age pour se marier

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
la seule et unique contrainte pour l age, c est les enfant, faut pas qu il y ait un grand écart

sinon pas de limite

aller à 40 ans même Munica Belluci est mère à cet age là
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Monica s'il te plait. lol

oué mais elle, elle a connu des hommes avant quand meme(heureusement pour elle :D).

oui mais bon ses enfant c est avec Cassel qu elle les fait MOnica :D

Sinon non en toute honneteté si il y avait pas la contrainte écart avec les enfants, je ne vois aucune limite
 

mido94

Don't believe in me
VIB
la seule et unique contrainte pour l age, c est les enfant, faut pas qu il y ait un grand écart

sinon pas de limite

aller à 40 ans même Munica Belluci est mère à cet age là

on va pas se voiler la face et disons la vérité même si elle blesse !

une femme trentenaire a moins de prétendants qu'une femme de 23 ou 24 ans !
 
je parle de maximum car en ce moment je discute souvent de mariage avec des copines et elles arrêtes pas de dire que chez nous les rebeu une fille qui n'est pas marié avant 25 ans est consideré comme périmé en quelque sorte, je trouve ca inquietant et c'est pour cela que je voulais avoir vos avis. pour moi c'est vrai qu'aprés 30 ans on a de plus en plus de mal a trouver mais entre 25 et 30 ans on é pas encore tous a fait vielles!!
 
je parle de maximum car en ce moment je discute souvent de mariage avec des copines et elles arrêtes pas de dire que chez nous les rebeu une fille qui n'est pas marié avant 25 ans est consideré comme périmé en quelque sorte, je trouve ca inquietant et c'est pour cela que je voulais avoir vos avis. pour moi c'est vrai qu'aprés 30 ans on a de plus en plus de mal a trouver mais entre 25 et 30 ans on é pas encore tous a fait vielles!!

Exactement.
entre 25 et 30 ans, c le bon age pour une fille.
Après entre 30 et 35 ans, jpense kil ya encore moyen mais faut accelerer le mouvement.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je parle de maximum car en ce moment je discute souvent de mariage avec des copines et elles arrêtes pas de dire que chez nous les rebeu une fille qui n'est pas marié avant 25 ans est consideré comme périmé en quelque sorte, je trouve ca inquietant et c'est pour cela que je voulais avoir vos avis. pour moi c'est vrai qu'aprés 30 ans on a de plus en plus de mal a trouver mais entre 25 et 30 ans on é pas encore tous a fait vielles!!

non les choses ont changé
hamdulillah
à l'epoque de nos mères, à 25 ans pas marié, t'etais vraiment foutu !!!
maintenant jusuqu'à la trentaine, ça va ... c'est pas dramatique
même les 30 depassées ... ya encore moyen je crois, heuresement
 
nous sommes tous des humains rien à voir avec koufr ou non koufr... puis en parlant de ça, tu devrais dire que les croyants croient surtout au mektoub ils se font pas de soucis de quand ils vont se marier vu que tout est tracé.

Je ne prendrais jamais exemple sur eux au niveau vie sociale etc...

Et bien sûr que tout est auprès de l'Exalté.
 

Dinor

VIB
non les choses ont changé
hamdulillah
à l'epoque de nos mères, à 25 ans pas marié, t'etais vraiment foutu !!!
maintenant jusuqu'à la trentaine, ça va ... c'est pas dramatique
même les 30 depassées ... ya encore moyen je crois, heuresement

T'essaye de te rassurer ? a 30 ans t'a vécu ma pauvre fille ... t'es bien foutue lol
 
Ben non, déja t'es jeune...Et on a pas dit que c'etait impossible a partir d'un certaine age, mais que sa devenait plus difficile c'est tout.

Mais le destin de chacun est auprès du Très Haut.

Ca devient de plus en plus difficile pcq ça devient de plus en plus compliqué de trouver chaussures à ses pieds et pcq'on devient de plus en plus exigents.
 
Haut