Adultère...

Ou alors inconsciemment elle se met dans ce genre de problèmes parce qu'elle ne veut pas assumer une vie de couple? (en mode psy à 2balles)

Ah oui, pas prête pour être une "officielle", ca lui donne une excuse pour ne pas encore être mariée et posée: se dire que l'homme qu'elle """aime""" est pris!
(j'insiste sur les guillemets)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
hey je ne suis pas la copine nympho de la posteuse :fou:

d ailleurs on se connais pas,enfin jcrois pas lol

Ok cest moi qui suis venue demander des avis mais de là à l'insulter non cest pas correct. Et vous pouvez dire que elle ce qu'elle fait n'est pas correct je serai d'accord mais n'allons pas trop loin ds les paroles svp, merci. Sinon quittez le post, je supporte pas qu'on blasphème meme si la personne en face n'est pas clean.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ok cest moi qui suis venue demander des avis mais de là à l'insulter non cest pas correct. Et vous pouvez dire que elle ce qu'elle fait n'est pas correct je serai d'accord mais n'allons pas trop loin ds les paroles svp, merci. Sinon quittez le post, je supporte pas qu'on blasphème meme si la personne en face n'est pas clean.

tu veux parler de Vicky ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est la polygynie pour les gars:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygynie

et la polygamie pour tout le monde :cool:

Ahh je connaissais pas le terme polygynie, quoique c'est plus généralement pour une espèce animale...même si on sait que l'homme est par essence bête:D lol

je préfère polyandrie qui est quand même plus correct à mon sens, vu que la femme ne se marie pas avec plusieurs hommes à la fois contrairement à certains messieurs.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ok cest moi qui suis venue demander des avis mais de là à l'insulter non cest pas correct. Et vous pouvez dire que elle ce qu'elle fait n'est pas correct je serai d'accord mais n'allons pas trop loin ds les paroles svp, merci. Sinon quittez le post, je supporte pas qu'on blasphème meme si la personne en face n'est pas clean.

Nymphomane n'est pas une insulte?:confused: j'ai encore rien compris moi...
 
Ok cest moi qui suis venue demander des avis mais de là à l'insulter non cest pas correct. Et vous pouvez dire que elle ce qu'elle fait n'est pas correct je serai d'accord mais n'allons pas trop loin ds les paroles svp, merci. Sinon quittez le post, je supporte pas qu'on blasphème meme si la personne en face n'est pas clean.

Je crois bien qu'elle ne parlait pas de toi!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ah oui, pas prête pour être une "officielle", ca lui donne une excuse pour ne pas encore être mariée et posée: se dire que l'homme qu'elle """aime""" est pris!
(j'insiste sur les guillemets)
Des femmes qui n'aiment que ce qui est pris, Sameerah, ça existe ! Elles trouvent l'homme inintéressant quand il est solo, mais une fois en couple, elles commencent à courir derrière lui.
 
Des femmes qui n'aiment que ce qui est pris, Sameerah, ça existe ! Elles trouvent l'homme inintéressant quand il est solo, mais une fois en couple, elles commencent à courir derrière lui.


Alors la je ne comprends pas comment on peut apprécier ce genre de situations!

Elles aiment souffrir et faire souffrir les autres et après osent se demander pourquoi tout ne tourne pas rond dans la vie.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Alors la je ne comprends pas comment on peut apprécier ce genre de situations!

Elles aiment souffrir et faire souffrir les autres et après osent se demander pourquoi tout ne tourne pas rond dans la vie.
C’est un jeu de séduction qui procure une certaine joie et un certain plaisir à ses adeptes… Il permet à ces femmes qui courent derrière tout ce qui est pris de se sentir plus intéressantes et plus séduisantes en comparaison avec ces femmes qui ont échoué à avoir la fidélité de leur homme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est un jeu de séduction qui procure une certaine joie et un certain plaisir à ses adeptes… Il permet à ces femmes qui courent derrière tout ce qui est pris de se sentir plus intéressantes et plus séduisantes en comparaison avec ces femmes qui ont échoué à avoir la fidélité de leur homme.

Mais elle n'auront pas la fidélité de ce dernier non plus.
Je pense que c'est l'envie de "battre" les autres qui les motive, car l'homme lui seul est inintéressant finalement.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Des femmes qui n'aiment que ce qui est pris, Sameerah, ça existe ! Elles trouvent l'homme inintéressant quand il est solo, mais une fois en couple, elles commencent à courir derrière lui.

et des hommes comme ça, il y en a aussi !!!!

non jpense quelle parlais de brook , suis un peu *****

*****, c'est de l'arabe ?

ps: Brook a été éjectée de la série depuis longtemps, elle arrivait toujours en retard et ivre morte de surcroît....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais elle n'auront pas la fidélité de ce dernier non plus.
Je pense que c'est l'envie de "battre" les autres qui les motive, car l'homme lui seul est inintéressant finalement.
Effectivement. Ce sont des concours et des défis que se lancent des femmes.
et des hommes comme ça, il y en a aussi !!!!
Pour comprendre ces femmes, il faut être adepte voire ex-adepte de leur mode.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je ne suis pas la copine nymphomane de la posteuse.

oui à partir de là tu établi un jugement, que tu le penses ou pas cest pas le soucis, cest que ca ne se dit pas..


ha ok j aurai du le sous entendre comme certains alors??

j appele un chat un chat

des jugement , elle en a meme par toi qui est sa copine , c est humain

mais ne dis pas que c est une insulte stp

et si tu ne voulais pas qu on juge , t etait pas obliger de preciser tout ses plan *** avant son histoire reel, fallais aller droit au but des le depart
en racontant ca , tu la fais toi meme passer pour une bete de sexe ou tu veux nous provoquer car tu t ennuie
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Effectivement. Ce sont des concours et des défis que se lancent des femmes.
Pour comprendre ces femmes, il faut être adepte voire ex-adepte de leur mode.

comme concours, je connais bien le lancer de chaussettes sales dans le panier à linge, pas vous ? Je suis médaillée d'or dans ma catégorie de -50 ans :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
.....et tu arrives à comprendre ?

ps: salam 3alik
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

C'est un jeu de séduction qu'on pratiquait au collège et au lycée.
comme concours, je connais bien le lancer de chaussettes sales dans le panier à linge, pas vous ? Je suis médaillée d'or dans ma catégorie de -50 ans :cool:
Pourquoi -50 ans ? J'ai toujours cru que tu fais partie des seniors, Youpli !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

C'est un jeu de séduction qu'on pratiquait au collège et au lycée.

Pourquoi -50 ans ? J'ai toujours cru que tu fais partie des seniors, Youpli !

seniors, seniors, j'ai quand même encore un peu de cerveau disponible :fou:

et pis entre 0 et 50, il y a de la marge
 
ha ok j aurai du le sous entendre comme certains alors??

j appele un chat un chat

des jugement , elle en a meme par toi qui est sa copine , c est humain

mais ne dis pas que c est une insulte stp

et si tu ne voulais pas qu on juge , t etait pas obliger de preciser tout ses plan *** avant son histoire reel, fallais aller droit au but des le depart
en racontant ca , tu la fais toi meme passer pour une bete de sexe ou tu veux nous provoquer car tu t ennuie

Ou estce que je l'ai jugé? cite moi d passages jten prie. perso ca ft longtemps que ca dur jvoulais juste avoir d avis exterieurs et pr cela fallait bien expliquer lhistoire. Si tu n'es pas contente tu arretes de poster, cest aussi simple que ça.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ou estce que je l'ai jugé? cite moi d passages jten prie. perso ca ft longtemps que ca dur jvoulais juste avoir d avis exterieurs et pr cela fallait bien expliquer lhistoire. Si tu n'es pas contente tu arretes de poster, cest aussi simple que ça.

ton topique m interresse vraiment miss

je dis juste que si ne voulais pas qu on juge , t etait pas obliger de preciser avant sa relation avec cet homme marié, elle couchait a tout va avec d autre homme marier
ca n avait aucun rapport avec l histoir principal ou elle joue un role de maitresse pour le moment

donc pour moi, en faisant ca, tu la juge a travers nous et comme tu m en veux pour Xraisons que j ignore (lol) , tu t en prend a moi

ps: dans les pages precedentes j ai vu des insultes par contre , et t a rien dis

jen conclus ske jveux
 
Haut