Affichage islamophobe dans le métro de New York

A

AncienMembre

Non connecté
Avant de le lire,faut l'ouvrir,commence déjà par ça,je peux t'en prêter un si tu veux :D

Je ne considère pas l'ouverture d'un livre comme un signe de lecture ou d'assimilation sinon beaucoup de choses auraient changé chez les musulmans.

Non non merci, j'ai le mien (papier et application) et j'ai même tes compil'. ;)
 
Je ne considère pas l'ouverture d'un livre comme un signe de lecture ou d'assimilation sinon beaucoup de choses auraient changé chez les musulmans.

Non non merci, j'ai le mien (papier et application) et j'ai même tes compil'. ;)


On t'a pas vu rechigner quand certains américains brûlait le Coran,faudrait il brûler la Thora voire le Talmud pour que tu bouges?

Mes compil' ?! je suis impressionné :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On t'a pas vu rechigner quand certains américains brûlait le Coran,faudrait il brûler la Thora voire le Talmud pour que tu bouges?:

Si j'étais aux USA, je leur aurais même offert mon coran et mon smartphone pour qu'ils les brûlent...

Tu sais, il y avait un type qui avait dit: il n'est pas nécessaire de brûler les livres pour tuer une culture, il faut pousser les gens à... cesser de les lire.

Et ce type avait tout compris.


Mes compil' ?! je suis impressionné :sournois:

Tu devrais l'être. :D
 

firar

VIB
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.


Comment tu sais ça. Tu peux nous donner tes sources
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Quand tu seras un citoyen du tiers-monde (et uniquement du tiers-monde), tu comprendras que finalement, on est réductible à un drapeau. :cool:
J'ai été citoyen du quart monde, ma miss. Et je n'ai jamais compris cette fierté là qui fait que des imbéciles s'en vont taper joyeusement sur d'autres imbéciles.

Le tiers-monde n'existe que parce qu'il y en a qui sont fier de leur drapeau.
 

tizniti

Soyons sérieux .
On t'a pas vu rechigner quand certains américains brûlait le Coran,faudrait il brûler la Thora voire le Talmud pour que tu bouges?

Mes compil' ?! je suis impressionné :sournois:

Pourquoi veux-tu que misszara88 rechigne, manifeste ou se met dans un état hystérique lorsque des malades mentaux dénigrent ou insultent ses valeurs ou ses croyances....Pourquoi? Elle peut répondre par le calme, la sérénité, le mépris et la paix. Et pourquoi évoquer la thora, Israël, les occidentaux, les franc-maçonniques à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec son interlocuteur?
Ton langage est un langage formaté et figé d’extrémiste.
 
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.

Selon moi, cette association pro-israélienne tente peut-être de contrer le déclin du nombre d'américains ayant une opinion favorable de l'appui de leur gouvernement envers Israël. La tendance actuelle est que de plus en plus d'américains dénoncent le support inconditionnel et l'aide financière de leur gouvernement en faveur d'Israël.

Je ne compte plus le nombre de discussions, de vidéos etc. où des américains expriment que la position d'Israël envers les Palestiniens est la source directe des attaques du 11 septembre. Citant les témoignages de certains accusés, ils font particulièrement ressortir comment les autorités américaines ont soigneusement évité de répondre à toutes les questions adressées en ce sens lors des audiences. Ils produisent aussi des calculs démontrant le coût réel (bien supérieur au soutien financier officiel de 3 milliards par année) de la politique américaine favorisant Israël.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été citoyen du quart monde, ma miss. Et je n'ai jamais compris cette fierté là qui fait que des imbéciles s'en vont taper joyeusement sur d'autres imbéciles.

Le tiers-monde n'existe que parce qu'il y en a qui sont fier de leur drapeau.

parce qu'avant d'être fiers de leur drapeau, ils ont été fiers de leur tribu, shadow chéri! ;)
 
Moi aussi je la trouve mal fichue...Il y a une phrase en trop: "soutenez Israël".
Sans cette phrase, ce serait une bonne affiche :cool:

Perso, je ne trouve ce message inconcevable venant de l'American Freedom Defense Initiative, qui n'est à mes yeux qu'une autre organisation juive (à sa base), établie aux États-Unis, et utilisant le "American ..." pour faire appel au sentiment patriotique des amerloques.

Les seuls mots qui me viennent à la bouche sont ... Look who's talking here!

Par rapport au message lui-même - "Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Vainquez le djihad. Soutenez Israël.» .... Les hommes civilisés ne provoquent pas et n'attaquent pas; ils discutent, ils négocient, ils font tout pour éviter les conflits armés. Or, est-il utile de rappeler la position d'Israël dans le conflit avec les palestiniens (un statu quo qu'il faut absolument perpétuer pour continuer le boulot déjà bien entâmé). Mais àussi... Qui donc, depuis des mois et des mois, menacent régulièrement l'Iran d'une intervention armée si ce ne sont justement à tour de rôle diverses figures politiques et militaires israéliennes?

Alors, pour moi, le sauvage qu'on veut nous présenter dans ce message c'est le palestinien et l'iranien, ou encore tout opposant à Israël.

C'est une campagne de masse (dans le métro) qui vise "monsieur et madame tout le monde", pas toujours bien informés aux États-Unis car passablement abruptis par la quantité de "*****" qu'ils se font servir autant côté bouffe qu'intellectuellement.

C'est donc une campagne qui cherche l'appui du peuple américain à des conflits entretenus et/ou éventuellement introduits par Israël. Ce n'est que mon opinion.
 
Perso, je ne trouve ce message inconcevable venant de l'American Freedom Defense Initiative, qui n'est à mes yeux qu'une autre organisation juive (à sa base), établie aux États-Unis, et utilisant le "American ..." pour faire appel au sentiment patriotique des amerloques.

Les seuls mots qui me viennent à la bouche sont ... Look who's talking here!

Par rapport au message lui-même - "Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Vainquez le djihad. Soutenez Israël.» .... Les hommes civilisés ne provoquent pas et n'attaquent pas; ils discutent, ils négocient, ils font tout pour éviter les conflits armés. Or, est-il utile de rappeler la position d'Israël dans le conflit avec les palestiniens (un statu quo qu'il faut absolument perpétuer pour continuer le boulot déjà bien entâmé). Mais àussi... Qui donc, depuis des mois et des mois, menacent régulièrement l'Iran d'une intervention armée si ce ne sont justement à tour de rôle diverses figures politiques et militaires israéliennes?

Alors, pour moi, le sauvage qu'on veut nous présenter dans ce message c'est le palestinien et l'iranien, ou encore tout opposant à Israël.

C'est une campagne de masse (dans le métro) qui vise "monsieur et madame tout le monde", pas toujours bien informés aux États-Unis car passablement abruptis par la quantité de "*****" qu'ils se font servir autant côté bouffe qu'intellectuellement.

C'est donc une campagne qui cherche l'appui du peuple américain à des conflits entretenus et/ou éventuellement introduits par Israël. Ce n'est que mon opinion.

On est d'accord hein? je faisais du mauvais esprit en laissant entendre qu'enlever la phrase sur Israël permettrait de "recruter" plus largement l'adhésion...
 

tizniti

Soyons sérieux .
On est d'accord hein? je faisais du mauvais esprit en laissant entendre qu'enlever la phrase sur Israël permettrait de "recruter" plus largement l'adhésion...

Nous l'avons noté et après une étude systématique de l'ensemble de vos interventions nous ne vous tiendrons pas grief. Sinon, ressaisissez vous centreat.
 
Nous l'avons noté et après une étude systématique de l'ensemble de vos interventions nous ne vous tiendrons pas grief. Sinon, ressaisissez vous centreat.

Tu veux te proposer comme non-modérateur?! :intello:

Si c'est cela, j'appuie ta candidature puisque ... La modération* a bien meilleur goût!

* "modération" pris dans le sens "utilisation modérée"
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
tu as vu combien de musulmans on brule le drapeau americain ces derniers temps??????....POUR AUCUNE RAISON!!!!!

il faut juste regarde ce qui c'est passe ces derniers jours....on est vraiment des sauvages.

Voila ce que ça donne qu'on est venu blédard au USA, on devient comme Bush et le parti Républicain anti - Musulman et collabo ----------en combien de temps entre 5 et 10 ans. :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
J
N'oublie pas il a une époque tu n'étais qu'une simple blédarde musulmane du Maroc....:sournois:

Je pense que les blésardes musulmanes portent atteinte aux musulmans car ils n'ont meme pas manifester contre le film anti islam ni conte les caricatures.
Ils n'ont ni bruler, ni casser, ni aboyeur ....donc, ce ne sont pas des vrais musulmanes. Ils ne portent même pas le niquab réglementaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le lire, c'est mieux peut être de l'ouvrir, je dis ça comme ça

Je te comprends, je voulais dire par ce que j'ai écrit que certains l'ouvrent et déchiffrent les lettres avec autant d'aisance que lorsque je déchiffre les mots d'un langue qui m'est inconnue avec des lettres arabes ou latines sans jamais le méditer et essayer de comprendre. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais avoir honte de descendre à ce niveau même si je comprends que tu dois en avoir marre de ce genre de remarques.

La honte? Connais pas quand il s'agit de répondre à la vermine.

Mais j'aurais honte de répondre à quelqu'un qui aurait du Savoir. ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Qui l'a justifié? :confused:

ici

tu as vu combien de musulmans on brule le drapeau americain ces derniers temps??????....POUR AUCUNE RAISON!!!!!

il faut juste regarde ce qui c'est passe ces derniers jours....on est vraiment des sauvages.

Message que tu as d'ailleurs liké, les américains sont responsables de bien des injustices dans le monde arabe et musulman, alors le AUCUNE RAISON en lettres capitales est largement de trop.

Par ailleurs nous ne sommes pas des sauvages, il y a des sauvages et des criminels partout, Israël et les USA ont également leur lot.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Message que tu as d'ailleurs liké, les américains sont responsables de bien des injustices dans le monde arabe et musulman, alors le AUCUNE RAISON en lettres capitales est largement de trop.

Par ailleurs nous ne sommes pas des sauvages, il y a des sauvages et des criminels partout, Israël et les USA ont également leur lot.

Hadik "hedra katjib hedra"... paroles qui entrainent d'autres paroles...

J'ai liké parce que la logique est légitime chez tout américain lambda, on sait tous qu'il y a des criminels partout mais nos médias ne sont pas assez puissant pour le montrer alors que les leurs...

Donc il ne faut pas s'attendre que l'américain lambda sera content de voir des gens brûler son drapeau pour un film auxquels les américains n'ont même pas contribué.

Laissons la personnalité de côté et parlons de notre personne en tant que musulmans, Dieu nous demande pousser le mal par le bien or en faisant à notre tour le mal, on alimente encore plus ce cercle vicieux.

Et qu'on ne parle pas de l'amour du prophète car celui-ci a enduré les pires moqueries et insultes... or il n'était pas masochiste!Ceux qui prétendent l'aimer doivent prendre ça comme enseignement au lieu de crier comme des sauvage la mort des USA et s'ils veulent sa destruction, qu'ils cherchent un autre prétexte (il y en a plusieurs en plus!) pour brûler le drapeau américain.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Hadik "hedra katjib hedra"... paroles qui entrainent d'autres paroles...

J'ai liké parce que la logique est légitime chez tout américain lambda, on sait tous qu'il y a des criminels partout mais nos médias ne sont pas assez puissant pour le montrer alors que les leurs...

Donc il ne faut pas s'attendre que l'américain lambda sera content de voir des gens brûler son drapeau pour un film auxquels les américains n'ont même pas contribué.

Laissons la personnalité de côté et parlons de notre personne en tant que musulmans, Dieu nous demande pousser le mal par le bien or en faisant à notre tour le mal, on alimente encore plus ce cercle vicieux.

Et qu'on ne parle pas de l'amour du prophète car celui-ci a enduré les pires moqueries et insultes... or il n'était pas masochiste!Ceux qui prétendent l'aimer doivent prendre ça comme enseignement au lieu de crier comme des sauvage la mort des USA et s'ils veulent sa destruction, qu'ils cherchent un autre prétexte (il y en a plusieurs en plus!) pour brûler le drapeau américain.

Bien sûr qu'il ne faut pas appeler a la guerre ou au crime, mais il y a quand même des limites, si nous même devant de telles affiches, entre nous, entre bougnoules, entre sauvages si vous préférez, on ne condamne pas, alors c'est la porte ouverte. Si on nous met une claque, on ne tend pas l'autre joue, ça c'est chez les chrétiens. ;)
 
Pourquoi veux-tu que misszara88 rechigne, manifeste ou se met dans un état hystérique lorsque des malades mentaux dénigrent ou insultent ses valeurs ou ses croyances....Pourquoi? Elle peut répondre par le calme, la sérénité, le mépris et la paix. Et pourquoi évoquer la thora, Israël, les occidentaux, les franc-maçonniques à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec son interlocuteur?
Ton langage est un langage formaté et figé d’extrémiste.


Et bien voilà toute la bande 007 qui rapplique,mais laisse misszara elle y arrivera seule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr qu'il ne faut pas appeler a la guerre ou au crime, mais il y a quand même des limites, si nous même devant de telles affiches, entre nous, entre bougnoules, entre sauvages si vous préférez, on ne condamne pas, alors c'est la porte ouverte. Si on nous met une claque, on ne tend pas l'autre joue, ça c'est chez les chrétiens. ;)

Il m'arrive de sentir du dégoût, des fois la colère et le mépris ou de latristesse mais je me retiens vite en me disant que ce n'est pas en criant fort que je vais leur prouver le contraire et c'est l'opposé qui risque d'arriver.

A force de voir cela, on ressent de l'indifférence surtout qu'on ne se reconnait pas dans ce qu'ils disent et je crois que j'ai atteint ce stade... quand je lis leurs salades, je ne m'y reconnais pas, c'est comme s'ils parlaient de quelqu'un d'autre et je me contente de dire "tiens, c'est mesquin tout ça...." , "les pauvres....", et quand j'ai vu cette affiche, je t'assure que la seule chose qui m'a gêné, c'est le graphisme de l'affiche, je m'attendais à un truc de plus "pompeux", "héroïque" et un tantinet "scary" pour donner la chair de poule aux masses... :D

Mohim, tout ça pour te dire que le fait qu'on ait des réactions différentes ne veut pas dire que nos sentiments envers une cause précise sont différents.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Lorsqu'un film apparaît pas étonnant qu'on profite de ce buzz médiatique pour en faire un fléau.=)
Sinon, oui l'affiche est vraiment mal fait pauvre créateur, on ne peut pas dire qui sont prodiges dans leur stratégie de communication.
Même le slogan devrait être plus percutant.
 
Haut