Achat voiture

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Une 205 bien entretenu est increvable ( beaucoup de celle ce monte jusqu'à 400 000 km et tranquillou )

Je crois que tu as juste oublié d'ajouter un autre zero à droit que ca fasse 4000 000 de km (4 millions) :claque:


pour la vente mais le jour ou je la vend je la pose a 1700 : )

Pour une 205 , 1992, je crois que tu t'es trompée miss d'un autre zéro mais cette fois ci de trop ! Tu voulais dire 170 euros ? :langue: hahahaha
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je crois que tu as juste oublié d'ajouter un autre zero à droit que ca fasse 4000 000 de km (4 millions) :claque:




Pour une 205 , 1992, je crois que tu t'es trompée miss d'un autre zéro mais cette fois ci de trop ! Tu voulais dire 170 euros ? :lanue: hahahaha

Salut
Alors 3 possibilités :
- soit t'aime pas les 205 et ça je peux comprendre
- soit tu me charrie
- soit t'y connais absolument rien du tout :)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Salut
Alors 3 possibilités :
- soit t'aime pas les 205 et ça je peux comprendre
- soit tu me charrie
- soit t'y connais absolument rien du tout : )

Salut,

J'avais une 205 durant 4 ans au moins, j'ai une tres bonne idée de la performance de cet auto :cool: mais ce qui est discutable c'est que tu exageres en parlant de 400 000 km !!! :D et un prix de 1700 pour une 1992 !!!
Alors 3 possibilités s'appliquent à toi lolll :
- soit que tu n'es pas serieuse
- soit que tu nous prends pour des moutons
- soit que tu fais le ramadan lollll et ca je peux le comprendre

P.S: Durant les 10 dernieres années, je n'ai que des Honda Civic (ma 3ieme), je la conseille si jamais tu arrives à te debarasser ton 205 antiquité lolll
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut,

J'avais une 205 durant 4 ans au moins, j'ai une tres bonne idée de la performance de cet auto :c ool: mais ce qui est discutable c'est que tu exageres en parlant de 400 000 km !!! : D et un prix de 1700 pour une 1992 !!!
Alors 3 possibilités s'appliquent à toi lolll :
- soit que tu n'es pas serieuse
- soit que tu nous prends pour des moutons
- soit que tu fais le ramadan lollll et ca je peux le comprendre

P.S: Durant les 10 dernieres années, je n'ai que des Honda Civic (ma 3ieme), je la conseille si jamais tu arrives à te debarasser ton 205 antiquité lolll

Et bien je connais 2 personnes qui ont a eux 2 ont 3 205 ( punaiz ça fait beaucoup de chiffre :D ) et bien tu sais quoi , 2 d'entres elles ont dépassé les 400 et la 3ème s'y approche doucement ( j'avoue elles sont super bien entretenu

Quand aux 1700 euro , je pars du principe qu'elle est très bien entretenu , que c'est un diesel , que j'ai toute les factures d'entretien et de réparation ( pas mal de pièces neuves) et qu'avec la marge de négociation elle partirait a 1500 ( d'autant plus que les fans de 205 ne sont pas peu nombreux donc vendable à l'aise ) :)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Et bien je connais 2 personnes qui ont a eux 2 ont 3 205 ( punaiz ça fait beaucoup de chiffre :-D ) et bien tu sais quoi , 2 d'entres elles ont dépassé les 400 et la 3ème s'y approche doucement ( j'avoue elles sont super bien entretenu

Quand aux 1700 euro , je pars du principe qu'elle est très bien entretenu , que c'est un diesel , que j'ai toute les factures d'entretien et de réparation ( pas mal de pièces neuves) et qu'avec la marge de négociation elle partirait a 1500 ( d'autant plus que les fans de 205 ne sont pas peu nombreux donc vendable à l'aise ) :)

Si il n'y a pas de trous dans le plancher j'ajoute 20€ au prix annoncé par marocainprtoujr :D

Et arrêter de rouler en Diesel, ca tue les enfants. Honda est tellement sur de leurs moteurs qu'ils viennent de donner une garantie illimitée pour le moteur de la dernière civic.
 

Pipounet

Sober
VIB
Et bien je connais 2 personnes qui ont a eux 2 ont 3 205 ( punaiz ça fait beaucoup de chiffre : ) et bien tu sais quoi , 2 d'entres elles ont dépassé les 400 et la 3ème s'y approche doucement ( j'avoue elles sont super bien entretenu

Quand aux 1700 euro , je pars du principe qu'elle est très bien entretenu , que c'est un diesel , que j'ai toute les factures d'entretien et de réparation ( pas mal de pièces neuves) et qu'avec la marge de négociation elle partirait a 1500 ( d'autant plus que les fans de 205 ne sont pas peu nombreux donc vendable à l'aise ) )

T'es sérieuse chemssy 1700E ? :D

Peut-être dans un coin perdu de France, mais en IDF pour ce prix tu as des 206 ...:sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est pas difficile a comprendre, si tu achete une francaise le jour de la revente tu la revendre pas cher si tu achete une allemande tu vas la payer un peu plus cher mais tu va lavendre un peu plus, evite les italiennes c'est un fiasco, peugeot et citroen c'est naze, une toyota c'est bien les pieces coute un peu cher et se revend tres bien
 
Salam,

J'ai besoin d'une voiture d'occasion, pas trop grande, avez-vous des modèles à me conseiller ou à éviter ?
Vous pensez quoi des 207, ou C3?

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce topic... :npq:

Les voitures françaises sont en général très fiables.

Une C3 ou une 207 c'est très bien, vérifies que les entretiens ont été fait. Respectes bien les entretiens réguliers et ta voiture durera longtemps (c'est aussi un argument pour la revente).

J'ai lu plus haut qu'on te conseillait les Golf, je trouve que ça fait voiture de bonhomme.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vu les couts à l'année en assurance entretien plein

je préfère la carte d'abonnement transport mensuel
les grandes distances TGV achat par le net un mois à l'avance
 
Vu les couts à l'année en assurance entretien plein

je préfère la carte d'abonnement transport mensuel
les grandes distances TGV achat par le net un mois à l'avance

C'est parce que t'aime courir... Forest :langue:

C'est clair vu le coûts d'une voiture à l'année je m'en passerais bien si j'habitais une grande ville où il y'a le métro et tout à proximité, mais pas le choix pour faire les courses ou aller au taf quand il pleut dans une ville mal desservie.

En plus je t'avouerais que pour le prix que ça coûte, le fait de conduire une voiture ne me procure aucune sensation au niveau de la masse capillaire :)

Par contre, je serai toujours fasciné en voyant des gens s’encanailler dans des diesels de 150 cv...

A moins d'avoir un WRC, là ça commence à devenir intéressent.

Bon, mon ennuyeux laïus m'a fatigué, je file me coucher..
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai trop envie d'une fiat 500

je les trouve trop mignonnes!!
mais on me dit que Fiat c de la ***** c'est vrai ça?

en même temps c tout petit...tu peux rien mettre dans le coffre...

mais à côté de ça, ça se gare partout c petit ça se faufile partout

alors au final ça vaut le coup ou pas?

fiat-500-berline-3-portes-29.jpg Fiat_500_TwinAir_501.jpg Fiat_500_TwinAir_505.jpg
 
j'ai trop envie d'une fiat 500

je les trouve trop mignonnes!!
mais on me dit que Fiat c de la ***** c'est vrai ça?

en même temps c tout petit...tu peux rien mettre dans le coffre...

mais à côté de ça, ça se gare partout c petit ça se faufile partout

alors au final ça vaut le coup ou pas?

Regarde la pièce jointe 72739 Regarde la pièce jointe 72740 Regarde la pièce jointe 72741

J'ai acheté une Fiat 500 comme dexième voiture, et hier on me la livré.

Je conduisais la voiture de mon mari la nouvelle BMW série 5 , je vous dis pas niveau confort et conduite c'est irréprochable!

Avec la Fiat j'ai l'impression de conduire un jouet!!

J'avoue je regrette un peu mon achat!
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai acheté une Fiat 500 comme dexième voiture, et hier on me la livré.

Je conduisais la voiture de mon mari la nouvelle BMW série 5 , je vous dis pas niveau confort et conduite c'est irréprochable!

Avec la Fiat j'ai l'impression de conduire un jouet!!

J'avoue je regrette un peu mon achat!
Mabrouk la voiture
Tu vas vite thabituer j'en suis sûre !!
 
tu l'as prise en quelle couleur?
Rouge.
Je voulais une beige , mais ma fille a insisté pour qu'on prenne une rouge.
Franchement la voiture je l'ai pas acheté pour moi , mais pour les enfants , avec un deuxième enfant bas age c'est dificille de se déplacer en métro et bus .
Avant je prenais le metro et des fois la voiture de mon mari, mais comme je déménage du centre ville pour un peu plus d'espace , et comme l'hiver de la Bavière est rude ,j'ai besoin de la voiture.
 
S

Soomy

Non connecté
Rouge.
Je voulais une beige , mais ma fille a insisté pour qu'on prenne une rouge.
Franchement la voiture je l'ai pas acheté pour moi , mais pour les enfants , avec un deuxième enfant bas age c'est dificille de se déplacer en métro et bus .
Avant je prenais le metro et des fois la voiture de mon mari, mais comme je déménage du centre ville pour un peu plus d'espace , et comme l'hiver de la Bavière est rude ,j'ai besoin de la voiture.
très bon choix!! :cool:

remarque même en beige elle aurait été canon
jaime les deux tfacon :p
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Dernière édition:

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai acheté une Fiat 500 comme dexième voiture, et hier on me la livré.

Je conduisais la voiture de mon mari la nouvelle BMW série 5 , je vous dis pas niveau confort et conduite c'est irréprochable!

Avec la Fiat j'ai l'impression de conduire un jouet!!

J'avoue je regrette un peu mon achat!
Tu changes de gamme et de catégorie. Ce n'est pas du tout la même prestation.
La Série 5, c'est une routière, faite pour rouler à haute vitesse alors que la 500 est faite pour se faufiler dans les ruelles.
Aussi, niveau équipements et cahier des charges prestations, il y a un fossé entre les deux. De même que le prix.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
j'ai trop envie d'une fiat 500

je les trouve trop mignonnes!!
mais on me dit que Fiat c de la ***** c'est vrai ça?

en même temps c tout petit...tu peux rien mettre dans le coffre...

mais à côté de ça, ça se gare partout c petit ça se faufile partout

alors au final ça vaut le coup ou pas?

Regarde la pièce jointe 72739 Regarde la pièce jointe 72740 Regarde la pièce jointe 72741
La vraie question est la suivante : quel est ton besoin ?
Par besoin, je sous-entends gabarie, coffre, tenu de route, habitabilité, position de conduite, confort avant, confort arrière, finition, équipements, réseau de concession, design...

Par exemple, j'ai eu comme première voiture une micro-citadine car j'étais en ville, puis je suis passé en citadine car j'avais besoin de plus de coffre, puis maintenant je suis en compact car j'ai besoin de confort sur les longs trajets.

Concernant la marque, il faut savoir choisir le modèle et la motorisation au cas par cas. Effectivement, Fiat ne fait pas parti du top mais cette 500 en particulier vaut le coup. Pourquoi ? Car elle dérive simplement de la plutôt fiable Fiat Panda auquel on y a changé l'intérieur et l’extérieur, soit 35% de pièces différentes.

Avant d'acheter, il faut toujours conduire la voiture avec la motorisation désirée pour se rendre compte concrètement du produit (bruit, position de conduite...).
Perso, j'irais regarder du côté de la concurrence, comme la nouvelle twingo propulsion, en future version GT... (avis masculin :wazaa: )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai trop envie d'une fiat 500

je les trouve trop mignonnes!!
mais on me dit que Fiat c de la ***** c'est vrai ça?

en même temps c tout petit...tu peux rien mettre dans le coffre...

mais à côté de ça, ça se gare partout c petit ça se faufile partout

alors au final ça vaut le coup ou pas?

Regarde la pièce jointe 72739 Regarde la pièce jointe 72740 Regarde la pièce jointe 72741
Prends une polo :cool:
Tu peux leur faire confiance à ces voitures!
Tu peux me croire :D
 

KINGjulian

Modérateur
@Soumiyah achète une carette chti :D

toyota yaris : c'est pas terrible mais sois solidaire avec les chtis :D

url


url


url
 
Haut