Agressée par mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@Drianke

Oui je consulte .. mais ce n'est que le début des séances.
Il n'est pas magicien malheureusement..

Je m'en fiche de tout perdre, je suis pas attachée à ce monde de merrde
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc tu as un traitement depuis des mois si celà ne va pas mieux tu en parles au psychiatre il adapte ton traitement autrement et en parallèle tu dois consulter minimum 1 fois la semaine une psychologue si tu vois que ça coince avec elle, que tu te lâches pas trop, tu es sur la défensive, tu ne la sens pas alors n'hésite pas à changer de psychologue...tu peux aussi faire beaucoup de dhikr aller plus souvent à la mosquée, celà fait du bien et puis le sport pour aller mieux et bien sur ton mari qui est la cerise sur le gâteau...vous vous aimez alors tu es déjà bien plus riche que beaucoup...

@Drianke

Oui je consulte .. mais ce n'est que le début des séances.
Il n'est pas magicien malheureusement..

Je m'en fiche de tout perdre, je suis pas attachée à ce monde de merrde
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si cette histoire est vrai qu est ce que tu lui as fait ou dit??
Je veux preciser que personne ne merite d etre tabasse surtout par nos freres.....Mais je veux juste comprendre la situation .
 
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.
Wa alaykom assalam @LaKabyle75 ,

Je suis désolée d'apprendre ça ... la 7awla wa la quatta ila billah .......

Porte plainte et éloigne-toi physiquement de lui. Allah se chargera de lui, rassure-toi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...
Bref je suis fatiguée et écoeurée
Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser
Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.
Salam LaKabyle,
Tu dis avoir porté plainte il y a quelques années !!! à chaque fois qu'il te menace ou te touche, tu dois déposer plainte.
Et bien-sur n’écoute pas ceux qui te disent de te venger etc...
Je suis sur qu'avec 4/5 plaintes ils se bougeront.

Justement avec le certif' on ne classe pas une plainte sans suite fallait continuer la procédure et ne rien lâcher!!!
je crois qu'il faut une ITT de + de 21 jr pour entamer une procédure en justice.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
4. Ou encore engager des voyous pour lui faire casser les 2 jambes. :D

Tu rigoles mais ce genre de crapules, forts avec les faibles et faibles avec les forts, ne comprennent que le langage de la violence. C'est malheureux d'en arriver là mais tant qu'il se sera pas fait monter en l'air un bon coup, il comprendra pas et continuera à s'en prendre à plus vulnérable que lui (femmes ou enfants...), jusqu'à ce qu'il subisse la même chose.

Mais d'un autre côté c'est pas une solution sur le long terme, donc le mieux c'est qu'elle aille le dénoncer aux gendarmes ou solliciter l'aide d'assocs pour l'appuyer et l'aider dans ses démarches.
 
Je ne sais pas.. d'où mes pensées suicidaires .
T'arrête tt de suite avec ces idées noires. Crois tu qu'ils vont se remettre en question après ton suicide ? Ou qu'ils vont culpabiliser ? La réponse est non. Tu seras encore une fois critiquée. Ça n'aura servi à rien si je puis dire. Juste à plonger ds la souffrance ceux qui t'aiment et il y en a si tu acceptais de les voir eux. Sois heureuse ça serait un joli pied de nez pour ceux que tu maudis.
 
si tu veux.... la vie est trop courte pour la passer à se chamailler....

Tu vas me faire le plaisir de te taire.. Mais vraiment! Tu es odieux.. Aucune compassion, empathie , à vomir.. Il y a des gens plus agressifs ou autant agressifs qu'elles sur le forum, cash etc, parfois vulgaires et irrespectueux.. Je te vois pas leur faire de remarques.. Par contre tu viens poster tes petits commentaires cyniques sur un post qui est d'une extrême gravité..

Abstiens toi, et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche, surtout pendant ramadan..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu vas me faire le plaisir de te taire.. Mais vraiment! Tu es odieux.. Aucune compassion, empathie , à vomir.. Il y a des gens plus agressifs ou autant agressifs qu'elles sur le forum, cash etc, parfois vulgaires et irrespectueux.. Je te vois pas leur faire de remarques.. Par contre tu viens poster tes petits commentaires cyniques sur un post qui est d'une extrême gravité..

Abstiens toi, et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche, surtout pendant ramadan..
appliques tes conseils.... c'est pas ramadan que pour moi....
 
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.

Je compatis , tu as vraiment affaire à une famille de toxiques.. Dans toute famille toxique il y a un shéma qui se crée avec un bouc émissaire, un ou plusieurs des enfants sera le bouc émissaire de la famille et toute la haine se deversera sur cette personne.. C'est très difficile de grandir et se construire dans un shéma pareil où même ton existence est déjà une faute aux yeux des autres..

Je pense que la seule façon que tu ne ressasses plus ce genre de choses, est de quitter ta région partir assez loin d'eux avec ton mari et te construire une nouvelle vie..

Bien sur porte plainte au préalable..Si tu peux demander une mesure d'éloignement tant mieux..

Mais l'essentiel pour ton bien être est vraiment de te tenir loin de ce frère et de cet environnement toxique qui met en danger ta santé physique et psychique.

C'est le moment où jamais de quitter l'ile de france que tu ne supportes plus.. Khair inchallah que Dieu t'aide..
 

mims95

Déesse non assumée
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.
Porte plainte dans un premier temps en faisant constater les coup par un médecin ou à l’hôpital.

