Actualité de la libye

Les sionistes et abrutis du gouvernement français ont voulu la chute de khadafi qui soi disant en passant a financé la campagne de Sarko hein, la chute de assad, la syrie résiste au complot international....ils ont menti, ils tout fait pour discréditer assad et son armée...les ienchs ne se sont même pas excusés...

Tu sais que c'est vraiment l'armee syrienne qui a fait cette attaque chimique et que c'est pour cela que son arsenal doit etre demantlé sous controle internationnal.
pourquoi s'excuser ?

de toute maniere dnas ce sujet comme dans les autres la seule chose qui transparait dans tes paroles c'est la haine. ni plus ni moins.
 
Tu sais que c'est vraiment l'armee syrienne qui a fait cette attaque chimique et que c'est pour cela que son arsenal doit etre demantlé sous controle internationnal.
pourquoi s'excuser ?

de toute maniere dnas ce sujet comme dans les autres la seule chose qui transparait dans tes paroles c'est la haine. ni plus ni moins.

Ah oui biovibs a des preuves que c'est l'armée syrienne ???
Tu a des preuves que ce ne sont pas tes copains jihadistes??
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En tous cas, de mon point de vue, la France a eu tort d'intervenir comme elle l'a fait dans ce conflit qui opposait un vieux dictateur mégalomane de la Guerre froide aux agents locaux des Frères musulmans et des régimes du Golfe.

Nous avons malheureusement été instrumentalisés avec beaucoup d'efficacité par les seconds, qui se sont servis de notre armée pour atteindre leurs buts de guerre.

salam

oui je pense aussi qui n'airait pas du intervenir...

mais maintenant pourquoi plus personne l'aide a reconstruire? pour ça il n'y a personne..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Libye était le pays le plus développé et le plus riche de l'Afrique du Nord sous Khadafi...aujourd'hui c'est un somaliland et les premiers qui sont arrivés une fois que l'Occident a bombardé la Libye sont les grandes entreprises françaises....on tue de l'arabe ou de l'africain, on détruit son pays puis on va reconstruire on appelle ça du business missiou le grand paternaliste qui ne veut même reconnaitre les milliers de victimes tombés sous les bombes de l'Occident en Libye pas plus que tu n'auras une once de compassion pour ces milliers de morts en Irak ou les victimes d'Afghanistan, du moment que c'est du sauvage musulman qui meurt ...

J'aime bien les gens qui par 'honneur' disent preferer une dictature dont ils n'ont jamais subit le joug.....

Tu as des preuves? pourtant la preuve que c'était des terroristes a été amené et en plus les cadavres étaient déjà morts, des familles syriennes ont reconnu leur propre enfant qui avaient été enlevés bien avant...

Son arsenal? pourquoi lui et pas la France ou les USA ou ISSrael coupables d'avoir tué des milliers de civils par les ADM?

Vous vous foutez de la gu*eule de qui ici? la haine vous la transpirez ici et en plus vous venez vous auto-flagellez sur un forum maghrébin et musulman en toute impunité, sans une once de remords ni même une seule excuse en tant qu'occidental pour tous ces crimes que NOS gouvernements ont commis envers les peuples arabos-musulmans et africains!!!



Tu sais que c'est vraiment l'armee syrienne qui a fait cette attaque chimique et que c'est pour cela que son arsenal doit etre demantlé sous controle internationnal.
pourquoi s'excuser ?

de toute maniere dnas ce sujet comme dans les autres la seule chose qui transparait dans tes paroles c'est la haine. ni plus ni moins.
 
Ah oui biovibs a des preuves que c'est l'armée syrienne ???
Tu a des preuves que ce ne sont pas tes copains jihadistes??

rapport de l'ONU, acceptation du gouvernement syrien du demantellement de son arsenal.

PS le djhiadiste ne sont certianement pas mes copains.
garde tes pauvre insinuations au placard.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

tu as du louper des épisodes mada' pourtant on a beaucoup poster sur la Libye ici...plus de 80 entreprises francaises dont des PME et grandes groupes étaient déjà en octobre 2011 à Tripoli pour justement avoir les marchés de reconstruction...




salam

oui je pense aussi qui n'airait pas du intervenir...

mais maintenant pourquoi plus personne l'aide a reconstruire? pour ça il n'y a personne..
 
