Afghanistan : une fillette utilisée pour un attentat-suicide

Les négationnistes, à savoir dans la définition communément admises, des gens qui nient la Shoah, (j'ai un peu bossé sur ce sujet) ne sont pas des historiens. Leur démarche n'est pas scientifique puisqu'ils partent avec une idée en tête et qu'ils cherchent à adapter cette réalité à leur recherche et non l'inverse.

Mais bon, désolé, je n'ai pas l'énergie d'entamer un débat sur la réalité de la Shoah.


tu pars toi meme avec une diée en tete et tu cherches a la coller a tous

tu sais qu'un mec comme Robert Faurisson a rencontré des survivants des camps et qu'il tient ses propos de détenus de camps???

De plus s'il raconte de la ***** pourquoi ne pas le laisser parler?
 
tu pars toi meme avec une diée en tete et tu cherches a la coller a tous

tu sais qu'un mec comme Robert Faurisson a rencontré des survivants des camps et qu'il tient ses propos de détenus de camps???

De plus s'il raconte de la ***** pourquoi ne pas le laisser parler?


Ah maintenant on fait la pub pour Faurisson sur bladi.

Même pas étonné.

Alors ton Faurisson, il a écrit quelque chose sur des résistants francais qui auraient utilisés des gamines-kamikazes de 8 ans?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah maintenant on fait la pub pour Faurisson sur bladi.

Même pas étonné.

Alors ton Faurisson, il a écrit quelque chose sur des résistants francais qui auraient utilisés des gamines-kamikazes de 8 ans?


Une pub? donne moi le lien je l'efface de suite... merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est à dire? Pourquoi je le saurais moi?
Moi je t'ai toujours dit que je n'en avais pas lu. Comme c'est toi qui affirme qu'il y en a, à moins de ne pas assumer tes propos, dis-nous qui c'est!


EDIT:
il semblerait que nwidiya ait encore disparue au moment opportun...

Ahe non Nwidiya est là ne t'inquiète pas, elle n'a pas disparu et ne s'est pas deconnectée :)
C'est gentil de t'inquiéter pour moi, jamais je ne disparaîtrais de ce site, c'est pas le cas de tout le monde hélas!

Une ultime fois: il y a des bladinautes qui soutiennent ce norvégien! oui oui et re oui!

Ca n'est pas le sujet, mais je sais que ça et fait grave *****, et je n'y peux rien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu pars toi meme avec une diée en tete et tu cherches a la coller a tous

tu sais qu'un mec comme Robert Faurisson a rencontré des survivants des camps et qu'il tient ses propos de détenus de camps???

De plus s'il raconte de la ***** pourquoi ne pas le laisser parler?


sam! la publicité est interdite sur le forum... :D
en plus par ton biais c'est tout bladi net qui fait de la pub! LOL
 
Ahe non Nwidiya est là ne t'inquiète pas, elle n'a pas disparu et ne s'est pas deconnectée :)
C'est gentil de t'inquiéter pour moi, jamais je ne disparaîtrais de ce site, c'est pas le cas de tout le monde hélas!

Une ultime fois: il y a des bladinautes qui soutiennent ce norvégien! oui oui et re oui!

Ca n'est pas le sujet, mais je sais que ça et fait grave *****, et je n'y peux rien


Moi je propose que les modos changent le pseudo de XavierD en Torquemada
 
sam! la publicité est interdite sur le forum... :D
en plus par ton biais c'est tout bladi net qui fait de la pub! LOL


il me parle de liberté d'expression mais a des dhiarrées verbales quand on dit le mot "Faurisson"

il passe son temps a faire l'inquisiteur mais pleurniche quand on fait de meme

c'est assez marrant quand meme il a du repondant
 
Ahe non Nwidiya est là ne t'inquiète pas, elle n'a pas disparu et ne s'est pas deconnectée :)
C'est gentil de t'inquiéter pour moi, jamais je ne disparaîtrais de ce site, c'est pas le cas de tout le monde hélas!

Une ultime fois: il y a des bladinautes qui soutiennent ce norvégien! oui oui et re oui!

Ca n'est pas le sujet, mais je sais que ça et fait grave *****, et je n'y peux rien


Non ce n'est pas le sujet mais comme tu refuses de répondre sur l'autre fil... Tu réponds sur l'autre fil alors ou t'es une dégonflée?


PS inutile d'être vulgaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ce n'est pas le sujet mais comme tu refuses de répondre sur l'autre fil... Tu réponds sur l'autre fil alors ou t'es une dégonflée?


PS inutile d'être vulgaire.

Dans le genre monsieur moralisateur, ya mieux
Ahe je savais que tu finirais par lâcher une attaque perso "une dégonflée" :D tinkète venant de toi je m'en tappe, tu peux continuer à insulter, ça ne changera rien
Les nerfs te font défaut on dirait... mais continue allez, continue!cherche! cherche! tu finiras par trouver les coupables:cool:
 
Dans le genre monsieur moralisateur, ya mieux
Ahe je savais que tu finirais par lâcher une attaque perso "une dégonflée" :D tinkète venant de toi je m'en tappe, tu peux continuer à insulter, ça ne changera rien
Les nerfs te font défaut on dirait... mais continue allez, continue!cherche! cherche! tu finiras par trouver les coupables:cool:

Mes nerfs? Mais tu t'es lue ma chère modératrice?
"dégonflée" c'est moins vulgaire que "ça te fait grave *****", mais bon je ne suis pas là pour t'éduquer..

On l'occurence ce n'est pas une attaque personnelle mais un constat.

Si tu n'es pas une dégonflée, dis nous: c'est qui ces partisans d'Anders Breivik sur bladi?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mes nerfs? Mais tu t'es lue ma chère modératrice?
"dégonflée" c'est moins vulgaire que "ça te fait grave *****", mais bon je ne suis pas là pour t'éduquer..

On l'occurence ce n'est pas une attaque personnelle mais un constat.

Si tu n'es pas une dégonflée, dis nous: c'est qui ces partisans d'Anders Breivik sur bladi?

Tu sais lire? oui ou non? :D parcours les forums je ne le ferai surement pas pour toi
Arrête de me suivre partout comme mon petit chien, qui me manque d'ailleurs:(
bah bravo maintenant je suis triste...
 
Tu sais lire? oui ou non? :D parcours les forums je ne le ferai surement pas pour toi
Arrête de me suivre partout comme mon petit chien, qui me manque d'ailleurs:(
bah bravo maintenant je suis triste...

Je re l'ai dit: j'ai parcouru les forums et personne n'est partisan de Breivik. Cette affirmation vient de toi, assume!

Au moins j'aurais démontré qu'une webmastrice de ce site se permet de dire que certains internautes avec qui elle a des désaccords sont des "partisans de Breivik", évidemment sans dire lesquels (ça permet de calomnier tout en restant dans la charte).

C'est ce qui s'appelle avoir le courage de ses opinions (sarcasme).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je re l'ai dit: j'ai parcouru les forums et personne n'est partisan de Breivik. Cette affirmation vient de toi, assume!

Au moins j'aurais démontré qu'une webmastrice de ce site se permet de dire que certains internautes avec qui elle a des désaccords sont des "partisans de Breivik", évidemment sans dire lesquels (ça permet de calomnier tout en restant dans la charte).

C'est ce qui s'appelle avoir le courage de ses opinions (sarcasme).


Mes propos resteront intacts et ne seront pas effacés :) ni changés!!
Et celui ou celle qui n'est pas content(e), et bien euhhh... qu'il/elle pète un bon coup!:cool:

ps: oui tu as tout parcouru LOOOOL il dit ça à moi! "webmastrice" hihihihihihihuhuhuhu
 
Je re l'ai dit: j'ai parcouru les forums et personne n'est partisan de Breivik. Cette affirmation vient de toi, assume!

Au moins j'aurais démontré qu'une webmastrice de ce site se permet de dire que certains internautes avec qui elle a des désaccords sont des "partisans de Breivik", évidemment sans dire lesquels (ça permet de calomnier tout en restant dans la charte).

C'est ce qui s'appelle avoir le courage de ses opinions (sarcasme).


je ne comprends pas?

tu fais la meme chose...
Si on n'est pas d'accord avec toi (et je le sais!!!) tu cherches systematiquement a classer ton interlocuteur dans l'ideologie qui conviendrait bien a ton petit monde mental...

En gros sur ce site si on est pas d'accord avec toi alors on est fanatique
 
as tu deja consulté les divisions entre historiens ne serait ce que sur la seconde guerre mondiale?

S'il y a des différences en Histoire, cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'arriver à un consensus sur de nombreux sujets...

Faut-il parler de Faurisson? ce prof de Lettres, et pas d'Histoire, qui vient contredire jusqu'aux responsables de camp nazis eux-mêmes?
Il trouve grâce aux yeux de certains musulmans (on se doute pourquoi), mais imagine-t-on le succès d'un Faurisson inversé? un mec qui viendrait dire "en 1948 les israéliens sont arrivés dans une zone inhabitée et j'ai plein de témoins qui l'affirment"?? Je doute qu'il y ait autant de partisans de la liberté d'expression pour ce genre de propos sur Bladi...Mais passons...

La Résistance française?? A lire des messages ici on croirait que la France en est encore à s'inventer une Histoire glorieuse...
Lisez le lien ci-dessous...les références ont parfois plus de 40 ans (parce qu'il y a longtemps que les historiens ont détruit le mythe...) et c'est sans pitié pour la France.
http://www.contreculture.org/AT%20R%E9sistance.%20Chiffres.html

Des enfants utilisés par la résistance comme bombe humaine? Soyons sérieux une minute. C'est juste un procédé commode lorsqu'on est gêné par des horreurs commises par un camp, de rechercher avec plus ou moins d'efficacité à tendre le miroir vers l'autre pour lui signifier qu'il a aussi les mains sales...

Mais on s'en fout dans le fond...La seule chose qui compte c'est qu'une gamine de 8 ans, avec son regard de gamine de 8 ans, le sérieux que peut avoir un enfant à qui on confie une mission, un sac lourd pour ses petites mains, est allée mourir pulvérisée pour rien...

Et ça, c'est pas une honte pour un camp en particulier, c'est une honte pour l'Humain en général. Elle rejoint les enfants soldats d'Afrique Noire, les enfants du monde entier écrasés sous des bombes, les enfants massacrés depuis que le monde est monde...Au lieu de rivaliser, imaginez cette petite avec son sac traversant la rue, et comme disait le poète "priez dieu que tous nous veuille absoudre".
 
S'il y a des différences en Histoire, cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'arriver à un consensus sur de nombreux sujets...

Faut-il parler de Faurisson? ce prof de Lettres, et pas d'Histoire, qui vient contredire jusqu'aux responsables de camp nazis eux-mêmes?
Il trouve grâce aux yeux de certains musulmans (on se doute pourquoi), mais imagine-t-on le succès d'un Faurisson inversé? un mec qui viendrait dire "en 1948 les israéliens sont arrivés dans une zone inhabitée et j'ai plein de témoins qui l'affirment"?? Je doute qu'il y ait autant de partisans de la liberté d'expression pour ce genre de propos sur Bladi...Mais passons...

La Résistance française?? A lire des messages ici on croirait que la France en est encore à s'inventer une Histoire glorieuse...
Lisez le lien ci-dessous...les références ont parfois plus de 40 ans (parce qu'il y a longtemps que les historiens ont détruit le mythe...) et c'est sans pitié pour la France.
http://www.contreculture.org/AT%20R%E9sistance.%20Chiffres.html

Des enfants utilisés par la résistance comme bombe humaine? Soyons sérieux une minute. C'est juste un procédé commode lorsqu'on est gêné par des horreurs commises par un camp, de rechercher avec plus ou moins d'efficacité à tendre le miroir vers l'autre pour lui signifier qu'il a aussi les mains sales...

Mais on s'en fout dans le fond...La seule chose qui compte c'est qu'une gamine de 8 ans, avec son regard de gamine de 8 ans, le sérieux que peut avoir un enfant à qui on confie une mission, un sac lourd pour ses petites mains, est allée mourir pulvérisée pour rien...

Et ça, c'est pas une honte pour un camp en particulier, c'est une honte pour l'Humain en général. Elle rejoint les enfants soldats d'Afrique Noire, les enfants du monde entier écrasés sous des bombes, les enfants massacrés depuis que le monde est monde...Au lieu de rivaliser, imaginez cette petite avec son sac traversant la rue, et comme disait le poète "priez dieu que tous nous veuille absoudre".


Salut Centreat

mais que l'on nie la Shoah ou la Naqbah ou que l'on y croit n'est pas vraiment le coeur du probleme

j'estime qu'interdire de parole un historien est une attitude anti-scientifique meme s'il est negationniste

la censure n'a pas a brider la science

L'histoire etant une discipliine scientifique et rigoureuse si ce Monsieur a tort alors il sera refuté

Pourquoi l'empecher de parler? pourquoi certaines theses sont passées sous silence...

On ne peut bailloner ces gens la et revendiquer la liberté d'expression

Surtout qu'en pronant ses theses par essence ce Monsieur ne viola la liberté de personne d'autre

Le parallele entre les negationnistes/etat moderne francais et Gallilée vs l'Eglise est evident
 
Mes propos resteront intacts et ne seront pas effacés :) ni changés!!
Et celui ou celle qui n'est pas content(e), et bien euhhh... qu'il/elle pète un bon coup!:cool:

ps: oui tu as tout parcouru LOOOOL il dit ça à moi! "webmastrice" hihihihihihihuhuhuhu


C'est une obsession chez toi la scatologie et les questions relatives à la digestion? parce qu'à chaque fois tu nous demande de péter, etc


bref, va prendre ton train petite dégonflée qui n'a pas le courage de ses opinions!
 
Je suis horrifiée par les faits relatés dans le post initial mais aussi par certaines réactions.
Un monstre en Norvège a commis un horible massacre - mais finalement à force de se lancer des posts d'opposition systématique, ne générons nous pas des cinglés qui en arrivent à des déviations incroyables.

Ne pourrions nous pas, en cas d'atrocités comme décrit dans le post initial, faire preuve d'un peu moins de passions, d'un peu de recul, condamner +- unanimement l'acte qu'il soit un jour commis par des talibans, le lendemain par un extrémiste norvégien, et voir un autre jour par un ultra juif dans les territoires occupés où il ne devrait pas habiter?

Sans nul doute douce rêveuse, mais un forum ne doit pas toujours être un lieu de confrontation? C'est vrai qu'il y aurait alors moins de post


Je crois avoir mis ce post tantôt pour rien - c'est vrai que je suis assez nouvelle içi et je connais pas les antécédents de chacun et chacune. Finalement le NET est il un progrès quand on voit et lit tout ce qui s'y diffuse
 
tu veux dire, entre le fait de transporter un bout de papier et une bombe téléguidée ?

entre utiliser un gosse comme chaire a paté en lui donnant une mitrailette

et

utiliser une petite fille comme bombe

je ne vois qu'une différrence dans les moyens ni dans la fin ni dans l'horreur

celui qui est capable de faire l'un fera l'autre et vice versa

trouver des nuances techniques a tout cela ca s'appel ************ les mouches
 
entre utiliser un gosse comme chaire a paté en lui donnant une mitrailette

et

utiliser une petite fille comme bombe

je ne vois qu'une différrence dans les moyens ni dans la fin ni dans l'horreur

celui qui est capable de faire l'un fera l'autre et vice versa

trouver des nuances techniques a tout cela ca s'appel ************ les mouches



Tu fais toujours allusion à la Résistance française?
 
Cette tentative d'identification d'une forme de barbarie a priori absolument indéfendable - faire exploser à distance une fillette de HUIT ANS - avec la Résistance française - considérée jusqu'ici unanimement (en dehors des nazis et des collabos), comme quelque chose de noble, cette identification donc participe-t-elle à un désir réfléchi et conscient de légitimer cette barbarie terroriste ou s'agit-il d'une réflexe de "défense" identitaire purement motivé par l'esprit de contradiction?

En tout les cas, je parie que les internautes non-musulmans non habitués aux références bladiennes et aux opinions dominantes ici ne pourront qu'être horrifés à la lecture de certains posts et avoir une image très négative de certains de leurs compatriotes arabo-musulmans.
 
Haut