Adultère...

Bien entendu.
Mais j'étais plus inquiète pour dadouso dans mon dernier message.Supposons que son amie arrive à feinter et lui présenter (à dadouso) un homme marié!

OU plutot lui propose de se marier avec un bledard pour lui faire ses papiers qui une fois arrivé en France va mettre en cloque une autre fille, lui voler sa CB et la renommée "l'autre"!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ARRETER TOUT J AI COMPRIS !!!!!!!!!

enfait la posteuse raconte un episode des feux de l amour


en effet Victor(ici le fiancé de la copine de la posteuse ) a trompé plus d une fois Nicki (ici c est la femme du fiancé de sa copine ) avec Brook ( ici c est la maitresse du marie de la femme avec qui il est marié)

enfait dans l episode 127547098 des feux de l amour on voit bien que Nicki et Victor vivent le parfait amour , ils ont bientot un enfant quand Brook ex petit amie de Paul et Enrique deparque dans la fils de Paul

Brook et Victor tombent follement amoureux et elle se met a haïr Nicki qui est encore sa femme .

Estere (ici la posteuse) essaie tant bien que mal d aider Brook , mais en vain et celle ci se braque

Dans l episode 958694858594950 de la saison 3 des FDA ,Paul divorce enfin de Nicki mais tombe éperdument amoureux de Sharon

j arret ici sinon j vais vous en meler

ps la posteuse : JT AI GRILLER mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ARRETER TOUT J AI COMPRIS !!!!!!!!!

enfait la posteuse raconte un episode des feux de l amour


en effet Victor(ici le fiancé de la copine de la posteuse ) a trompé plus d une fois Nick (ici c est la femme du fiancé de sa copine ) avec Brook ( ici c est la maitresse du marie de la femme avec qui il est marié)

enfait dans l episode 127547098 des feux de l amour on voit bien que Nick et Victor vivent le parfait amour , ils ont bientot un enfant quand Brook ex petit amie de Paul et Enrique deparque dans la fils de Paul

Brook et Victor tombent follement amoureux et elle se met a haïr Nick qui est encore sa femme .

Estere (ici la posteuse) essaie tant bien que mal d aider Brook , amis en vain et celle ci se braque

Dans l episode 958694858594950 de la saison 3 des FDA ,Paul divorce enfin de Nick mais tombe éperdument amoureux de Sharon

j arret ici sinon j vais vous en meler

ps la posteuse : JT AI GRILLER mdr

:smiley-qui-a-le-vertige-et-sur-le-point-de-vomir:
A toi de me rendre un petit service: résumé STP! :langue:
 
ARRETER TOUT J AI COMPRIS !!!!!!!!!

enfait la posteuse raconte un episode des feux de l amour


en effet Victor(ici le fiancé de la copine de la posteuse ) a trompé plus d une fois Nick (ici c est la femme du fiancé de sa copine ) avec Brook ( ici c est la maitresse du marie de la femme avec qui il est marié)

enfait dans l episode 127547098 des feux de l amour on voit bien que Nick et Victor vivent le parfait amour , ils ont bientot un enfant quand Brook ex petit amie de Paul et Enrique deparque dans la fils de Paul

Brook et Victor tombent follement amoureux et elle se met a haïr Nick qui est encore sa femme .

Estere (ici la posteuse) essaie tant bien que mal d aider Brook , amis en vain et celle ci se braque

Dans l episode 958694858594950 de la saison 3 des FDA ,Paul divorce enfin de Nick mais tombe éperdument amoureux de Sharon

j arret ici sinon j vais vous en meler

ps la posteuse : JT AI GRILLER mdr


Javou que j'ai pas compris ton délire mais si tu trouves drole cest le principal ;)
Toi ta pas compris par contre moi j'ai compris que ta pas capté un truc Victor c un mec Nik aussi, ici il n'y a aucunes relation homosexuel...
Merci de ton intervention, Salam.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Hum jtaime vraiment bien bene aussi ^^...

Dans ce cas c'est dur de ne pas être méchant.Mais ce qui est grave c'est la notion d'amour qu'ont certain(e)s,pour eux il est égoïste et dénué de toute forme d'empathie.
En temps normal,si je couche avec une fille déjà mariée(ahonzou bilahi),je me dirai que si elle la trompé son mari rien ne dit qu'elle ne me trompera aussi! Je sais pas c'est logique non ?


jpense pareil que toi walah
 
Javou que j'ai pas compris ton délire mais si tu trouves drole cest le principal ;)
Toi ta pas compris par contre moi j'ai compris que ta pas capté un truc Victor c un mec Nik aussi, ici il n'y a aucunes relation homosexuel...
Merci de ton intervention, Salam.

ben non Nicky dans les Feux de l'amour c est la Femme de Victor!!!! ;-/
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Elle est folle de lui, c'est peine perdue.. Cest mm pas la peine d'essayer..
Elle n'ai pas folle de lui, mais elle est folle de son statut "homme marié". On trouve tout dans la nature et je te recommande de lui trouver un homme marié prêt à être polygame... mais je crains que ton amie soit polyandre et là, ça va être une grosse mouchkila !
 
