Afghanistan : des soldats urinent sur des cadavres "talibans"

Un mauvais re-mix d'Abou graib...

Cette vidéo montre à quel point ces soldats méprisent les valeurs universelles, Ils pensent que leurs valeurs sont tellement bonnes qu'ils se donnent la permission d'humilier l'être humain jusqu'à dans leur mort...
Que va penser l'enfant, la famille, qui regardent les cadavres de leur frère, mari, père se faire humilier de la sorte... pour eux le mot démocratie aura la même intonation que celle de diable...

Ca m'écoeure...

la haine, simplement la haine, ça ettone personne que ils reviennent dans des sacs poubelles ou psychopate au cotidien, 11 ans que ça dure...
 
Parce que une guerre est menée par une armée envoyée par un gouvernement elu par un peuple

quand un pays democratique fait la guerre tous les 10 ans et ce depuis plus d'un siecle sans que son peuple crie au ras le bol et se complaise dans cette situation qui lui apporte de quoi nourrir son train de vie alors oui le peuple est responsable : l'ensemble des maericains est responsable, c'est d'ailleurs l'essence meme de la democratie

ha évidement si tes aussi réduit dans tes idées t'ira pas tres loin, croire que le peuple américain dans son ensemble voir meme la moitié est pour qu'on aille faire la guerre la bas, faut vraiment pas avoir connaissance de la réalité ou n'avoir pas beaucoup voyagé la bas
 

pocoloco

Bladinaute averti
Je serais tenté de dire que c'est un spectacle habituel, propre à la guerre en général.... Mais, mais..... je n'ai pas oublié la kermesse ridicule, assez répugnante à mon sens même, que l'on a vu dans les rues en Amérique à l'annonce de la mort de Ben Laden.
 
mmmmmm ca doit etre trop bon
pourtant explique moi si je me trompe, le coran nous dit il pas de ramener les enemis en lieu sure une fois capturé et qu'ils ne sont plus une menace ? crois tu un instant que si l'on faisait cela un homme reprendrait les armes pour venir attaquer ceux qui l'ont sauvé ?
le coran de par ces paroles est superbe, mais en réalité tas déjà vu une armée musulmane a notre époque qui a fait cela ?
qu'arrive t'il aux soldats capturé ? je serais curieux de savoir
les autres sont tous méchants et nous on est des enfants de coeur ?
c'est une guerre, c'est pourri jusqu'au trognon a l'avance, on le sait, faut pas se raconter des histoires

La guerre a ses lois tu le savais pas? pourquoi il y a le "crime de guerre"

Saladin aussi a fait la guerre tu connais son histoire?
 
HEIN ?!!!!!! J'arrive pas à croire ce que je lis !!!!!!!!!!!!!! :eek:

Tu essaies de justifier l’injustifiable !!!

On ne fait pas la guerre n'importe comment ! Tout n'est pas permis même en état de guerre !! Non mais tu rigoles !

Aiiiie Aiiiiie Maman j'ai mal à la tête.. :confused:

hhhh welah ghir dowakhtni.. yakhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est pas possible tu dois etre trop jeune pour comprendre les subtilités
par la je ne cautionne pas, mais si tu étudies l'histoire ce qui serait temps, tu verras et apprendra que par temps de guerre, vu qu'une guerre c'est pourri a la base, ca arrive tout le temps, et pas un peuple n'est épargné par les comportements crétins et ignobles de quelques uns

j'ai lu un hadith dernierement ou le prophete que j'aime aurait sois disant demandé a ce que l'on coupe jambes et bras inversé a quelqu'un, wow, est ce moins ignoble que pisser sur un mort, est ce vrai qu'il a demandé cela ?
lapider, à savoir jeter des pierres ni trop grosses pour pas tuer trop vite et ni trop petites pour pas que ca dure la semaine, une femme qui venait de finir d'allaiter son enfant car elle aurait couché hors mariage
mmm est ce que c'est plus noble ? moins inhumain ?
 
ha évidement si tes aussi réduit dans tes idées t'ira pas tres loin, croire que le peuple américain dans son ensemble voir meme la moitié est pour qu'on aille faire la guerre la bas, faut vraiment pas avoir connaissance de la réalité ou n'avoir pas beaucoup voyagé la bas


la réalité? tu la connais toi?

la réalité c'est que les USA ont fait plus d'une vingtaine de guerre au vingtieme siecle

Si le pueple etait vraiment contre il aurait reagi mais apperemment il est plus preoccupé par son niveau de vie et la perpetuation de son reve americain que par la guerre menée chez les autres

Si le peuple etait vraiment contre il aurait deja demandé a reduire le budget militaire qui avoisine les 500 milliards d'EUROS (!!!!!!!!!!!!!!!!)

la réalité c'est ca : la civlisation la plus guerriere qu'ait connu le monde
 
la réalité? tu la connais toi?

la réalité c'est que les USA ont fait plus d'une vingtaine de guerre au vingtieme siecle

Si le pueple etait vraiment contre il aurait reagi mais apperemment il est plus preoccupé par son niveau de vie et la perpetuation de son reve americain que par la guerre menée chez les autres

Si le peuple etait vraiment contre il aurait deja demandé a reduire le budget militaire qui avoisine les 500 milliards d'EUROS (!!!!!!!!!!!!!!!!)

la réalité c'est ca : la civlisation la plus guerriere qu'ait connu le monde

décidément tu persistes, va a l'encontre des gens, ca te fera du bien au lieu de raconter des conneries
 
c'est pas possible tu dois etre trop jeune pour comprendre les subtilités
par la je ne cautionne pas, mais si tu étudies l'histoire ce qui serait temps, tu verras et apprendra que par temps de guerre, vu qu'une guerre c'est pourri a la base, ca arrive tout le temps, et pas un peuple n'est épargné par les comportements crétins et ignobles de quelques uns

j'ai lu un hadith dernierement ou le prophete que j'aime aurait sois disant demandé a ce que l'on coupe jambes et bras inversé a quelqu'un, wow, est ce moins ignoble que pisser sur un mort, est ce vrai qu'il a demandé cela ?
lapider, à savoir jeter des pierres ni trop grosses pour pas tuer trop vite et ni trop petites pour pas que ca dure la semaine, une femme qui venait de finir d'allaiter son enfant car elle aurait couché hors mariage
mmm est ce que c'est plus noble ? moins inhumain ?


tu t'attend a quoi, les soldats qui sont sont la bas, on vocation de tué, leurs armes c'est pas fait pour cultivé la terre....tu attend quoi que il te tue avant que tu le tue, ou que tu le capture avant que il te tue?, le jhiad tu connais?
 
saladin, haaaaaaaaa ca c'est un grand chef de guerre que j'adore, un bel exemple de bravoure et d'honneur sur les champs de guerre, si seulement plus pouvait etre comme lui


sauf que il ne voulai pas faire pareil que les francs en 1099 qui ont decimé toute la ville, il a laissé les civils repartir avec leur bien jusque en terre chretienne apres la prise de jerusalem en 1187, mais il etais sans pitié contre les templiers et les croisé, faut pas confondre...
 
tu t'attend a quoi, les soldats qui sont sont la bas, on vocation de tué, leurs armes c'est pas fait pour cultivé la terre....tu attend quoi que il te tue avant que tu le tue, ou que tu le capture avant que il te tue?, le jhiad tu connais?

hum, c'est valable dans les deux sens ca non ?
mais la moi je parle apres la capture, une fois capturé un soldat il est encore un dangé ?
donc une fois capturé, nous autres musulmans nous faisont quoi des soldats que l'on capture et qui sont désarmés ? on en fait quoi juste pour savoir
 
sauf que il ne voulai pas faire pareil que les francs en 1099 qui ont decimé toute la ville, il a laissé les civils repartir avec leur bien jusque en terre chretienne, mais il etais sans pitié contre les templiers et les croisé, faut pas confondre...

il fait ce que l'islam lui a enseigné
si la menace n'est plus présente il ne faut pas tuer la personne, ce qui est humain
si beaucoup pouvaient faire pareil ont aurait des guerres un peu plus hum "noble" si on peut dire, une guerre c'est pourri a la base, il faudrait qu'il n'y ai pas de guerre, mais bon
d'un coté on a des américains qui vont la ou il ne devraient pas aller, ou leur place n'est pas et ou ils sont pas les bienvenu et on a aussi des musulmans qui veulent conquérir le monde et tuer tout ceux qui s'y oppose (dans leur idées je parle car en pratique ils ne savent pas encore le faire)
qu'on me disent pas que j'invente c'est les freres musulmans de belgique qui me racontent ca, on doit conquérir par les armes et ceux qui sont contre nous on les tues, ca se dit meme dans certaines mosquées, moi en tant que musulmans ca me choque mais bon, c'est du au fait que je suis converti et pas arabe d'apres certains
 
décidément tu persistes, va a l'encontre des gens, ca te fera du bien au lieu de raconter des conneries


c'est toi le bourricot qui raconte que dans une guerre on a le droit de s'en prendre aux civils puisque c'est une guerre

va parler a des militaires au lieu de jouer le role de l'idiot du village

il y a de nombreux militaire qui ont de la morale, et toute armée a ses lois

par exemple en général on n'evite de tuer des civils, ou on evite de tuer les officiers du camp d'en face
 
c'est toi le bourricot qui raconte que dans une guerre on a le droit de s'en prendre aux civils puisque c'est une guerre

va parler a des militaires au lieu de jouer le role de l'idiot du village

il y a de nombreux militaire qui ont de la morale, et toute armée a ses lois

par exemple en général on n'evite de tuer des civils, ou on evite de tuer les officiers du camp d'en face

ha bin on y arrive, nombreux militaire qui ont de la morale
on évite de tuer des civiles, etc, donc tu vois, t'y arrive

donc ici il s'agit d'un acte crapuleux de quelque uns, tu vois, t'y es arrivé au final
 
Ce matin je me lève difficilement à 6H00, j'allume ma tv et que vois_je? 4 GI's urinant tels des chiens sur des cadavres d'Afghans, inutile de vous dire que j'ai eu les boules.
Quelle bande d'enfoirés, sans foi ni loi , tels des animaux.. Espérons que cette médiatisation fasse ouvrir les yeux de la communauté internationale sur les crimes commis par ces envahisseurs sur la population civile..
 
hum, c'est valable dans les deux sens ca non ?
mais la moi je parle apres la capture, une fois capturé un soldat il est encore un dangé ?
donc une fois capturé, nous autres musulmans nous faisont quoi des soldats que l'on capture et qui sont désarmés ? on en fait quoi juste pour savoir

arrete d'impliqué l'islam tu n'est pas credible,ça serai valable si il y avais deux armée reguliaire qui s'affronteraient, ce qui n'est pas le cas des talibans....
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
arrete d'impliqué l'islam tu n'est pas credible,ça serai valable si il y avais deux armée reguliaire qui s'affronteraient, ce qui n'est pas le cas des talibans....

quand les talibans avaient une armee reguliere en 2002 ils se sont fait battre par l alliance du nord et les yankees, qu ils acceptent leur defaite :D
 
Ce matin je me lève difficilement à 6H00, j'allume ma tv et que vois_je? 4 GI's urinant tels des chiens sur des cadavres d'Afghans, inutile de vous dire que j'ai eu les boules.
Quelle bande d'enfoirés, sans foi ni loi , tels des animaux.. Espérons que cette médiatisation fasse ouvrir les yeux de la communauté internationale sur les crimes commis par ces envahisseurs sur la population civile..


ce n'est que la face visible de l'iceberg, y a des faits encore pire que ça, ses animaux d'americains, qui se veulent "civilisé" et avoir la "science infuse" ne manque pas d'imagination en termes d'atrocités..
 
ha bin on y arrive, nombreux militaire qui ont de la morale
on évite de tuer des civiles, etc, donc tu vois, t'y arrive

donc ici il s'agit d'un acte crapuleux de quelque uns, tu vois, t'y es arrivé au final


ton cerveau ne semble pas imprimer les informations venant de l'exterieur???

quand une armée ou une nation censée etre democratique FABRIQUE des conflits a repetition et ce depuis plus de 100 ans alors il est absolument legitime d'attribuer la responsabilité de cette politique belliqueuse au peuple : soit il veut ces guerres soit ca l'arrange bien

les conflits engagé par les USA n'ont jamais derangé les americains : pour cause aucun ne s'est fait sur leur sol ni meme sur le sol du continent americain

les maeircains n'en ont rien a foutre des guerres menées en leur nom d'ailleurs on le voit bien : le seul mouvement de rebellion un tant soit peu serieux c'est Occuppy Wall Street

Pourquoi?
Parce que leurs petits interets, leur mode de vie americain est devenu impossible du fait des derives de la finance de marché

ils ne manifestent pas contre la guerre mais pour leur petit confort

que Dieu engloutisse a jamais ce pays et son peuple...
 
ton cerveau ne semble pas imprimer les informations venant de l'exterieur???

quand une armée ou une nation censée etre democratique FABRIQUE des conflits a repetition et ce depuis plus de 100 ans alors il est absolument legitime d'attribuer la responsabilité de cette politique belliqueuse au peuple : soit il veut ces guerres soit ca l'arrange bien

les conflits engagé par les USA n'ont jamais derangé les americains : pour cause aucun ne s'est fait sur leur sol ni meme sur le sol du continent americain

les maeircains n'en ont rien a foutre des guerres menées en leur nom d'ailleurs on le voit bien : le seul mouvement de rebellion un tant soit peu serieux c'est Occuppy Wall Street

Pourquoi?
Parce que leurs petits interets, leur mode de vie americain est devenu impossible du fait des derives de la finance de marché

ils ne manifestent pas contre la guerre mais pour leur petit confort

que Dieu engloutisse a jamais ce pays et son peuple...

ha bin écoute la c'est pas le cas apparement, faut croire que Dieu les apprécies même
par contre nous autres musulmans et pays musulmans en général, ****** qu'est ce qu'on ramasse, a mon avis on a du faire un truc contre Dieu pas possible autrement
on dirait le peuple juif d'avant, tout nous tombe dessus tu trouves pas
 
ha bin écoute la c'est pas le cas apparement, faut croire que Dieu les apprécies même
par contre nous autres musulmans et pays musulmans en général, ****** qu'est ce qu'on ramasse, a mon avis on a du faire un truc contre Dieu pas possible autrement
on dirait le peuple juif d'avant, tout nous tombe dessus tu trouves pas


La reussite matériel serait un signe d'election divine?

ca c'est le crédo protestant que tu me ressors la : normal que tu defendes les USA t'es ideologiquement protestant

Allah fait naitre ici bas des pauvre et des princes : certains selon toi sont maudit et d'autres elus?

la reussite américaine vient de l'etat d'esprit occidental notamment sans le vouloir ils obeissent a une injonction d'Allah : chercher et exploiter la science ou qu'elle se trouve et d'ou qu'elle provienne...

Le peuple qui obeit a ce commandement consciemment ou inconsciemment reussit

regarde les japonais...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
avais t'ils des chars? avais t'ils des avions de chasses? avaient t'ils de l'artillerie lourdes? avais t'ils un budget essentiellement pour le militaire?

non rien de cela, ils n avaient pas la technologie pour , et ni l argent pour :) normal ils avaient fermés les ecoles et les entreprises :D
 
non rien de cela, ils n avaient pas la technologie pour , et ni l argent pour :) normal ils avaient fermés les ecoles et les entreprises :D

les Talibans ont toujours eu du frique de leurs alliés saoudiens et pakistainais

pakistantais qui avaient leur argent des USA

les USA ont soutenu les talibans pendant longtemps avant de changer d'avis
 
La reussite matériel serait un signe d'election divine?

ca c'est le crédo protestant que tu me ressors la : normal que tu defendes les USA t'es ideologiquement protestant

Allah fait naitre ici bas des pauvre et des princes : certains selon toi sont maudit et d'autres elus?

la reussite américaine vient de l'etat d'esprit occidental notamment sans le vouloir ils obeissent a une injonction d'Allah : chercher et exploiter la science ou qu'elle se trouve et d'ou qu'elle provienne...

Le peuple qui obeit a ce commandement consciemment ou inconsciemment reussit

regarde les japonais...

non du tout je ne pense pas que c'est ca du tout, tu te trompe
moi je parle de tout ce que je vois, niveau guerre, bof bof, on fait pas grand chose et on en ramasse plein la gueule, et encore l'ennemi prends des guant sans ca il nous exploserait de son fauteil, mais bon, que des hommes meurent au combat c'est bien, ca fait descendre le chomage au usa, rien n'est fais pour rien
puis quand l'économie va mal, une bonne guerre, x millier de tuer et hop ca repart, c'est pas nouveau

non moi je parle plus des catastrophe en général, qui touche beaucoup de pays musulmans, la pauvreté aussi, ceux qui meurent de faim, de manque de soins
je lis souvent mon coran et me semble avoir lu que pour les croyants, dieu apportera du bien sur terre et dans l'au dela
alors je regarde les pays musulman et je vois tout ce qui se passe, je me dis ou est le bien, ou sont les victoires promise pour le croyant qui combat dans le sentier de Dieu

tu le vois toi ?
 
Haut