Acheter une maison au Maroc

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Si vous deviez acheter, maintenant, à l'heure actuelle, une maison au Maroc. Ou l’achèteriez vous ? Sans tenir compte de la proximité de votre famille.. et de vos origines.. c'est à dire en étant le plus objectif possible.. tenant compte des facteurs tels que la sécurité, la qualité de vie, la beauté du paysage etc.

Merci à tous ceux qui participeront sans dévier dans les HS.. si vous voulez vous défouler sur le PJD ou autre, sachez qu'il y a des Topics adéquates.

Thanks.. :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le village pas loin de la foret zone TAZA- AZROU
L’école l’hôpital la gare commerces de proximité
Zone non inondable y mettre le prix aussi pour la tranquillité
Maison aux normes sismiques qui supporte le froid

Puis décision revient au nom de monsieur et madame
En passons par le notaire le partage
Décision commune !!!!!!!!!!! pour le choix
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Si vous deviez acheter, maintenant, à l'heure actuelle, une maison au Maroc. Ou l’achèteriez vous ? Sans tenir compte de la proximité de votre famille.. et de vos origines.. c'est à dire en étant le plus objectif possible.. tenant compte des facteurs tels que la sécurité, la qualité de vie, la beauté du paysage etc.

Merci à tous ceux qui participeront sans dévier dans les HS.. si vous voulez vous défouler sur le PJD ou autre, sachez qu'il y a des Topics adéquates.

Thanks.. :)
Je sais pas, je dirais peut-être Bouskoura ... tout près de Casa (dont il serait inenvisageable de me séparer significativement), mais en même temps à l'écart de la pollution, des embouteillages et du côté "hectic" de la ville ... et puis, j'y ai visité quelques villas vraiment magnifiques ... :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le village pas loin de la foret zone TAZA- AZROU
L’école l’hôpital la gare commerces de proximité
Zone non inondable y mettre le prix aussi pour la tranquillité
Maison aux normes sismiques qui supporte le froid

Puis décision revient au nom de monsieur et madame
En passons par le notaire le partage
Décision commune !!!!!!!!!!! pour le choix

C'est dans le Sud du Maroc Taza-Azrou ? Je ne connais pas du tout :)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Une fois sur Asnieres, j'ai fais l'objet d'un contrôle routier par les forces de l'ordre...je sais pas si c'était le climat ambiant de la ville, mais j'ai tendu instinctivement un billet de 5 euros aux policiers pour qu'il me laisse partir....

....ça a pas marché!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est dans le Sud du Maroc Taza-Azrou ? Je ne connais pas du tout :)


Belle région
puis faut aimer la nature
le froid l'hiver voir la neige pour skier
l'été les randonnés
ah la plage oui locaion apartement pour la famille
deux semaines correct puis le retour
pour le bol d'oxgène
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Si vous deviez acheter, maintenant, à l'heure actuelle, une maison au Maroc. Ou l’achèteriez vous ? Sans tenir compte de la proximité de votre famille.. et de vos origines.. c'est à dire en étant le plus objectif possible.. tenant compte des facteurs tels que la sécurité, la qualité de vie, la beauté du paysage etc.

Merci à tous ceux qui participeront sans dévier dans les HS.. si vous voulez vous défouler sur le PJD ou autre, sachez qu'il y a des Topics adéquates.

Thanks.. :)

fouti casa ! mais éloiiiiiiiiiiiiigne toi !! :D

Mohammadia

sinon le sud : merakch ....
 
Je sais pas, je dirais peut-être Bouskoura ... tout près de Casa (dont il serait inenvisageable de me séparer significativement), mais en même temps à l'écart de la pollution, des embouteillages et du côté "hectic" de la ville ... et puis, j'y ai visité quelques villas vraiment magnifiques ... :love:


Nous avons visité les memes.. mais finalement je n'ai rien pris là bas definitivement trop excentré et loin de la mer.. sinon pour moi.. bouznika
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Si vous deviez acheter, maintenant, à l'heure actuelle, une maison au Maroc. Ou l’achèteriez vous ? Sans tenir compte de la proximité de votre famille.. et de vos origines.. c'est à dire en étant le plus objectif possible.. tenant compte des facteurs tels que la sécurité, la qualité de vie, la beauté du paysage etc.

Merci à tous ceux qui participeront sans dévier dans les HS.. si vous voulez vous défouler sur le PJD ou autre, sachez qu'il y a des Topics adéquates.

Thanks.. :)

tu es d'ou du maroc? juste comme ca vu que tu veux t eloigner de ta famille...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Marrakech, c'est pareil, je pense BEZZAAAAFFF... dans cette région, je pense que la vallée de l'Ourika est idéale ...

la région ourika est magnifique cependant attention c'est du 100% nature !! idéal pour se relaxer !! pour acheter etc ... tu galère un peu !!

marrakech juste en sortant un peu de la ville oui c'est faisable ! avec ses magnifiques paysage (je suis tombé amoureuse de marrakech :rouge: )
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les prix chez vous sont de quel ordre ?

Juste une fourchette de la plus basse à la plus haute . si ça ne te dérange pas de le donner bien sur
La fourchette des prix
Est à partir de 50 000 Euros
Le mieux pour acheter c’est de passer un séjours d’une semaine
Afin de faire un aperçu sur l’environnement les quartiers
Mais les prix risquent de tripler dans les deux années à venir
Si comme prévu la construction des stations de ski par les émirats arabes unis
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
la région ourika est magnifique cependant attention c'est du 100% nature !! idéal pour se relaxer !! pour acheter etc ... tu galère un peu !!

marrakech juste en sortant un peu de la ville oui c'est faisable ! avec ses magnifiques paysage (je suis tombé amoureuse de marrakech :rouge: )
La région de Marrakech est en effet sublime ... Ourika, y'a vraiment de plus en plus de villas qui se construisent ... il fut un temps où mes parents et moi en avions visité qlques-unes dans le but d'acheter (justement Bouskoura et Ourika entre autres) et on pensait pas qu'il y en avait autant ... Par contre, ce sont souvent des villas haut-standing, donc les prix suivent ... mais le cadre était tellement à couper le souffle ! :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La région de Marrakech est en effet sublime ... Ourika, y'a vraiment de plus en plus de villas qui se construisent ... il fut un temps où mes parents et moi en avions visité qlques-unes dans le but d'acheter (justement Bouskoura et Ourika entre autres) et on pensait pas qu'il y en avait autant ... Par contre, ce sont souvent des villas haut-standing, donc les prix suivent ... mais le cadre était tellement à couper le souffle ! :love:

Quels sont les prix ? :)
 
Haut