Affichage islamophobe dans le métro de New York

Encore toi, ne dit on pas

« Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes. »

Toi tu ne sais que t'adresser par des attaques,tu es donc dans la troisième rangée

Centreat vous êtes le maillon faible,au revoir! :)

Grotesque...Il suffit de voir tes messages pour rire de tes grands principes affichés plus haut...:D
 
Encore toi, ne dit on pas

« Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes. »

Toi tu ne sais que t'adresser par des attaques,tu es donc dans la troisième rangée

Centreat vous êtes le maillon faible,au revoir! : )

Grotesque...Il suffit de voir tes messages pour rire de tes grands principes affichés plus haut... :D

Il a simplement omis de mentionner que cela s'applique uniquement aux autres qu'à lui-même?! :confused:

Faites ce que je dis et non ce que je fais ... Voilà sa devise!
 
Il a simplement omis de mentionner que cela s'applique uniquement aux autres qu'à lui-même?!

Faites ce que je dis et non ce que je fais ... Voilà sa devise!

Je le connais bien l'animal...;)

Sur Bladi je juge un crétin à la rapidité avec laquelle il traite son contradicteur de "sioniste" quelque soit le sujet (la plupart du temps sans rapport avec le conflit israélo-palestinien d'ailleurs).
Et je peux te dire qu'il excelle dans cet exercice :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je le connais bien l'animal...;)

Sur Bladi je juge un crétin à la rapidité avec laquelle il traite son contradicteur de "sioniste" quelque soit le sujet (la plupart du temps sans rapport avec le conflit israélo-palestinien d'ailleurs).
Et je peux te dire qu'il excelle dans cet exercice :D

Du calme, du calme, du calme et essayons ensemble de voir comment réagir à cette nouvelle attaque islamophobe. Je propose que tous les musulmans aillent manifester dans le calme devant les ambassades Israéliennes de leur pays et que les pays de la conférence des state islamique demandent des excuses officielles à l’état d’Israël.
 
Du calme, du calme, du calme et essayons ensemble de voir comment réagir à cette nouvelle attaque islamophobe. Je propose que tous les musulmans aillent manifester dans le calme devant les ambassades Israéliennes de leur pays et que les pays de la conférence des state islamique demandent des excuses officielles à l’état d’Israël.


Surtout pas

Le chien aboie la caravane passe

L'Islam s'en sort plus fort :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hadik "hedra katjib hedra"... paroles qui entrainent d'autres paroles...

J'ai liké parce que la logique est légitime chez tout américain lambda, on sait tous qu'il y a des criminels partout mais nos médias ne sont pas assez puissant pour le montrer alors que les leurs...

Donc il ne faut pas s'attendre que l'américain lambda sera content de voir des gens brûler son drapeau pour un film auxquels les américains n'ont même pas contribué.

Laissons la personnalité de côté et parlons de notre personne en tant que musulmans, Dieu nous demande pousser le mal par le bien or en faisant à notre tour le mal, on alimente encore plus ce cercle vicieux.

Et qu'on ne parle pas de l'amour du prophète car celui-ci a enduré les pires moqueries et insultes... or il n'était pas masochiste!Ceux qui prétendent l'aimer doivent prendre ça comme enseignement au lieu de crier comme des sauvage la mort des USA et s'ils veulent sa destruction, qu'ils cherchent un autre prétexte (il y en a plusieurs en plus!) pour brûler le drapeau américain.

Tbarkallah 3lik....rebbi i7afdek winajjik....je like et j'aime beaucoup.

Allah iketter min amtalek.

'Almouminou la yousta2za2ou fi imani8i"

chi nass matay3arfou la rebbi la rasoul dialou....3arfine ghir l3ounf ouddarb oulma3yer......JE refuse de tomber dans leur pieges.....je vais mm pas repondre.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
j'aurais préféré qu'ils disent "provoquez" le Jihad car ce dernier se doit d'être défensive sinon 'est considéré comme une transgression des limites de Dieu...

:rolleyes:


Sauf qu'une interprétation permet d'obtenir la guerre préventive. Ce principe qu'on attribuait d'abord à bush provient en fait du coran lorsqu'il dit qu'on peut déclarer la guerre ouvertement si on soupçonne un groupe de trahir un "pacte"...

Bref, c'est le verset magique qui permet de transformer le djihad défensif dont tu parles au djihad offensif...


Et quand bien même, djihad défensif, ça s'arrête où précisément ? Jusqu'où est-ce qu'il est permis de l'étendre ?


C'est très facile de contourner ce principe. Et ça l'est encore bien plus facile si tu as en toi une haine envers le groupe ciblé.

Prend les attentats de casablanca par exemple, ça peut être justifier par le fait que l'état marocain ne soit pas intervenu dans div ers conflit... Ce sera considéré comme une trahison envers la communauté musulmane, et puis paf, voilà, trahison donc guerre et finalement attentats de casablanca...

C'est juste un exemple, je ne sais plus si ces attentats ont eu une justification officielle de la part des terroristes en question.

Oui, cette phrase m'a laissée perplexe et vu ma nature maniaque quand il s'agit des mots, je pense qu'il peuvent remplacer jihad -mis hors-contexte- par terrorisme...


Bah, le terme trouve sa justification dans le sens où ils reprennent les termes utilisés par les terroristes.

La preuve est que l'utilisation du terme a permis de poser la question de la définition du djihad qui est souvent un problème provoquant très souvent une adhésion claire ou simplement tacite à ces idéologies...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Affiche anti-jihad, anti-islam sauf que l'homme civilisé selon la conception du nouveau monde est le blanc et le sauvage est l'amérindien, le nègre, le latino, l'arabe, l'ottoman et de là le "barbare" musulman!


Seront toujours aussi c*ons ces yankees...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Perso, je ne trouve ce message inconcevable venant de l'American Freedom Defense Initiative, qui n'est à mes yeux qu'une autre organisation juive (à sa base), établie aux États-Unis, et utilisant le "American ..." pour faire appel au sentiment patriotique des amerloques.

Ils ne sont pas juifs pour autant.

Il est possible que ce soit un groupe évangéliste qui est pour le retour des juifs en israël car cela permettrait permettrait le retour de jésus sur terre, etc...

Et dans ce cas, ils les soutiennent par intérêt personnel, et à la limite par la notion d'ennemis communs (comme l'ont été divers groupes contre les russes), plus que par amitié ou quoi que ce soit d'autre.
 

abounidal

Allahu akbar
Une campagne d’affichage débute lundi 24 septembre 2012 dans le métro de New-York. On peut lire sur les affiches

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage,
soutenez l’homme civilisé.
Soutenez Israël.
Battez le djihad. »

Cette opération est promue par American Freedom Defense Initiative (AFDI), une association pro-israélienne qui tente par divers moyens de susciter la phobie de l’islam.

Elle est marrante cette affiche.

A l'époque certain se sentait si civilisé qu'il ont décidé d'éradiqué les races inférieurs.

Le mot djihad comme porte à faux et comme justificatif qui bien sur dans les consciences des âmes naif de la majorité veut dire Islam. Et dans la majorité on pensent aux actes des sauvages qu'ils y a eu dans les pays musulmans. Et sans chercher plus loin, cela mène forcement à des amalgames.

Elle me fait tout de même rire car :
La responsable de cette association, Pamela Geller, qui dirige également un groupe baptisé "Halte à l'islamisation de l'Amérique", a défendu l'utilisation du mot "sauvage" lors d'une interview à la chaîne CNN. Selon elle, le djihad, dans le sens de guerre sainte, prend pour cible des innocents. "Je pense que toute guerre menée contre des civils innocents est une sauvagerie".
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/ne...e-les-musulmans-djihadistes-dans-7543730.html

Du coup je me demande est-ce les humains massacrés par les actes d'Israel et les USA sont des innocents ?

Enfin bref, je vais pas m’éterniser et donner du grain à moudre à de la stupidité. Mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité et seul les imbéciles et les incultes prennent pour vérité ce genre affiche.

Salam
 
Ils ne sont pas juifs pour autant.

Il est possible que ce soit un groupe évangéliste qui est pour le retour des juifs en israël car cela permettrait permettrait le retour de jésus sur terre, etc...

Et dans ce cas, ils les soutiennent par intérêt personnel, et à la limite par la notion d'ennemis communs (comme l'ont été divers groupes contre les russes), plus que par amitié ou quoi que ce soit d'autre.

Tout à fait d'accord que les membres de cette organisation ne sont pas nécessairement juifs, mais la base de l'American Freedom Defense Initiative est d'origine juive.

Les co-fondateurs et principaux dirigeants de , Pamela Geller (américaine née de parents juifs) et Robert Spencer (américain né de parents chrétiens, grand-parents émigrés de Turquie); ce dernier dirigeant aussi Jihad Watch, un programme financé par le David Horowitz* Freedom Center (*américain né de parents juifs originaire de Russie).

Une visite de leur site permet rapidement de constater que cela n'a rien à voir avec des intérêts américains :
http://freedomdefense.typepad.com/

Geller et Spencer cultivent aussi des liens étroits avec d'autres prganisations et bigots anti-musulmans à l'échelle nationale et internationale, y compris le néerlandais Geert Wilders, et David Yerushalmi (juif), une des forces motrices derrière les théories du complot liées à charia.

Les juifs américains ont des structures organisationnelles bien établies et investissent considérablement plus que les évangélistes pour soutenir de nombreux groupes haineux et/ou pro-israël et des campagnes de cette envergure.
 
Je le connais bien l'animal... ; )

Sur Bladi je juge un crétin à la rapidité avec laquelle il traite son contradicteur de "sioniste" quelque soit le sujet (la plupart du temps sans rapport avec le conflit israélo-palestinien d'ailleurs).
Et je peux te dire qu'il excelle dans cet exercice :D

Perso, c'est la première fois que je le lis et disons que les propos qu'il tient ne donnent pas vraiment envie d'apprendre à mieux le connaître. :rouge:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on fouine un peu dans les activités de Pamela Geller la fille botoxée au bikini, y'a pas de quoi fouetter un chat...c'est une vraie malade mentale!
 
Quand on fouine un peu dans les activités de Pamela Geller la fille botoxée au bikini, y'a pas de quoi fouetter un chat...c'est une vraie malade mentale!

Ce n'est pas son botox et son bikini qui font que sa propagande est efficace mais bien grâce à ses discours haineux sur de multiples tribunes. :prudent:

Avoue tout de même que tu n'as retenu que le bikini sur 2-3 photos! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas plus que je n'ai retenu sa généalogie juive...

C'est une malade cette bonne femme et une haineuse...elle fait son business c'est tout, a besoin d'une notoriété pour exister...

Ca marche de genre de propagande en plus...



Ce n'est pas son botox et son bikini qui font que sa propagande est efficace mais bien grâce à ses discours haineux sur de multiples tribunes. :prudent:

Avoue tout de même que tu n'as retenu que le bikini sur 2-3 photos! :D
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Merci!
A la lumière de ce que j'ai lu, nous sommes tout à fait d'accord!
Quand je refusais l'étiquette de "djihadiste", j'entendais par là les membres de cette ténébreuse secte adepte d'un Islam talibanisé, concocté par les cerveaux frustes et torturés des "savants" pakistano-afghans et amplifié par les chantres du Wahabisme à coup de millions de pétrodollars!

j'entendais plus les vociférateurs (qui, au passage, ne se gênent guère à profiter des largesses des kouffars) en occident et les terroristes islamistes en terre d'islam qui ont le même but, celui d'instaurer la république des moutons et de mener la religion de l'Islam, jadis libératrice, à son crépuscule, à savoir, l'aliénation et le servage de la société.
 

memoLi

Bladinaute averti
J'espère que si j'étais un homme, je saurais conseiller à un autre homme d'apprendre à reconnaître les limites acceptables. :rolleyes:

reconnaître les limites acceptables...hum.....



tiens, tu peux en toucher un mot à ta copinexxxxxxxxxxxpour lui rappeler que seules les racailles usent d'injures faciles...?
 
Haut