Absence de règles , ça veut dire quoi ?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Avez-vous déjà eu une absence de règles ?

A quoi cela est dû ?

A l'aube de mes 30 ans c'est la première fois que j'ai une absence de règles donc ça me fait un peu flipper :(

Je n'y connais rien au corps humain etc , je ne suis pas très calée dans ce domaine donc j'aimerais savoir , est-ce fréquent ? Normal ? A quoi cela peut-il être dû ?

Je dois consulter mon médecin généraliste ? Gynécologue ?

Merci d'avance.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Déjà eu suite à un choc émotionnel absence de règles pendant 3 mois..
Ensuite c'est revenu normalement.

Dans ton cas peut être une grossesse? Tu es sous pilule?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Oh non pitié pas de grossesse !! :claque::claque:
Oui je suis mariée et je prends la pilule .

Ah oui bizarre je n'ai pas eu choc émotionnel récemment, aucun changement dans ma life....
@lyllas
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh non pitié pas de grossesse !! :claque::claque:
Oui je suis mariée et je prends la pilule .

Ah oui bizarre je n'ai pas eu choc émotionnel récemment, aucun changement dans ma life....
@lyllas
Salam,

C'est pas parce que tu n'as pas eu de "choc" récemment, que tu n'es pas perturbée psychologiquement.
T'as eu une vie de m**** comme tu le dis dans presque tous tes posts, forcément ça a une conséquence physiologique.
@rize59 t'as conseillé d'aller consulter un psy rapidement..

Tes règles reviendront quand ton corps aura décidé
 
Très rare à 30 ans quand même... Je ne suis pas gynéco, mais j'opterais plutôt pour un dérèglement hormonal.
Une grossesse n'est pas a exclure même sous pilule. Mais dans tout les cas : Acte 1 scène une, visite chez ton gynéco.

@rize69.... peu être parce qu'elle ne veut pas d'enfants en ce moment.
Oui oui je sais, je réponds à un personnage et non à un vrai problème au fait!