Affichage islamophobe dans le métro de New York

Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.

et au même temps sa insultes indirectement les native américain ,les afro-américain ,les irlandais ,les latino américain ou hispanique ...
qui représentent prés de 50% de la population américains .
 
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.

La communauté juive espagnole connaît le début de son âge d'or sous le règne de Abd al-Rahman III (912-961), le premier calife de Cordoue. Cette prospérité exceptionnelle est étroitement liée à la carrière de son conseiller juif, Hasdaï ibn Shaprut (882-942). À l'origine, médecin de cour, Hasdaï ibn Shaprut est aussi officiellement responsable des affaires étrangères, de la douane et du commerce extérieur. Et c'est en qualité de diplomate qu'il correspond avec le royaume des Khazars, qui s'était converti au judaïsme, au VIIIe siècle30.

est aujourdhuis en nous apelle les sauvages :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.

j'aurais préféré qu'ils disent "provoquez" le Jihad car ce dernier se doit d'être défensive sinon 'est considéré comme une transgression des limites de Dieu...

:rolleyes:
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.
N'étant ni djihadiste, ni sauvage je ne me sens pas concerné par cette affiche. Et pourtant je suis musulman!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
j'aurais préféré qu'ils disent "provoquez" le Jihad car ce dernier se doit d'être défensive sinon 'est considéré comme une transgression des limites de Dieu...

:rolleyes:
Jihadiste ou pas ,c'est pas la cause principal de l'Islamophobie , les américains soutenais bien des jihadiste afghan,irakien,syrien,tchétchène
face à d'autres.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
N'étant ni djihadiste, ni sauvage je ne me sens pas concerné par cette affiche. Et pourtant je suis musulman!

faut que tu rajoute ...

j'ai rien contre le Halouf,j'ai même déjà gouté c'est très bon et ma femme travail comme stripteaseuse dans un bar....

la tu sera pas concerné pas la fiche :D
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
faut que tu rajoute ...

j'ai rien contre le Halouf,j'ai même déjà gouté c'est très bon et ma femme travail comme stripteaseuse dans un bar....
Ça c'est plus dans tes mœurs d'habitant de l'Atlas!...
J'imagine que tu parles en connaissance de cause!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.


tu as vu combien de musulmans on brule le drapeau americain ces derniers temps??????....POUR AUCUNE RAISON!!!!!

il faut juste regarde ce qui c'est passe ces derniers jours....on est vraiment des sauvages.
 
tu as vu combien de musulmans on brule le drapeau americain ces derniers temps??????....POUR AUCUNE RAISON!!!!!

il faut juste regarde ce qui c'est passe ces derniers jours....on est vraiment des sauvages.


Le jour où tu verras des drones afghans et pakistanais survoler les États-Unis et tuer des terroristes et leur famille voire les civils qu'il y autour,je pense que là tu pourras parler de sauvagerie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je la trouve mal fichue...Il y a une phrase en trop: "soutenez Israël".
Sans cette phrase, ce serait une bonne affiche :cool:

Oui, cette phrase m'a laissée perplexe et vu ma nature maniaque quand il s'agit des mots, je pense qu'il peuvent remplacer jihad -mis hors-contexte- par terrorisme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jihadiste ou pas ,c'est pas la cause principal de l'Islamophobie , les américains soutenais bien des jihadiste afghan,irakien,syrien,tchétchène
face à d'autres.

Oui, c'est le principe du deux poids deux mesures...

Les "jihadistes" sont sympa quand il font le sale boulot pour nous et sauvages quand on est concerné par le sale boulot! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as vu combien de musulmans on brule le drapeau americain ces derniers temps??????....POUR AUCUNE RAISON!!!!!

il faut juste regarde ce qui c'est passe ces derniers jours....on est vraiment des sauvages.

Je like! :D

Petite remarque: je refuse d'être inclue dans ce "on" , ce qui est bien dit de ta part car "nous" généralise cette connerie sur l'ensemble des musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Shalom centreat

Entre brûler un drapeau et cramer toute une population, mon choix est fait,si son approche ne peut pas atteindre ce constat, faudra lui retirer les grosses oeillères que oncle sam lui a gentiment implantées

Brûler un drapeau est une insulte à tout le peuple.

Je ne verrais jamais d'un bon oeil qu'on fasse ça à mon drapeau marocain... même si je ne le trouve pas élégant... :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Brûler un drapeau est une insulte à tout le peuple.

Je ne verrais jamais d'un bon oeil qu'on fasse ça à mon drapeau marocain... même si je ne le trouve pas élégant... :D
Mais alors, moi, je m'en tape d'une force, mais d'une force.....

Je m'estime humain de l'humanité. Je ne m'espère pas réductible à un drapeau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais alors, moi, je m'en tape d'une force, mais d'une force.....

Je m'estime humain de l'humanité. Je ne m'espère pas réductible à un drapeau.

Quand tu seras un citoyen du tiers-monde (et uniquement du tiers-monde), tu comprendras que finalement, on est réductible à un drapeau. :cool:
 
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.

Avec les élections américaines qui approchent le lobby juif cherche à orienter l'électeur vers Romney.
 
Haut