Ahmadinejad estime que l'homosexualité est affaire de "capitalistes"

firar

VIB
Honnêtement sur la question chinoise je n'ai pas d'avis précis.

La Chine et les Etats-Unis sont des rivaux interdépendants économiquement -pour le moment-.
Les Etats-Unis n'étant que la lance et le bouclier des sionistes, cela revient à dire que la Chine est en confrontation avec les impérialistes sionistes?
D'ailleurs on constate l'opposition sur la Syrie, sur l'Iran, sur le Japon, Taïwan.

Ceci dit, la Chine est totalement dans le jeu capitaliste mondial, de même que l'Arabie est la station d'essence des banksters, la Chine est leur atelier de fabrication, et leur gage financier.

Chacun profite de l'autre pour le moment.

A mon avis ça reste plus complexe.

A mon avis aussi.
Bah on ne prête qu'aux riches
 
Les trois religions sont machistes et pas une ne déroge à cette règle.
par contre pour la monogamie qui fait tant plaisir à nos femmes nous sommes seuls.


Donc Dieu est machiste?

A partir du moment qu'un homme et une femme sont biologiquement, physiquement et mentalement différents vouloir leur imposer un égalitarisme extrémiste équivaut à du totalitarisme sociétal...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une simple question: "et sinon t'en penses quoi du lobby sioniste"

Fort, très fort. Un lobby très intelligent, efficace et efficient. J'admire leur perspicacité , leur travail et leur pragmatisme. Ils défendent leur peuple, leur pays et leur religion avec finesse, stratégie et méthode.
C'est mon tour de te poser une question:

"Que penses-tu du lobby musulman"?;)
 
Fort, très fort. Un lobby très intelligent, efficace et efficient. J'admire leur perspicacité , leur travail et leur pragmatisme. Ils défendent leur peuple, leur pays et leur religion avec finesse, stratégie et méthode.

Très fort pour servir leurs intérêts au dépens des autres, notamment des pays qu'ils dominent. Quitte à y semer la discorde et des troubles, des menaces, etc.

Tu admires ça aussi?

"Que penses-tu du lobby musulman"?;)

Très fort.
Grâce à ce lobby je peux trouver de la viande halal presque partout en Europe. :prudent:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je me disais aussi que les femmes réclamaient trop, avec trop d'arrogance.
Elles devraient pas sortir de la cuisine n'est ce pas.

Oh que si mais à une condition. Voici la réponse:

D’après Talq Ibn Ali (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu’un homme appelle sa femme pour son besoin (*), qu’elle lui réponde même si elle a son pain dans le four ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1160 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

(*) C’est une façon de dire le rapport sexuel:rouge: comme l’a dit l’imam Al Moubarakafouri dans Touhfatoul Ahwadhi.
عن طلق بن علي رضي الله عنه ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إذا دعا الرجل زوجته لحاجته فلتأته ، و إن كانت على التنور
 
Oh que si mais à une condition. Voici la réponse:

D’après Talq Ibn Ali (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu’un homme appelle sa femme pour son besoin (*), qu’elle lui réponde même si elle a son pain dans le four ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1160 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

(*) C’est une façon de dire le rapport sexuel:rouge: comme l’a dit l’imam Al Moubarakafouri dans Touhfatoul Ahwadhi.
عن طلق بن علي رضي الله عنه ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إذا دعا الرجل زوجته لحاجته فلتأته ، و إن كانت على التنور


Bouh.

C'est vrai que les gens modernes suivent plutôt les "hadiths" de Brigitte Lahaie sur RMC pour avoir des avis sur la sexualité et le comportement à avoir dans le couple. C'est bien moins ringard hein.
 

firar

VIB
Donc Dieu est machiste?

A partir du moment qu'un homme et une femme sont biologiquement, physiquement et mentalement différents vouloir leur imposer un égalitarisme extrémiste équivaut à du totalitarisme sociétal...


