Afghanistan : des soldats urinent sur des cadavres "talibans"

Memories

Soleil assassiné
VIB
ok, donc pour certains, ma mere est en droit de dire des marocains fils de chien alors ???
je sais pas hein je demande, pas devant mon épouse jespere la pauvre elle qui est marocaine et droit ca la blesserait, mais elle a le droit de faire le meme raccourci que toi donc ?

J'te parle des militaires RESPONSABLES de ces actes.

Ces chiens que l'on voit dans la video.

Et encore, je pèse mes mots..
 
là n'est pas la question on incrimine, on critique, on pointe du doigt LA POLITIQUE et cette guerre..si ces braves hommes américains étaient des bons on aurait pas entendu des histoires ni à Guatanamo, ni à Aboughrib et encore moins en Afghanistan et pourtant..

ce qui est déplorable, c'est que ces histoires sont répétitives et loin d'être des cas isolés, on est au courant que de ce qui éclate au grand jour au passage, et que ces personnes portent l'uniforme d'un dit pays démocratique qu'ils aient au moins la descence de bien le représenter :)

encore une fois, a bruxelles les agressions par des maghrébins est loin d'être des cas isolé et une grande partie de la population carcérale est d'origine musulmane ou devient musulmane en prison, je dois en déduire quoi si je pense comme toi ???

stop avec les raccourcis
 
J'te parle des militaires RESPONSABLES de ces actes.

Ces chiens que l'on voit dans la video.

Et encore, je pèse mes mots..

ils sont combien dans la vidéo ?
sinon je te montre une video d'arabes a bruxelles qui scandent a démolir nos monuments et a obliger toute femme a porter le voile et que celles qui sont contre doivent quitter la belgique
moi en tant que musulman je fais quoi de ca, je dois en penser quoi, que les musulmans sont des malades qui veulent tuer tout ce qui est pas comme eux ???

pas de raccourcis, il s'agit encore une fois d'un groupe de crétins ignoble et stupide, faut pas englober le reste avec
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
encore une fois, a bruxelles les agressions par des maghrébins est loin d'être des cas isolé et une grande partie de la population carcérale est d'origine musulmane ou devient musulmane en prison, je dois en déduire quoi si je pense comme toi ???

stop avec les raccourcis


commence par arrêter les comparaisons qui n'ont ni queue ni tête

UN MILITAIRE EN UNIFORME REPRESENTE UNE NATION ET SES VALEURS, UN MAGHREBIN OU QU'IL SOIT NE REPRESENTE QUE SA PERSONNE

Bonjour les raccourcis :cool:
 
ils sont combien dans la vidéo ?
sinon je te montre une video d'arabes a bruxelles qui scandent a démolir nos monuments et a obliger toute femme a porter le voile et que celles qui sont contre doivent quitter la belgique
moi en tant que musulman je fais quoi de ca, je dois en penser quoi, que les musulmans sont des malades qui veulent tuer tout ce qui est pas comme eux ???

pas de raccourcis, il s'agit encore une fois d'un groupe de crétins ignoble et stupide, faut pas englober le reste avec


c'est quoi le rapport entre des arabes militants et des SOldats US ????

nan mais tes comparaisons sont nulles
 
ça se passe de commentaires :prudent:

m'en veux pas mais si le rapprochement est certe maladroit c'est pourtant la meme chose
je ne fais que dénoncer des raccourcis dangereux et je suis contre cela

quand mes amis marocains ont des ennuis a cause d'autres qui foutent la ***** ca m'emmerde, donc les raccourcis je n'aime pas et c'est valable pour tous le monde et pour tous les peuples
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Quel idée de comparer les agissement de civils et de militaires.

Encore une fois ce ne sont pas les mêmes prérogatives. C'est incomparable. Les militaire ont un rôle, un but spécifique, une mission particulière qui leur incombe. Mais la fin ne justifie pas les moyens. Les militaires sont sous l'égide de l'Etat.. il y a ou devrait y avoir un contrôle DIRECT des troupes et des directives qui doivent être appliquées.

On ne devrait pas engagé n'importe quel clochard dans les Marines. Malheureusement si tu penches sur les méthodes de sélection tu comprendras qu'on ne fait que choisir de la chaire à canon, le plus souvent dans les classes populaires sans vraiment se soucier de savoir s'ils sont capables moralement de servir l'armée et surtout de répondre aux valeurs républicaines.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Quel idée de comparer les agissement de civils et de militaires.

Encore une fois ce ne sont pas les mêmes prérogatives. C'est incomparable. Les militaire ont un rôle, un but, une mission qui leur incombe. Mais la fin ne justifie pas les moyens. Les militaires sont sous l'égide de l'Etat.. il y a ou devrait y avoir un contrôle DIRECT des troupes et des directives qui doivent être appliquées.

On ne devrait pas engagé n'importe quel clochard dans les Marines. Malheureusement si tu penches sur les méthodes de sélection tu comprendras qu'on ne fait que choisir de la chaire à canon, le plus souvent dans les classes populaires sans vraiment se soucier de savoir s'ils sont capables moralement de servir l'armée et surtout de répondre aux valeurs républicaines.
et ça prétend lutter contre les raccourcis :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
commence par arrêter les comparaisons qui n'ont ni queue ni tête

UN MILITAIRE EN UNIFORME REPRESENTE UNE NATION ET SES VALEURS, UN MAGHREBIN OU QU'IL SOIT NE REPRESENTE QUE SA PERSONNE

Bonjour les raccourcis :cool:

J'te jure !!

J'ai pas compris où il voulait en venir moi non plus !!

Bon moi j'me tire :D

Bonne journée !!
 
écoute les dérives de certains crétins profitent toujours a d'autres, c'est pas nouveau ne soyons pas naif svp

preuve en est, ici on apprends bien que des soldats crétins ont urinés sur des morts, c'est la meme chose que pour le magrebin qui agresse

tu te trompe, ça sera la meme chose quand on aura uriné sur un cadavre pour le plaisir, les cretins qui tabassent n'ont pas eu l'intention de tué, et encore moins d'uriné sur des morts, ne confond pas, c'est une question de logique
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Sans meme avoir lu, je suis sure que certains ont contre argumenter et justifier cet acte par le fait qu'il y a des musulmans/maghrebins (parceque forcement, un taliban, ca se rapproche d'un musulman maghrebin... :rolleyes:) qui font pire et que personne ne reagit...

Je n'ai meme pas envie de lire... Tellement je vais trouver ca stupide et indignant d'avance !! :rolleyes:
 
militant, ca vient de quoi ?
les deux ont des responsabilités non, et les deux se doivent de les respecter, faire les choses comme il faut, pourtant des débordements et des conneries y en existent chez les deux

Non les responsabilités d'une armée qui domine en territoire ennemi n'est pas la meme que celle de civils

responsabilité militaire différrente de responsabilité civile

Parce que si tu avais raison alors tribunal civil serait egal a tribunal martial et loi civil/pénal serait egale a la loi martiale

justice différrente implique responsabilités différrentes...

bref tu racontes n'importe quoi pour justifier ta rancoeur
 
et ça prétend lutter contre les raccourcis :D

bien sure, on a bien des maghrébins policié a bruxelles, et c'est pas forcément toujours la joie, eux aussi portent l'uniforme non, pourtant y a des dérives, donc quoi, tous les policiers marocains sont bon a mettre dans le meme sac ?

les enfants, on parle de guerre, vous vous attendez a quoi, a des politesse et le monde des bisounours sérieux ?
les soldat qui se font attrapé vous croyez qu'on les reconduit a la frontiere comme nous l'enseigne notre coran ?? sérieusement
 
Non les responsabilités d'une armée qui domine en territoire ennemi n'est pas la meme que celle de civils

responsabilité militaire différrente de responsabilité civile

Parce que si tu avais raison alors tribunal civil serait egal a tribunal martial et loi civil/pénal serait egale a la loi martiale

justice différrente implique responsabilités différrentes...

