Afghanistan : des soldats urinent sur des cadavres "talibans"

ca c'est le crédo protestant que tu me ressors la : normal que tu defendes les USA t'es ideologiquement protestant


regarde les japonais...

hum et je ne défends pas les usa, j'ai en horreur leur politique et le fait qu'il aille la ou il devrait pas aller, et hum, oublie ce que tu crois etre ton pouvoir divin, je ne suis pas protestant, je suis musulman
 
non du tout je ne pense pas que c'est ca du tout, tu te trompe
moi je parle de tout ce que je vois, niveau guerre, bof bof, on fait pas grand chose et on en ramasse plein la gueule, et encore l'ennemi prends des guant sans ca il nous exploserait de son fauteil, mais bon, que des hommes meurent au combat c'est bien, ca fait descendre le chomage au usa, rien n'est fais pour rien
puis quand l'économie va mal, une bonne guerre, x millier de tuer et hop ca repart, c'est pas nouveau

non moi je parle plus des catastrophe en général, qui touche beaucoup de pays musulmans, la pauvreté aussi, ceux qui meurent de faim, de manque de soins
je lis souvent mon coran et me semble avoir lu que pour les croyants, dieu apportera du bien sur terre et dans l'au dela
alors je regarde les pays musulman et je vois tout ce qui se passe, je me dis ou est le bien, ou sont les victoires promise pour le croyant qui combat dans le sentier de Dieu

tu le vois toi ?


Dieu guide qui il veut et egare qui il veut

En les confirmant dans leur toute puissance et dans leur injustice j'ai plus l'impression que Dieu egare ces gens la...

regarde ils sont persuadés d'etre un modele pour les autres : ils sont arrogants

plus dure sera leur chute
 
75% des afghans sont tués par les talibans, pourquoi vous les soutenez? :)

ha ca faut reconnaitre qu'ils en ont fait des dégats
j'ai encore ces images de femmes torturées et violées, des femmes afghanes torturées et violées par les talibans, ceux avec les turbants noir, qui se prennent pour la famille du prophete

ou de cet homme égorgé en plein milieu d'un match de foot

et de ces visages afghans, sans vie, car des qu'il montrait un signe de joie dans la rue ou durant le match les talibans pieu croyant les fouetes ou leur donne des coups de batons lol, c'était assez effarant de voir cela
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
pendant que les amerloques pissent sur des cadavres, les afghans et les pakistanais ( qui je le rappelle sont musulmans ) sont tués par les terroristes ( qui ceux reclament musulmans aussi ) :(

pauvres civils pris entre 2 feux :(
 
Dieu guide qui il veut et egare qui il veut

En les confirmant dans leur toute puissance et dans leur injustice j'ai plus l'impression que Dieu egare ces gens la...

regarde ils sont persuadés d'etre un modele pour les autres : ils sont arrogants

plus dure sera leur chute

ha ok, et donc en fait les pays musulmans qui en prennent pleins la tronche, dont la famine et la pauvreté fait rage et donc les victoires ne viennent pas c'est juste car ils sont dans le bon, ils ont rien fait de mal si des catastrophe naturel les touches un peu partout

ok
 
Dieu guide qui il veut et egare qui il veut

En les confirmant dans leur toute puissance et dans leur injustice j'ai plus l'impression que Dieu egare ces gens la...

regarde ils sont persuadés d'etre un modele pour les autres : ils sont arrogants

plus dure sera leur chute

bin oui mais quand va t'elle arriver leur chute, l'air de rien il nous reste plus beaucoup de pierre a lancer la, va faloir que ca arrive vite hein

enfin, nous facon on est la meilleur communauté et tout ce qui nous arrive c'est pour notre bien, on a surement rien a se repprocher et tous ces malheurs sont la pour nous montrer combien on est dans le bon
 
a quel moment je les ai soutenu :) stop la paranoia :cool: je denonce aussi bien les americains que les talibans, fais en de meme, par respect pour ce pauvre peuple


sauf que tu denonce bien plus les talibans et surtout les talibans,( pananoia il disai)je crois plus a la propagande us, surtout les media que tu y crois aveuglement , mais ça me suffit de savoir que la presence de l'otan en est largement responsables, de pres ou de loin
 
a quel moment je les ai soutenu :) stop la paranoia :cool: je denonce aussi bien les americains que les talibans, fais en de meme, par respect pour ce pauvre peuple

tout a fait, ceux qui déguste c'est le peuple qui n'a rien demandé
et les talibans s'en foutent completement de voir leur frere musulmans pris entre deux feu et massacré
puis bon, ce sont les descendant direct du prophete, tu penses ils sont les meilleurs
 
ha ca faut reconnaitre qu'ils en ont fait des dégats
j'ai encore ces images de femmes torturées et violées, des femmes afghanes torturées et violées par les talibans, ceux avec les turbants noir, qui se prennent pour la famille du prophete

ou de cet homme égorgé en plein milieu d'un match de foot

et de ces visages afghans, sans vie, car des qu'il montrait un signe de joie dans la rue ou durant le match les talibans pieu croyant les fouetes ou leur donne des coups de batons lol, c'était assez effarant de voir cela


je remonte car personne a lu il me semble
 
ha ok, et donc en fait les pays musulmans qui en prennent pleins la tronche, dont la famine et la pauvreté fait rage et donc les victoires ne viennent pas c'est juste car ils sont dans le bon, ils ont rien fait de mal si des catastrophe naturel les touches un peu partout

ok

ca s'appel l'epreuve, etre eprouvé

celui qui croit est eprouvé pour tester la solidité de sa foi

celui qui mecroit et se montre arrogant est conforté dans son aveuglement

Dieu guide et egare qui il veut


PS : les catastrophes naturelles frappent egaklement les USA
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
75% des afghans sont tués par les talibans, pourquoi vous les soutenez? :)