A

AncienMembre

Non connecté
OU plutot lui propose de se marier avec un bledard pour lui faire ses papiers qui une fois arrivé en France va mettre en cloque une autre fille, lui voler sa CB et la renommée "l'autre"!

Une autre supposition (satanique):
Dadouso présente un mec à son amie, mais ce dernier préfère notre bladinaute.Il se case avec elle mais "aime" son amie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle n'ai pas folle de lui, mais elle est folle de son statut "homme marié". On trouve tout dans la nature et je te recommande de lui trouver un homme marié prêt à être polygame.

Ce ne serait pas une sorte de complexe d'Électre mal vécu?
(je dis du n'importe quoi..)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Elle n'ai pas folle de lui, mais elle est folle de son statut "homme marié". On trouve tout dans la nature et je te recommande de lui trouver un homme marié prêt à être polygame... mais je crains que ton amie soit polyandre et là, ça va être une grosse mouchkila !

ben non impossible, y aurait plus d'interdit, donc ce serait plus intéressant :D

mouchkila c'est quoi ? le bazar ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Javou que j'ai pas compris ton délire mais si tu trouves drole cest le principal ;)
Toi ta pas compris par contre moi j'ai compris que ta pas capté un truc Victor c un mec Nik aussi, ici il n'y a aucunes relation homosexuel...
Merci de ton intervention, Salam.

oui c est vrai jme sui tromper jvoulais dire Nicki

j ai voulu prendre un diminutif
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Autant pr moi je ne suis pas ce feuillton. Mais cest vrment ce qui arrive, certe je n'ai aucune facon de prouver quoi que ce soit derrière un pc mais que veux tu. apres tu y crois ou pas jpx rien faire.

t'as plus qu'à demander à ta copine de te prêter la CB de son zhom pour faire tes courses :cool:
 
Autant pr moi je ne suis pas ce feuillton. Mais cest vrment ce qui arrive, certe je n'ai aucune facon de prouver quoi que ce soit derrière un pc mais que veux tu. apres tu y crois ou pas jpx rien faire.

Parles en a sa mere et dis lui bien tout le mal que tu penses de cette relation!

Elle aura certainement plus d'influence que toi!

Ou si elle a des soeurs... si vous vous y mettez a plusieurs genre reunion d'urgence
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce ne serait pas une sorte de complexe d'Électre mal vécu?
(je dis du n'importe quoi..)
Ta lecture va être juste si elle souffre d'une phobie des puceaux... mais apparemment, son opposition s'étale sur tous les célibataires.
ben non impossible, y aurait plus d'interdit, donc ce serait plus intéressant :D

mouchkila c'est quoi ? le bazar ?
Mouchkila = problème.

Ce n'est pas question d'amour de l'interdit là vu que ce qu'elle fait n'est pas interdit.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Autant pr moi je ne suis pas ce feuillton. Mais cest vrment ce qui arrive, certe je n'ai aucune facon de prouver quoi que ce soit derrière un pc mais que veux tu. apres tu y crois ou pas jpx rien faire.


jmi connais en feux de m amour lol

non serieusement , avant sa jtavais dis ske j en pensais pour de vrai mais tu ma pas rep

jme suis dis c encore un fake

mais walah ca resemble aux feux de l amour ;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Nicky c'est la maîtresse de Victor qui est lui-même marié à Djamila (mais seulement religieusement), Nicky est en fait mariée à Ahmed, sauveteur en mer, il bosse avec Djamila.


djamila qui a elle meme une LIAISON (mdr) avec newman
bien enttendu personne ne le sais sachant que ce dernier a mi un terme a son tour avec ma mere de torense qui etait atteinte d Alzheimer
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Non,c'est plutôt celui qui est censé accompagné une femme qu'il ne peut épouser,quand cette dernière rencontre un homme.

Oui t'inquiète pas pour le mp,chose promise chose due!

merci Ali, je sens que je m'approche assez rapidement du bilinguisme :cool: (et maintenant que je m'y connais en CB, je serais attentive la prochaine fois qu'on m'invitera au restau accompagnée de mon Mahram bien sûr)
 
Haut