bref tu racontes n'importe quoi pour justifier ta rancoeur

haha, mais rancoeur de quoi, franchement explique toi, quelle rancoeur ?

tas des soucis mais les téléportent pas sur les autres, je t'ai déjà demandé il y a longtemps, samlamenace lol, le surnom déjà, menace de quoi
tu pars sur des mauvaises bases avec un tel surnom je te l'ai déjà dis
 
évidement il fallait le dire des le début que tu étais raciste, à ce moment la je me serais pas pris la peine de parler avec toi

le racisme est interdit en islam frere, ne l'oublie pas


le peuple Américain forme une race?

ah bon je ne le savais pas

j'(ai parlé de peuple et je persiste et signe : le peuple américain est inculte, ethnocentré, arrogant et imbu de lui meme et de sa propre pseudo culture qui ne vehicule aucune valeur morale ou aucune ethique philosophique

ca n'est pas du racisme : va voir ce que veut dire racisme avant d'utiliser ce mot
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Sans meme avoir lu, je suis sure que certains ont contre argumenter et justifier cet acte par le fait qu'il y a des musulmans/maghrebins (parceque forcement, un taliban, ca se rapproche d'un musulman maghrebin... :rolleyes:) qui font pire et que personne ne reagit...

Je n'ai meme pas envie de lire... Tellement je vais trouver ca stupide et indignant d'avance !! :rolleyes:
bien vu Miassa..eh oué suffit de lire les pseudos dans les postes on connait d'avance les idées qui ne changent pas
 
haha, mais rancoeur de quoi, franchement explique toi, quelle rancoeur ?

tas des soucis mais les téléportent pas sur les autres, je t'ai déjà demandé il y a longtemps, samlamenace lol, le surnom déjà, menace de quoi
tu pars sur des mauvaises bases avec un tel surnom je te l'ai déjà dis

rancoeur de t'etre fait agressé

alors tu ramenes le sujet des maghrebins de belgique

si on avait parlé de l'homosexualité des fourmis de l'Atlas tu auyrais reussi a y introduire ton delire
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bien sure, on a bien des maghrébins policié a bruxelles, et c'est pas forcément toujours la joie, eux aussi portent l'uniforme non, pourtant y a des dérives, donc quoi, tous les policiers marocains sont bon a mettre dans le meme sac ?

les enfants, on parle de guerre, vous vous attendez a quoi, a des politesse et le monde des bisounours sérieux ?
les soldat qui se font attrapé vous croyez qu'on les reconduit a la frontiere comme nous l'enseigne notre coran ?? sérieusement
ton intervention est de la bonne choucroute Halal :cool:
 
tu te trompe, ça sera la meme chose quand on aura uriné sur un cadavre pour le plaisir, les cretins qui tabassent n'ont pas eu l'intention de tué, et encore moins d'uriné sur des morts, ne confond pas, c'est une question de logique

bien sure que c'est différent, et encore une chance que ce l'est
mais ca reste un groupe de crétins, pourquoi rejeter la faute sur l'ensemble, en faisant cela alors le rapprochement que je fais est tout a fait valable, la logique est la meme, c'est ca que je vous explique, peu importe que le degré de gravité est completement différent
c'est comme tu dis une question de logique
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bien vu Miassa..eh oué suffit de lire les pseudos dans les postes on connait d'avance les idées qui ne changent pas


C'est tellement previsible...

Ce pseudo argument qui ne vaut rien et auquel ils se raccrochent...

J'ai meme pas vu les pseudos, mais je savais que ca allait en venir la... :s

Et surement des attaques perso qui cont suivre, apres le premier "argument"...

