Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

Dans une perspective darwinienne, il y a bien des degrés d'incertitude. Mais le mec fait rarement des calculs conscients pour déterminer ses chances d'être le père de ses enfants. Il laisse ses émotions le guider. Mais justement, les émotions sont le résultat d'un calcul inconscient du cerveau qui prend en compte ce genre de paramètre.
Qd on parle émotion, on ne peux plus parler calcule
 
Salam

Entièrement d'accord . Je l'ai constaté de mon coté
Mais la faute ne revient-elle pas a ces savanst et imams qui disent aux repentis qu'il faut laisser leurs copines avec qui ils ont forniqué POUR ÉPOUSER UNE VIERGE.
Comme si la copine elle n'a pas droit au repentir.
Et comme si la pauvre vierge elle, ne méritait rien de mieux qu'un pervers repenti...

Lesquels affirment cela?

Salam.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qd on parle émotion, on ne peux plus parler calcule

Je te parle de calcul inconscient. C'est une théorie psychologique des émotions. Les émotions, c'est le résultat conscient de calculs inconscients. Les émotions guident alors notre comportement, qui peut sembler irrationnel, mais qui est rationnel du point de vue darwinien, ou qui en tout cas était rationnel au moment où notre cerveau a évolué (dans la préhistoire).
 
Je te parle de calcul inconscient. C'est une théorie psychologique des émotions. Les émotions, c'est le résultat conscient de calculs inconscients. Les émotions guident alors notre comportement, qui peut sembler irrationnel, mais qui est rationnel du point de vue darwinien, ou qui en tout cas était rationnel au moment où notre cerveau a évolué (dans la préhistoire).

des angoisses archaïques (il me manque LE psychologue de HDC)
 
Salam

C'est dans la belle théorie, dans les lois religieuses énoncées a priori, mais en réalité, sur le terrain ça ne marche pas comme ça. La femme fornicatrice est punie bien plus sévèrement, pour avoir "déshonoré" les siens. Le mec fornicateur, limite on s'en fout. C'est un péché mignon qui n'entame pas l'honneur d'un clan, ou si peu.

La religion condamne de la même manière un homme et une femme. Elle cherche leur préservation, à l'un comme à l'autre. Que la réalité de la réalisation de ses lois par les hommes soient autre n'en change pas pour autant ce qu'elle édicte. Les lois sont ce qu'elles sont. Les hommes en font ce qu'ils veulent.

D'ailleurs, nul est le besoin d'en venir à la religion pour constater cet écart dégueulasse fait entre une femme et un homme. Un homme qui couche à droite et gauche, puis à gauche et à droite, à tout va, qui collectionne les nanas est considéré comme un "don Juan". Une femme qui fait la même chose est une "******" pour rester soft et très poli.

Certes là, la punition est juste verbale. Elle n'en demeure pas moins, violente et injuste!

La bêtise humaine est illimitée!

Salam.
 
Je te jure sur ce forum ils viennent te raconter ce qui se passe dans leur slip tranquille comme si ils nous racontaient ce qu'ils avaient mangé hier :D
Mais piiire je connais deux filles du bled qui ont mis ça en statut Facebook.... J'étais mega choquée :eek:
Les meufs elles parlent de l'état de leur te-cha sur Facebook nooooooormal quoi :confused:
 
Dernière édition:

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam



La religion condamne de la même manière un homme et une femme. Elle cherche leur préservation, à l'un comme à l'autre. Que la réalité de la réalisation de ses lois par les hommes soient autre n'en change pas pour autant ce qu'elle édicte. Les lois sont ce qu'elles sont. Les hommes en font ce qu'ils veulent.

D'ailleurs, nul est le besoin d'en venir à la religion pour constater cet écart dégueulasse fait entre une femme et un homme. Un homme qui couche à droite et gauche, puis à gauche et à droite, à tout va, qui collectionne les nanas est considéré comme un "don Juan". Une femme qui fait la même chose est une "******" pour rester soft et très poli.

Certes là, la punition est juste verbale. Elle n'en demeure pas moins, violente et injuste!

La bêtise humaine est illimitée!

Salam.
:cool: salam
j'approuve totalement
C'est ca que j'ai voulu dire mais les gens bornes font expres de ne pas comprendre
 
Tu pbuler l'explication que tu veux, mais en réalité la psychologie évolutionniste a montré que les mecs aiment les vierges parce qu'ils veulent être sûrs (parfois inconsciemment) que les enfants de la femme sont leurs enfants biologiques. Parce que d'un point de vue darwinien, un mec qui élève les enfants biologiques d'un autre mec, c'est une impasse. Car le but de l'évolution (si on peut parler de "but") c'est que les individus transmettent autant de gènes que possible.
Si il y a une chose qui n'a aucun rapport avec le "darwinisme" c'est bien la valorisation de la virginité de la future mariée.
 
Faites un effort svp je dois arriver à mille likes... Il parait (bladi l'a dit) je pourrai demander la main le pied @LaKabyle75 en marriage.
je te la conseille, elle est vierge de la tête au pieds non pas les pieds , on a essayé d'abuser de ses pieds, la virginité garantie du tibia à la tête mdrrrr, rien à la douche et tout , elle nous a tt dis , bonne affaire misieur
ne t'enerve pas @LaKabyle75 c'est de l'ironie
 
Haut