Mais aussi beaucoup d'entre eux par les Américains... comment ils disent déjà ?
"Dommage colllatéraux"...
Il est plus que temps que les Soldats occidentaux se tirent de l'Afghanistan... Ils n'ont plus rien à y faire... Ils ont voulu exporter une certaine démocratie... On arrive pas comme ca dans un pays en voulant tout changer, parceque on croit que son idéalogie est la meilleure sur terre..
Les Afghans ont une histoire, ont un passé... avec des rites et des coutumes qui leur tiennent à coeur.. ces coutumes, sont peut-être dépassés pour beaucoup mais eux ils y tiennent.. qu'on soit d'accord avec ou pas.. on doit respecter leurs désirs...
Ca fait plus de 35 ans que ce pays est en guerre avec les russes, les conflits entres tribus... l'occupation Occidentale, les talibans ect ect ect...
On doit leur ficher la paix... ce pays ne pourra se reconstruire qu'avec les Afghans...c'est à eux seuls de choisir leurs destins... :sournois:
 
oui je confirme, t es parano, les talibans sont des saints


parle pour toi,tu comfirme simplement que sans la presence de l'otan , t'aurai jamais entendu parlé des talibans ou porté un respect pour le peuple afghan, donc les crimes des occidentaux et quel soit leur nombre, c'est pour imposé la democratie, va voir un psy...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
tu sais comment etait l'Afghanistant avant les Talibans?

je n'aime aps specialement les talibans mais j'ai lu leur histoire et j'ai lu ce que se permettaient les seigneurs de guerres avant la montée des talibans...

seigneurs de guerre et talibans, ou la peste et le cholera

sous pretexte que sous les talibans c etait un peu mieux que pendant la guerre civile ca n autorise pas les afghans a vivre dans un vrai pays en paix sans des gens qui veulent imposer leur visions de l Islam a des gens qui preferent leur traditions musulmanes?

d autant plus que les talibans sont racistes, la maniere dont ils ont persecutés les tadjiks et les hazaras ne meritent pas qu ils soient au pouvoir
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
parle pour toi,tu comfirme simplement que sans la presence de l'otan , t'aurai jamais entendu parlé des talibans ou porté un respect pour le peuple afghan, donc les crimes des occidentaux et quel soit leur nombre, c'est pour imposé la democratie, va voir un psy...

tu respectes les afghans toi en voulant leur imposer une bande d illuminés raciste? les afghans se barraient en Iran! t imagines?
 
parle pour toi,tu comfirme simplement que sans la presence de l'otan , t'aurai jamais entendu parlé des talibans ou porté un respect pour le peuple afghan, donc les crimes des occidentaux et quel soit leur nombre, c'est pour imposé la democratie, va voir un psy...


Sans la présence de l'Otan on les appelerait encore les MOUJAHIDINES et l'Occident continuerait de les applaudire pour leur combat heroique contre le communisme

nous vivons dans un monde hypocrite
 
On arrive pas comme ca dans un pays en voulant tout changer, parceque on croit que son idéalogie est la meilleure sur terre..


je suis entierement d'accord avec toi, vraiment, je pense que les américains n'ont rien a faire dans tous ces pays et il devraient laisser tout ca

par contre, pour cette phrase, ce que j'aimerais que mes freres et soeurs musulmans en fasse de même
ne pas imposer des choses, ne pas vouloir changer les coutumes, culture d'un pays, ca ferait tellement du bien, croyant, mais croyant tranquil, pas besoins d'imposer aux autres
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
et qui s'en plaignais quand ils combattaient les russes?

les afghans ont fait le sal boulot des americains :) personne s en plaignaient, mais c etait pas les talibans , c etait une grande partie du peuple afghan dans toute sa composante ethnique et religieuse, c etait des patriotes, comme Massoud

mais les talibans c est juste des pachtounes illuminés, pas du tout patriote, vu qu ils preferent leur freres ethniques pakistanais plutot que le tadjik afghan du sud
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Sans la présence de l'Otan on les appelerait encore les MOUJAHIDINES et l'Occident continuerait de les applaudire pour leur combat heroique contre le communisme

nous vivons dans un monde hypocrite

les talibans des moudjahidines? :D , les glorieux moudjahidinnes c etait les massoud et compagnie, ils ont été chassés au nord du pays par les talibans ( etudiants mdr )
mais ils ont pris leur revanche :)
 
les afghans ont fait le sal boulot des americains :) personne s en plaignaient, mais c etait pas les talibans , c etait une grande partie du peuple afghan dans toute sa composante ethnique et religieuse, c etait des patriotes, comme Massoud

mais les talibans c est juste des pachtounes illuminés, pas du tout patriote, vu qu ils preferent leur freres ethniques pakistanais plutot que le tadjik afghan du sud


malgré ton baratin, le peuple afghan dans sa majorité porte une haine a l'otan, et souhaite surtout leur depart et on leur a rien demandé, alors sont ils sado maso de preferé les 75% d'apres toi de se faire massacré par les talibans?
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
malgré ton baratin, le peuple afghan dans sa majorité porte une haine a l'otan, et souhaite surtout leur depart et on leur a rien demandé, alors sont ils sado maso de preferé les 75% d'apres toi de se faire massacré par les talibans?

tout le monde veut le depart de l OTAN, personne veut vivre occupé :)

mais ils detestent encore plus les talibans, qui sont racistes :)
 
Haut