Accompagnement de tagine au poulet

Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité :D), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !

Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ??

Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,......


MarouMicha t'es ou ??

du riz ou des pommes de terre sautées
 

FPP75

VIB
Bonjour

Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague:D), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.

Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en ..........................................................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain :D !!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en fous de mes invités, j'ai envie de ghammass !!!!!!!!!!

Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte :D
 
Bonjour

Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague:D), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.

Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en ..........................................................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain !!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en fous de mes invités, j'ai envie de ghammass !!!!!!!!!!

Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte :

:rolleyes:

toi tu merite une exclusion

wa sede3tina :langue:
 

mika92

Mika ka7la.
Bonjour

Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.

Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en ..........................................................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain :D !!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en fous de mes invités, j'ai envie de ghammass !!!!!!!!!!

Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte

tu me donneras ton adresse au fait !!!!

prévois la quantité, kan twouhem !!!!! :D
 

samoka

les temps changent....
Bonjour

Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague: D), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.

Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en ..........................................................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain :D !!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en fous de mes invités, j'ai envie de ghammass !!!!!!!!!!

Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte

:eek: tu ABUSES!!!!!!!!!!!
franchement tout çà pour çà
une semaine que tu nous sade3 et au final??? moué j'ai envie de ghamess gnagnagni :fou: et en plus tu fais style que c'est de notre faute à nous qui avons été incapable de te donner une bonne idée
et henya tu y penses???
 

tchopicard

vive les chti! lol
Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité :D), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !

Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ??

Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,......


MarouMicha t'es ou ??
salam alikoum

moi je le servirais avec des pommes de terre râpées et frites!
tu rape des pommes de terre et tu les assaisonne ensuite tu casse des œufs avec et tu fait des boulettes (que tu aplatit bien sur) et tu frit dans une poêle ensuite tu les poses avec ton djaj !
ça part a tout les coup!
 

mika92

Mika ka7la.
salam alikoum

moi je le servirais avec des pommes de terre râpées et frites!
tu rape des pommes de terre et tu les assaisonne ensuite tu casse des œufs avec et tu fait des boulettes (que tu aplatit bien sur) et tu frit dans une poêle ensuite tu les poses avec ton djaj !
ça part a tout les coup!

oui c bon ca

ca s'appelle des crépinettes
 

FPP75

VIB
Bon, résultat des courses :

- pastilla aux fruits de mer, moyenne mais mes amis ont adoré

- tagine au poulet, batata, zitoune et citron ! Délicieux et ils ont également adoré !


Voilà la fin du suspense. Merci pour votre participation.

Au prochain diner

PS : ce poste va s'aut détruire dans ....3 2 1 ..........
 

NONORE

TIGRESSE !!!
SALAM,
C'est quoi des "taghmass" ?? car je prépare toutes sortes de tajines avec du poisson, poulet, agneau, citrons confits, légumes évidemment et avec de la semoule, voire du pain oriental. Moi, je trouve cela bon avec de la semoule alors c'est quoi les "taghmass" ??
Merci de la réponse !
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
SALAM,
C'est quoi des "taghmass" ?? car je prépare toutes sortes de tajines avec du poisson, poulet, agneau, citrons confits, légumes évidemment et avec de la semoule, voire du pain oriental. Moi, je trouve cela bon avec de la semoule alors c'est quoi les "taghmass" ??
Merci de la réponse !

du tajine avec de la semoule. Oh mon Dieu quel sacrilege :D:D

t'es pas marocaine, avoues!! :D
 

oulid

VIB
du tajine avec de la semoule. Oh mon Dieu quel sacrilege :-D:-D

t'es pas marocaine, avoues!! :D

atta c pas juste q elle est pas marocaine, mais je sais meme pas si y a des arabes la ou elle vit!!:eek:

je pense que comme pas mal de français, le tagine c'est pour dire merqa !!! donc avc la semoule c est pour merqa d couscouss !!

:D
 
Haut