Agressée par mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Si cette histoire est vrai qu est ce que tu lui as fait ou dit??
Je veux preciser que personne ne merite d etre tabasse surtout par nos freres.....Mais je veux juste comprendre la situation .


Oui cette histoire est vraie
Tu ne ressens pas mon désespoir ?

Je ne lui ai strictement rien fait
En fait mon frère a été élevé comme un enfant roi, ma mère lui a inculqué des valeurs misogynes, une femme en jean pour lui est une prostituée.
Une femme qui va à la fac est une traînée
Une femme mariée tardivement est une crasseuse.
Etc etc
C'est une racaille inculte .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je ne comprends pas ce genre d'individu qui fait la misère à sa propre soeur. Si il t'aime pas il a qu'à t'ignorer.
La gendarmerie ça rigole pas donc pensé à aller déposer plainte chez eux.
En plus pendant le Ramadan il a aucune foi.


Exactement
Non seulement il ne m aime pas mais en plus il a la haine
Tu vois c'est le genre de mec haineux des Femmes.
Il est hideux physiquement donc ....
 
Exactement
Non seulement il ne m aime pas mais en plus il a la haine
Tu vois c'est le genre de mec haineux des Femmes.
Il est hideux physiquement donc ....

il est hideux physiquement et tu disais qu'il forniquait régulièrement tout en faisant la salat
moi franchement je te suis plus du tout...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Visiblement ton frère essaye de t'impressionner car tu es une femme...

Méthode forte: demander à ton mari de le coincer entre quatres yeux et lui faire sa fête (si plus impressionnant que lui bien sur).

Méthode douce: faire intervenir les responsables de la mosquée qu'il fréquente, sait-on jamais qu'ils le ramènent à la raison.
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Allah yl3an el Sheitan

Tu es une femme profondément gentille et pleine de bonté, quand on ne s'arrête pas à l'agressivité apparente dans tes écrits et tes nombreux sujets, et qu'on lit entre les lignes, ça crève les yeux. La haine qu'ils ont essayé de t’insuffler ne sied pas du tout à ta véritable nature, ni la peur ni le désespoir d'ailleurs... Garde ton bon coeur même s'il te fait souffrir, car il te permet d'être juste et de distinguer le bien du mal même quand les cœurs pourris autour de toi essaient dans la violence de déformer ta perception des choses.
La haine ne fait qu'engendrer la haine, la peur et le désespoir ne font qu'aveugler les cœurs et tu dois briser ce cercle vicieux pour réussir à vivre en paix avec toi-même et avec le reste de l'Humanité.
Pour ça il faut que tu commences par éloigner de toi la cause de tes maux, avec ce nuage noir qui plane constamment au-dessus de ta tête tu auras du mal à être sereine.
Agis en ce sens, et je trouve que les bladinautes t'ont donné de judicieux conseils. Déménage, mets le plus possible de distance physique entre ton frère et toi. Porte plainte contre lui une nouvelle fois, même si la justice des hommes est ce qu'elle est et qu'il y a un fort risque que ta démarche n'aboutisse pas, essaie quand même et épuise tous les recours à ta portée. Si ça peut te faire du bien, envoie des gars lui démolir la gueule, pour certains c'est le seul langage qu'ils comprennent.
Et s'il-te-plait LaKabyle, occupe-toi bien de toi ; tu es jeune et jolie, tu as un mari aimant, tu es une femme intelligente... Ne te laisse pas décrépir, ce serait un monstrueux gâchis :)

Qu'Allah te vienne en aide et te protège LaKabyle
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Merci de prendre ma défense

Un jour il avait dit que si une femme se fait violer c'est parce qu'elle est vêtue de manière légère
Ce genre de personne ne m etonne mm plus
Justement mon frère a la mm mentalité, une racaille inculte macho misogyne
menteuse, jamais je n'ai dit ça... c'est triste mais si c'est ce comportement que tu as dans ta famille je comprend ton frère....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
franchement sempro, c'était pas très fin ...

la posteuse se fait maltraiter depuis son enfance (certainement), il est normal qu'elle soit ainsi aujourd'hui, qu'elle en veuille à la terre entière (et qu'elle soit toujours en mode attaque), car personne n'a jamais su la protéger (indirectement, tous les humains qu'elle croisera seront coupables...inconsciemment ou non)...

c'est juste que t'es tombé dedans !
elle est agressive parce qu'elle est agressée depuis l'enfance ou elle est agressé parce qu'elle est agressive?.....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@Serenade merci beaucoup ma belle.
Tu m'as très bien analysée
Oui je me force à être méchante par instinct de survie mais en réalité j'ai toujours été gentille souriante altruiste, je fais partie d'une association , je suis toujours là pour aider les gens.
Merci 1000 fois pour ton soutien
Tu as tout dit
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu comprends un pauvre type qui tabasse physiquement sa grande soeur qu'il croise au hasard dans la rue parce que sa façon de parler ne lui a pas plu ? :confused:
parce qu'elle est agressive et calomnieuse.... et il ne l'a pas agressée, ils se sont battu...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade merci beaucoup ma belle.
Tu m'as très bien analysée
Oui je me force à être méchante par instinct de survie mais en réalité j'ai toujours été gentille souriante altruiste, je fais partie d'une association , je suis toujours là pour aider les gens.
Merci 1000 fois pour ton soutien
Tu as tout dit

Je t'en prie, je n'interviens pas souvent mais quand je le fais je pense sincèrement ce que j'écris.
Tu n'es pas réellement méchante et tu ne le seras jamais :)
Fais attention à toi et donne nous régulièrement de tes nouvelles !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
parce qu'elle est agressive et calomnieuse.... et il ne l'a pas agressée, ils se sont battu...

Je ne vois pas où tu as vu qu'ils s'étaient battus...

je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.
Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcerQuand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

Tu as peut-être eu la chance de vivre dans un foyer sain et d'avoir été choyé par tes parents et tes frères et soeurs, sincèrement je l'ignore... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et notamment pas de LaKabyle qui a pourtant expliqué que sa mère la battait car elle haïssait les femmes et que son frère a suivi l'exemple... Je ne vois pas comment un être humain doué de sensibilité aurait pu s'en sortir sans la moindre séquelle !
 
changes de comportement ......
Et toi donc...

elle est agressive parce qu'elle est agressée depuis l'enfance ou elle est agressé parce qu'elle est agressive?.....

Très simple : elle est agressive parce qu'elle a le moral fracassé en dépression, et la dépression ben... Ça rend agressif ! Étonnant, n'est-ce pas ? :rolleyes:
Ajoutes à cela un environnement toxique avec un frère qui la tabasse et tu obtiens quoi à ton avis ? Tu lui conseille de tendre l'autre joue ? C'est un mécanisme de défense aussi l'agressivité, elle réagit et se défend face à des agressions.

Dans le fond, tu aimes ça ? Pur sadisme, perversion mentale ? Tu aimerai frapper une sœur ou autre ?

Ou alors, c'est juste de la méchanceté gratuite, ça te fait du bien de "taper" sur quelqu'un d'affaibli, tu te sens bien à faire du mal avec un message pareil ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as peut-être eu la chance de vivre dans un foyer sain et d'avoir été choyé par tes parents et tes frères et soeurs, sincèrement je l'ignore... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et notamment pas de LaKabyle qui a pourtant expliqué que sa mère la battait car elle haïssait les femmes et que son frère a suivi l'exemple... Je ne vois pas comment un être humain doué de sensibilité aurait pu s'en sortir sans la moindre séquelle !
justement non, j'ai pas eu cette chance..... je sais ce qu'elle vit, c'est pour ça que je comprends très bien sa situation...
c'est la faute à la terre entière, pas la sienne... mais un jour elle se réveillera et comprendra, et elle viendra m’embraser les pieds pour s'excuser de m'avoir insulter...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et toi donc...
Très simple : elle est agressive parce qu'elle a le moral fracassé en dépression, et la dépression ben... Ça rend agressif ! Étonnant, n'est-ce pas ? :rolleyes:
Ajoutes à cela un environnement toxique avec un frère qui la tabasse et tu obtiens quoi à ton avis ? Tu lui conseille de tendre l'autre joue ? C'est un mécanisme de défense aussi l'agressivité, elle réagit et se défend face à des agressions.

Dans le fond, tu aimes ça ? Pur sadisme, perversion mentale ? Tu aimerai frapper une sœur ou autre ?

Ou alors, c'est juste de la méchanceté gratuite, ça te fait du bien de "taper" sur quelqu'un d'affaibli, tu te sens bien à faire du mal avec un message pareil ?

ben quand t'es agressif attends toi a recevoir de l'agressivité en retour.... le dire n'est pas de la méchanceté gratuite, n'importe quoi...
 
ben quand t'es agressif attends toi a recevoir de l'agressivité en retour.... le dire n'est pas de la méchanceté gratuite, n'importe quoi...
Donc elle devrait rester douce, avenante et gentille en prenant des coups de la part de son frère pour qu'il ne soit plus agressif donc, mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?

Tu fais preuve de mauvaise foi et tu essaye d'inverser les rôles, tu fais un remix à ta manière en faisant limite passer son frère pour la victime dans l'histoire qui a raison de la frapper.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Selon toi, la violence physique est autorisée car @LaKabyle75 est agressive donc normal qu'elle soit agressée...

Au fond, tu fais juste du sophisme, tu veux jouer au plus malin maintenant après avoir été bien méchant comme tu le voulais, t'es frustré ? Le ramadan est trop dur ?? Tu cherches une cible sur laquelle taper ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
justement non, j'ai pas eu cette chance..... je sais ce qu'elle vit, c'est pour ça que je comprends très bien sa situation...
c'est la faute à la terre entière, pas la sienne... mais un jour elle se réveillera et comprendra, et elle viendra m’embraser les pieds pour s'excuser de m'avoir insulter...