Tu as des preuves? pourtant la preuve que c'était des terroristes a été amené et en plus les cadavres étaient déjà morts, des familles syriennes ont reconnu leur propre enfant qui avaient été enlevés bien avant...

oui oui et a un moment tu pretendait que l'attaque n'avait meme pas eu lieu, desolé si je fait plus de confiance aux autorités compétentes......

Son arsenal? pourquoi lui et pas la France ou les USA ou ISSrael coupables d'avoir tué des milliers de civils par les ADM?

Et les russes tu sais les pote de Bashar qui lui ont fournit les armes et les vecteurs ?
a non eux c'est les gentils pardon...

Vous vous foutez de la gu*eule de qui ici? la haine vous la transpirez ici et en plus vous venez vous auto-flagellez sur un forum maghrébin et musulman en toute impunité, sans une once de remords ni même une seule excuse en tant qu'occidental pour tous ces crimes que NOS gouvernements ont commis envers les peuples arabos-musulmans et africains!!!

quand on voit le ton que tu emplois, et l'intolérance dont tu fait preuve ne nous compare pas, y a aucun rapport
 
Salut à toi Drianke,

J'ai parfois du mal à saisir ton opinion globale sur les révolutions arabes : comment peux-tu logiquement condamner tout à la fois le renversement de M. Kadhafi en Libye, celui de M. Morsi en Egypte et celui (peut-être à venir) de B. al-Assad en Syrie... alors que la mouvance des Frères musulmans, dont sont issus des personnalités telles que M. Morsi, A. Larayedh (Premier Ministre tunisien) et Ismaël Haniyeh (de fait chef de l'Autorité palestinienne à Gaza), se range précisément aux côtés des anti-Assad et des anti-Kadhafi les plus virulents !

C'est tres simple, Drianke n'est pas pro-Islam ou frere musulman, elle est anti occident.... et la conspiration sionniste mondiale qui se cache derriere.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

tu as du louper des épisodes mada' pourtant on a beaucoup poster sur la Libye ici...plus de 80 entreprises francaises dont des PME et grandes groupes étaient déjà en octobre 2011 à Tripoli pour justement avoir les marchés de reconstruction...


salam Driank

ça fait un moment que j'ai plus trop suivie...

ok! c'est une bonne chose alors...mais ça change quelque chose ou pas?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur car aucune preuve et les vidéos des cadavres avaient été posté la veille de l'attaque annoncé par les terroristes loooooool ! d'ailleurs des cadavres avaient été enlevés par les terroristes dans un village chiites 15 jours avant et des parents ont reconnu leurs enfants morts avant la fameuse attaque au gaz sarin...


Va tu condamner le gouvernement sarko et hollandouille pour avoir l'un détruit un pays souverain qui est la Libye et l'autre pour avoir menti à des millions de français en accusant le Président Bachar et son gouvernement d'avoir perpétré une attaque alors que jusqu'à ce jour il n'y a aucune preuve par contre pour les terroristes européens et arabos-musulmans qui tuent des civils, mangent des coeurs et des foies y'a eu des preuves, même la Turquie a trouvé des "rebelles " sur son territoire avec du gaz...

Fieffé criminel passif, même pas que tu condamnes et que tu te démarques de ces 2 gouvernements français qui ont assassiné des milliers de libyens sans parler de leur implication dans d'autres conflits comme en CIV et en francafrique!


oui oui et a un moment tu pretendait que l'attaque n'avait meme pas eu lieu, desolé si je fait plus de confiance aux autorités compétentes......
quote]
 
La Libye était le pays le plus développé et le plus riche de l'Afrique du Nord sous Khadafi...

oui et pendant 50 ans l'URSS etait le paradis des travailleurs


aujourd'hui c'est un somaliland et les premiers qui sont arrivés une fois que l'Occident a bombardé la Libye sont les grandes entreprises françaises....on tue de l'arabe ou de l'africain, on détruit son pays puis on va reconstruire on appelle ça du business missiou le grand paternaliste qui ne veut même reconnaitre les milliers de victimes tombés sous les bombes de l'Occident en Libye pas plus que tu n'auras une once de compassion pour ces milliers de morts en Irak ou les victimes d'Afghanistan, du moment que c'est du sauvage musulman qui meurt ...

aucun rapport.
c'est toi qui pretend que Kaddafi et Saddam etait des anges de gouvernant et qu'ils auraient du continuer.
et moi je te repond que tu est carrement gonflé de dire cela vu que tu n'a jamais vecu sous leur dictature.

au final si tu regarde MES post tu verra que
1) j'etais contre la guerre d'irak
2) j'etais contre l'intervention en Lybie
3) je n'ai jamais minimiser les pertes humaines de ces conflit bien au contraire.

mais d ela à dire que ces regimes dictatoriaux etaient des paradis....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

bah oui un pays qui était en avance, riche, bien développé grâce à ses richesses est devenu un somaliland et un assisté de l'Occident aujourd'hui....o_O
salam Driank

ça fait un moment que j'ai plus trop suivie...

ok! c'est une bonne chose alors...mais ça change quelque chose ou pas?
 
bien sur car aucune preuve et les vidéos des cadavres avaient été posté la veille de l'attaque annoncé par les terroristes loooooool !

ce truc a ete demontré depuis bien longtemps ma pauvre.

d'ailleurs des cadavres avaient été enlevés par les terroristes dans un village chiites 15 jours avant et des parents ont reconnu leurs enfants morts avant la fameuse attaque au gaz sarin...

oui oui....
et les armes de fabrication russes ?
et le gouvernement qui a gene l'acces au site par les inspecteur ?
si reelement le doute planait tu crois que les russes n'auraient obtenuent d eplus grande concession ?

pipo

Va tu condamner le gouvernement sarko et hollandouille pour avoir l'un détruit un pays souverain qui est la Libye

qui etait deja en guerre civile non ?

et l'autre pour avoir menti à des millions de français en accusant le Président Bachar et son gouvernement d'avoir perpétré une attaque alors que jusqu'à ce jour il n'y a aucune preuve

dans tes reves d'anti occidentale pro russe sans doute.
surtout que ce n'etait pas la premiere attaque chimique fairte par Baschar


par contre pour les terroristes européens et arabos-musulmans qui tuent des civils, mangent des coeurs et des foies y'a eu des preuves, même la Turquie a trouvé des "rebelles " sur son territoire avec du gaz...

oui et ?
ou a tu vu que l'on a dedouané ces types ?
tu sait que l'on peut condamner et le regime syrien et les extremiste qui le conbattent, l'un n'exclu pas l'autre.

Fieffé criminel passif, même pas que tu condamnes et que tu te démarques de ces 2 gouvernements français qui ont assassiné des milliers de libyens sans parler de leur implication dans d'autres conflits comme en CIV et en francafrique!
[/quote]

oui les mechants occidentaux j'ai bien compris ton point de vue ne t'inquiete pas, tandis que Baschar, Kaddafi et saddam etaient des saints et des modele de gouvernement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux amener un seul poste depuis 2008 ou j'ai dis que khadafi et sadam sont des anges, un seul post je te dis...j'aime pas les menteurs, si tu ne sais pas lire ou si tu prends des substances qui te brouillent le cerveau alors tu le dis mais tu ne mens pas ni ne déforme les propos des gens.

Je constate une seule chose l'Irak sous sadam et la Libye sous khadafi était des pays développés, riches, avec des scientifiques dans le nucléaire pour l'Irak dont des centaines de femmes pour un pays musulman ça devait vraiment emmerder l'Occident pour avoir présenter une fiole d'urine de putois à la place d'ADM hein !!!

T'es qu'un bouffon toi!!! pas une seule fois je ne t'ai vu accusé de crimes contre l'humanité Sarko, Cameron et Obama pour la destruction de la Libye ici, ces dictateurs doivent être traduits devant une cour internationale non?

Agression contre un pays souverain la Libye...

c'est toi qui pretend que Kaddafi et Saddam etait des anges de gouvernant et qu'ils auraient du continuer.
et moi je te repond que tu est carrement gonflé de dire cela vu que tu n'a jamais vecu sous leur dictature.

au final si tu regarde MES post tu verra que
1) j'etais contre la guerre d'irak
2) j'etais contre l'intervention en Lybie
3) je n'ai jamais minimiser les pertes humaines de ces conflit bien au contraire.

mais d ela à dire que ces regimes dictatoriaux etaient des paradis....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

la Libye riche et développée, souveraine comme sous Khadafi? bah non mada, pourquoi voudrais tu que ce pays maghrébin redevienne comme avant alors que l'Europe l'a détruit? tu sais les sous sols de la Libye sont riches, les européens ont faim m'enfin....

salam

donc elle ne s'est pas progresser pour redevenir comme avant?
 
Tu peux amener un seul poste depuis 2008 ou j'ai dis que khadafi et sadam sont des anges, un seul post je te dis...j'aime pas les menteurs,

vu tu les mensonges que tu propages sur moi j'avoue etre etonné d'une telle prise d eposition

si tu ne sais pas lire ou si tu prends des substances qui te brouillent le cerveau alors tu le dis mais tu ne mens pas ni ne déforme les propos des gens.

l'hopital qui se fout de la charité, tu passe ton temps à deformer les propos ou a faire des proces d'intention voire à insulter les autres.
Comme d'habitude avec toi, fairte ce que je dit pas ce que je fait.

Je constate une seule chose l'Irak sous sadam et la Libye sous khadafi était des pays développés, riches, avec des scientifiques dans le nucléaire pour l'Irak dont des centaines de femmes pour un pays musulman ça devait vraiment emmerder l'Occident pour avoir présenter une fiole d'urine de putois à la place d'ADM hein !!!

l'Irak etait riche apres sa guerre contre l'Iran tu es sure ?
de toute maniere des dictatures riches ou le paraissant ce n'est pas ce qui manque sur terre.

T'es qu'un bouffon toi!!!

a les insultes ça fesait longtemps

pas une seule fois je ne t'ai vu accusé de crimes contre l'humanité Sarko, Cameron et Obama pour la destruction de la Libye

ben tu sais un crime contre l'humanité cela correspond à une definition, pas à ton opinion personnelle.
au pire ici il y aurait des crimes de guerre et comme il s'agissait d'appuyer une rebellion pre existente.....
il faudrait voir au cas par cas les conditions d'usage de la force.

ici, ces dictateurs doivent être traduits devant une cour internationale non?


de qui tu parles ?
tu viens de citer des dirigeant elu dans un systeme democratiques ?
en fait c'est toi qui fume
Agression contre un pays souverain la Libye...


la effectivement c'es tune faute, je ne me souvient plus si il y avait un mandat de l'ONU
 
wa salam

bah oui un pays qui était en avance, riche, bien développé grâce à ses richesses est devenu un somaliland et un assisté de l'Occident aujourd'hui....o_O

Et oui quel dommage que le dictateur qui la gouverner n'ai pas accepter de faire une transition democratique, resultat guerre civile, et finalement c'est son peuple qui trinque.

Apres tout les occidentaux n'ont fait que se meler d'un conflit existant et dont la cause etait la politique interieure d'un dictateur son incapacité à introduire plus de democratie dans son pays.

si cette guerre civile a commencée c'est que tout n'etait pas aussi rose que tu le rêve en Lybie

Et avant que tu ne me refasse le coup du proces d'intention j'etait contre cette intervention.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Et oui quel dommage que le dictateur qui la gouverner n'ai pas accepter de faire une transition democratique, resultat guerre civile, et finalement c'est son peuple qui trinque.

Apres tout les occidentaux n'ont fait que se meler d'un conflit existant et dont la cause etait la politique interieure d'un dictateur son incapacité à introduire plus de democratie dans son pays.

si cette guerre civile a commencée c'est que tout n'etait pas aussi rose que tu le rêve en Lybie

Et avant que tu ne me refasse le coup du proces d'intention j'etait contre cette intervention.
Quand aux musulmans, ils ne se mêlent de rien. Ils regardent les autres agir et ils critiquent après.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

la Libye riche et développée, souveraine comme sous Khadafi? bah non mada, pourquoi voudrais tu que ce pays maghrébin redevienne comme avant alors que l'Europe l'a détruit? tu sais les sous sols de la Libye sont riches, les européens ont faim m'enfin....


salam

je voulais dire un pays vivable...ou les gens seront un peu apaiser...

ok! et c'est tout ce qu'ils veulent..il y a quoi sous terre exactement?
 
rapport de l'ONU, acceptation du gouvernement syrien du demantellement de son arsenal.

