age pour se marier

remplace le par peut alors mais ca changera un peu le sens de ma question, c'est vrai que j aurai peut être du dire a votre avis a partir de quel age une femme a t elle de moins en moins de chance de se marier

je ne sais pas ma belle, il y en a qui se sont mariées à 42ans comme d'autres qui se sont mariées à 16ans donc tu vois, ni l'une ni l'autre n'a été foutue pour autant. pour répondre à cette question il faut une étude sociale surtout sur les hommes de ton pays et de ta culture.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faisons les princesses on le vaut bien, n'en déplaise aux mauvaises langues;D

héhé
mais absolument
ya pas de raison qu'on prennen la pression ds gens, en plus de celle de nos mamans ....
non mais oh ça va :rolleyes:

Et pendant ce temps la..
toute les belles roturieres raflent les beaux princes que les odieuses princesses..sur d'elles même..snobent au bal des debutantes. lol !

portnawak !
:langue:
 
selon vous à quel age au maximum une fille doit se marier ? les avis des filles sont la bienvenue mais j aimerai plus avoir un avis masculin


23ans max, mais si elle a pas eu le choix (des occas je veux dire) plus sans probleme

mais la fille qui fait sa star à 26 et qu'a 30 elle est au meme point, tant pis pour elle, elle l'aura chercher
 
bon
serieux
deja un mec comme une fille doit se marier apres avoir fini des etudes
quand ils se sentent prets a assumer un foyer
quand ils se sentent bien avc la personne qu ils aiment
et pour la fille pendant la periode ou elle peut enfanter quand meme
 
23ans max, mais si elle a pas eu le choix (des occas je veux dire) plus sans probleme

mais la fille qui fait sa star à 26 et qu'a 30 elle est au meme point, tant pis pour elle, elle l'aura chercher
23ans maximum t dis toi
et ben pauvres filles
vraiment jenesais pas tu ne sais pas
une femme devient femme a 25ans c est la periode ou elle est la plus belle
avant cest une gamine pas encore eclot
apres cest une belle fleur epanoui
reste qu a la ceuillir
 

Dinor

VIB
je n'arrive pas a comprendre pourquoi le mot maximum vous choque , si je les utilisé c justement pour avoir des avis, faut arrêter de se voilé la face on sait trés bien que chez nous une fille pas marié passé un certain age suscite des interrogations

On ta répondu samia, tu as atteint l'age limite a partir de 26 ans, tu commences à fatigué, à 30 ans t'es fatiguée, à 40 ans oubli t'es bonne pour la casse
 
23ans maximum t dis toi
et ben pauvres filles
vraiment jenesais pas tu ne sais pas
une femme devient femme a 25ans c est la periode ou elle est la plus belle
avant cest une gamine pas encore eclot
apres cest une belle fleur epanoui
reste qu a la ceuillir

Une fleur met du temps a éclore mais se fane très rapidement.
 
23ans maximum t dis toi
et ben pauvres filles
vraiment jenesais pas tu ne sais pas
une femme devient femme a 25ans c est la periode ou elle est la plus belle
avant cest une gamine pas encore eclot
apres cest une belle fleur epanoui
reste qu a la ceuillir


je connais mieux que toi, à 13ans elles ont leurs ragnaga, 10apres elles peuvent s'en servir autrement que pour aller au toilettes...

une gamine??? qui peut avoir un enfant??? chez les mammiferes c'est pas comme ça que sa marche...

ceuillir quoi??? une fleur fanée???
 
je ne sais pas ma belle, il y en a qui se sont mariées à 42ans comme d'autres qui se sont mariées à 16ans donc tu vois, ni l'une ni l'autre n'a été foutue pour autant. pour répondre à cette question il faut une étude sociale surtout sur les hommes de ton pays et de ta culture.

en ce moment autour de moi bcp disent qu'aprés 25 ans c'est de plus en plus dur pour une femme je sais trés bien que c le mektoub et que certains se sont marié trés jeune d autres trés tard mais bon c'est juste pour savoir ce que vous(les bladinautes) en pensé
 

Dinor

VIB
je connais mieux que toi, à 13ans elles ont leurs ragnaga, 10apres elles peuvent s'en servir autrement que pour aller au toilettes...

une gamine??? qui peut avoir un enfant??? chez les mammiferes c'est pas comme ça que sa marche...

ceuillir quoi??? une fleur fanée???

Mdrrrrrr jte jure, elle a dit 25 ans à son époque peut être que les filles avait toutes leur tête a cet age la mais aujourd'hui elles ont toutes leur tête à 20 ans ...
 
Haut