Afghanistan : des soldats urinent sur des cadavres "talibans"

tout le monde veut le depart de l OTAN, personne veut vivre occupé :)

mais ils detestent encore plus les talibans, qui sont racistes :)

jallais faire une blague en rapport a rambo 3 mais non, la situation est trop grave que pour faire de l'humour

quoi qu'il en soit, que ca soit les talibans ou les américains, ils sont dégoutés de partout les pauvres
 
À Kaboul

Mohammad Hassan, yeux plissés et barbiche noire taillée en pointe, tient une épicerie à Taïmani Project, un quartier résidentiel de Kaboul, sans histoires. Les talibans lui rappellent de mauvais souvenirs: «Ils m'ont emmené et m'ont enfermé pour me torturer pendant six jours, j'en ai encore des marques dans le dos. Je ne veux pas que les Américains quittent l'Afghanistan.» Un client, arborant une longue barbe grise, lui coupe la parole: «Moi, je n'aime pas les Américains, je préfère les talibans.» Immédiatement, Mohammad le reprend: «C'est ça! Et ils te forceront à suivre la prière à coups de bâton.» Un adolescent renchérit: «Nous ne devrions pas dépendre des étrangers pour diriger notre pays. Les talibans, au moins, sont des Afghans. C'est mieux que les étrangers.»

Officiellement, le départ des troupes occidentales marque le succès de la stratégie de contre-insurrection. Après avoir déployé 30.000 hommes en renfort en Afghanistan, justement pour empêcher la montée en puissance de l'insurrection talibane, le président américain les rappelle deux ans plus tard, estimant leur mission accomplie. Mais Thomas Ruttig du Réseau afghan d'analyse (AAN), conteste cette vision. «La montée en puissance (“surge”) n'a pas vraiment marché. Certes, les troupes de la coalition ont éliminé de nombreux chefs de guerre. Mais l'insécurité a progressé dans des régions auparavant épargnées par les violences. À Kunduz, dans le nord du pays, on trouve même des talibans tadjiks, une ethnie qui normalement ne les soutient pas», souligne le chercheur. Dans l'Est, les groupes insurgés les plus virulents gagnent du terrain. Depuis le début du printemps, la province de Paktiya tombe progressivement sous la coupe du réseau Haqqani, un mouvement réputé proche des combattants d'al-Qaida. Dans le Sud, autre bastion de l'insurrection, la nomination récente du général Razik à la tête de la police de Kandahar devrait permettre de tenir le terrain. Mais Thomas Ruttig estime que ses liens avec des réseaux criminels pourraient être un «autre facteur d'instabilité». Enfin les insurgés ont montré qu'ils sont capables de réussir des opérations ciblées. Le général Daoud Daoud, chef de la police pour toute la région Nord, a été tué par un kamikaze déguisé en policier au début du mois.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
ah bon ils preferent plus les bombardements criminels de l'otan leur atrocités que de rascistes :D c'est ce que je pensai ils sont sado maso, tu est afghan?

t es marrant toi, donc y a juste l Otan et les talibans? y a pas par hasard un gouvernement élu, certes corrompu, mais elu et qui est pour la paix et la reconstruction economique ?
 
Manque de confiance

Aux yeux de nombreux responsables afghans, l'insurrection maintient ses capacités de nuisance et l'État ne semble pas prêt à assurer la sécurité sans soutien étranger. «Comme conseiller militaire, je ne vois pas comment l'armée pourrait venir à bout des talibans, affirme, sous couvert d'anonymat, un officier supérieur du ministère de la Défense afghan. La corruption de l'État, le trafic de drogue organisé par de hauts responsables, l'infiltration des institutions par les services de renseignement pakistanais, tout cela ne nous donne aucune confiance en nos institutions.» Même certains sympathisants de l'opposition armée souhaitent le maintien d'une présence étrangère pour suppléer aux défaillances de l'État: «L'Afghanistan devrait donner son accord pour l'installation de bases américaines et, en échange, les États-Unis devraient s'engager à empêcher toute interférence de l'Iran et du Pakistan dans nos affaires intérieures», avance Daoud Mayar, proche du Hezb-e Islami de Gulbuddin Hekmatyar, l'un des principaux chefs insurgés.

