Acheter une maison au Maroc

Mais la porte est close ..........................

elle n'est pas close, elle s'ouvre juste d'un côté.
c'est le moment d'investir au sud de l'Espagne, les prix sont plus intéressants qu'au Maroc. allez savoir pourquoi? et il suffit juste de pousser la porte pour se retrouver au Maroc.

En plus tu peux prendre l'avion, les prix des billets sont plus atractifs et laisser une voiture sur place pour tes déplacements et même se rendre quelques jours au Maroc pour dire bonjour aux 7bab.
 
elle n'est pas close, elle s'ouvre juste d'un côté.
c'est le moment d'investir au sud de l'Espagne, les prix sont plus intéressant qu'au Maroc. allez savoir pourquoi? et il suffit juste de pousser la porte pour se retrouver au Maroc.

En plus tu peux prendre l'avion, les prix sont plus atractifs et laisser une voiture sur place pour te déplacement et se rendre quelques jours au Maroc pour dire bonjour aux 7bab.


Pq car ils ont construit comme des malades et que les espagnols ne savent plus rembourser leurs crédits à taux variables.

En espagne y'a des villas de malade avec de bonnes finitions et piscine pour 125.000 €

On achète ?
 
elle n'est pas close, elle s'ouvre juste d'un côté.
c'est le moment d'investir au sud de l'Espagne, les prix sont plus intéressants qu'au Maroc. allez savoir pourquoi? et il suffit juste de pousser la porte pour se retrouver au Maroc.

En plus tu peux prendre l'avion, les prix des billets sont plus atractifs et laisser une voiture sur place pour tes déplacements et même se rendre quelques jours au Maroc pour dire bonjour aux 7bab.


Oui bcp le font ( qd ils sont légers) de prendre un billet pour Malaga.

Qd ils sont legers j'ai bien dit : un zoufri avec un sac à dos.
 
Oui bcp le font ( qd ils sont légers) de prendre un billet pour Malaga.

Qd ils sont legers j'ai bien dit : un zoufri avec un sac à dos.

c'est le but: se rendre en Zoufri, sinon tu reste chez toi :D lol.


si tu as ton logement, justement c'est pour laisser tout le nécessaire sur place , y compris ta vieille voiture. prendre un billet d'avion en low coast ( 50 euros A/R, la ghla 3la meskine) et se rendre plus souvent. tu peux prendre des week end prolongés, échapper à la routine et aux grisailles de l'hiver 2 ou 3 jours n'est un luxe. on le mérite bien :D
 
c'est le but: se rendre en Zoufri, sinon tu reste chez toi : lol.


si tu as ton logement, justement c'est pour laisser tout le nécessaire sur place , y compris ta vieille voiture. prendre un billet d'avion en low coast ( 50 euros A/R, la ghla 3la meskine) et se rendre plus souvent. tu peux prendre des week end prolongés, échapper à la routine et aux grisailles de l'hiver 2 ou 3 jours n'est un luxe. on le mérite bien :D

waw waw
T'es marié ? ................................:D

Non, si tu l'étais tu ne tiendrais pas ce discours d'attrape pigeonne
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi aussi ça me convient comme situation, Tanger, jai une société de d'import-export :langue: ca va je plaisante

Moi je trouve que ça lui donne, une situation idéale...Même si c'est vrai que tu as raison, les portes sont closes pour les gens du Maroc... je compte m'y installer, ça m'arrange d'avoir l'Europe juste à côté...de pouvoir aller faire mes courses en journée là-bas et rentrer le soir... :)
 
Moi je trouve que ça lui donne, une situation idéale...Même si c'est vrai que tu as raison, les portes sont closes pour les gens du Maroc... je compte m'y installer, ça m'arrange d'avoir l'Europe juste à côté...de pouvoir aller faire mes courses en journée là-bas et rentrer le soir... :)


Hay hay pretty woman :D

Non sérieusement je te le souhaite si cette ville t'es chere.
 
au maroc,je pensais à Tanger car les plages sont belles et en plus c'est la méditerranée.
et c'est plus proche de la France!
mais je préfère la région d'agadir..plus accueillante
 
Oui, c'est ma ville de coeur :love: tu n'es pas du nord, toi?


Non suis du Sud pensant mes vacances à Kenitra ville pas top mais qui porrait être top mais que j'aime enoooormément car j'y ai et passe encore de bons moments, ma famille y vit c tt ce qui cpte pour moi. C une ville qui me convient qui me ressemble presque mkel5a ss chichis :D
 
d'après le générateur des couples d'ibnou, je me fais sauter sans mon consentement :

quand j'achète, je te ferai signe. on créera des couples échangistes.
@ Swinae: ça t'intéresse aussi? :D



Tu confonds avec l'Italie

J'avoue y'a de l'argent à se faire sur la terre des koufar :D t'as raison faut pas faire ça chez nous 7chouma
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non suis du Sud pensant mes vacances à Kenitra ville pas top mais qui porrait être top mais que j'aime enoooormément car j'y ai et passe encore de bons moments, ma famille y vit c tt ce qui cpte pour moi. C une ville qui me convient qui me ressemble presque mkel5a ss chichis :D

Je connais pas vraiment cette ville...mais je comprend ce que tu veux dire...moi aussi, si j'aime particulièrement Tanger, c'est parce que j'y ai ma famille, j'y ai trop de souvenirs...c'est le principal... ;)
 
Effectivement Tanger fait parti de mes coups de coeur.

Cela dit.. dans le sud tu as aussi des coins très sympas.. j'ai beaucoup aimé Tiznit par exemple. C'est une très belle ville même si les plages laissent à désirer.. :D
Tiznit est une très belle ville et les gens sont très accueillants!au niveau des plages à côté, il y'a Aglou qui a été complètement racheté par les français (et oui à l'époque une maison face à la mer c'était 15000 euros!alors ils se sont fait passé le bon plan)..mais ça reste une plage dangereuse (beaucoup de courants) et traditionnelle (très peu de bikinis)..le mieux c'est mirleft!beaucoup de vagues et des surfeurs! mais pareil les maisons sont devenues chères..
ravie que tu aimes Tiznit..le calme, la tranquilité, les traditions..
 
Haut