Déménage. Attends pas de trouver un travail ailleurs les logements en IDF c'est pas ce qui manque. Dépose en meme temps un dossier pour les HLM en fournissant toutes les preuves de ta situation pour avoir un logement en urgence et avec un loyer plus modéré tant qu'à faire.
 
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.

A part porter plainte ou déménager il n'y a pas grand chose à faire.
Après vouloir le tuer ça sert à rien de garder toute cette haine en toi, ça te fais plus de mal qu'autre chose.
Puis tu veux pas lui ressembler je suppose donc évacue la haine.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
qui parle de mérite? .... calme toi s'il te plais....
TU l'insinues et cesse ton air d'hypocrite hein. Si tu ne cherchais pas à dire que parce qu'elle a peut-être été agressive avec lui, il l'a frappé tu ne l'aurais même pas évoqué ici. Certaines personnes sont répugnantes dans leur schéma de pensée. Si une fille se fait violer, tu lui demandes à quelle heure c'était ou si elle a été en soirée ou si elle portait une tenue courte?
 
Merci beaucoup pour votre soutien
Qu'Allah vous récompense

Sauf toi @sempro

Il ne faut pas dire cela.

Je vais être honnête. Maintenant je suis ds l'empathie vis-à-vis de toi mais ça n'a pas tjrs été le cas. Pq ? Car nous ne pouvons pas mesurer ce que tu as vécu et par conséquent on ne juge qu'à travers ce que tu peux écrire et la manière dont tu écris.

Tu peux avouer que tt le monde en prend pour son grade ds tes propos. (les femmes, les maghrébines, les musulmans, les mères et leurs enfants , les hommes, les faux-vrais pratiquants ....). Donc ds un 1er temps on se dit mais malha hadi ? On ne perçoit pas de suite que c la colère qui est en toi qui s'exprime.

Quelle est donc l' attitude à adopter avec toi ? Tu dis que les gens sont méchants autour de toi mais j'ai déjà eu envie de l'être ds mes propos en réaction à tes attaques.

Ou doit-on tt te passer par pitié ?

Tu en veux à la terre entière. Je peux comprendre que tu sois dégoutée après ce que tu as vécu. Mais tt le monde n'est pas responsable de ton mal être et tt le monde n'est pas mauvais.

Tu dois vraiment trouver un moyen de les responsabiliser eux et rien qu'eux pour pouvoir faire confiance aux autres. Tt le monde ne te veut pas du mal. Tu ne peux pas être constamment méfiante et sur des gardes. C invivable.

Je suis désolée si je suis maladroite mais franchement mon but n'est pas de te blesser.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
TU l'insinues et cesse ton air d'hypocrite hein. Si tu ne cherchais pas à dire que parce qu'elle a peut-être été agressive avec lui, il l'a frappé tu ne l'aurais même pas évoqué ici. Certaines personnes sont répugnantes dans leur schéma de pensée. Si une fille se fait violer, tu lui demandes à quelle heure c'était ou si elle a été en soirée ou si elle portait une tenue courte?
j'y peux rien si ta compréhension est à l'opposé de mes intentions, je suis quand même mieux placé que toi pour les connaitre...
la fille est agressive, et beaucoup de personnes répondent à l'agressivité par la violence... ça ne veut pas dire que la violence est excusée, mais qu'elle peut s'expliquer....
maintenant si tu pouvais te concentrer sur le sujet plutôt que d'essayer d’évaluer mon degré de répugnance ou d’hypocrisie ça serait pas mal.... c'est répugnant de juger autrui... ha non, toi tu en a le droit, c'est ramadan que pour moi, j'avais oublié... excusez moi....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
j'y peux rien si ta compréhension est à l'opposé de mes intentions, je suis quand même mieux placé que toi pour les connaitre...
la fille est agressive, et beaucoup de personnes répondent à l'agressivité par la violence... ça ne veut pas dire que la violence est excusée, mais qu'elle peut s'expliquer....
maintenant si tu pouvais te concentrer sur le sujet plutôt que d'essayer d’évaluer mon degré de répugnance ou d’hypocrisie ça serait pas mal.... c'est répugnant de juger autrui... ha non, toi tu en a le droit, c'est ramadan que pour moi, j'avais oublié... excusez moi....


Je te le redis une dernière fois, je suis agressive car cest le résultat d'une vie pleine de violence
Avant jetais gentille et hnina , les monstres aiment piétiner ce genre de qualités

En attendant je retiens que tu n'as pas eu un seul mot de soutien envers moi
Es-tu musulman ?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
TU l'insinues et cesse ton air d'hypocrite hein. Si tu ne cherchais pas à dire que parce qu'elle a peut-être été agressive avec lui, il l'a frappé tu ne l'aurais même pas évoqué ici. Certaines personnes sont répugnantes dans leur schéma de pensée. Si une fille se fait violer, tu lui demandes à quelle heure c'était ou si elle a été en soirée ou si elle portait une tenue courte?

Merci de prendre ma défense

Un jour il avait dit que si une femme se fait violer c'est parce qu'elle est vêtue de manière légère
Ce genre de personne ne m etonne mm plus
Justement mon frère a la mm mentalité, une racaille inculte macho misogyne
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci de prendre ma défense

Un jour il avait dit que si une femme se fait violer c'est parce qu'elle est vêtue de manière légère
Ce genre de personne ne m etonne mm plus
Justement mon frère a la mm mentalité, une racaille inculte macho misogyne
Ouai voilà tu as bien résumé: racaille inculte macho misogyne...

De rien c'est normal, je déteste la 7agra et les imbéciles qui la défendent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut