Accepteriez vous de vous marier avec un weld bled?

Peut-être mais eux, le survet comme tu dis, ce n'est pas celui que hami zmegrli a envoyé...
oui il l'a juste volé c'est pas parce que toi dans ta famille vous envoyez des survets au bled que c'est le cas de tout le monde ne prends pas ton cas pour une généralité et sors de ta grotte ou ta cité comme l'a bien dit samy :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
oui mais j'aime pas les gens qui ont des clichés sur les autres ? ils ont quoi les mecs du bled ! y a du bon et du mauvais partout t'es pas d'accord avec moi maya ? :D

et toi ta koi avec les maghrebines en general???
chacun ses idees (recue ou pas)
Alors raconte pas de sotises , ca te va pas (quoi que :D mouahaha)
 
J'ai remarqué une chose, c'est que, le plus souvent, les filles n'aiment pas les gars du bled et preferent les gars européens pour une question de mentalité, de "liberté", "d'ouverture d'esprit" et toutes ces sortes de choses....

Les hommes eux sont plus ancrés "traditions" et racines et donc ont, le plus souvent, un oeil vers le pays.

Y'a un espece de chassé croisé magnifique (je sais même pas ce que c'est...)
les filles ont peur de se faire épouser pour les papiers, elles sont trop romantiques !
les mecs apres etre "passés" sur plusieurs beurettes ont peur du passé que pourrait avoir leur future ...
chacun sa crainte !

papiers papiers ! on dirait que vos papiers vont vous ouvrir les portes du Paradis !!!
LEUR





réponse au post :
NON, si le gars ne m'a jamais vu, ne me connais pas et que j'en ai jamais entendu parlé avant que sa mére débarque à la maison avec le sucre (même si il croit me rendre un service :rolleyes:)

OUI, si la foudre nous frappe ( très improbable vu que je ne rentre qu'en été et qu'il n'a jamais plu à Tanger )
...ou si le gars n'en rien à foutre de ma gueule et n'a jamais cherché à me faire des avances, comme le vendeur de cd de "b... ....."(je ne dis pas où, je veux l'y retrouver cet été et lui ramener le sucre moi même :love: )
 
oui il l'a juste volé c'est pas parce que toi dans ta famille vous envoyez des survets au bled que c'est le cas de tout le monde ne prends pas ton cas pour une généralité et sors de ta grotte ou ta cité comme l'a bien dit samy :)

De ma cité, tu ne me connais pas alors évite s'il te plait de préjuger de choses qui te dépassent.
Les gens du bled sont ce qu'il sont, ils vivent sous perfusion tel le malade imaginaire. Le rêve des blédards, vivre à l'étranger au péril de leur vie et ça, c'est une réalité inébranlable.
Il y a la plupart du temps deux cas de figures:
les "chômeurs" qui rêvent à l'Eldorado, pensent que le rêve est ailleurs, en tout cas pas là où ils sont.
Les pseudos-intellectuels qui se croient meilleurs que les gens qui vivent en France parce qu'ils ont grandi dans un environnement sain, entourés de leurs familles, des mosquées, de leurs compatriotes. Ceux-là même qui n'ont connu de la misère que ses brumes, qui n'ont jamais subi de discrimination, n'ont jamais été considérés comme des "français de papier" . Ces gens là sont méprisants et méprisables car ils voient leur situation, leur réussite et se considèrent comme étant mieux, ceux-là les "biens-nés" viennent ensuite narguer les "mal-nés" mais qu'ont-ils fait pour leur patrie qu'ils aiment autant? Point de résultat pour l'instant, sans doute "la grotte" doit être aussi étroite que leur mentalité, forgée dans la même carcasse.
 

Aaroubiya

Rain on Me
moi aussi je suis curieux de savoir pourquoi tu peux pas épouser un mec du bled ? sont ils des sous hommes ? ou bien ils sont pas à la hauteur de Aaroubiya ?

Sous hommes, pas à la hauteur? Mais qu'est-ce que tu baves là... J'ai passé pas mal de temps au Maroc, je sais que je n'ai pas plus d'affinité que ça avec les hommes de là-bas par expérience. Nous sommes différents, ce qui est normal MAIS en aucun cas je ne dirai que les hommes d'ici sont mieux ou moins biens.
 
Haut