La frange la plus progressiste de la population s'alarme surtout des négociations en cours avec l'insurrection. Le Pr Jalal, politologue, ancien communiste et ardent défenseur des femmes, soupçonne carrément les États-Unis de manœuvrer pour rendre le pouvoir aux talibans: «Ce pourrait bien être un feu vert pour les talibans: revenez, nous sommes prêts à partir! Mais les talibans laisseront-ils les filles aller à l'école, les laisseront-ils travailler? Toutes ces valeurs auxquelles l'Amérique croit, ne disparaîtront-elles pas?»
 
t es marrant toi, donc y a juste l Otan et les talibans? y a pas par hasard un gouvernement élu, certes corrompu, mais elu et qui est pour la paix et la reconstruction economique ?
un gouvernement elu par qui? les americains? qui n'arrive pas a controlé une avenue a kabouls, je suis peu etre marrant mais toi t'en est l'erudit...
 
voila ce que disent les musulmans
donc au final, a mort les afghands, c'est les musulmans qui veulent votre mort

Fatwa concernant les Talibans

Par le Shaykh 'Abdur-Rahmân bin Barrâk

Question: Par quels moyens les Musulmans peuvent-ils aider leurs frères en Afghanistan (selon leurs possibilités) ?

Réponse : Par le Nom d’Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Toutes les Louanges sont à Allâh, Celui dont le Châtiment est sévère et Il fait ce qu’Il veut. Que les prières et les salutations soient sur notre Prophète Mouhamed qui a dit :

« J'ai été envoyé avant l'Heure avec le sabre afin qu'Allâh soit adoré, Seul sans associé.Ma subsistance a été placée à l'ombre de ma lance. L’humiliation et la médiocrité appartiennent à ceux qui transgressent mon ordre
et quiconque imite un peuple fait parti d’eux. »

Il n’y a aucun doute que la guerre qu’a déclaré l’Amérique contre le Gouvernement des Talibans en Afghanistan est un acte d’oppression et de rébellion. C’est une croisade contre l’Islam, comme l’a déclaré lui même le Président des Etats Unis. Les gouvernements du Monde Musulman les ont délaissé et ne leur ont pas porter secours, et ceci est une grande tragédie, sans parler du fait qu’ils aident carrément les Mécréants contre eux. Ils les ont pris comme alliés, et le Très Haut dit :
 
« O les croyants !Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. » (Al-Mâ'idah ; 51).

Les Savants ont déduit de ce verset que le fait d’aider les Mécréants contre les Musulmans est une annulation de l’Islam.

Il est obligatoire pour les Musulmans d’aider leurs frères opprimés dans cette guerre contre les Mécréants oppresseurs. Le Messager d’Allâh - salAllâhu alayhi wa salam – a dit :

« Le Musulman est le frère du Musulman.Il ne l’opprime pas et ne l’abandonne pas. »

Cependant, tuer un "Mou'âhid" (c-a-d un Mécréant qui a un pacte avec les Musulmans), ou un "Mousta'min" (c-a-d un Mécréant à qui la sécurité a été garantie dans les Terres des Musulmans) n’est pas un moyen légal pour aider les Musulmans, et ce n’est pas non plus un Jihâd dans le sentier d’Allâh. Ils ne doivent pas être la cible d’agressions. Cela fait partie des grands péchés. Le Très Haut a dit :

« Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Allâh n'aime pas les traîtres. » (Al-Anfâl ; 58).

Il est rapporté dans un Hadith authentique que le Prophète - salAllâhu alayhi wa salam – a dit :

« Celui qui tue un Mou’ahid ne sentira pas l'odeur du Paradis ».
 
Il est bien connu que le premier crime du gouvernement Taliban – aux yeux des Etats Unis – est qu’ils ne se sont pas soumis à leur commandement, ils n’ont pas accepté les lois des Nations Unies, qui sont connu comme étant les “Lois Internationales” donnant aux Etats-Unis le droit de refuser une décision qui a été prise (droit de veto). Quiconque outrepasse ces lois se voit sanctionné, et chaque nation est obligée de les respecter. C'est la forme la plus parfaite de domination et d’esclavagisme.

Il est obligatoire pour les Musulmans de tout faire pour retrouver leur honneur et leur fierté, cette fierté qu’Allâh a accordé a ses Serviteurs Croyants. Le Très Haut dit :

" Or c’est à Allâh qu’est la puissance ainsi qu’à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas."

La seule raison de l’humiliation des Musulmans et la supériorité des Mécréants est leur détournement de la Religion, la faiblesse de leur Iman, et leur division, au point où ils ont complètement délaissé le Jihâd. Le Prophète - salAllâhu 'alayhi wa salam – a dit :

« Quand les gens deviendront avares à propos du Dirham et du Dinar, pratiquerons al-‘Inah (sorte de riba), abandonneront le Jihâd et suivront les queues des vaches (c-a-d se détourneront du Jihâd pour entretenir les troupeaux), Allâh leur enverra l’humiliation comme châtiment, et Il ne le lèvera que quand ils retourneront à leur Dîn. »
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
un gouvernement elu par qui? les americains? qui n'arrive pas a controlé une avenue a kabouls, je suis peu etre marrant mais toi t'en est l'erudit...

tu devrais suivre l actualité de l Afghanistan :) gouvernement élu par le peuple et si ils arrivent pas a assurer la securité c est a cause des terroristes que tu soutiens :)
 
Cette alliance contre le Gouvernement Taliban qui est faible et éprouvé, ainsi que les épreuves qui touchent le peuple Afghan sont une grande tragédie. Il est donc obligatoire de les aider et que les pays qui leur viennent en aide se multiplient. Le moins que l’on puisse faire est de prier pour eux, et de se consacrer à la prière du Qunût tant que le désastre, ses conséquences et les maux qui en sont découlé n’ont pas disparu.

Nous demandons à Allâh de faire triompher Sa religion, d’élever Sa Parole, d’unir les Musulmans sous la Vérité, de diviser les Mécréants, et de les détruire entièrement. En vérité Il est le Très Fort, le Tout Puissant. Il est Capable de toute chose. Et que la paix et les bénédictions soient sur notre Prophète, sa famille et ses Compagnons.

Dicté par le Shaykh 'Abdur-Rahmân bin Nâsir al-Barrâk
 
tu devrais suivre l actualité de l Afghanistan :) gouvernement élu par le peuple et si ils arrivent pas a assurer la securité c est a cause des terroristes que tu soutiens :)

sous occupation americaine? tu rigole? des terroristes? qui sont chez eux? et en 11 ans de conflit? ça prouve que y a un soutient populaire, alors reste avec ton delire gavé a la propagande occidental,
 
les afghans ont fait le sal boulot des americains :) personne s en plaignaient, mais c etait pas les talibans , c etait une grande partie du peuple afghan dans toute sa composante ethnique et religieuse, c etait des patriotes, comme Massoud

mais les talibans c est juste des pachtounes illuminés, pas du tout patriote, vu qu ils preferent leur freres ethniques pakistanais plutot que le tadjik afghan du sud


c'etait les talibans

Mollah Omar etait un Moujahidines arrete de jouer de la fllute
 
les talibans des moudjahidines? :D , les glorieux moudjahidinnes c etait les massoud et compagnie, ils ont été chassés au nord du pays par les talibans ( etudiants mdr )
mais ils ont pris leur revanche :)


et non helas le monde ne se divise pas selon els categories simplettes de ton esprit

Massoud a fait partie des Moujahdiines

les fondateurs du mouvement Talibans aussi

Massoud est de l'ethnie Tadjik : ils ont TOUJOURS habité au nord du pays et 'nont pas été repoussé par les Talibans

Kaboul c'est au nord ou au sud de Kandahar?
et Herat c'est ou?

hé hé hé
 
À Kaboul

Mohammad Hassan, yeux plissés et barbiche noire taillée en pointe, tient une épicerie à Taïmani Project, un quartier résidentiel de Kaboul, sans histoires. Les talibans lui rappellent de mauvais souvenirs: «Ils m'ont emmené et m'ont enfermé pour me torturer pendant six jours, j'en ai encore des marques dans le dos. Je ne veux pas que les Américains quittent l'Afghanistan.» Un client, arborant une longue barbe grise, lui coupe la parole: «Moi, je n'aime pas les Américains, je préfère les talibans.» Immédiatement, Mohammad le reprend: «C'est ça! Et ils te forceront à suivre la prière à coups de bâton.» Un adolescent renchérit: «Nous ne devrions pas dépendre des étrangers pour diriger notre pays. Les talibans, au moins, sont des Afghans. C'est mieux que les étrangers.»

Officiellement, le départ des troupes occidentales marque le succès de la stratégie de contre-insurrection. Après avoir déployé 30.000 hommes en renfort en Afghanistan, justement pour empêcher la montée en puissance de l'insurrection talibane, le président américain les rappelle deux ans plus tard, estimant leur mission accomplie. Mais Thomas Ruttig du Réseau afghan d'analyse (AAN), conteste cette vision. «La montée en puissance (“surge”) n'a pas vraiment marché. Certes, les troupes de la coalition ont éliminé de nombreux chefs de guerre. Mais l'insécurité a progressé dans des régions auparavant épargnées par les violences. À Kunduz, dans le nord du pays, on trouve même des talibans tadjiks, une ethnie qui normalement ne les soutient pas», souligne le chercheur. Dans l'Est, les groupes insurgés les plus virulents gagnent du terrain. Depuis le début du printemps, la province de Paktiya tombe progressivement sous la coupe du réseau Haqqani, un mouvement réputé proche des combattants d'al-Qaida. Dans le Sud, autre bastion de l'insurrection, la nomination récente du général Razik à la tête de la police de Kandahar devrait permettre de tenir le terrain. Mais Thomas Ruttig estime que ses liens avec des réseaux criminels pourraient être un «autre facteur d'instabilité». Enfin les insurgés ont montré qu'ils sont capables de réussir des opérations ciblées. Le général Daoud Daoud, chef de la police pour toute la région Nord, a été tué par un kamikaze déguisé en policier au début du mois.


tu cites ta Souuuuurce??? stp

sinon moi aussi je vais inventer des histoires
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
oui et il a suivi les "etudiants" au lieu de continuer avec les vrais moudjahidinnes :) et a abandonner son patriotisme pour le tribalisme pachtoune, avant de se ridiculiser a bord de sa moto : D

A la base les Talibans n'avaient rien à voir avec Al Quaïda...
Lorsque ce groupouscule a été crée, les Talibans les ont rejoints.. même point de vue..
Mais on ne peut pas affirmer que tout les Talibans font partis d'Al Quaïda...;)
 
tu devrais suivre l actualité de l Afghanistan :) gouvernement élu par le peuple et si ils arrivent pas a assurer la securité c est a cause des terroristes que tu soutiens :)


les talibans / terroristes sont initialement un pur produit des USA via le Pakistan

il est d'ailleurs impossible d'evoquer les Talibans sans evoquer le Pakistan

ce mouvement devenu incontrolable a été monté pour contrer l'Iran et la Russie dans la région

mais les USA ont joué avec le feu
 
oui et il a suivi les "etudiants" au lieu de continuer avec les vrais moudjahidinnes :) et a abandonner son patriotisme pour le tribalisme pachtoune, avant de se ridiculiser a bord de sa moto :D

les etudiants des madarasas du Pakistan sont la vague de jeunes et ce ne sont pas eux les premiers talibans , le mouvement a été fondé par des anciens charismatiques et TOUS etaient moujahidines : fait pas trop le malin c'est la verité

apres le retrait de l'armée russe a partir de 1994 l'Afganistan etait un pays exsangue et chaotique ou regnaient des seigneurs de guerres impitoyables : le mouvement Taliban est né de la volonté de remettre de l'ordre dans la région de Kandahar
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on recrute des ados rednecks attardés sur le parking d'un centre commercial et qu'on les sur-équipe pour les les envoyer au Combat, et qu'on utilise presque des jeux vidéos pour former son armée, il ne faut pas s'étonner des déviances qui en découlerons ...

Ces bidochons sans espoirs sont les G.I Joe du nos jours ...

La guerre propre, ça n'existe pas, c'est les médias qui aseptisent ...

En tout cas, allah'y'ster
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
salam
tous ceux qui sont venus un jour conquérir l' Afghanistan, repartent un jour la queue entre les jambes,ou les pieds devant ni plus ni moins (cf les russes):sournois:
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Honnêtement, ce n'est pas normal qu'on puisse laisser de telles personnes accéder au métier de militaire.

