age pour se marier

bon
serieux
deja un mec comme une fille doit se marier apres avoir fini des etudes
quand ils se sentent prets a assumer un foyer
quand ils se sentent bien avc la personne qu ils aiment
et pour la fille pendant la periode ou elle peut enfanter quand meme


enfin !!! je me disais bien qu'une réponse serieuse aller bientôt arrivé de ta part
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
soyez des femmes et acceptez l'enfantement et l'allaitement bande de féministe

de quoi tu pales ??
on parle mariage, toi tu passes deja au bébé ...

et il ne s'agit pas de feminisme
encore une fois, de quoi tu parles !?

c'est les mecs qui veulent pas se marier ... changez pas les rôles 3afakoum
les filles généralement à 21 ans ... elle veut se caser avec son copain qui lui dit "nan pas prêt" !
 

baabyy

VIB
ben la cerise sur le gateau c est ce qu on mange en premeir
et justement tout le monde se bat pour l avoir lol

justement pas, les filles préssée se précipitent sur ce qu'il y a juste dvt, elles ne choisissent pas, elles se servent... la fille maligne attend le bon moment pr mettre sa main sur le bon morceau, celui où trone la cerise:D
 

baabyy

VIB
je te le souhaite, mais bon je ne crois pas que t'en aura 36000 qui te feront leurs proposition, alors au numero 42 pense a accepte

:D

je ne pense pas comme ca, le mariage je m'en fou royalement, si ct pas sunnah, franchement, je m'en tape. dc à 20? 30? 40?50? ya pas de difference, alhamdoullah je suis épanouie dans ma vie, meme sans mari...ce sont certaines personnes qui sont préoccupés par mon cas, pas moi.
Pour moi l'important est de trouver la bonne personne un jour, pas de trouver quelqu'un aujourd'hui.
 
je ne pense pas comme ca, le mariage je m'en fou royalement, si ct pas sunnah, franchement, je m'en tape. dc à 20? 30? 40?50? ya pas de difference, alhamdoullah je suis épanouie dans ma vie, meme sans mari...ce sont certaines personnes qui sont préoccupés par mon cas, pas moi.
Pour moi l'important est de trouver la bonne personne un jour, pas de trouver quelqu'un aujourd'hui.

Tout à fait, ils sont là à te faire la pression, le but n'est pas de se marier pour divorcer qq mois apres, faut trouver la personne qui te correspond. Chacun son mektoub.
 

Dinor

VIB
Alors cesse de dire que passé 25ans, il lui est difficile de se marier, ça dépend des personnes mais c'est à partir de cet age là qu'on devient assez mature et responsable pr fonder une famille.

Nos parents et grand parents on été assez mature pour nous élevé non ? d'ailleurs je trouve que je suis une assez belle réussite :D
 

Dinor

VIB
Les parents et grand parents c t une autre génération!!

Les gens de plus en plus jeune sont de plus en plus avancé dans leur têtes que nos anciens ... suffit de voir les petits d'aujourd'hui et nous même, a 25 ans tu sais beaucoup + de choses sur la vie que tes parents quand ils avaient le même age !
 
tout a fait
avant ca la gamine elle cherche un mec qui ressemble a patterson pour se marier avc

Tout à fait, plus tu veillis, plus tu te rends compte qu'il y a des choses bien plus importantes que le physique du gars et qu'il ya des choses que tu ne peux pas negliger. tu acquiers de l'experience et t'es plus apte à choisir la bonne personne.

Nos parents et grand parents on été assez mature pour nous élevé non ? d'ailleurs je trouve que je suis une assez belle réussite :-D

Ne compare pas l'incomparable, nos parents ne sortaient pas ensemble, ils étaient pas exigents, ce sont les parents du gars qui choisissent la femme et ce sont les parents de la femme qui décident si elle se marie avec ou non. Les hommes commandent et les femmes soumises restent à la maison.
 
Les gens de plus en plus jeune sont de plus en plus avancé dans leur têtes que nos anciens ... suffit de voir les petits d'aujourd'hui et nous même, a 25 ans tu sais beaucoup + de choses sur la vie que tes parents quand ils avaient le même age !
Ouai c vrai, ils conaissent plus de choses mais ca veut pas forcément dire qu'ils sont prêts au mariage plus jeunes
 
je ne pense pas comme ca, le mariage je m'en fou royalement, si ct pas sunnah, franchement, je m'en tape. dc à 20? 30? 40?50? ya pas de difference, alhamdoullah je suis épanouie dans ma vie, meme sans mari...ce sont certaines personnes qui sont préoccupés par mon cas, pas moi.
Pour moi l'important est de trouver la bonne personne un jour, pas de trouver quelqu'un aujourd'hui.


si allah hi hafd tu auras des soucis de santé qui voudra t"epouser???

maintenant tu fais la maligne parce que tu es jeune belle (enfin je l'espere sinon) et en bonne santé, mais qui sait, c'est valable pour moi aussi et pour tous le monde...
 
Alors cesse de dire que passé 25ans, il lui est difficile de se marier, ça dépend des personnes mais c'est à partir de cet age là qu'on devient assez mature et responsable pr fonder une famille.


Voici, mot pour mot, mes propres dires:

"Et on a pas dit que c'était impossible a partir d'un certaine age, mais que sa devenait plus difficile c'est tout."

Comme tu peut le constater, j'ai fait attention de ne pas cibler un age particulier.
 
Voici, mot pour mot, mes propres dires:

"Et on a pas dit que c'était impossible a partir d'un certaine age, mais que sa devenait plus difficile c'est tout."

Comme tu peut le constater, j'ai fait attention de ne pas cibler un age particulier.

Relis ce que j'ai écrit, j'ai repris tes dirs, je n'ai pas qu'il lui était impossible.
 
Haut