Tu as remarquer que Dieu est aussi du masculin.

Pour la mentalité dis le à Merkel par exemple.
pas sur que le plus viril ne soit pas la dame et il y en a eu d'autre tu te souviens de Goldameir ou de la Dame de fer.

Les femmes ne demandent pas un égalitarisme elle demande à avoir les mêmes droits et devoirs.

Bizarre maintenant les femmes et les hommes travaillent à l'extérieur et une seule s'occupe des taches ménagères.
Est ce trop demander que pour un travail égal et de même qualité elles perçoivent une rémunération similaire.

Dans les guerres l'homme là sans hésitation fait appelle à la main d’œuvre féminine pour les missions les plus dangereuses.

Pourquoi les hommes à la Mosquée, ne se voileraient t ils pas la vue plutôt que les femmes soient excentrées comme c'est le cas.

c'est simple c'est que les religions ont été mise en place par des hommes et qu'à la limite sans vouloir blasphémer Dieu est du genre masculin.

J'arrêtes tu ne me convaincras pas et moi non plus je te convaincrai pas.

c'est ainsi
 

firar

VIB
Oh que si mais à une condition. Voici la réponse:

D’après Talq Ibn Ali (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu’un homme appelle sa femme pour son besoin (*), qu’elle lui réponde même si elle a son pain dans le four ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1160 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

(*) C’est une façon de dire le rapport sexuel:rouge: comme l’a dit l’imam Al Moubarakafouri dans Touhfatoul Ahwadhi.
عن طلق بن علي رضي الله عنه ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إذا دعا الرجل زوجته لحاجته فلتأته ، و إن كانت على التنور


Dans la cuisine c'est bien aussi
Bon faut pas une feignasse qui n'aurait pas débarrassé la table
 

tizniti

Soyons sérieux .
Citation:
Envoyé par tizniti ↑

"Que penses-tu du lobby musulman"?

Très fort.
Grâce à ce lobby je peux trouver de la viande halal presque partout en Europe. :prudent:

Ce n'est pas avec de la viande halal qu'on va libérer la Palestine. Tu est Marocain je crois, et bien le Lobby juif aide beaucoup ton pays, défend la marocanité de son Sahara et lui apporte conseil et stratégie pour qu'ils ne devient pas comme d'autres pays arabe.
Que veux le peuple.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je m'inscris en faux, totalement.
Replacé dans son contexte historique, la révélation coranique est apparue comme un incroyable mouvement d'émancipation féminine.


Sinon, de toute façon, le discours féministe est aussi arrogant et naïf que le discours "démocratiste".

Oui, mais le problème survient lorsqu'on fige la compréhension du Coran pour la perpétuer telle qu'elle était au 7ème siècle, et en se figurant que plus rien n'a évolué depuis le temps du Prophète, alors qu'il est indispensable de replacer les versets sur les femmes dans le contexte de la mentalité du lieu et de l'époque afin de les comprendre dans une perspective historiciste et critique, et non littérale.

Or le souci avec la clique des Mollahs est précisément qu'ils preprétuent une compréhension ffigée et littéraliste des rapports sociaux entre homme et femmes.

Pour la dernière phrase, le discours "islamiste" n'a pas d'égal en matière de naïvetéet de décalage par rapport à la réalité contemporaine. Sauf à se réfugier dans ne diatribe occidentalophobhe consistant en gros à se dire que les modes de vie occidentaux sont intrinsèquement pervers et corrompus, et que la norme est représentée par le suivisme des courants traditionnels islamiques. Sauf qu'on est là dans un parti-pris d'emblée et non dans une réflexion objectiviste dénuée d'aprioris.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Bouh.

C'est vrai que les gens modernes suivent plutôt les "hadiths" de Brigitte Lahaie sur RMC pour avoir des avis sur la sexualité et le comportement à avoir dans le couple. C'est bien moins ringard hein.

Remarque, ca peut encore mieux valoir que certaines fatwas qui légalisent la nécrophilie :).

Tant qu'à être délibérément dans l'excès, il n'y a pas de raison de n'y être que d'un seul côté, n'est-il pas :) ?
http://www.lesoir-echos.com/zemzmi-fait-dans-la-necrophilie/presse-maroc/23133/
 
Ce n'est pas avec de la viande halal qu'on va libérer la Palestine. Tu est Marocain je crois, et bien le Lobby juif aide beaucoup ton pays, défend la marocanité de son Sahara et lui apporte conseil et stratégie pour qu'ils ne devient pas comme d'autres pays arabe.
Que veux le peuple.

Il n'y a pas de lobby musulman c'est ce que je voulais dire.

Le lobby sioniste défend le makhzen pas le Maroc ni les Marocains.
Le sahara n'est toujours pas récupéré et même si on le perd je m'en tape profondément de cette fausse cause nationale orchestrée qui cache tout le reste, je n'ai aucun lien culturel avec le désert, moi c'est la méditerranée, les plaines et les montagnes.
Si les Sahraouis ne veulent pas être esclaves du makhzen c'est leur droit.
Si tu te dis démocrate accepte l'idée que c'est aux habitants et propriétaires du Sahara Occidental de décider de leur sort.;)
 
Oui, mais le problème survient lorsqu'on fige la compréhension du Coran pour la perpétuer telle qu'elle était au 7ème siècle, et en se figurant que plus rien n'a évolué depuis le temps du Prophète, alors qu'il est indispensable de replacer les versets sur les femmes dans le contexte de la mentalité du lieu et de l'époque afin de les comprendre dans une perspective historiciste et critique, et non littérale.

Or le souci avec la clique des Mollahs est précisément qu'ils preprétuent une compréhension ffigée et littéraliste des rapports sociaux entre homme et femmes.

Pour la dernière phrase, le discours "islamiste" n'a pas d'égal en matière de naïvetéet de décalage par rapport à la réalité contemporaine. Sauf à se réfugier dans ne diatribe occidentalophobhe consistant en gros à se dire que les modes de vie occidentaux sont intrinsèquement pervers et corrompus, et que la norme est représentée par le suivisme des courants traditionnels islamiques. Sauf qu'on est là dans un parti-pris d'emblée et non dans une réflexion objectiviste dénuée d'aprioris.
Remarque, ca peut encore mieux valoir que certaines fatwas qui légalisent la nécrophilie .

Tant qu'à être délibérément dans l'excès, il n'y a pas de raison de n'y être que d'un seul côté, n'est-il pas : ?
http://www.lesoir-echos.com/zemzmi-fait-dans-la-necrophilie/presse-maroc/23133/

On passe des mollahs chiites au cheikh zemzmi.
Deux versions totalement différentes d'une même religion.
Continuons sur le sexe, il paraît que les transexuels sont mieux considérés en Iran qu'en Occident.

Au nom de l'Islam des gens ont dit tout et son contraire. A partir de là, on peut ricaner en bon laïcard abonné de charlie hebdo en cherchant les fatwas loufoques, mais on ne pourra en faire une généralité. Et bien-sûr on évitera de citer les horreurs du Talmud qui lui est un texte religieux de base, à la différence des fatwas qui sont des jugements personnels de religieux.



"modes de vie occidentaux sont intrinsèquement pervers et corrompus"

C'est ton interprétation, le fil conducteur de mes interventions dans ce thread consiste juste à dire qu'il ne faut pas présenter l'Occident comme le parangon de la démocratie sous prétexte qu'il n'y a presque aucune restriction en matière de liberté individuelle sociétale sachant que sur le plan politique c'est totalement cadenassé d'une manière ultra-totalitaire, recourant aux menaces, au terrorisme intellectuel, à la propagande dépassant Goebbbels, etc.
 

firar

VIB
Il n'y a pas de lobby musulman c'est ce que je voulais dire.