Tu comprends sa situation mais tu comprends aussi le frère qui la tabasse parce qu'il la croise dans la rue...
Qu'est-ce qu'elle est censée comprendre ? Qu'elle méritait de se faire tabasser sans raison depuis toute petite et jusqu'à ses 30 ans ?
Pour le coup je ne te comprends pas, pourquoi est-ce que tu cherches à lui imputer une part de responsabilité dans ce qui lui arrive ?

Je vais passer sur ton histoire d'embrassade de pied hein...
 
cest arrivé à une fille que je connais

au lieu de se morfondre elle lui a mis un gros f@uck en vidant son compte en banque en se payant des sapes, des cadeaux hight tech (elle avait son code de CB)

elle ta pris un appartement dans l'année suivante et bosse dans un hotel prestigieux

franchement beaucoup de filles en bavent mais toutes ne sombrent pas dans la depression

faut que tu te serves de ton energie pour faire des trucs positifs, pert pas ton temps à devenir un legume

qui dit légume dit abandon de salat et tout le mal qui va avec
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Donc elle devrait rester douce, avenante et gentille en prenant des coups de la part de son frère pour qu'il ne soit plus agressif donc, mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?

Tu fais preuve de mauvaise foi et tu essaye d'inverser les rôles, tu fais un remix à ta manière en faisant limite passer son frère pour la victime dans l'histoire qui a raison de la frapper.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Selon toi, la violence physique est autorisée car @LaKabyle75 est agressive donc normal qu'elle soit agressée...

Au fond, tu fais juste du sophisme, tu veux jouer au plus malin maintenant après avoir été bien méchant comme tu le voulais, t'es frustré ? Le ramadan est trop dur ?? Tu cherches une cible sur laquelle taper ?
et ben ça alors, tu devrais penser a devenir psychologue.... je suis impressionné..

elle est agressive et menteuse, elle déteste les maghrébins et maghrébines, elle les critiques sans arrêt, elle n'aime ni son père ni sa mère ni ses frères ni ses sœurs.... et tu veux que je la soutienne dans ce délire?
c'est pas son frère qui l'a rendu comme ça, il réagit juste à son comportement... et les gens comme toi sont un danger pour elle...
 
et ben ça alors, tu devrais penser a devenir psychologue.... je suis impressionné..

elle est agressive et menteuse, elle déteste les maghrébins et maghrébines, elle les critiques sans arrêt, elle n'aime ni son père ni sa mère ni ses frères ni ses sœurs.... et tu veux que je la soutienne dans ce délire?
c'est pas son frère qui l'a rendu comme ça, il réagit juste à son comportement... et les gens comme toi sont un danger pour elle...
Toi, tu devrais penser à en consulter un par contre...

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu la connais personnellement ? C'est toi qui calomnie et qui juge en fait. T'as un vrai souci avec elle. Tu fais un remix, c'est juste ça et tu dois limite kiffer de la voir aussi mal.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@anonymousse Le problème c'est que dans le passé c'était ma mère et aujourd'hui c'est mon frère
Je nai pas de répit
Normal que je tombe en dépression.....
Et puis quand ta propre mère est ta pire ennemie , tu deviens fragile et sans aucun repère
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu comprends sa situation mais tu comprends aussi le frère qui la tabasse parce qu'il la croise dans la rue...
Qu'est-ce qu'elle est censée comprendre ? Qu'elle méritait de se faire tabasser sans raison depuis toute petite et jusqu'à ses 30 ans ?
Pour le coup je ne te comprends pas, pourquoi est-ce que tu cherches à lui imputer une part de responsabilité dans ce qui lui arrive ?

Je vais passer sur ton histoire d'embrassade de pied hein...
parce qu'elle a une part de responsabilité dans ce qui lui arrive.... sa famille est peut être mauvaise, mais elle aussi.....les chiens ne font pas des chats..
 
et ben ça alors, tu devrais penser a devenir psychologue.... je suis impressionné..

elle est agressive et menteuse, elle déteste les maghrébins et maghrébines, elle les critiques sans arrêt, elle n'aime ni son père ni sa mère ni ses frères ni ses sœurs.... et tu veux que je la soutienne dans ce délire?
c'est pas son frère qui l'a rendu comme ça, il réagit juste à son comportement... et les gens comme toi sont un danger pour elle...
C'est plutôt les gens comme toi qui sont des dangers pour les gens comme elle, fragiles et vulnérables, t'es le genre à pousser le suicidaire du haut de la falaise toi en y prenant un plaisir malsain je suis sûr.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Toi, tu devrais penser à en consulter un par contre...

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu la connais personnellement ? C'est toi qui calomnie et qui juge en fait. T'as un vrai souci avec elle. Tu fais un remix, c'est juste ça et tu dois limite kiffer de la voir aussi mal.
et toi tu la connait personnellement? .... non... tu devrais aussi consulter dans ce cas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut