Ah ce type de fille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir..



je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..


elle me dit tu fais quoi comme boulot..



Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.
c'est vrai que c'est étrange...
 
Wallah que je suis serieu , c'est malin , vicelard mais pas intélligent lool sinon sa ne s'acheterai pas des sac LV a 200 keus lol
moi non plus je m'achéte pas de sac LV qui sont à plus de 200 e
ma devise soit on es riche pour de vrai et on a le totale look de bourg soit on reste à son level

vicelard ça te qualifie bien tu restes gentil avec toi même:rolleyes:
 
moi non plus je m'achéte pas de sac LV qui sont à plus de 200 e
ma devise soit on es riche pour de vrai et on a le totale look de bourg soit on reste à son level

vicelard ça te qualifie bien tu restes gentil avec toi même:rolleyes:

Je suis vicelard mdr vazy c'est mon procés j'exige un avocat
c'est Jimmy carter qui l'a dit
 

mimiines

dum spiro spero
Non mais d'emblée comme ça. ...

Après jpeux me tromper.
Bah d'emblée moi j'aurais pu la poser vu le contexte ils sont dans le même café le mec lui demande son num sous prétexte de partir bosser la question qui vient de suite à l'esprit c'est ce qu'il fait comme boulot,si c'était lui qui avait posé la question on l'aurait soupçonné de vouloir se faire entretenir ?
 
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir.. je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..
elle me dit tu fais quoi comme boulot..

Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.


A cette vitesse tu auras son corps avant son nom.
Tiens nous au courant si tu conclus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut