Accompagnement de tagine au poulet

ils font comment? bah comme quand tu bois de l'eau ou de la soupe : D

t bizarre aujourdhui:rolleyes :

t'es chiante nwidiya :fou:

jte dis comment ils font pour boire l'mer9a directement comme si ça se buvait comme de l'eau ou de la soupe!
lmer9a c'est pas de la soupe mais de la sauce :rolleyes:

en tout cas moi je ne peux pas boire l'mer9a, voilà ! :D
Il me faut du pain pour ghemss dans lmer9a
 
ben t'as dis l'autre fois qu'en first avec la RAM on te servait du tajine d'agneau aux pruneaux :eek: c pas du mer9a? wela c du faux tajine?! en fait c du caviar ms ils le disent pas pr ne pas 7guer les gens en éco

aji nta weld frança? : D

yallah chedou fiya daba
:rolleyes:

oui y'a du tajine mais y'a pas bcp de merka

tu fais que saucer a la fin vite fait

c pas douaz:fou:

je suis ne en france oui mais j'ai vecu au bled aussi 2 mois apres ma naissance pdt des annees
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
t'es chiante nwidiya :fo u:

jte dis comment ils font pour boire l'mer9a directement comme si ça se buvait comme de l'eau ou de la soupe!
lmer9a c'est pas de la soupe mais de la sauce :rolleyes:

en tout cas moi je ne peux pas boire l'mer9a, voilà ! :D
Il me faut du pain pour ghemss dans lmer9a

t as des femmes ki sont nafssates qui boient la mer9a de rfissa avec pleins de 7elba! comme si c t dla soupe ikhhhhh :D
 

FPP75

VIB
Y a Ghamasse et Ghamasse !!!!!!!!!!

Y a Ghamasse avec deux doits ou avec la fourchette (comme il a dit le Radoudou), et il y a la main complète au milieu de la piscine : beurk !!!!!!!!!

Pour info, mes super tagine de la mort qui tuent, y a pas beaucoup de mer8a : c'est Khater meziane !!! b7al fel3rass :D

PS : Merci lalla nwidiya de prendre ma défense, je comrpends maintenant pourquoi je suis jamais averti :D
 
t as des femmes ki sont nafssates qui boient la mer9a de rfissa avec pleins de 7elba! comme si c t dla soupe ikhhhhh :D

:eek:


tfou c degueu qd meme

le pire je deteste qd une vieille daronne ds un mariage meme pas tu la connai elle coupe de la viande pour toi a la main et te dit "8ak a weldi la mataaklouch 3ad l7em tri ou bnine fe ouropa" :eek:
 
Haut