l’oeuf ne peuvent se rencontrer. Par la suite, l’oeuf se dissout et il est absorbé par le corps.

Il me semble que cette chirurgie n'est pas pratiqué chez les femmes n'ayant jamais eu d'enfant pour des raisons évidentes d'absence de rétroactivité...

Par contre il me semble qu'il existe des pilules qui empêche la femme d'ovuler , pilule utilisées chez les femmes souffrant d'endometriose ... à confirmer
 

rize59

VIB
Je t'avoue que je n'y connais absolument rien à cette pratique, j'en avais seulement entendu parler.
La posteuse doit se renseigner pour trouver la solution qui lui convient...
 
Haut