PS le djhiadiste ne sont certianement pas mes copains.
garde tes pauvre insinuations au placard.

Rapport de l'ONU qui le dit explicitement??dans ton imagination??
Le démantèlement de l'arsenal obsolète syrien n 'est que la porte honorable offerte par Poutine à barakabanana qui a trop bombé le torse et s'est retrouvé dans la mouise car: aucune preuve!!!
 
Rapport de l'ONU qui le dit explicitement??dans ton imagination??

http://www.bladi.info/threads/rappo...yrien-lattaque-chimique.362919/#post-12127957

Le démantèlement de l'arsenal obsolète syrien n 'est que la porte honorable offerte par Poutine à barakabanana qui a trop bombé le torse et s'est retrouvé dans la mouise car: aucune preuve!!!

non, dans la mouise car personne ne le suivait.
vu les efforts fait par les russes pour dedouaner la Syrie je suis bien certains que si le fait avaient pu totalement blanchir Baschar ils l'auraient fait.

Diplomatiquement il ont fait un super travail et ont manipulés tout le monde, cela dedouane Damas ?
 
http://www.bladi.info/threads/rappo...yrien-lattaque-chimique.362919/#post-12127957



non, dans la mouise car personne ne le suivait.
vu les efforts fait par les russes pour dedouaner la Syrie je suis bien certains que si le fait avaient pu totalement blanchir Baschar ils l'auraient fait.

Diplomatiquement il ont fait un super travail et ont manipulés tout le monde, cela dedouane Damas ?


Tes amis djihadistes ont fait chou blanc, leur manip' n'a pas fonctionner, gazer des innocents pour accuser Damas ensuite c'est aussi gros que foireux. Flop!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je ne sais plus si on doit en rire ou en pleurer....certains doivent regretter l'ère Khadafi ou le pays était stable malgré la dictature...

------------------

Le Premier ministre libyen Ali Zeidane a demandé mardi l'aide de la communauté internationale pour rétablir la sécurité dans son pays miné par l'instabilité politique et les manifestations dans le secteur pétrolier.

Le chef du gouvernement libyen s'est entretenu à Londres avec son homologue britannique David Cameron, qui avait été il y a deux ans l'un des artisans, avec Barack Obama et Nicolas Sarkozy, de la campagne militaire occidentale contre Mouammar Kadhafi, tué en octobre 2011 par les révolutionnaires.

Faux, il a été tué certainement par un agent français infiltré.

http://www.tv5.org/cms/chaine-franc...23249-Mort-de-Kadhafi-un-dossier-explosif.htm

http://www.liberation.fr/monde/2012/10/01/muammar-al-kadhafi-tue-par-un-agent-francais_850212

http://www.leparisien.fr/internatio...-les-services-francais-30-09-2012-2191015.php
 
Tes amis djihadistes ont fait chou blanc, leur manip' n'a pas fonctionner, gazer des innocents pour accuser Damas ensuite c'est aussi gros que foireux. Flop!

C'est plutôt la manip Russe qui a très bien marché.

nan c'est sur jamais ton pote le dictateur Assad n'utiliserait d'arme chimique sur les civils.... c'est un ange ce type.
 
à la place des libyens je prendrai à parti tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un occidental
ils veulent recommencer en Syrie ces terroristes sauvages
 
En effet, nous n'aurions pas du intervenir, !!! ni en Lybie, ni en Irak, ni en Afghanistan. Les arabes savent-ils se gérer sans dictateur pour apaiser leur tension tribales et religieuses (chiites, sunnites, soufi, allaouite et j'en passe) ??? j'ai un gros doute, la.
 
En effet, nous n'aurions pas du intervenir, !!! ni en Lybie, ni en Irak, ni en Afghanistan. Les arabes savent-ils se gérer sans dictateur pour apaiser leur tension tribales et religieuses (chiites, sunnites, soufi, allaouite et j'en passe) ??? j'ai un gros doute, la.

Nan l'afganistan y avait pas le choix apres les attaques des autres deumerés, par contre il fallais pas y rester, on rase Al quaida/taliban et on se casse.

mais le reste effectivement, laissons les dans leur *****, c'est pas notre probleme si ils sont incapable de faire autre chose que des dictatures ou des conflits tribaux.

quand aux petrole >> energies renouvellables, on a la technologie.
 
Haut