Ou bien il y a une erreur dans le recrutement ou bien alors, ils ne font que refléter les directives internes.. dans ce cas leur comportement n'est que le fruit de propagandes qui doivent sans doute leur être rabâchées à longueur de journée..
salam
helas des mecs intelligent ,ça n' interesse pas l' armée ce qui faut c' est des bourrins:(
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
sauf que il ne voulai pas faire pareil que les francs en 1099 qui ont decimé toute la ville, il a laissé les civils repartir avec leur bien jusque en terre chretienne apres la prise de jerusalem en 1187, mais il etais sans pitié contre les templiers et les croisé, faut pas confondre...
re
ca c' est un fin guerrier:cool:
 
Le corps des Marines des Etats-Unis a annoncé mercredi 11 janvier avoir ouvert une enquête sur une vidéo où l'on voit quatre militaires en train d'uriner sur trois cadavres présentés comme des insurgés talibans.

Dans cette vidéo amateur diffusée sur internet et vraisemblablement filmée lors d'une opération en Afghanistan, on peut voir quatre hommes vêtus d'un uniforme américain en train d'uriner sur trois cadavres ensanglantés, conscients qu'une autre personne est en train de les filmer.

On peut également entendre l'un des hommes lancer "passe une bonne journée, mon pote" à l'adresse d'un des cadavres sur lequel il urine.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...oldats-urinent-sur-des-cadavres-talibans.html
voilà la belle image de ceux qui sont partis délivrés le pays des mains des tyrans et leur offrir la liberté :prudent:

IGNOBLES!!!!!

"les Etats Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation"

Albert Einstein .
 
"les Etats Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation"

Albert Einstein .

Ce n'est pas une citation d'Albert malgré ce qu'on lit ici ou là...

"La formule est ancienne et d'origine indéterminée. Il est possible qu'elle ait été d'abord appliquée à la Russie. D'autres sources paraissent d'origine espagnole. Sous sa forme actuelle elle est fréquemment attribuée à Albert Einstein (? peu vraisemblable) ; plus surement à Georges Clemenceau ou Oscar Wilde (« America is the only country that went from barbarism to decadence without civilisation in between. »), ainsi qu'à George Bernard Shaw ou John O'Hara."
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Histoire_des_États-Unis
 
Ce n'est pas une citation d'Albert malgré ce qu'on lit ici ou là...

"La formule est ancienne et d'origine indéterminée. Il est possible qu'elle ait été d'abord appliquée à la Russie. D'autres sources paraissent d'origine espagnole. Sous sa forme actuelle elle est fréquemment attribuée à Albert Einstein (? peu vraisemblable) ; plus surement à Georges Clemenceau ou Oscar Wilde (« America is the only country that went from barbarism to decadence without civilisation in between. »), ainsi qu'à George Bernard Shaw ou John O'Hara."
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Histoire_des_États-Unis

Ok c'est possible meme si wekipedia n'est pas une référence de fiabilité.
Un Georges Clemenceau ou un Oscar Wilde a autant de credibilité à le dire qu'un Albert Enstein.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c'est pas possible tu dois etre trop jeune pour comprendre les subtilités
par la je ne cautionne pas, mais si tu étudies l'histoire ce qui serait temps, tu verras et apprendra que par temps de guerre, vu qu'une guerre c'est pourri a la base, ca arrive tout le temps, et pas un peuple n'est épargné par les comportements crétins et ignobles de quelques uns

j'ai lu un hadith dernierement ou le prophete que j'aime aurait sois disant demandé a ce que l'on coupe jambes et bras inversé a quelqu'un, wow, est ce moins ignoble que pisser sur un mort, est ce vrai qu'il a demandé cela ?
lapider, à savoir jeter des pierres ni trop grosses pour pas tuer trop vite et ni trop petites pour pas que ca dure la semaine, une femme qui venait de finir d'allaiter son enfant car elle aurait couché hors mariage
mmm est ce que c'est plus noble ? moins inhumain ?

Trop jeune ? Sans doute.. peut-être.. aucune idée.. à vrai dire il n'y a pas d'âge pour condamner des actes aussi indignes et choquants (bien qu'ils ne soient ni les premiers ni les derniers de l'Histoire de l'Humanité mais cela ne doit en aucun cas nous faire croire que cela est "normal").

C'est simple : est-ce que tu dénonces ces agissements, oui ou non ?

Si c'est oui, alors je te remercie nous en avons fini avec le débat. Pas besoin de faire des comparaisons absurdes et totalement inappropriées. Nous sommes d'accord pour dire que ces marioles, enfin ces marines, sont des ******* de fils de chiens.

Si c'est non, nous n'avons également plus rien à nous dire.
 
Haut