Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

Pardonner quoi ?
C'est Allah qui pardonne un acte de fornication, pas un etre humain.
Tu es sur d'etre musulman ?
L'islam a la carte ?
Tu ne comprends pas mon commentaire. Je dis pk les Maghrébins veulent une vierge et j'essaye d'expliquer pk ça vire à l'obsession de la virginité. Quand on s'est noyé dans les marécages, on devient très exigeant une fois sorti de là. C'est un fait. Etrange. Mais tu le constates tout le temps.

Alors qu'un maghrébin vierge aura tendance à "pardonner" au sens d'accepter une femme non vierge. Ce n'est parce que Dieu pardonne l'adultère que je suis obligé de me la taper hein. Dieu peut te pardonner d'avoir tué mais cela oblige-t-il quiconque à épouser un ex criminel?

Je suis plus clair là ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu ne comprends pas mon commentaire. Je dis pk les Maghrébins veulent une vierge et que ça vire à l'obsession. Quand on s'est noyé dans les marécages, on devient très exigeant une fois sorti de là. C'est un fait. Etrange. Mais tu le constates tout le temps.
Alors qu'un maghrébin vierge aura tendance à "pardonner" au sesn d'accepter une femme non vierge.

Je suis plus clair là ?

Donc on est d'accord pour dire que les plus obsédés par la virginité sont les plus crasseux et qu'ils faut les jeter sans pitié? o_O
 
Bien sûr que c'est un problème d'égo et de fierté, ceux qui diront le contraire sont des menteurs :rolleyes:
loooool mais non c'est religieux:D
Je dirai de la bétise, des mecs aérierés qui veulent les avantages des femmes d'hier et d'aujourd'hui.
oui c'est sur et c'est bête de s'arrêter à ça mais y'a de l'hypocrisie aussi bien chez les hommes que chez les femmes
certaines femmes fieres d'avoir préserver leur hymen n'ont préservé rien d'autre:claque:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Tu ne comprends pas mon commentaire. Je dis pk les Maghrébins veulent une vierge et que ça vire à l'obsession. Quand on s'est noyé dans les marécages, on devient très exigeant une fois sorti de là. C'est un fait. Etrange. Mais tu le constates tout le temps.
Alors qu'un maghrébin vierge aura tendance à "pardonner" au sesn d'accepter une femme non vierge.

Je suis plus clair là ?
Bah c'est l'hopital qui se fout de la charite.
Un homme non vierge qui a fait les 400 coups va souiller la femme vierge en question.
Un homme chaste et puceau je comprends tout a fait qu'il veuille qqun de son niveau , c'est respectable.
Le reste c'est repugnant.
 
Tu ne comprends pas mon commentaire. Je dis pk les Maghrébins veulent une vierge et que ça vire à l'obsession. Quand on s'est noyé dans les marécages, on devient très exigeant une fois sorti de là. C'est un fait. Etrange. Mais tu le constates tout le temps.
Alors qu'un maghrébin vierge aura tendance à "pardonner" au sesn d'accepter une femme non vierge.

Je suis plus clair là ?
Eh ben c'est de la bêtise, ce n'est pas l'islam qui est en question.
Je rejoins la @LaKabyle75 , aprés ces mecs là vont chercher leur femme au bled pour une soit disant pureté. Au bled elles sont pire qu'en France. Donc pk aller au bled chercher une femme au bled? Cette hypocrisie m'énerve
 
bonsoir

une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?

personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,

c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.

Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !
Bonsoir,

C'est pas EXTRA ordinaire, on veut généralement tous retrouver de la ressemblance auprès de nos conjoint ça rassure ; )
 
Bah c'est l'hopital qui se fout de la charite.
Un homme non vierge qui a fait les 400 coups va souiller la femme vierge en question.
Un homme chaste et puceau je comprends tout a fait qu'il veuille qqun de son niveau , c'est respectable.
Le reste c'est repugnant.
Je comprends que tu sois indignée. Mais j'ai parlé avec beaucoup de Maghrébins revenus à l'Islam après avoir traversé les marécages, ils sont durs dans la religion et pardonnent peu.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je comprends que tu sois indignée. Mais j'ai parlé avec beaucoup de Maghrébins revenus à l'Islam après avoir traversé les marécages, ils sont durs dans la religion et pardonnent peu.

C'est pas vraiment preuve d'une grande piété d'être dur et de ne pas pardonner (d'ailleurs c'est Dieu qui pardonne, pas les hommes), surtout sur les questions de virginité/non virginité.
Non vraiment, ça n'a rien de religieux comme obsession, c'est vraiment juste de la fierté mal-placée et du machisme...
 
bonsoir

une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?

personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,

c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.

Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !

Si tu es vierge toi même je te comprend et tu en as le droit même si je pense que ça ne devrait pas être essentiel et que cela n'a rien à voir avec le fait d'être une bonne mère ou pas dans le futur;.
Par contre pour ceux qui sont pas vierges, et qui l'exigent de l'autre comme condition obligatoire, ca veut dire qu'ils pètent plus haut que le *** et se pardonnent facilement des choses qu'ils ne pardonnent pas aux autres. Et les gens ingrats, la roue qui tourne se charge bien souvent de les remettre à leur place.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je comprends que tu sois indignée. Mais j'ai parlé avec beaucoup de Maghrébins revenus à l'Islam après avoir traversé les marécages, ils sont durs dans la religion et pardonnent peu.
Quand on est a fond dans la religion on devrait savoir que.C'est Dieu qui pardonne le peché de la fornication ;)

Dis a tes maghrebinos d'arreter de se prendre pour Dieu
 
C'est pas vraiment preuve d'une grande piété d'être dur et de ne pas pardonner (d'ailleurs c'est Dieu qui pardonne, pas les hommes), surtout sur les questions de virginité/non virginité.
Non vraiment, ça n'a rien de religieux comme obsession, c'est vraiment juste de la fierté mal-placée et du machisme...

Pardonner, au deuxième sens du Littré:

Excuser, tolérer. Lynx envers nos pareils, et taupes envers nous, Nous nous pardonnons tout et rien aux autres hommes, [La Fontaine, Fabl. I, 7] Les plus expérimentés dans les affaires font des fautes capitales ; mais que nous nous pardonnons aisément nos fautes, quand la fortune nous les pardonne ! [Bossuet, Reine d'Anglet.] M. de Montausier n'a-t-il pas eu, dans la licence de la guerre, une scrupuleuse retenue dans un temps où l'on pardonnait un peu d'avarice, pour entretenir le courage et la bonne humeur des gens de guerre ! [Fléchier, Duc de Mont.] En faveur de Titus vous pardonnez le reste, [Racine, Bérén. I, 4] Pardonnez à l'éclat d'une illustre fortune Ce reste de fierté qui craint d'être importune, [Racine, Andr. III, 6] L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts, [La Bruyère, V] Si quelquefois une femme survient qui n'est pas de leurs plaisirs [des gens d'une coterie]..., ils ne lui pardonneront ni son ton de voix, ni son silence, ni sa taille, ni son visage, ni son habillement, ni son entrée, ni la manière dont elle est sortie, [La Bruyère, VII] Elle nous a amenées, et elle ne nous le pardonnerait pas si nous restions, [Marivaux, Marianne, 7e part.] Ô mes rois, pardonnez mes larmes paternelles, [Voltaire, Orphel. II, 2]
 
Pardonner, au deuxième sens du Littré:

Excuser, tolérer. Lynx envers nos pareils, et taupes envers nous, Nous nous pardonnons tout et rien aux autres hommes, [La Fontaine, Fabl. I, 7] Les plus expérimentés dans les affaires font des fautes capitales ; mais que nous nous pardonnons aisément nos fautes, quand la fortune nous les pardonne ! [Bossuet, Reine d'Anglet.] M. de Montausier n'a-t-il pas eu, dans la licence de la guerre, une scrupuleuse retenue dans un temps où l'on pardonnait un peu d'avarice, pour entretenir le courage et la bonne humeur des gens de guerre ! [Fléchier, Duc de Mont.] En faveur de Titus vous pardonnez le reste, [Racine, Bérén. I, 4] Pardonnez à l'éclat d'une illustre fortune Ce reste de fierté qui craint d'être importune, [Racine, Andr. III, 6] L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts, [La Bruyère, V] Si quelquefois une femme survient qui n'est pas de leurs plaisirs [des gens d'une coterie]..., ils ne lui pardonneront ni son ton de voix, ni son silence, ni sa taille, ni son visage, ni son habillement, ni son entrée, ni la manière dont elle est sortie, [La Bruyère, VII] Elle nous a amenées, et elle ne nous le pardonnerait pas si nous restions, [Marivaux, Marianne, 7e part.] Ô mes rois, pardonnez mes larmes paternelles, [Voltaire, Orphel. II, 2]
tu as copié cela sur wilkipédia mdrrrr
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pardonner, au deuxième sens du Littré:

Excuser, tolérer. Lynx envers nos pareils, et taupes envers nous, Nous nous pardonnons tout et rien aux autres hommes, [La Fontaine, Fabl. I, 7] Les plus expérimentés dans les affaires font des fautes capitales ; mais que nous nous pardonnons aisément nos fautes, quand la fortune nous les pardonne ! [Bossuet, Reine d'Anglet.] M. de Montausier n'a-t-il pas eu, dans la licence de la guerre, une scrupuleuse retenue dans un temps où l'on pardonnait un peu d'avarice, pour entretenir le courage et la bonne humeur des gens de guerre ! [Fléchier, Duc de Mont.] En faveur de Titus vous pardonnez le reste, [Racine, Bérén. I, 4] Pardonnez à l'éclat d'une illustre fortune Ce reste de fierté qui craint d'être importune, [Racine, Andr. III, 6] L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts, [La Bruyère, V] Si quelquefois une femme survient qui n'est pas de leurs plaisirs [des gens d'une coterie]..., ils ne lui pardonneront ni son ton de voix, ni son silence, ni sa taille, ni son visage, ni son habillement, ni son entrée, ni la manière dont elle est sortie, [La Bruyère, VII] Elle nous a amenées, et elle ne nous le pardonnerait pas si nous restions, [Marivaux, Marianne, 7e part.] Ô mes rois, pardonnez mes larmes paternelles, [Voltaire, Orphel. II, 2]

Ouais enfin désolée si je m'exprime comme une ado enragée mais je trouve que ça craint un max comme attitude :intello:
Mais c'était agréable à lire, merci :mignon:
 
Haut