age pour se marier

mdrr



A partir du moment ou elle a les fesses bombées et une grosse poitrine.
mais oui c est clair
moi quand j vois les mecs mater des fillettes de 14ANS ca me degoute
une foi j suis sorti avc ma petite soeur de cet age la et un mec d environ 25ans l a aborde
il a pas oublie ce jour j crois tellment j l ai demoli verbalement
 

baabyy

VIB
si allah hi hafd tu auras des soucis de santé qui voudra t"epouser???

maintenant tu fais la maligne parce que tu es jeune belle (enfin je l'espere sinon) et en bonne santé, mais qui sait, c'est valable pour moi aussi et pour tous le monde...

de tte facon, on parle on parle, mais c affaire de mektab, y a personne qui décide reellement...moi par ex j'ai été programmé a snober les gars, mon education y est pr bcp, et mnt je me suis assagie :langue:
 
mais oui c est clair
moi quand j vois les mecs mater des fillettes de 14ANS ca me degoute
une foi j suis sorti avc ma petite soeur de cet age la et un mec d environ 25ans l a aborde
il a pas oublie ce jour j crois tellment j l ai demoli verbalement

Mdrr, il est arrivé la meme chose avec ma copine et sa soeur, alors que sa petite soeur avait 18ans :eek: Elle a tapé un scandale au gars dans la rue.
 
de tte facon, on parle on parle, mais c affaire de mektab, y a personne qui décide reellement...moi par ex j'ai été programmé a snober les gars, mon education y est pr bcp, et mnt je me suis assagie :langue:



j'espere surtout qu'apres ton mariage tu ne seras pas en guerre à cause d'une pretendu luttes des sex...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
on va pas se voiler la face et disons la vérité même si elle blesse !

une femme trentenaire a moins de prétendants qu'une femme de 23 ou 24 ans !

A chaque fois il faut te redire la même chose ou quoi ???

qui parle ici de nombre de prétendant

on parle d âge limite de mariage

alors tu te voile la face comme tu veux

y a pas de limite
 

baabyy

VIB
J'espere tout de meme que tu passera le cap un jour

la lutte des sex, directement inspiré de la lutte des classes (social, pas de la 5ieme secondaire)

tu m'as l'air d'etre une guerriere, une vriae féministe acharné...

tiens cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_des_classes

merci et merci pr le lien aussi
mais vraiment je suis pas une feministe acharnée mais un peu féministe qd meme! juste ce qu'il faut ... si je tombe sur un gars respectueux j'aurais pas de problemes, par contre si je tombe sur un mauvais, ca ne fera pas long feu car j'ai un sacré caractère :eek:
 
merci et merci pr le lien aussi
mais vraiment je suis pas une feministe acharnée mais un peu féministe qd meme! juste ce qu'il faut ... si je tombe sur un gars respectueux j'aurais pas de problemes, par contre si je tombe sur un mauvais, ca ne fera pas long feu car j'ai un sacré caractère :eeek:



je vois exactement ce que tu veux dire :D

il devra jouir d'une bonne nature et etre patient, et ça ira insha'Allah, je te cache pas que c'est un modele asser rare :D
 

baabyy

VIB
je vois exactement ce que tu veux dire D

il devra jouir d'une bonne nature et etre patient, et ça ira insha'Allah, je te cache pas que c'est un modele asser rare D

j'ai pas dis que je voulais d'un mouton, attention!:eek:
un homme ki respecte et ki se respecte, je suis en meme temps très traditionnelle faut pas croire...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.

Le mariage ce n'est pas une question d'age mais une question de feeling.
Quand le besoin de te marié se ressentira, tu le fera. Ne te presse pas surtout sinon tu foncera peut etre dans un mur
 
Haut