Absence de règles , ça veut dire quoi ?

mimiines

dum spiro spero
Ma tante du temps ou elle était danseuse classique n'a pas eu de règles pendant plus de deux ans et c'était du à un très gros stress et trop d'efforts physique bon en même temps suite à tous ses efforts elle a été promu étoile ce sui est la plus haute distinction dans le monde de la danse classique, un fois qu'elle a arrêté la danse ses règles sont revenus
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@LaKabyle75 :
Ligature des trompes...
La ligature des trompes est une chirurgie pour empêcher la femme de devenir enceinte. Il s’agit d’une méthode PERMANENTE. Vous ne devriez donc considérer cette procédure que si vous êtes certaine de ne jamais vouloir avoir un autre enfant. Les trompes de Fallope, qui mènent les oeufs des ovaires à l’utérus, sont brûlées, taillées, coupées ou attachées (les trompes sont obturées). Les trompes sont donc fermées de sorte que le sperme et l’oeuf ne peuvent se rencontrer. Par la suite, l’oeuf se dissout et il est absorbé par le corps.

Cette chirurgie s'adresse uniquement aux mamans ayant au moins 3 enfants, pas avant 36 ou 40 ans..
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@LaKabyle75 :
Ligature des trompes...
La ligature des trompes est une chirurgie pour empêcher la femme de devenir enceinte. Il s’agit d’une méthode PERMANENTE. Vous ne devriez donc considérer cette procédure que si vous êtes certaine de ne jamais vouloir avoir un autre enfant. Les trompes de Fallope, qui mènent les oeufs des ovaires à l’utérus, sont brûlées, taillées, coupées ou attachées (les trompes sont obturées). Les trompes sont donc fermées de sorte que le sperme et l’oeuf ne peuvent se rencontrer. Par la suite, l’oeuf se dissout et il est absorbé par le corps.

Tu fais flipper toi :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam

Avez-vous déjà eu une absence de règles ?

A quoi cela est dû ?

A l'aube de mes 30 ans c'est la première fois que j'ai une absence de règles donc ça me fait un peu flipper :(

Je n'y connais rien au corps humain etc , je ne suis pas très calée dans ce domaine donc j'aimerais savoir , est-ce fréquent ? Normal ? A quoi cela peut-il être dû ?

Je dois consulter mon médecin généraliste ? Gynécologue ?

Merci d'avance.
Salam,

Ca fait combien de temps?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je pense que c'est un dérèglement hormonal

Merci à tous pour votre aide

Moi tant que je ne suis pas enceinte...le reste je m'en balance franchement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Avez-vous déjà eu une absence de règles ?

A quoi cela est dû ?

A l'aube de mes 30 ans c'est la première fois que j'ai une absence de règles donc ça me fait un peu flipper :(

Je n'y connais rien au corps humain etc , je ne suis pas très calée dans ce domaine donc j'aimerais savoir , est-ce fréquent ? Normal ? A quoi cela peut-il être dû ?

Je dois consulter mon médecin généraliste ? Gynécologue ?

Merci d'avance.
Salam LaKabyle,
L'absence de règle c'est l'anarchie

Signé: Jean Bloguin humoriste :D
 
Haut