Adultère...

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ben c'est quand même un peu haram de forniquer avec un homme marié, non ?
Je ne le pense pas, Youpli ! C'est haram de porter le voile dans les écoles et les établissements publics comme il est haram d'être polygame, mais forniquer avec un homme marié, je pense que c'est halal dans la charia du monde dans lequel l'amie de dadouso vit.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
djamila qui est elle meme une LIAISON (mdr) avec newman
bien enttendu personne ne le sais sachant que ce dernier a mi un terme a son tour avec ma mere de torense qui etait atteinte d Alzheimer

t'as pas trop suivi on dirait, elle avait Parkinson et n'arrivait pas à signer les papiers pour le mariage blanc qui devait faire venir Newman alias Mabrouk, d'ailleurs c'est en venant clandestinement en bateau et alors que celui-ci avait chaviré, qu'il a fait la connaissance de Djamila par le biais d'Ahmed qui venait de lui sauver la vie.

Quel ****** ce Newman :fou:
 
Si il a trahie sa femme avec ta copine dit a ta copine que si elle s'uni a lui il va probablement la trahir elle aussi avec une autre.


Dis lui d'ouvrir les yeux et de ne pas laisser la raison pour la passion car elle va le regretter.


Il y a plein d'homme libre bien.


Meilleur que cet homme qui fait cocu sa femme et qui lui fera cocu.
 
merci Ali, je sens que je m'approche assez rapidement du bilinguisme :cool: (et maintenant que je m'y connais en CB, je serais attentive la prochaine fois qu'on m'invitera au restau accompagnée de mon Mahram bien sûr)


Mais de rien ma chère youpli!

Reste attentive surtout en matière de carte.Le métier finira bien par rentrer ! ^^
 
donc finalement j ai mis mes lunettes et j ai lu ton histoire

je pense que tu ne peux plus rien pour elle.

tu l a assez conseillé! elle ne veut pas comprendre car elle est surement amoureuse, la preuve elle en a deja parler a sa mere.

Elle comprendra qu une fois quelle se sera casser la gueule , et la tu pourras bien lui balancer 'jtavais prevenu!!"lol

non , la tu ne pourrai qu etre la pour la soutenir , si c ton amie

bref, moi, jm occuperai meme plus de ses histoires

ha oui j allais zapé, ta pote la , ELLE EST DANS LA ***** ;)

Oui malheureusement trop amoureuse pourtant ca parait fou..
En effet il me reste qu'a la "sooutenir" meme si je me refuse de la soutenir dans la trmperie.. Pr linstant je la laisse, je la soutiendrai quand (si) elle se ramasse.. Allah oua3lem
 
Coucou ici, je débarque...quelqu'un pourrait faire un résumé svp?

Celle qui a laché le sujet (dadouso) a une amie qui sort actuellement a un homme marié, elle serait tombée enceinte de lui pour ensuite avorter et d'apres elle, elle est tellement aveuglée par l'amour qu'elle en oublie de respecter "la femme cocue"

Car le mari adultere lui promet monts et merveilles bien évidemment en lui donnant des marques d'attention comme lui filer sa CB!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
t'as pas trop suivi on dirait, elle avait Parkinson et n'arrivait pas à signer les papiers pour le mariage blanc qui devait faire venir Newman alias Mabrouk, d'ailleurs c'est en venant clandestinement en bateau et alors que celui-ci avait chaviré, qu'il a fait la connaissance de Djamila par le biais d'Ahmed qui venait de lui sauver la vie.

Quel ****** ce Newman :fou:


nan mais t oubli un truc puce

pourquoi elle a pas signer les papier du mariage hein???
Adams l avait prevenu des mauvaise intention de mabrouk aliac Newman quand il lui a avouer quil voulais etre avant tout un americain a part entier et intergrer l armee pour partir en Irak.
Torense en a pleurer des jours et de nuit entiere avaant d avouer la veriter a sa fille zitouna alias bridjet qui elle aussi avait sauver la vie de l autre ******** avec Victor lors du nofrage dans le triangles des Bermudes
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Celle qui a laché le sujet (dadouso) a une amie qui sort actuellement a un homme marié, elle serait tombée enceinte de lui pour ensuite avorter et d'apres elle, elle est tellement aveuglée par l'amour qu'elle en oublie de respecter "la femme cocue"

Car le mari adultere lui promet monts et merveilles bien évidemment en lui donnant des marques d'attention comme lui filer sa CB!

Ok merci pour le résumé, encore une histoire de fou quoi:langue:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Coucou ici, je débarque...quelqu'un pourrait faire un résumé svp?

c'est une bladinaute qui s'inquiète pour sa copine qui a trop regardé les feux de l'amour, depuis elle ne couche qu'avec des hommes mariés qu'elle présente à sa mère, très croyante, et ça créé des mahram et des machika; la copine s'inquiète d'autant plus que sa copine ne fait pas la différence entre une visa et une american express gold, malgré tout son zhom la lui prête, un zhom marié avec une convertie qui lui a obtenue des papiers français et lui a fait un enfant qui regarde (à 2 ans !!!) le spectacle du crazy horse car il n'y a pas "midi les zouzous" sur leur vieux poste de TV. La femme mariée du zhom en question ne connaît rien de cette histoire et la copine concubine n'écoute aucun conseil et couche avec ses collègues de bureau, elle est Musulmane et pratique la Charia des feux de l'amour, une Charia laïque légitimée par la Constitution Française, elle ne haramise donc pas mais sa mère a quand même du mal à accepter cette nouvelle Charia.

Voilà, pigé ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est une bladinaute qui s'inquiète pour sa copine qui a trop regardé les feux de l'amour, depuis elle ne couche qu'avec des hommes mariés qu'elle présente à sa mère, très croyante, et ça créé des mahram et des machika; la copine s'inquiète d'autant plus que sa copine ne fait pas la différence entre une visa et une american express gold, malgré tout son zhom la lui prête, un zhom marié avec une convertie qui lui a obtenue des papiers français et lui a fait un enfant qui regarde (à 2 ans !!!) le spectacle du crazy horse car il n'y a pas "midi les zouzous" sur leur vieux poste de TV. La femme mariée du zhom en question ne connaît rien de cette histoire et la copine concubine n'écoute aucun conseil et couche avec ses collègues de bureau, elle est Musulmane et pratique la Charia des feux de l'amour, une Charia laïque légitimée par la Constitution Française, elle ne haramise donc pas mais sa mère a quand même du mal à accepter cette nouvelle Charia.

Voilà, pigé ?

Merci ma belle pour ton résumé qui est très complet! finalement ca m'a l'air aussi intéressant que Cougar town...vais restée alors, mais tu confonds pas là toi en parlant de mahram et de mochakil?:langue:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Oui malheureusement trop amoureuse pourtant ca parait fou..
En effet il me reste qu'a la "sooutenir" meme si je me refuse de la soutenir dans la trmperie.. Pr linstant je la laisse, je la soutiendrai quand (si) elle se ramasse.. Allah oua3lem


voila moi aussi j aurais fais ca

a mon avie y a rien d autre a faire de tte facon
" quand une fille est love , elle peut tout surmonter"

mais un jour elle ouvrira les yeux , et la....

franchement , n en fais pas plus toi, ne lui parle meme plus de sa
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
voila moi aussi j aurais fais ca

a mon avie y a rien d autre a faire de tte facon
" quand une fille est love , elle peut tout surmonter"

mais un jour elle ouvrira les yeux , et la....

franchement , n en fais pas plus toi, ne lui parle meme plus de sa

à moins avis, prends un peu de recul, sinon tu finiras par tomber amoureuse du zhom marié de ta copine et là bonjour les mariachis !
 
Je trouve ça sale et choquant, c'est plus une question de principes islamiques, c'est une question d'immoralité.

Ou alors elle est atteinte.

Pour moi y'a aucune raison qui pourrait justifier qu'elle sorte avec des hommes mariés! elle le fait sciamment sans se soucier du reste du monde.

C'est pour ca que dire qu'elle est "atteinte" ou "aveuglée par l'amour" c'est encore lui trouver des excuses!
 
Pour moi y'a aucune raison qui pourrait justifier qu'elle sorte avec des hommes mariés! elle le fait sciamment sans se soucier du reste du monde.

C'est pour ca que dire qu'elle est "atteinte" ou "aveuglée par l'amour" c'est encore lui trouver des excuses!


Ou alors une *****, les occidentaux donnent ce nom-là, faut dire qu'ils ne sont plus au stade "big brother is watching you"
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pour moi y'a aucune raison qui pourrait justifier qu'elle sorte avec des hommes mariés! elle le fait sciamment sans se soucier du reste du monde.

C'est pour ca que dire qu'elle est "atteinte" ou "aveuglée par l'amour" c'est encore lui trouver des excuses!

Ou alors inconsciemment elle se met dans ce genre de problèmes parce qu'elle ne veut pas assumer une vie de couple? (en mode psy à 2balles)
 
Haut