Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et qu'est ce qui explique la jalousie des femmes alors, sachant que parfois leur jalousie est bien plus grande que pour les mecs??

La théorie des darwinistes à ce sujet (la jalousie féminine) est que les femmes sont jalouses parce qu'elles ont peur (consciemment ou inconsciemment) de perdre l'appui de leur mari (qui partage ses ressources avec sa femme et ses enfants). Il faut se rappeler que le cerveau humain s'est formé dans la préhistoire et qu'il n'est pas forcément adapté aux changements rapides de la société moderne.
 

popeys

VIB
bonsoir

une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?

personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,

c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.

Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !

je ne suis pas d'accord, car en agissant ainsi les femmes mariées et divorcées n'ont plus aucune chance, et ce n'est pas bien, car le but du mariage c'est d'être avec une personne, une femme que tu habiteras en elle et elle en toi. En mettant le critère de virginité comme selectif c'est comme si tu résumais ton mariage à une relation purement physique , et c'est faux ...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
je ne suis pas d'accord, car en agissant ainsi les femmes mariées et divorcées n'ont plus aucune chance, et ce n'est pas bien, car le but du mariage c'est d'être avec une personne, une femme que tu habiteras en elle et elle en toi. En mettant le critère de virginité comme selectif c'est comme si tu résumais ton mariage à une relation purement physique , et c'est faux ...
Bravo aa3lik :cool:
Je parie que t'es pas maghrebin toi :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam tu te trompes il est maghrebin, il poste ces photos, il devait faire les photos de ton mariage avec le regretté apollonius
Oui j'ai remarqué que @popeys ne faisait que poster des photos.
Je croyais qu'il ne savait pas ecrire :D
Ca m'etonne qu'un maghrebin pense ainsi, j'entends tellement le contraire ici et la...

Non moi je ne pars pas , je ne donnerai pas ce plaisir à certain(e)s haineux / haineuses de ce forum :sournois:
 
Oui j'ai remarqué que @popeys ne faisait que poster des photos.
Je croyais qu'il ne savait pas ecrire :D
Ca m'etonne qu'un maghrebin pense ainsi, j'entends tellement le contraire ici et la...

Non moi je ne pars pas , je ne donnerai pas ce plaisir a certain(e)s haineux / haineuses de ce forum :sournois:
Je me disais , tu ne laisserais jamais tomber ta team lallamaha ou serenade, tu as des responsabilités mtn , chef de gang c'est dure comme taff. Lol
J'ai une question ; pourquoi as tu le besoin de provoquer ? (haineux et haineuse)
tu as le droit d'exprimer ton idée, tu vas trop loin parfois? Hier tu avais fait fort mdrrr
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je me disais , tu ne laisserais jamais tomber ta team lallamaha ou serenade, tu as des responsabilités mtn , chef de gang c'est dure comme taff. Lol
J'ai une question ; pourquoi as tu le besoin de provoquer ? (haineux et haineuse)
tu as le droit d'exprimer ton idée, tu vas trop loin parfois? Hier tu avais fait fort mdrrr
Exactement j'ai des responsabilités
Faut que je fasse honneur à @Apollonius ;)
Je sais pas c'est dans mon tempérament, je suis une provocatrice dans l'ame, j'aime bien titiller les gens mais pas méchamment.
C'est juste quand on m'attaque que je deviens sans pitié :sournois:

Au fait, je sais toujours pas si tu es un mec ou une meuf...wesh wesh cousin(e) :p
 
Exactement j'ai des responsabilités
Faut que je fasse honneur à @Apollonius ;)
Je sais pas c'est dans mon tempérament, je suis une provocatrice dans l'ame, j'aime bien titiller les gens mais pas méchamment.
C'est juste quand on m'attaque que je deviens sans pitié :sournois:

Au fait, je sais toujours pas si tu es un mec ou une meuf...wesh wesh cousin(e) :p
Evite le wesh wesh mdr. Je suis un mec .
Je v dormir. Bonne nuit
 
bonsoir

une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?

personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,

c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.

Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !

Ne cherche pas le bonheur entre les jambes d'une femme, mais regarde plutôt si elle regarde dans la même direction que toi, qu'elle soit une femme correcte et une femme avec qui tu peux construire un avenir.

Si elle a perdu sa virginité étant dans une relation sérieuse (donc mariée) et qu'elle a connu qu'un seul homme, cela montre simplement que c'est une femme sérieuse.

La virginité n'est pas une garantie...

Je peux comprendre que ce critère puisse être important étant toi-même puceau, mais croit moi, ce n'est qu'un détail.
 
@sonasid86 se marier avec une femme qui n'est pas vierge ou qui a deja eu un enfant pourrait me plaire et wiii biensure que oui d'ailleurs j'ai déjà été amoureux d'une jeune femme apres son divorce , je l'avais connu au lycee et la on se retrouve 7 ans apres eeeh il s'avère qu'elle s'etait marier et a eu un enfant et puis est divorcer breef sans trop rentree dans le details je commencer a la frequenter non mais vraiement j'ai été tres tres amoureux et cela trop vite chose qui ne m'arrivais pas avant car ma précédente histoire y'avait vraiement pas d'amour mais avec cette jeune ex-femme marier c'etait tres beau elle representait tous pour moi une vrai lumiere comme le soleil mais cela c'est tres mal terminer suite a mon voyage en palestine .
Morale : Soit puceau pour demander une femme vierge car meme Allah l'a dit dans le surat 24 la lumiere Surat al Nuur 64 Verset : les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux
bonnes [femmes] .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne comprends pas mon commentaire. Je dis pk les Maghrébins veulent une vierge et j'essaye d'expliquer pk ça vire à l'obsession de la virginité. Quand on s'est noyé dans les marécages, on devient très exigeant une fois sorti de là. C'est un fait. Etrange. Mais tu le constates tout le temps.

Alors qu'un maghrébin vierge aura tendance à "pardonner" au sens d'accepter une femme non vierge. Ce n'est parce que Dieu pardonne l'adultère que je suis obligé de me la taper hein. Dieu peut te pardonner d'avoir tué mais cela oblige-t-il quiconque à épouser un ex criminel?

Je suis plus clair là ?

Il est interdit à ces gens d'épouser des femmes chastes, ce qu'ils font est contraire aux Limites de Dieu.

Une personne qui n'est pas chaste n'a AUCUN droit de choisir et s'il fait le contraire, il désobéit à Celui qui l'a créé. S'il se repent sincèrement et il rencontre une femme chaste (sans l'avoir ciblée!), là Dieu est Le Pardonneur et qu'il vive une nouvelle vie paisible.

Que tu veuilles uniquement d'une vierge, c'est ton choix mais ce n'est pas le Choix que Dieu t'a donné => kufr, mécréance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entièrement d'accord . Je l'ai constaté de mon coté
Mais la faute ne revient-elle pas a ces savanst et imams qui disent aux repentis qu'il faut laisser leurs copines avec qui ils ont forniqué pour épouser une vierge.
Comme si la copine elle n'a pas droit au repentir.
Et comme si la pauvre vierge elle, ne méritait rien de mieux qu'un pervers repenti...

Pour ces "savants", tu n'es pas humaine, t'es juste un vagin, une "récompense", une bonne et une baby sitter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais justement entrain de parler de ça avec un pote... Un rebeu... Un schizo pour pas changer.
Le mec se tape ou plutôt essaie de se taper lol tout ce qui ressemblent plus ou moins à une femme et gal ik "ouai je me marierai qu'avec une fille vierge inchallah"
Ptdrrrrr pauvre femme

C'est la faute des femmes. On a quasiment toutes la possibilité de faire nos choix dans cette foutue vie et pourtant, rien ne change, on éduque les filles de la même manière archaïque! :claque:

Combien de fois des femmes m'ont laissé sur le *** quand elles me disent que leurs fiancés leur racontent leurs aventures ou leur montrent "de loin" une fille avec qui ils sont sortis, couché, etc; et gare à elles si elles connaissent un mec !? o_O

Nos filles sont très très mal éduquées, on les a élevé pour accepter n'importe quel saleté couillue, tfou!
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est la faute des femmes. On a quasiment toutes la possibilité de faire nos choix dans cette foutue vie et pourtant, rien ne change, on éduque les filles de la même manière archaïque! :claque:

Combien de fois des femmes m'ont laissé sur le *** quand elles me disent que leurs fiancés leur racontent leurs aventures ou leur montrent "de loin" une fille avec qui ils sont sortis, couché, etc; et gare à elles si elle connais un mec !? o_O

Nos filles sont très très mal éduquées, on les a élevé pour accepter n'importe quel saleté couillue, tfou!


C'est nos gracons qui sont mal eduqués , pas nos filles.
Tu veux qu'elle épouse qui la fille, si elle épouse pas un gars comme ça? :stop:
Les filles sont piégées. C'est comme ça . Et c'est parti pour durer:desole:
Saut si elles vivent leur vie de leur coté et se refont une virginité. Qui sait...o_O
 
C'est la faute des femmes. On a quasiment toutes la possibilité de faire nos choix dans cette foutue vie et pourtant, rien ne change, on éduque les filles de la même manière archaïque! :claque:

Combien de fois des femmes m'ont laissé sur le *** quand elles me disent que leurs fiancés leur racontent leurs aventures ou leur montrent "de loin" une fille avec qui ils sont sortis, couché, etc; et gare à elles si elle connais un mec !? o_O

Nos filles sont très très mal éduquées, on les a élevé pour accepter n'importe quel saleté couillue, tfou![/quote

tu dis la verite mais ton probleme cest quer tu ne parle jamais des bonne personne a vous lire vous etes meilleur que tous les maghrebin , a vous lire vous etes lhonneteté sur terre , en realite ici on a que l'avis des fille a 95% sur le sposte ouvert , donc tu voi mais cest marrant qd ca parle des beurette la bizarrement aucune na jamais entendu faut arreter
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est nos gracons qui sont mal eduqués , pas nos filles.
Tu veux qu'elle épouse qui la fille, si elle épouse pas un gars comme ça? :stop:
Les filles sont piégées. C'est comme ça . Et c'est parti pour durer:desole:
Saut si elles vivent leur vie de leur coté et se refont une virginité. Qui sait...o_O

Désolée, il faut que ce massacre s'arrête. Je préfère mourir vieille fille plutôt que de me souiller avec ces saletés.

Et sache que le jour où tu seras intransigeante sur un critère bien précis, à savoir la cohérence d'un homme, eh ben sache que tu le trouveras à condition de ne pas créer de portraits robots, les princes charmants n'existent pas! :cool:
 
Bah tu sais, libanaise, marocaine, tunisienne, égyptienne, syrienne, algérienne, etc... On a toutes les mêmes soucis sur ces sujets-là :rolleyes::D
ah bon tu croi quailleur ils veulent epouser des fille sales vous revez la et pourtant ailleur ils samusent autant avec les beurette ils ne veulent pas les epouser on va pas non plus recuperer les reste , vous voulez quon prenne nimporte qui , tu metonne ca narrange pas les maghrebine car de moins en moins sont vierges cest normal que bcq de maghrebine se pose des question je comprend bien que vous voulez remettre une fois de plus la faute sur els compatriote
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
[

toujour les meme question bidons , de toute facon sil dit oui vous ny croyez pas , mais cest marrant en posant cette question vous vous attendez a cette reponse " nan " .

pffff
Pourquoi t'as modifié ton com ou tu parlais de maghrébins maghrébines et tutti quanti ? :D

J'ai vu ton message en me disant j'y répondrais plus tard et là que vois je ? tu as édité :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Ecoute, je ne suis pas injuste.

Or je ne critique personne, je ne généralise pas, je parle de "ceux" qui voient les femmes comme des vagins scellés ambulants, rien de plus. Je ne parle ni de maghrébin, ni moyen-oriental et encore moins des européens ou martiens, je n'aime pas mettre les gens dans des catégories.

Je n'ai aucune intention de me marier car j'ai une vie à bâtir mais quand j'y penserais "ultérieurement", je voudrais d'un mec simple, qui m'attire physiquement (la beauté est subjective, combien de fois on tombe sous le charme d'un type qui n'a rien à voir avec nos standards de beauté,bref...) et surtout, un rajel, un vrai, cohérent dans sa tête.

Tu as certainement remarqué que je n'ai pas parlé de sa chasteté alors que j'ai toutes les raisons du monde d'exiger la version masculine de la Vierge Marie non pas parce que ce n'est pas important à mes yeux (c'est le cas), mais parce que j'estime que le passé d'une personne ne m'appartient pas ( Je laisse à Dieu le soin de le bénir s'il est chaste ou de le pardonner s'il a commis des pêchés) à condition qu'il ne le revive JAMAIS.
 
Haut