Le lobby sioniste défend le makhzen pas le Maroc ni les Marocains.
Le sahara n'est toujours pas récupéré et même si on le perd je m'en tape profondément de cette fausse cause nationale orchestrée qui cache tout le reste, je n'ai aucun lien culturel avec le désert, moi c'est la méditerranée, les plaines et les montagnes.
Si les Sahraouis ne veulent pas être esclaves du makhzen c'est leur droit.
Si tu te dis démocrate accepte l'idée que c'est aux habitants et propriétaires du Sahara Occidental de décider de leur sort.;)


On ait d'accord à 1000%
Tout arrive
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Exact et l'homosexualité était aussi présente chez eux comme la pédophilie...

Encore un sophisme : la liberté dans ce monde est présente essentiellement dans les pays capitalistes : donc on retrouve tous les bons et mauvais combats d'idées dans cette partie du monde.

Si ce monsieur avait un peu de culture, il saurait que les Grecs anciens n'étaient pas capitalistes !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
On passe des mollahs chiites au cheikh zemzmi.
Deux versions totalement différentes d'une même religion.

Témoignant chacune des dérives qu'un littéralisme plat est capable de produire. pas besoin d'aller jusqu'à la nécrophilie pour admettre que les musulmans, eux aussi, sont à même de produire des avis complètement délirants sur le sexe, puisque tu te plaisais à associer Brigitte Lahaie aux références occidentales.

On est moins dans l'illusion ici, Lahaie n'est pas une référence religieuse là où ce cheick l'est pour certains.

Continuons sur le sexe, il paraît que les transexuels sont mieux considérés en Iran qu'en Occident.

"Il parait" :). On a souvent loin avec ce genre d'apriori. J'imagine mal une gay-pride en iran en atendant et en se basant sur les faits et la loi iranienne sur l'homosexualité

Au nom de l'Islam des gens ont dit tout et son contraire. A partir de là, on peut ricaner en bon laïcard abonné de charlie hebdo en cherchant les fatwas loufoques, mais on ne pourra en faire une généralité. Et bien-sûr on évitera de citer les horreurs du Talmud qui lui est un texte religieux de base, à la différence des fatwas qui sont des jugements personnels de religieux.

Curieux d'entendre quelqu'un qui se plait à citer brigitte Lahaie pour la faire passer pour une référence seuxelle en occident, s'indigner qu'on procède sur le même ton au niveau musulman et mettre en garde contre les généralités:). Si tu ne les aimes pas pour toi, n'en fais pas usage vis-à-vis d'auitrui non plus. Mais passons.

Ceci dit, il existe sans doute bien plus de fazwas "pittoresques" nées d'une lecture au premier degré et d'un passéisme figé dans l'interprétation, que de Brigitte Lahaie. Je pense qu'en matière de références loufoques, nous avons assez à faire à balayer d'abord devant notre porte.



"modes de vie occidentaux sont intrinsèquement pervers et corrompus"

C'est ton interprétation, le fil conducteur de mes interventions dans ce thread consiste juste à dire qu'il ne faut pas présenter l'Occident comme le parangon de la démocratie sous prétexte qu'il n'y a presque aucune restriction en matière de liberté individuelle sociétale sachant que sur le plan politique c'est totalement cadenassé d'une manière ultra-totalitaire, recourant aux menaces, au terrorisme intellectuel, à la propagande dépassant Goebbbels, etc.

On sent une aversion occidentalophobe dans tes propos, aller jusqu'à parler de propagande dépassant Goebels suffit à en situer la portée. Libre à toi de ne pas aimer l'Occident, mais il n'est guère avisé de le diaboliser comme tu le fais en usant de raccourcis écornés et de grossières exagérations, alors que tu te récrierais qu'on use de semblables modes dialectiques dans la critique du monde musulman, où tu réclamerais curieusement de la nuance et de la subtilité dans l'analyse. Ne pas appliquer des principes de réflexion à sens unique est souvent le moyen d'être pris plus au sérieux.

Sur le fond, je ne pense pas qu'il y ait lieu de longtemps s'interroger sur là où l'on trouvele plus de démocratie et de respect des diversités entre l'occident et le monde musulman. Il y a 10 siècles, le constat eut été inverse. Mais la tendance s'est tristement inversée depuis peu.
 

firar

VIB
Encore un sophisme : la liberté dans ce monde est présente essentiellement dans les pays capitalistes : donc on retrouve tous les bons et mauvais combats d'idées dans cette partie du monde.

Si ce monsieur avait un peu de culture, il saurait que les Grecs anciens n'étaient pas capitalistes !


ou il est caché ton sophisme
je ne le vois pas.
Sous le pied de la table peut être.

Je te donne un exemple fameux de sophisme.
Une table à 4 pieds.
Les chiens aussi
Donc les chiens sont des tables.

ça marche dans l'autre sens et même avec d'autres quadrupèdes

Étonnant! non!
 
Pas du tout excuse moi je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'homo *** et qu'un *** ne pouvait en corolaire être homo.
merci de ta précision

Tu détournes le sujet car tu es incapable de répondre à TA question! PLOUF, PLOUF, PLOUF !!!
Les homos sont comme ils sont, ce n'est pas mon problème et je ne les juge pas, par contre tu ne pourras me contredire lorsque je dis qu'ils ne se reproduisent pas, contrairement à certains dirigeant qui oppriment leur peuple de père en fils et ne pense qu'à leur gueule.
Tu veux des noms?
 

firar

VIB
Tu détournes le sujet car tu es incapable de répondre à TA question! PLOUF, PLOUF, PLOUF !!!
Les homos sont comme ils sont, ce n'est pas mon problème et je ne les juge pas, par contre tu ne pourras me contredire lorsque je dis qu'ils ne se reproduisent pas, contrairement à certains dirigeant qui oppriment leur peuple de père en fils et ne pense qu'à leur gueule.
Tu veux des noms?


Oh oui dis toujours mais je crois bien que je vais être d'accord avec toi.

Pour le reste il n'y avait pas de réponse c'était un jeu de mot sur ton texte qui séparait les deux termes. Je ne dirais pas communautés, étant donné qu'on retrouvent parmi les premiers certains seconds. L'appartenance à un n'étant pas rédhibitoire avec l'appartenance à l'autre groupe.
Y en même dans les 2 groupes des personnes de toutes les couleurs et de toutes les religions et de tous sexes.
Clair.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Complètement à la ramasse!

Ce hadith n'est pas pour la femme musulmane pieuse et connaissant ses droits et ses devoirs et il y en a un paquet quand même!

Sont fous ces littéralistes!!!!Un mari qui va chercher le bois tous les matins ne prendra jamais le risque de foutre le feu à sa cahutte pour se vider ce qui lui sert de cerveau parfois....


Oh que si mais à une condition. Voici la réponse:

D’après Talq Ibn Ali (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu’un homme appelle sa femme pour son besoin (*), qu’elle lui réponde même si elle a son pain dans le four ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1160 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

(*) C’est une façon de dire le rapport sexuel:rouge: comme l’a dit l’imam Al Moubarakafouri dans Touhfatoul Ahwadhi.
عن طلق بن علي رضي الله عنه ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إذا دعا الرجل زوجته لحاجته فلتأته ، و إن كانت على التنور
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les homos ça s'occupe des travaux ménagers? faudrait peut-être que j'aille fouiner au Pôle Emploi j'ai besoin d'un homme de ménage...

Entre ce que nous françaises on demandait càd avoir les mêmes droits que les hommes et le lobby féministe "yes we can and fuck the men" avec les mamelles de lolo ferrari y'a un énorme océan...

Nos droits ne sont pas complètements acquis encore, la parité sur les salaires dans un pays gouverné par des flamby ou hongrois merci hein!!

Qu'est ce que vient faire le voile dans cette histoire de déjections feccales?



Tu as remarquer que Dieu est aussi du masculin.

Pour la mentalité dis le à Merkel par exemple.
pas sur que le plus viril ne soit pas la dame et il y en a eu d'autre tu te souviens de Goldameir ou de la Dame de fer.

Les femmes ne demandent pas un égalitarisme elle demande à avoir les mêmes droits et devoirs.

Bizarre maintenant les femmes et les hommes travaillent à l'extérieur et une seule s'occupe des taches ménagères.
Est ce trop demander que pour un travail égal et de même qualité elles perçoivent une rémunération similaire.

Dans les guerres l'homme là sans hésitation fait appelle à la main d’œuvre féminine pour les missions les plus dangereuses.

Pourquoi les hommes à la Mosquée, ne se voileraient t ils pas la vue plutôt que les femmes soient excentrées comme c'est le cas.

c'est simple c'est que les religions ont été mise en place par des hommes et qu'à la limite sans vouloir blasphémer Dieu est du genre masculin.

J'arrêtes tu ne me convaincras pas et moi non plus je te convaincrai pas.

c'est ainsi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca se débarasse tout seul la table dans ces cas là en espérant que son gros porc de mari impuissant n'a pas renversé la mayo' ou le ketchup car là faudra mettre des patins à glace...



Dans la cuisine c'est bien aussi
Bon faut pas une feignasse qui n'aurait pas débarrassé la table
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors mon bon Sinear tu aimes les hommes? Ou alors t'es en mission colonisatrice en désislamisant la petite musulmane maghrébine ou la beurette par chez nous pour pouvoir la culbuter plus facilement? J'ai connu un type sur le web qui jouait un peu le même jeu que toi sur les forums musulmans, il pouvait pas s'en empêcher de troller et il adorait la "tunisienne" d'ailleurs, il s'en vantait parfois...

Je ne vois pas ce que vient faire l'Islam et le statut des femmes dans une histoire d'anus et de scato' politique à moins d'avoir envie de se masturber intellectuellement!
 

firar

VIB
Ca se débarasse tout seul la table dans ces cas là en espérant que son gros porc de mari impuissant n'a pas renversé la mayo' ou le ketchup car là faudra mettre des patins à glace...


Si le mari est impuissant elle n'a pas à débarrasser la table qui n'a plus qu'une seule fonction et qui serait donc sous employée.
Quant au porc mauvais exemple, il est l'un des plus puissant animaux dans ce domaine. Un verrat impuissant ça n’existe pas ou alors c'est un porc mort.
Sale bête ça te boufferait pour aller sauter mémère.
Trop dangereux l'animal.
 

firar

VIB
Les homos ça s'occupe des travaux ménagers? faudrait peut-être que j'aille fouiner au Pôle Emploi j'ai besoin d'un homme de ménage...

Entre ce que nous françaises on demandait càd avoir les mêmes droits que les hommes et le lobby féministe "yes we can and fuck the men" avec les mamelles de lolo ferrari y'a un énorme océan...

Nos droits ne sont pas complètements acquis encore, la parité sur les salaires dans un pays gouverné par des flamby ou hongrois merci hein!!

Qu'est ce que vient faire le voile dans cette histoire de déjections feccales?


Tout simplement que c'est la femme qui est victime de l'appétit "malistique" et irraisonné qui doit supporter la contrainte.

Au fait un seul c suffit
 
Oh oui dis toujours mais je crois bien que je vais être d'accord avec toi.

Pour le reste il n'y avait pas de réponse c'était un jeu de mot sur ton texte qui séparait les deux termes. Je ne dirais pas communautés, étant donné qu'on retrouvent parmi les premiers certains seconds. L'appartenance à un n'étant pas rédhibitoire avec l'appartenance à l'autre groupe.
Y en même dans les 2 groupes des personnes de toutes les couleurs et de toutes les religions et de tous sexes.
Clair.

Finalement nous sommes d'accord puisque je te suis à 100% sur ton final.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne nous faites pas suer avec le voile, c'est pas votre tronche qui le porte et c'est pas des non musulmans qui vont apprendre aux femmes musulmanes ce qu'elles doivent faire! On se croirait revenu à la période orientaliste/coloniale!!! Oui bwana, oui Missiou va enlever mon hayek....

Occupez vous de vos slips et laissez les femmes musulmanes!

Les femmes musulmanes ne supportent pas de contrainte, une femme se voile pour Dieu et pas pour un homme mais ça vous pourrez jamais le comprendre ni l'entendre!

A part ça quand est ce que essayez de voiler les anus des homos qu'on rigole un peu!!!



Tout simplement que c'est la femme qui est victime de l'appétit "malistique" et irraisonné qui doit supporter la contrainte.

Au fait un seul c suffit
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le gros porc plus puissant que quoi? hahahahahahahaha

Dans la brousse il se fait bouffer le porc et si facilement...

Si le mari est impuissant elle n'a pas à débarrasser la table qui n'a plus qu'une seule fonction et qui serait donc sous employée.
Quant au porc mauvais exemple, il est l'un des plus puissant animaux dans ce domaine. Un verrat impuissant ça n’existe pas ou alors c'est un porc mort.
Sale bête ça te boufferait pour aller sauter mémère.
Trop dangereux l'animal.
 
Alors mon bon Sinear tu aimes les hommes? Ou alors t'es en mission colonisatrice en désislamisant la petite musulmane maghrébine ou la beurette par chez nous pour pouvoir la culbuter plus facilement? J'ai connu un type sur le web qui jouait un peu le même jeu que toi sur les forums musulmans, il pouvait pas s'en empêcher de troller et il adorait la "tunisienne" d'ailleurs, il s'en vantait parfois...

Je ne vois pas ce que vient faire l'Islam et le statut des femmes dans une histoire d'anus et de scato' politique à moins d'avoir envie de se masturber intellectuellement!

Sinear est une femme...
Tiens je t'abonne à Cosmopolitan spécial intégristes...
 

Pièces jointes

  • cosmo10.jpg
    cosmo10.jpg
    61.7 KB · Affichages: 22

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont cultivés nos voisins belges, je lisais les com's sur l'article....xptdr...

....Monsieur Ahmadinejad, vous dites des bêtises.
L 'homosexualité est un phénomène naturel qui se développe pour limiter de façon non-violente la surpopulation humaine.
Vous préférez le "croissez et multipliez-vous" suivi par les tueries des guerres en tout genre ?.......




Bref on peut pas lier l'homosexualité au capitalisme et continue de les asticoter Almadinejad, les autres dirigeant du moyen orient sont out!!!!

Même des Papes ont dit pire que le dirigeant de l'Iran et personne n'a sauter au plafond....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne crois pas mais chacun ses goûts en matière de sexualité tant qu'on m'emmerde pas personnellement....Il n'a pas besoin d'avocat....il sent l'homme....ou alors.....khoooooo bon je vais pas me faire de film....

Revenons à l'homosexualité et le capitalisme...


Sinear est une femme...
Tiens je t'abonne à Cosmopolitan spécial intégristes...
 

firar

VIB
Le gros porc plus puissant que quoi? hahahahahahahaha

Dans la brousse il se fait bouffer le porc et si facilement...

Pas sur c'est féroce ce bestiaux n'ont peur de rien. ils ont des crochets à éventrer un lion.
Le rut les rend raide dingue.
J'en ai vu dans une ferme une ou 2 fois, personne s'approche.
C'est vraiment dangereux
 
Haut