Ah ce type de fille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

supermaxx

Bladinaute averti
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir.. je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..
elle me dit tu fais quoi comme boulot..

Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.

faut pas t'enerver pour si peu
des fois avec le stress tu lances des trucs sans réfléchir juste pour dire un truc :p
 

mimiines

dum spiro spero
bah je sais pas mais j'essaye de ne pas vivre au dessus de mes moyens après hmd je pars en vacances chaque année je fais des sorties ciné,resto,je m'achète des fringues j'essaye d’être raisonnable tout en respectant mon budget et en essayant de me faire plaisir
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Une précision : quand elle a demandé ce que je fais dans la vie pour décider si elle me file son num ou pas..

Le prénom c'était systémique pour noter le numéro..

Je vous repondrez le soir un par un..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir.. je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..
elle me dit tu fais quoi comme boulot..

Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.
Pkoi voir le mal partout sérieux!
Prends le temps de la connaître, ne la juge pas après 10 minutes quand même! :eek:

Direct: Ahe ce type de femme!

Dis donc t'es pas sortie de la "berge".... :D pour ne pas dire autre chose mdrrrrrrr

Nan sérieux , prends le temps de la connaître enfin si tu en as encore envie...car Mr Fait la fine bouche!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une précision : quand elle a demandé ce que je fais dans la vie pour décider si elle me file son num ou pas..

Le prénom c'était systémique pour noter le numéro..

Je vous repondrez le soir un par un..
Dans quel pays vis tu? ça pourrait nous indiquer des choses quant à nos futurs réponses...:D mdrrrr je déconne... enfin je crois! LOL

Si elle te donne son numéro à condition de savoir ce que tu fais dans la vie alors là oui on peut dire que c'est mal parti!
 
Ah si moi ça m'est égal pour respecter mon mari j'ai besoin de sentir qu'il fait le maximum pour subvenir aux besoins de la famille peut importe combien il gagne tant qu'il est bosseur moi ça me va

moi je préfère gagner mon oseille seule je compte pas sur un bourrin...mais si je rencontrais un homme extraordinairement différent de son espèce si il gagne moins que moi ça me gêne ...faut qu'il gagne plus je suis exigeante ils sont bien exigeant avec la beauté, le physique, la santé, la gentillesse, la douceur, la fertilité, les talents culinaire, l'aptitude a élever des gosses, et de s'entendre avec leurs mères, .....jvais pas gêner:p
 
Une précision : quand elle a demandé ce que je fais dans la vie pour décider si elle me file son num ou pas..

Le prénom c'était systémique pour noter le numéro..

Je vous repondrez le soir un par un..

t'aurais du lui répondre j'aime faire du vélo, me promener dans les bois....
quand on me pose cette question je cite mes loisirs ....c'est une question *****

ensuite ça oblige les personnes censées a te poser qu'est ce que tu fais pour gagner ta vie car un métier ne représente en rien ce que nous sommes réellement dans le fond

si tu l as au téléphone pense à ça
 

mimiines

dum spiro spero
moi je préfère gagner mon oseille seule je compte pas sur un bourrin...mais si je rencontrais un homme extraordinairement différent de son espèce si il gagne moins que moi ça me gêne ...faut qu'il gagne plus je suis exigeante ils sont bien exigeant avec la beauté, le physique, la santé, la gentillesse, la douceur, la fertilité, les talents culinaire, l'aptitude a élever des gosses, et de s'entendre avec leurs mères, .....jvais pas gêner:p
Je n'ai pas dit que je comptais sur un homme pour gagner de l'argent puisque je travail moi même et ai été seule à élever ma fille pendant 10ans.
Moi je m'en fiche du montant de son salaire ce n'est pas ça qui fait un homme c'est sa capacité à porter une famille et ses problèmes attenants
 
Une précision : quand elle a demandé ce que je fais dans la vie pour décider si elle me file son num ou pas..

Le prénom c'était systémique pour noter le numéro..

Je vous repondrez le soir un par un..
Bah écoutes chacun ses critères .. elle a le droit !
C'est comme celui qui exige une brune de 1.70 m, ou une femme qui sache cuisiner ou une vierge ... voire les 3. Chacun fixe ses exigeances selon ses propres critères ... ça te choque tu zappes rien de plus.
 
Je n'ai pas dit que je comptais sur un homme pour gagner de l'argent puisque je travail moi même et ai été seule à élever ma fille pendant 10ans.
Moi je m'en fiche du montant de son salaire ce n'est pas ça qui fait un homme c'est sa capacité à porter une famille et ses problèmes attenants


j'ai compris je sais que tu bosse Tkt ta raconter un peu ta vie ici lol;):D


je vois où tu veux en venir ....je ne parle pas de toi spécialement

mais de manière générale les hommes sont bien exigeant par rapport aux femmes c'est ça que je voulais exprimer c'est mon opinion...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une précision : quand elle a demandé ce que je fais dans la vie pour décider si elle me file son num ou pas..

Le prénom c'était systémique pour noter le numéro..

Je vous repondrez le soir un par un..
Et du coup t'as donné ton num ou pas ? :D
 

mimiines

dum spiro spero
Tu peux avoir un homme qui gagne bien sa vie mais qui te trompe grisé justement par le pouvoir de l'argent,qui te frappe qui te néglige affectivement,qui ne communique pas avec toi
Et tu peux avoir un homme qui gagne moins mais qui a toutes les qualités de vie qu'une femme pourrait espérer
Le compte en banque ne fait pas l'homme comme les critères de beauté ne font pas la femme
 
L

Liberty95

Non connecté
moi je préfère gagner mon oseille seule je compte pas sur un bourrin...mais si je rencontrais un homme extraordinairement différent de son espèce si il gagne moins que moi ça me gêne ...faut qu'il gagne plus je suis exigeante ils sont bien exigeant avec la beauté, le physique, la santé, la gentillesse, la douceur, la fertilité, les talents culinaire, l'aptitude a élever des gosses, et de s'entendre avec leurs mères, .....jvais pas gêner:p

Mdr...

Toi on voit que tu es passé par des trous d'airs aussi....
 
L

Liberty95

Non connecté
Tu peux avoir un homme qui gagne bien sa vie mais qui te trompe grisé justement par le pouvoir de l'argent,qui te frappe qui te néglige affectivement,qui ne communique pas avec toi
Et tu peux avoir un homme qui gagne moins mais qui a toutes les qualités de vie qu'une femme pourrait espérer
Le compte en banque ne fait pas l'homme comme les critères de beauté ne font pas la femme

+1000 :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut