Acheter une maison au Maroc

J'ai oublié de te dire que tu pourrais te référer directement aux grands promoteurs immobiliers (Doha, Chaabi Liliskane...) ou à certaines grandes agences immobilières (Century). Tu y trouveras surement chaussure à ton pied.
 
Ben quoi tout y est : la sécurité, la qualité de vie, la beauté du paysage ...


Non sinon je lui aurais dit Rabat :rolleyes:

La qualité de vie? Bof, bof, trop chaud en été, impossible de sortir à cause de ça, ah et aussi du fait que dans cette ville, à part la sieste, y a pas grand chose à y faire...Perso, c'est pas le genre de ville où j'achèterai une maison, quitte à choisir une ville dans cette région, j'irais plus vers agadir ou ses environs...
 
La qualité de vie? Bof, bof, trop chaud en été, impossible de sortir à cause de ça, ah et aussi du fait que dans cette ville, à part la sieste, y a pas grand chose à y faire...Perso, c'est pas le genre de ville où j'achèterai une maison, quitte à choisir une ville dans cette région, j'irais plus vers agadir ou ses environs...

C'est nul Agadir et ses environs :rolleyes:

Heureusement que j'ai pas dit Houara, parce qu'en vrai, c'est la bas le mieux, si si :rolleyes:
 
C'est nul Agadir et ses environs :rolleyes:

Heureusement que j'ai pas dit Houara, parce qu'en vrai, c'est la bas le mieux, si si :rolleyes:

Les environs d'agadir c'est pas mal, du côté de Taghazout, Aourir, là t'as des supers paysages, le calme, bonne qualité de vie (j'ai pas dit Anza, hein!).
Houara pour moi, c'est un peu comme tikiouine, une ville de passage.....
 
Les environs d'agadir c'est pas mal, du côté de Taghazout, Aourir, là t'as des supers paysages, le calme, bonne qualité de vie (j'ai pas dit Anza, hein!).
Houara pour moi, c'est un peu comme tikiouine, une ville de passage.....

C'est pas calme taghazout aourir, t'exageres !
Alors l'été c'est pire ... en plus c'est meme pas beau


Bon on dit Essaouira ?
 
Bon, tres bien, je signe ou ?
Parce que c'est moi qui paye j'imagine ? :prudent:
:D

Je vois que tu as un piètre image de la femme...! Figues-toi que toutes ne sont pas comme ça!
Bon après it's up to you, si tu veux me l'offrir je dis pas non, dans ce cas-là ce sera une villa avec piscine et vue sur la mer pour moi, thanks!
 
Je vois que tu as un piètre image de la femme...! Figues-toi que toutes ne sont pas comme ça!
Bon après it's up to you, si tu veux me l'offrir je dis pas non, dans ce cas-là ce sera une villa avec piscine et vue sur la mer pour moi, thanks!

Oulaa ! :D

Tout bien réfléchi, je vais me l'acheter pour moi tout seul :langue:
 
Haut