Je pourrais faire le post a moi toute seule... :s
 
le peuple Américain forme une race?

ah bon je ne le savais pas

j'(ai parlé de peuple et je persiste et signe : le peuple américain est inculte, ethnocentré, arrogant et imbu de lui meme et de sa propre pseudo culture qui ne vehicule aucune valeur morale ou aucune ethique philosophique

ca n'est pas du racisme : va voir ce que veut dire racisme avant d'utiliser ce mot

bien sure que tu es raciste, peu importe le sens que toi tu lui donne
bien sure que tu les, tu n'accepterais jamais une américain converti j'en suis presque sure, c'est plus fort que toi
écoute, rien que ton pseudo transpire l'intolérance et la haine, comment veux tu faire passer d'autres messages que celui la
 
bien sure que c'est différent, et encore une chance que ce l'est
mais ca reste un groupe de crétins, pourquoi rejeter la faute sur l'ensemble, en faisant cela alors le rapprochement que je fais est tout a fait valable, la logique est la meme, c'est ca que je vous explique, peu importe que le degré de gravité est completement différent
c'est comme tu dis une question de logique


Parce que une guerre est menée par une armée envoyée par un gouvernement elu par un peuple

quand un pays democratique fait la guerre tous les 10 ans et ce depuis plus d'un siecle sans que son peuple crie au ras le bol et se complaise dans cette situation qui lui apporte de quoi nourrir son train de vie alors oui le peuple est responsable : l'ensemble des maericains est responsable, c'est d'ailleurs l'essence meme de la democratie
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Parce que une guerre est menée par une armée envoyée par un gouvernement elu par un peuple

quand un pays democratique fait la guerre tous les 10 ans et ce depuis plus d'un siecle sans que son peuple crie au ras le bol et se complaise dans cette situation qui lui apporte de quoi nourrir son train de vie alors oui le peuple est responsable : l'ensemble des maericains est responsable, c'est d'ailleurs l'essence meme de la democratie


précision : Les Guerres et ce n'est pas finit elle en cherche une autre :prudent: voire deux :prudent:
 
ton intervention est de la bonne choucroute Halal :cool:

mmmmmm ca doit etre trop bon
pourtant explique moi si je me trompe, le coran nous dit il pas de ramener les enemis en lieu sure une fois capturé et qu'ils ne sont plus une menace ? crois tu un instant que si l'on faisait cela un homme reprendrait les armes pour venir attaquer ceux qui l'ont sauvé ?
le coran de par ces paroles est superbe, mais en réalité tas déjà vu une armée musulmane a notre époque qui a fait cela ?
qu'arrive t'il aux soldats capturé ? je serais curieux de savoir
les autres sont tous méchants et nous on est des enfants de coeur ?
c'est une guerre, c'est pourri jusqu'au trognon a l'avance, on le sait, faut pas se raconter des histoires
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Un mauvais re-mix d'Abou graib...

Cette vidéo montre à quel point ces soldats méprisent les valeurs universelles, Ils pensent que leurs valeurs sont tellement bonnes qu'ils se donnent la permission d'humilier l'être humain jusqu'à dans leur mort...
Que va penser l'enfant, la famille, qui regardent les cadavres de leur frère, mari, père se faire humilier de la sorte... pour eux le mot démocratie aura la même intonation que celle de diable...

Ca m'écoeure...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bien sure, on a bien des maghrébins policié a bruxelles, et c'est pas forcément toujours la joie, eux aussi portent l'uniforme non, pourtant y a des dérives, donc quoi, tous les policiers marocains sont bon a mettre dans le meme sac ?

les enfants, on parle de guerre, vous vous attendez a quoi, a des politesse et le monde des bisounours sérieux ?
les soldat qui se font attrapé vous croyez qu'on les reconduit a la frontiere comme nous l'enseigne notre coran ?? sérieusement

HEIN ?!!!!!! J'arrive pas à croire ce que je lis !!!!!!!!!!!!!! :eek:

Tu essaies de justifier l’injustifiable !!!

On ne fait pas la guerre n'importe comment ! Tout n'est pas permis même en état de guerre !! Non mais tu rigoles !

Aiiiie Aiiiiie Maman j'ai mal à la tête.. :confused:

hhhh welah ghir dowakhtni.. yakhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Haut