et je défends pas les américains, loin de moi cette idée, en tous les cas surement pas leur politique
mais bon, faut arreter de traiter de pedales, de crapules tout un peuple sous prétextes que quelques uns de ses soldats petent les plombs et commettes des actes ignobles, on parle de quelques soldats, pas de l'ensemble
sinon encore une fois que dire des guerres musulmanes a l'heure actuel qui en tuant des mauvais en tue un max de bons, des gens qui n'ont rien demandé (je précise je suis moi meme musulman converti et marié a une marocaine et vivant en pleins quartier musulmans marocain)
ou comme l'histoire racontée, et tout comme moi, étant jeune j'ai toujours été agressé par des arabes, et quoi, donc les arabes sont des voyous, des crapules ??? faut arreter a un moment
allé au usa, aller discuter avec les gens, voyez comment beaucoup vous accueillent etc, c'est un autre monde vraiment, beaucoup de mes amis musulmans sont allé au usa et ont beaucoup aimé, de par les gens qu'ils ont rencontré, les idées et la mentalité de beaucoup, tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc, le monde est rempli de gris faut pas l'oublier