Absence de règles , ça veut dire quoi ?

Toi seule est responsable de tes actes et tu n'as de comptes à rendre à personne.... Tu sembles avoir "la tête sur les épaules" aussi n'était ce pas orcément utile pour toi de poster ce sujet.
 
.c'est de la joie au début..après quand ton gosse devient un Mohamed Merah tu dechantes vite......
Ah mais non, les enfants même avec leur propre identité reflètent un tout petit peu de ce que leurs parents leur ont inculqué ; tu les aimes dans le respect d'eux mêmes et normalement tu as des adultes aimants et tolérants (et non je ne vis pas au pays des bisounours)
 
Oui oui je sais, je réponds à un personnage et non à un vrai problème au fait!
Cette femme se dit instruite et intelligente, donc le premier truc à faire quand tu n'as pas tes regles(étant une femme biensur), c'est un test de grossesse en suite visite chez le médecin, surtout quand tu as 30 ans, avec des rapport sexuels reguliers.
Je sais qu'elle ne veut pas de gosses d'après ses dires sur un un autre post, et qu'elle sera tétanisée avec l'idée d'être "périmée". Donc voilà!
C'était de l'ironie mêlée à un peu de méchanceté :D
La méchanceté même à faible dose est interdite sur ce forum ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me retrouve avec 2 fois les regles dans ce mois ..... Je sent que la semaine va etre lourde et fatiguante
Surement du au faite que jai pris des antibios ? Pffff ça chamboule cest medocs la
 
Salam

Avez-vous déjà eu une absence de règles ?

A quoi cela est dû ?

A l'aube de mes 30 ans c'est la première fois que j'ai une absence de règles donc ça me fait un peu flipper :(

Je n'y connais rien au corps humain etc , je ne suis pas très calée dans ce domaine donc j'aimerais savoir , est-ce fréquent ? Normal ? A quoi cela peut-il être dû ?

Je dois consulter mon médecin généraliste ? Gynécologue ?

Merci d'avance.

Wa aleykoum salam,
Tu n'as pas précisé depuis combien de temps...
Si la situation t'inquiète alors consultes un médecin quoi qu'il en soit afin qu'il te prescrive une prise de sang.
Cela peut avoir plusieurs raisons banales (malade, fatigue, choc, prise ou perte de poids importance, prise de certains médicaments) tout comme le fait de cacher certaines "maladies bénignes" (ovaires polykystiques, problème de thyroïde). Ca ne veut pas forcément dire que tu as un soucis mais, si tu as toujours été réglé et qu'il s'agit d'une première absence de règle je pense que ce n'est pas grand chose...
Bon courage.
 
Bonjour, je pense que c’est tout simplement un petit désagrément. Si ce n’est pas une ménopause précoce, c’est que tu es enceinte. Mais si cela ne t’arrive pas souvent, tu dois consulter un gynécologue pour savoir ce qui cloche.
 
Haut