Agressée par mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Juste une petite question, tu bosses ?
Parce que si ce n'est pas le cas et que ton mari est souvent en déplacements tu pourrais très bien déménager


Je bosse par intermittence et en ce moment non je ne bosse pas car justement je suis affaiblie à cause des soucis de santé ( dépression aigue )
 

mimiines

dum spiro spero
Je bosse par intermittence et en ce moment non je ne bosse pas car justement je suis affaiblie à cause des soucis de santé ( dépression aigue )
Donc qu'est ce qui t’empêche de chercher une baraque en province ? ton mari se déplace souvent donc n'a surement pas besoin d’être h24 présent au bureau donc je ne vois pas ce qui t’empêche de partir, changement de cadre de vie peut être positif dans une dépression
 
Qu'Allah swt ta vient en aide

Le tuer certainement pas et le suicide encore moins

Je voudrais savoir et tes parents ils en disent quoi??!! Aucun des deux pour le calmer et pour lui remettre les idées en place?

Vous avez 26 et 30 ans vous êtes des adultes et en plus tu es mariée il l'a pas intégré ça......
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Qu'Allah swt ta vient en aide

Le tuer certainement pas et le suicide encore moins

Je voudrais savoir et tes parents ils en disent quoi??!! Aucun des deux pour le calmer et pour lui remettre les idées en place?

Vous avez 26 et 30 ans vous êtes des adultes et en plus tu es mariée il l'a pas intégré ça......

Ma mère l'a éduqué comme ça
Dans la haine de la Femme
Toutes celles qui ne portent pas le voile sont des p**** selon lui
 
Ma mère l'a éduqué comme ça
Dans la haine de la Femme
Toutes celles qui ne portent pas le voile sont des p**** selon lui

Et ton père (si il est avec vous et toujours vivant bien sur sinon je m'en excuse d'avance) des fois les papas sont plus aptes à comprendre leurs filles pas cette "rivalité"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ta mère est voilée comme les femmes kabyles traditionnellement?
Ma mère l'a éduqué comme ça
Dans la haine de la Femme
Toutes celles qui ne portent pas le voile sont des p**** selon lui
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'a pas dis ça il a dit : tu es agressive sur ce forum c'est ce qui ressort bien souvent, tu t'en prends aux femmes maghrébines, aux hommes maghrébins, aux musulmans aussi...mais tu devais te faire prendre en charge médicalement, rester sur le net c'est pas bon pour toi, il faut entamer une psychotérapie rapidement, tu as un mari à t'occuper, ça doit pas être marrant pour lui de voir sa femme agressive et pas bien dans sa tête et dans son corps...fais la démarche va voir un psychiatre, reste pas comme ça ...en plus tu as la chance et les moyens de voyager souvent à l'étranger avec ton mari, tu as des beaux moments dans ta vie quand même, un mari, les voyages c'est déjà beaucoup...

C'est mal me connaître de dire ça
En gros tu dis que je mérite de me faire tabasser
Qu'Allah te punisse pour ces propos
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'a pas dis ça il a dit : tu es agressive sur ce forum c'est ce qui ressort bien souvent, tu t'en prends aux femmes maghrébines, aux hommes maghrébins, aux musulmans aussi...mais tu devais te faire prendre en charge médicalement, rester sur le net c'est pas bon pour toi, il faut entamer une psychotérapie rapidement, tu as un mari à t'occuper, ça doit pas être marrant pour lui de voir sa femme agressive et pas bien dans sa tête et dans son corps...fais la démarche va voir un psychiatre, reste pas comme ça ...en plus tu as la chance et les moyens de voyager souvent à l'étranger avec ton mari, tu as des beaux moments dans ta vie quand même, un mari, les voyages c'est déjà beaucoup...
sauf que ce n'est pas du tout le sujet et je trouve très très déplacé et odieux de la part de sempro de lui balancer ça sur ce topic, quel rapport? cela voudrait dire que parce qu'elle est agressive ou quoi, elle a été frappée? RIEN ne justifie cela on ne devrait même pas en parler sur ce topic.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne crois pas du tout pour lire sempro souvent qu'il ait voulu dire que c'est bien fait pour elle....tu le lis aussi sempro depuis longtemps d'ailleurs c'est pas son style du tout!

sauf que ce n'est pas du tout le sujet et je trouve très très déplacé et odieux de la part de sempro de lui balancer ça sur ce topic, quel rapport? cela voudrait dire que parce qu'elle est agressive ou quoi, elle a été frappée? RIEN ne justifie cela on ne devrait même pas en parler sur ce topic.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il viendra répondre insh'Allah...
Si si je pense que c'est clairement pour la responsabiliser de ce qui s'est passé sinon pourquoi le lui balancer sur ce topic hors contexte?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Que te reproche ton frère au juste . Ton mode de vie ?
Cmt peut-on en arriver à tabasser sa sœur en pleine rue alors que clairement tu ne voulais pas lui adresser ne fut ce que la parole.


Il reproduit le schéma de ma mère
Il a longtemps vu ma mère me frapper et m insulter ( gratuitement , Dieu m'en soit témoin ) , donc pour lui je mérite de me faire tabasser .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ta mère a déjà émis quelques remords ? Un pardon ? Tu en aurais besoin, qu'elle reconnaisse ses torts.

Non elle n'a jamais émis de regrets ou remords
Les gens mauvais dorment sur leurs deux oreilles ....

Non je n'ai pas besoin de leurs pardons ou de leurs remords , je veux juste qu ils me fichent la PAIX et continuer ma vie sans eux.

Cette nuit je me suis réveillée au tiers de la nuit pour faire la douaa de l'opprimée, je la ferai jusqu'à ce qu'elle s'exauce .
 
Non elle n'a jamais émis de regrets ou remords
Les gens mauvais dorment sur leurs deux oreilles ....

Non je n'ai pas besoin de leurs pardons ou de leurs remords , je veux juste qu ils me fichent la PAIX et continuer ma vie sans eux.

Cette nuit je me suis réveillée au tiers de la nuit pour faire la douaa de l'opprimée, je la ferai jusqu'à ce qu'elle s'exauce .

Crois tu que tu réussiras un jour à avancer et enfin vivre ta vie ss ressasser ce passé qui t'es nocif ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut