Agressée par mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu es agressive....

Il n'a pas dis ça il a dit : tu es agressive sur ce forum c'est ce qui ressort bien souvent, tu t'en prends aux femmes maghrébines, aux hommes maghrébins, aux musulmans aussi...[…]
Ça ne mérite pas une agression (rien ne mérite ça, excepté une autre agression), ça ne mérite éventuellement que des réponses verbales, aussi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est mal me connaître de dire ça
En gros tu dis que je mérite de me faire tabasser
Qu'Allah te punisse pour ces propos
tu vois que t'es agressive..... non je ne dis pas que tu le mérite, mais qu'il y a une cause....

Qu'Allah nous guide et nous protège...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça ne mérite pas une agression (rien ne mérite ça, excepté une autre agression), ça ne mérite éventuellement que des réponses verbales, aussi.
un mauvais comportement n'excuse pas un autre mauvais comportement, mais il peut l'expliquer.....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.
.

Salam aleykum ma soeur,

Non ne le tue pas. Regarde Muhammad saws notre Prophète il n'a pas tué ceux qui l'opprimaient dès qu'il le pouvait il les a épargné. Je sais qu'il t'a battue mais même ce n'est pas une raison pour le tuer à part en cas de vraie légitime défense s'il essaye de te tuer. Tu peux juste le repousser. Ne deviens pas comme ce truc que tu appelles très justement hypocrite. Tu as tout compris ces gens là ils pratiquent en apparence et deviennent dingue quand tu invoques Allah devant eux.

Ne te suicide pas tu dois faire ta vie par toi-même, il faut que tu entames une psychothérapie pour guérir de tes souffrances, et peut-être qu'une distance physique avec cette famille te ferait du bien aussi. Pourquoi te suicider, en plus ce n'est pas toi qui a un problème c'est eux, toi tu as un mari tu as une vie ...

Porte plainte encore il ne faut rien lâcher. Sinon si à de nouveau ça n'aboutit pas ce que je ne souhaite pas, dis à ton mari d'aller avec ses potes menacer bien comme il faut ce sale type. Quand la justice ne fait pas son travail il faut faire justice soi-même de façon équilibrée. Envoyer une bande lui conseiller bien gentiment de ne pas recommencer, lui mettre la tête dans la cuvette s'il le faut,etc.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La différence est juste énorme dans ce genre de cas précis ,
Là ou la police se contentera de taper ta plainte, la gendarmerie se présentera à sa porte.
Quand ma mère s'est faite agressée chez elle par son second mari, c'est les gendarmes qui l'ont aidé, lui a été expulsé de chez eux avec un truc d'éloignement direct, ça rigole pas avec les gendarmes pour les violences.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle n'a eu aucun mauvais comportement.
je sais pas comment elle est avec sa famille..... sur le forum en tout cas elle est très agressive quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un... alors j'imagine qu'elle l'est aussi dans la vie réel...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
je sais pas comment elle est avec sa famille..... sur le forum en tout cas elle est très agressive quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un... alors j'imagine qu'elle l'est aussi dans la vie réel...

.abstiens toi d intervenir si c'est pour dire de telle inepties
J'ai été tabassé comme un chien pendant 10 ans comment veux-tu que je sois calme et sereine ????
Avant j'étais calme et sereine mais le fait d avoir subi ces sévices m'ont rendue agressive, un instinct de survie
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
tu vois que t'es agressive..... non je ne dis pas que tu le mérite, mais qu'il y a une cause....

Qu'Allah nous guide et nous protège...


Il n y a aucune cause au fait que je me fasse agresser
Ils me reprochent d'être en vie !!!!!

Hitler n'avait AUCUNE raison d exterminer les juifs , pourtant il l'a fait
C'est de l abomination humaine méchante et GRATUITE.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
.abstiens toi d intervenir si c'est pour dire de telle inepties
J'ai été tabassé comme un chien pendant 10 ans comment veux-tu que je sois calme et sereine ????
Avant j'étais calme et sereine mais le fait d avoir subi ces sévices m'ont rendue agressive, un instinct de survie

Eux (ceux qui t'ont fait ça et ceux qui ne comprennent pas), ils n'ont aucun traumatisme mais toi, malheureusement, oui.
Peu de personnes ne peuvent comprendre à quel point le passé (l'agression gratuite) peut ruiner les nerfs d'un individu..c'est un cumul et ce n'est pas possible de faire table rase du jour au lendemain, le cœur n'oublie pas, ni l'inconscient..mais dis toi qu'aucun individu ne mérite de mettre tes nerfs à sac et ne mérite de te mettre à terre, ils ne l'emporteront pas dans la tombe.
Sois forte et ne les laisse pas ruiner le peu d'énergie et de nerfs sereins qu'ils te restent
 

VideoClip

Let's duck face
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.
4. Ou encore engager des voyous pour lui faire casser les 2 jambes. :D
 

Tazana

VIB
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.

Allah i ster encore un qui va finir en Syrie, je pense qu'il doît être surveillé car il est pas normal ton frère.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
je sais pas comment elle est avec sa famille..... sur le forum en tout cas elle est très agressive quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un... alors j'imagine qu'elle l'est aussi dans la vie réel...
Alors pourquoi tu parles? La sagesse veut que lorsqu'on ne sait pas on se tait non? Quoique, derrière un écran c'est plus facile de blesser les gens avec des supputations sans fondements...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors pourquoi tu parles? La sagesse veut que lorsqu'on ne sait pas on se tait non? Quoique, derrière un écran c'est plus facile de blesser les gens avec des supputations sans fondements...
pourquoi?.... c'est expliqué dans le message que tu as cité....

et je me suis jamais vanté être sage.... si tu l'es bsa7tek....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu attend quoi pour te faire prendre en charge par un psychiatre? tu te pourris la vie, celle de ton mari qui n'a rien demandé...tu crois que ce forum va faire quelque chose pour toi? te guérir? porter plainte ou déposer une main courante? tu grossis, tu dors plus, tu deviens méchante parfois limite raciste envers les maghrébins et maghrébines ici sur ce forum mais tu vas penser à toi quand au lieu de t'occuper des autres et ce ce qu'ils font? tu n'as pas 36 solutions à 30 balais mariée si tu veux que ton couple survive à ça, que ta santé aussi il faut consulter en urgence un psychiatre qui adaptera un traitement à ton problème et en parallèle un suivi avec une psychologue pour parler de tout ce qui va pas...réagit bon sang! ça fait des mois qu'on te dit de consulter et tu le fais pas, tu restes sur bladi et t'avances pas...aime toi, prend soin de toi, aime ton mari, prend soin de lui, prenez soin de vous...

Oui justement je fais de l'hypersomnie
Je me réfugie dans le sommeil pour oublier...je prends des médicaments qui me mettent k.o physiquement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut