Ahmadinejad estime que l'homosexualité est affaire de "capitalistes"

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le président Ahmadinejad, qui estime que l'homosexualité est acquise et non innée, a esquivé la question sur ce qu'il ferait si l'un de ses trois enfants était homosexuel.

D'un côté, ce serait bien fait pour cet homophobe si un de ses enfants était homo, mais d'un autre côté, je ne voudrais pas que cet enfant ait à subir la haine de babouin de son père, donc je ne souhaite pas qu'il ait un enfant homo.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens tu es tombé de ton arbre? enfin ton chêne quoi?

Personne ne souhaite avoir un enfant homo' enfin je ne connais pas de parents autour de moi qui aurait aimé au contraire même...

Parfois vaut mieux pas avoir d'enfant du tout si c'est pour les jeter à la rue ou dans des poubelles, un ruisseau, un congélateur etc....nous sommes d'accord...

Des parties de jambes en l'air à tout va avec des sexualités débridées de babouins et des foetus qui en paient le prix fort tous les jours alors à côté Almadinejad tu sais c'est un enfant de choeur! L'Occident n'a pas de leçon à donner à l'Orient depuis longtemps!

D'un côté, ce serait bien fait pour cet homophobe si un de ses enfants était homo, mais d'un autre côté, je ne voudrais pas que cet enfant ait à subir la haine de babouin de son père, donc je ne souhaite pas qu'il ait un enfant homo.
 

firar

VIB
Ne nous faites pas suer avec le voile, c'est pas votre tronche qui le porte et c'est pas des non musulmans qui vont apprendre aux femmes musulmanes ce qu'elles doivent faire! On se croirait revenu à la période orientaliste/coloniale!!! Oui bwana, oui Missiou va enlever mon hayek....

Occupez vous de vos slips et laissez les femmes musulmanes!

Les femmes musulmanes ne supportent pas de contrainte, une femme se voile pour Dieu et pas pour un homme mais ça vous pourrez jamais le comprendre ni l'entendre!

A part ça quand est ce que essayez de voiler les anus des homos qu'on rigole un peu!!!

Oh la tout doux jeune fille, tout doux.

Effectivement tu as certainement raison mais Allah n'a jamais demandé à une femme de se voiler de la tête au pied.
Ou alors mon Coran n'est pas complet, il lui manque la 115° sourate certainement.

Pas besoin de faire de zèle pour honorer Dieu.
c'est bien l'homme qui t'as une fois de plus entubé. (pas que toi)
Je signe donc et persiste.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jeune fille tu m'en vois ravit mais ça fait déjà un bail que je ne suis plus jeune...mais toujours alerte...

Le Coran et la Sunna...l'un explique le premier...

Aucun homme ne m'a entub*é encore mais bon je ne suis pas encore morte ça pourra arrivé ptête...ma grand mère chrétienne portait un foulard sur la tête dès qu'elle sortait et ne montrait jamais sa longue chevelure qui descendait jusqu'au fesses en public...alors tu sais ce que les orientalistes-néocolonialiste-désislamisateurs-intellectuels apostats etc....disent j'en ai rien à cirer mais ne venez surtout pas nous apprendre notre religion, ça peut marcher sur une populasse ignarde et lobotomisé voir complètement autophobe de sa culture et sa religion mais pas à des gens avisés!

T'as beau signer et persister c'est pas toi qui décide dans l'Islam c'est Allah Ta'âla a dit par l'intermédiaire de l'Ange Djibril Aleyhi salam au Prophète Mûhammâd Saws qui a dit à ses pieux compagnons...

Toi firar ce que tu dis on s'en fiche un max car tu n'es pas Dieu ni le Prophète ni un sahaba ni un pieux prédecesseur...




Oh la tout doux jeune fille, tout doux.

Effectivement tu as certainement raison mais Allah n'a jamais demandé à une femme de se voiler de la tête au pied.
Ou alors mon Coran n'est pas complet, il lui manque la 115° sourate certainement.

Pas besoin de faire de zèle pour honorer Dieu.
c'est bien l'homme qui t'as une fois de plus entubé. (pas que toi)
Je signe donc et persiste.
 

firar

VIB
Jeune fille tu m'en vois ravit mais ça fait déjà un bail que je ne suis plus jeune...mais toujours alerte...

Le Coran et la Sunna...l'un explique le premier...

Aucun homme ne m'a entub*é encore mais bon je ne suis pas encore morte ça pourra arrivé ptête...ma grand mère chrétienne portait un foulard sur la tête dès qu'elle sortait et ne montrait jamais sa longue chevelure qui descendait jusqu'au fesses en public...alors tu sais ce que les orientalistes-néocolonialiste-désislamisateurs-intellectuels apostats etc....disent j'en ai rien à cirer mais ne venez surtout pas nous apprendre notre religion, ça peut marcher sur une populasse ignarde et lobotomisé voir complètement autophobe de sa culture et sa religion mais pas à des gens avisés!

T'as beau signer et persister c'est pas toi qui décide dans l'Islam c'est Allah Ta'âla a dit par l'intermédiaire de l'Ange Djibril Aleyhi salam au Prophète Mûhammâd Saws qui a dit à ses pieux compagnons...

Toi firar ce que tu dis on s'en fiche un max car tu n'es pas Dieu ni le Prophète ni un sahaba ni un pieux prédecesseur...

Et tu as raison, je suis qu'un homme de plus de 60 ans qui en a vu au cours de sa vie.
Qui a vu l'évolution de la société.
Excuses moi et rassures moi ce n'est pas la ménopause qui te donne des bouffées de chaleur

Ta grand mère vivait certainement dans un monde rural et la coiffe était portée par les hommes et par les femmes pour se protéger du soleil et de la poussière pas pour une raison religieuse.

Et une coiffe quel qu’elle soit n'est pas un voile couvrant de la tête au pieds.

expliques moi pourquoi les voiles sont différents suivant les coutumes locales.
Ah c'est la sunna.
Tu rigoles ou quoi.
D'après le terme employé tu semble d'obédience algérienne.
Si oui tu as du voir que suivant les régions d’Algérie la tenue n'est pas la même et pas porté de façon identique.

Le voile est revendicatif et surgit ici maintenant.
Comme par hasard les femmes décident en même temps de le porter.
peut être une mode alors.
Ta réponses me fait doucement rire avec ces termes lus et relus tels des portes étendard.
Ils sont tellement galvaudé que cela en devient une signature.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a plus de ménopause chez les femmes modernes...elles vivent leur vie à 150 à l'heure et se font tout refaire pour en paraître 20 de moins, c'est ça le monde moderne à ce qu'il parait...le stéréotype et la course contre la montre...belle, jeune et alerte toujours...demande à des petits jeunes qui se tapent des femmes cougars ^^

Ma grand mère était de la vieille école chrétienne nous dirons, celle de la femme mariée avant ses 18 ans, fidèle et protégeant les biens de son mari, se préservant, s'occupant de l'éducation d'une nombreuse famille, pudique et pourtant elle bossait 18 H par jour environ...les femmes voilées que ce soit en Orient ou en Occident c'était la norme, il suffit d'ouvrir des bouquins d'histoire ou d'aller faire les musées et de regarder des tableaux de femmes..et aujourd'hui encore on voit des femmes qui mettent un châle quand elles entrent dans une église pour la messe du dimanche...rien de bien extraordinaire en fait...

Non je suis plutôt Celte d'origine...à ce qu'il parait les vikings ont été au Maghreb peut-être pour ça qu'en Algérie y'a des blonds aux yeux bleus...

Que le voile soit devenu politisé en Europe je suis d'accord avec toi pour ça il faut bien faire la différence entre les femmes qui le portent pour Allah Ta'âla et les petites jeunes qui le portent pour retrouver une identité culturelle et religieuse que le néo-colonialisme a voulu gommer ou alors pour celles qui recherchent le pigeon pieux et riche, une femme voilée ça fait plus sérieux et ça augmente le prix du lot de viande....bref....1000 et moults raisons pour le porter mais venir nous dire faut l'enlever parce que dans le Coran cheveux c'est pas écrit noir sur blanc c'est se foutre de notre gue*ule! laissez les femmes faire et ne vous immiscez pas dans leur vie intime! les culottes on n'en parle plus beaucoup en portent plus!

Le hayek c'est connu et je ne sais plus comment on dit pour les femmes marocaines qui avaient aussi leur visage caché, ne parlons pas de l'Egypte et autres pays orientaux...


Et tu as raison, je suis qu'un homme de plus de 60 ans qui en a vu au cours de sa vie.
Qui a vu l'évolution de la société.
Excuses moi et rassures moi ce n'est pas la ménopause qui te donne des bouffées de chaleur

Ta grand mère vivait certainement dans un monde rural et la coiffe était portée par les hommes et par les femmes pour se protéger du soleil et de la poussière pas pour une raison religieuse.

Et une coiffe quel qu’elle soit n'est pas un voile couvrant de la tête au pieds.

expliques moi pourquoi les voiles sont différents suivant les coutumes locales.
Ah c'est la sunna.
Tu rigoles ou quoi.
D'après le terme employé tu semble d'obédience algérienne.
Si oui tu as du voir que suivant les régions d’Algérie la tenue n'est pas la même et pas porté de façon identique.

Le voile est revendicatif et surgit ici maintenant.
Comme par hasard les femmes décident en même temps de le porter.
peut être une mode alors.
Ta réponses me fait doucement rire avec ces termes lus et relus tels des portes étendard.
Ils sont tellement galvaudé que cela en devient une signature.
 
Ne nous faites pas suer avec le voile, c'est pas votre tronche qui le porte et c'est pas des non musulmans qui vont apprendre aux femmes musulmanes ce qu'elles doivent faire! On se croirait revenu à la période orientaliste/coloniale!!! Oui bwana, oui Missiou va enlever mon hayek....

Occupez vous de vos slips et laissez les femmes musulmanes!

Les femmes musulmanes ne supportent pas de contrainte, une femme se voile pour Dieu et pas pour un homme mais ça vous pourrez jamais le comprendre ni l'entendre!

A part ça quand est ce que essayez de voiler les anus des homos qu'on rigole un peu!!!

Et ça tu le comprends? Voila une femme musulmane qui devrait en mettre un de slip et ce n'est pas une exception, alors arrêtes de nous rabattre les oreilles avec tes arguments à 2 balles.
 

Pièces jointes

  • images foulard et string.jpg
    images foulard et string.jpg
    9.1 KB · Affichages: 43

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait me donner votre hébergeur parce que cette tof ça fait au moins 3 ans qu'on nous la balance à la tronche...seulement est ce que tu as vu une musulmane sous ce string? peut être que c'est une fille qui se protégeait la tête contre le soleil...

Moi pas... en tout cas c'est pas la tenue vestimentaire islamique qu'une femme musulmane devrait porter, là au premier abord c'est une fille avec un foulard rose sur la tête...


Next....et mets toi un string sur la tête...

Et ça tu le comprends? Voila une femme musulmane qui devrait en mettre un de slip et ce n'est pas une exception, alors arrêtes de nous rabattre les oreilles avec tes arguments à 2 balles.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bref pour en revenir au sujet du dirigeant de l'Iran, l'homosexualité et le capitalisme...

Si nous prenons le peuple des Bonobos qui pratiquent une sexualité débridée, pratiquant allègrement la masturbation et l'homosexualité ainsi que l'échangisme (birdman est brieffé à ce sujet), z'ont pas vraiment de problème avec le capitalisme au contraire leurs moeurs sexuels en fait une communauté assez paisible...

Mais là nous parlons d'un peuple de singes...

Nous sommes des humains doués de raison...on a pas à nous imposer le capitalisme pas plus que de nous imposer l'homosexualité comme un modèle dans une société humaine...

La religion relève de l'intime, l'homosexualité aussi...
 
Faudrait me donner votre hébergeur parce que cette tof ça fait au moins 3 ans qu'on nous la balance à la tronche...seulement est ce que tu as vu une musulmane sous ce string? peut être que c'est une fille qui se protégeait la tête contre le soleil...

Moi pas... en tout cas c'est pas la tenue vestimentaire islamique qu'une femme musulmane devrait porter, là au premier abord c'est une fille avec un foulard rose sur la tête...


Next....et mets toi un string sur la tête...

Pour moi il n'y a pas plus de tenue islamique que de Pâques en Carême. La religion, c'est dans le cœur que ça se passe, pas sur la tête. Pourquoi afficher sa religion? Tu veux me faire croire que toutes les femmes qu'on voit dans la rue avec un foulard le porte juste par coquetterie? Vous n'avez pas encore compris que les autres, ils n'en ont rien à battre que vous soyez musulmans, chrétiens ou autre. Nous les musulmans nous voulons juste vivre notre religion simplement , alors stop à toute cette hypocrisie qui tend à démontrer que l'Islam se répend inexorablement et va envahir le monde.C'est juste de la provocation. Avant il y avait beaucoup moins de barbus et de femmes en foulards et les nikabs, les français n'en avait jamais vu. Même ici, au Maroc les gens sont contre le port du nikab et les marocains en ont peur, comme les français. Maintenant qu'une femme veuille porter un foulard si ça lui plait ou se mettre un vase de nuit sur la tête je n’en ai rien à faire dans la mesure ou son accoutrement n'envoie pas de message. Quant au string que tu me proposes si gentiment, c'est ailleurs que je te propose de le mettre car tu as besoin de t’aérer le cerveau.
A plus.
 
Bref pour en revenir au sujet du dirigeant de l'Iran, l'homosexualité et le capitalisme...


Nous sommes des humains doués de raison...on a pas à nous imposer le capitalisme pas plus que de nous imposer l'homosexualité comme un modèle dans une société humaine...

La religion relève de l'intime, l'homosexualité aussi...

J'aimerais rajouter" la religion" à ce que tu ne souhaites pas nous voir imposer comme modèle.
Je suis completement d'accord avec toi quant à l'intimité de la religion et de l'homosexualité. je dirais même de la sexualité tout simplement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si il y a une tenue, un minimum à respecter afin de couvrir les zones de Awra mais effectivement si vous n'êtes pas musulman vous ne pouvez pas comprendre...

Ce sont les islamo-phobes/xéno-phobes qui parlent d'envahissement...je dirais plutôt des psychopathes allumés au hasc' voir la coke...

Je suis musulmane par contre vous avez du oublier quelques bases islamiques...vivre sa religion simplement c'est qu'on arrête de nous emm*erder avec le foulard déjà pour commencer!

La femme doit être couverte, la picture que vous avez posté comme tout détracteur de l'islam ne represente en rien une femme musulmane qui fait ses 5 salâts par jour!

Le Prophète de l'Islam était barbu, le Jésus des chrétiens était barbu, des juifs portent la barbe, des chrétiens portent la barbe et des musulmans portent la barbe...ce qui pose problème c'est qu'un "bougnoule" français porte la barbe surtout, les africains musulmans qui portent la barbe on va pas les emm*erder eux ni leurs femmes qui portent le moussor/moussoro/foulard africain avec leurs pagnes, ndokettes, abayas, boubous et pourtant elles portent une tenue pudique et islamique!

Femmes en foulard jamais vu? vous vivez en France depuis quand? la nourrice de mon dernier enfant à plus de 65 ans je crois et je l'ai toujours vu porter le foulard 40 ans de France pratiquement et si vous voulez d'autres exemples j'en ai à la pelle dans mon quartier...

C'est vous qui avez amenez le string sur ce fil, croyez vous que les homos portent des strings ou que de grands capitalistes de notre siècle portent des strings?

Le string ça fait rêver hein surtout sur une femme voilée...euh....ahem...


Pour moi il n'y a pas plus de tenue islamique que de Pâques en Carême. La religion, c'est dans le cœur que ça se passe, pas sur la tête. Pourquoi afficher sa religion? Tu veux me faire croire que toutes les femmes qu'on voit dans la rue avec un foulard le porte juste par coquetterie? Vous n'avez pas encore compris que les autres, ils n'en ont rien à battre que vous soyez musulmans, chrétiens ou autre. Nous les musulmans nous voulons juste vivre notre religion simplement , alors stop à toute cette hypocrisie qui tend à démontrer que l'Islam se répend inexorablement et va envahir le monde.C'est juste de la provocation. Avant il y avait beaucoup moins de barbus et de femmes en foulards et les nikabs, les français n'en avait jamais vu. Même ici, au Maroc les gens sont contre le port du nikab et les marocains en ont peur, comme les français. Maintenant qu'une femme veuille porter un foulard si ça lui plait ou se mettre un vase de nuit sur la tête je n’en ai rien à faire dans la mesure ou son accoutrement n'envoie pas de message. Quant au string que tu me proposes si gentiment, c'est ailleurs que je te propose de le mettre car tu as besoin de t’aérer le cerveau.
A plus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Autoriser? quand un lobby est derrière et qu'on nous rabâche la messe tous les jours c'est plus autoriser mais "imposer" avec de la vaseline bien entendu...

Le diktat impérialiste sur les moeurs sexuels et les critères physiques ont bien changé...

On commence par lessiver le cerveau des "moutons et veaux" en tout genre comme celà l'a été sur le "métissage", le "défrisage" des cheveux crêpus, le "déshabillage" de la femme maghrébine et arabe, le "blanchissement" de la peau des femmes noires etc....

Aujourd'hui le "bougnoule" le "nègre" devient autophobe, la "maghrébine" est une "beurette" et Mouloud "un arabe de service"...le musulman un "terroriste"...


Autoriser c'est imposer comme modèle????
 
Autoriser? quand un lobby est derrière et qu'on nous rabâche la messe tous les jours c'est plus autoriser mais "imposer" avec de la vaseline bien entendu...

Je passe sur la vaseline...dire que je me trouve vulgaire parfois :D

Tous les lobbies du monde ne parviendront pas à transformer un hétéro en homo.

Même si tu entends parler du mariage homo tous les jours, tu vas pas devenir lesbienne...C'est quoi ces raisonnements?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas une question de changer ou d'être contaminé car un pur hétéro ne pourra pas devenir homo comme un pur homo ne pourra pas devenir hétéro...

Je te parle du lessivage de cerveau et le lobby homosexuel qui inonde le monde occidental et qui veut aussi inonder le monde oriental car aujourd'hui y'a que l'Islam qui peut faire barrage à l'homosexualité quand je dis barrage c'est que cette relation sexuelle n'est pas licite dans les 3 religions d'ailleurs...

Ils ont dégommé les chrétiens et les juifs, les gay prides de Jérusalem en passant par NY et Paris sont autorisées, on montre à nos enfants que l'homosexualité est presque la norme alors que c'est faux! Que les travestis c'est aussi la norme......marche sur la tête et dans le c*ul en plus ce monde!

Le mariage c'est entre un homme et une femme afin de fonder une famille, de procréer, d'avoir des relations sexuelles etc...

C'est pas 2 hommes qui passent à l'église ou à la mairie et qui adoptent des enfants...c'est pas du tout la norme!!!

Je passe sur la vaseline...dire que je me trouve vulgaire parfois :D

Tous les lobbies du monde ne parviendront pas à transformer un hétéro en homo.

Même si tu entends parler du mariage homo tous les jours, tu vas pas devenir lesbienne...C'est quoi ces raisonnements?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu les a vu réprimer en France? c'est plutôt la java dans la rue même les communistes n'en ont pas fait autant dans la rue!

C'est pas la norme alors faut pas demander aux gens d'accepter le mariage gay alors que déjà ils se pacsent, le mariage est sacré déjà à la base...faut pas nous demander d'accepter des films d'animations dans les écoles primaires avec leurs histoires de poissons pour lobotomiser les cerveaux de nos petits en leur faisant croire que c'est normal qu'un homme sodomise un autre homme parce qu'ils s'aiment alors qu'on sait à quoi sert la boite à caca et on l'apprend à l'école d'ailleurs !

Trop bizarre que le lobby sioniste et homosexuel soient montés en puissance en quelques années alors que la situation des femmes et mai 68 dans la rue on est toujours dans la même mer*de pour nos droits comme la parité des salaires ou la parité dans les postes à pouvoir?

Bizarre que des gens veulent nous imposer leur orientation sexuelle dans la rue alors qu'on a pas été capable d'éradiquer ces fléaux que sont le racisme de tout poils comme la négrophobie ...que nous avons colonisé les pays d'Afrique et que nous avons été responsables en Europe de millions de déportations d'hommes noirs, d'esclaves?

Commençons par nous occuper des vrais problèmes des français avant qu'on nous escagasse avec le mariage gay et leur gay pride!




Personne ne dit que c'est la norme.

Les gens disent juste que c'est quelque chose qu'il faut accepter et cesser de réprimer.
 
le mariage est sacré déjà à la base...

Pas pour tous...

Trop bizarre que le lobby sioniste et homosexuel soient montés en puissance en quelques années alors que la situation des femmes et mai 68 dans la rue on est toujours dans la même mer*de pour nos droits comme la parité des salaires ou la parité dans les postes à pouvoir?

C'est autrement plus compliqué de changer les mentalités dans les entreprises que dans la société.

Bizarre que des gens veulent nous imposer leur orientation sexuelle dans la rue alors qu'on a pas été capable d'éradiquer ces fléaux que sont le racisme de tout poils comme la négrophobie ...que nous avons colonisé les pays d'Afrique et que nous avons été responsables en Europe de millions de déportations d'hommes noirs, d'esclaves?

Aucun rapport avec les colonies...
Pour le racisme, c'est comme l'homophobie: il faut du temps pour convaincre les ****.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement, les cerveaux ont bien été lessivés...
Pas pour tous...

Non c'est pas plus compliqué, il a été et est toujours plus compliqué de combattre les religions et les valeurs morales de l'Humanité.

C'est autrement plus compliqué de changer les mentalités dans les entreprises que dans la société.

Aucun rapport? c'est parce que tu ne le voie pas tout simplement...
Non pour le racisme si on prend l'exemple de la négrophobie elle date de plus de 2000 ans et du temps il en a coulé...mais on a pas de lobby puissant derrière pour nous le rabâcher tous les jours sur tous les médias ni de gay pride pour nous rappeler que la boîte à caca est bien noire parfois...

Aucun rapport avec les colonies...
Pour le racisme, c'est comme l'homophobie: il faut du temps pour convaincre les ****.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'huile d'argan? de figue de barbarie?

C'est une métaphore, en fait on nous la glisse gentiment sans vraiment nous l'imposer mais on nous conditionne à l'accepter...

As-tu un autre produit à proposer à la place de la vaseline?:eek:
 

tizniti

Soyons sérieux .
L'huile d'argan? de figue de barbarie?

C'est une métaphore, en fait on nous la glisse gentiment sans vraiment nous l'imposer mais on nous conditionne à l'accepter...

Je n'ai jamais essayé avec l'huile d'Argan, ça doit sentir bon la noisette. Sinon, l'huile de figue de barbarie ...non, ça risque de piquer...une histoire d’épines.
 
Si il y a une tenue, un minimum à respecter afin de couvrir les zones de Awra

Je suis musulmane par contre vous avez du oublier quelques bases islamiques...
La femme doit être couverte
la picture que vous avez posté comme tout détracteur de l'islam ne represente en rien une femme musulmane qui fait ses 5 salâts par jour!



Le Prophète de l'Islam était barbu, le Jésus des chrétiens était barbu, des juifs portent la barbe, des chrétiens portent la barbe et des musulmans portent la barbe...ce qui pose problème c'est qu'un "bougnoule" français porte la barbe surtout, les africains musulmans qui portent la barbe on va pas les emm*erder eux ni leurs femmes qui portent le moussor/moussoro/foulard africain avec leurs pagnes, ndokettes, abayas, boubous et pourtant elles portent une tenue pudique et islamique!

Femmes en foulard jamais vu? vous vivez en France depuis quand? la nourrice de mon dernier enfant à plus de 65 ans je crois et je l'ai toujours vu porter le foulard 40 ans de France pratiquement et si vous voulez d'autres exemples j'en ai à la pelle dans mon quartier...

C'est vous qui avez amenez le string sur ce fil, croyez vous que les homos portent des strings ou que de grands capitalistes de notre siècle portent des strings?

Le string ça fait rêver hein surtout sur une femme voilée...euh....ahem...


Mais vous vous prenez pour qui pour donner des leçons de tenues vestimentaires en disant que le boubou c'est bien et le string c'est mal, qu'une femme musulmane doit porter le foulard, quelle doit faire ses 5 prières par jour etc etc.
J'ai eu une lueur d'espoir lorsque j'ai lu ce que vous avez écrit: «La religion relève de l'intime, l'homosexualité aussi... "Je pense que vous avez eu un moment d’égarement qui n’a malheureusement pas duré.
Où avez-vous lu que je n'avais jamais vu de femme en foulard? Je vous ai parlé du nikab. Sans prétention aucune je pense pouvoir dire que la France je la connais aussi bien que vous sinon plus pour y avoir vécu 60 ans et je peux vous dire qu'il y a quelques années ces déguisements n'existaient pas. Aujourd'hui les pays européen doivent subir ce phénomène et en plus fermer leur bouche? Alors qui impose quelque chose à l'autre? Si j'ai amené l'histoire du string c'était juste pour vous montrer que les femmes qui portent le foulard ne le font pas forcement avec les mêmes intentions et qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences comme vous semblez le croire. Il se peut que cette fille en foulard et en string soit plus proche de Dieu que vous? Lui accordez-vous le droit de voir les choses différemment?
Qu'importe qu'une personne se vêt d'une certaine façon si c'est son choix, qu'importe qu'un musulman ne fasse pas ses 5 prières par jour si c'est son choix, qu'importe qu'un homme ou une femme soit homo si c'est son choix, quoique souvent ce n’est pas un choix. Ce n'est pas vous qui irez rendre des comptes à leur place le jour du jugement divin. Alors je vous renouvelle mon conseille, aérez-vous les neurones et laissez les gens vivre leur vie comme bon leur semble.Ca ne vous regarde pas. Occupez-vous de savoir si ce que vous dites et ce que vous faites est bien raisonnable et oubliez nous. En tout cas moi je vous ai déjà oublié.
 

Pièces jointes

  • nikab.png
    nikab.png
    81.9 KB · Affichages: 40

firar

VIB
Avec khadafi j'étais certain de ne pas ma tromper.


et de ne pas prendre de risques
quoique.
Pi t'être que les bidéyos de la télé étaient des montages et qu'il est pas mort mais caché encore au hasard......chez les sionistes.
Je vois qu'eux pour réaliser un tel scénario ou Al quaida ou Chavez et Castro
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne donne pas de leçons veuillez relire le Coran et la Sunna ainsi que de vous rencardez sur la jurisprudence islamique...

Ou ai je dis que le boubou c'est bien et le string c'est mal? le string celà peut être bien sous un abaya, une djellabah ou un boubou...Est ce que les mères des croyants montraient leurs strings?

La salât est un pilier et pas un accessoire je vous le rappelle!

Vous avez parlé des "barbus" et des "voilées" cfqd le quote ci dessous

Pour moi il n'y a pas plus de tenue islamique que de Pâques en Carême. Avant il y avait beaucoup moins de barbus et de femmes en foulards et les nikabs ....



Mais vous vous prenez pour qui pour donner des leçons de tenues vestimentaires en disant que le boubou c'est bien et le string c'est mal, qu'une femme musulmane doit porter le foulard, quelle doit faire ses 5 prières par jour etc etc.

Vous parlez de déguisement? le niqab est connu dans l'islam, reprenez le cours de l'histoire comme était connu le hayek ou autres vêtements qui cachaient la tête, le visage aussi...rien de bien nouveau...

Si vous la connaissez aussi bien alors j'ai vu ma première femme jilbabée et niqabée y'a plus de 15 ans à Barbes Rochechouard sur le grand boulevard...Elles étaient peu nombreuses effectivement...Sinon le voile sur la tête on l'a toujours connu en France depuis que les premières femmes immigrées ont posé le pied sur le sol et ça datait des années 60 environ...


Où avez-vous lu que je n'avais jamais vu de femme en foulard? Je vous ai parlé du nikab. Sans prétention aucune je pense pouvoir dire que la France je la connais aussi bien que vous sinon plus pour y avoir vécu 60 ans et je peux vous dire qu'il y a quelques années ces déguisements n'existaient pas.

Le musulman a le libre arbitre de respecter les piliers ou pas effectivement...mes neurones sont plus qu'aérés...merci de vous en soucier...

Une question silvouplè, êtes vous musulman? Celà facilitera peut-être la communication car j'ai l'impression que vous avez beaucoup de lacunes...


Qu'importe qu'une personne se vêt d'une certaine façon si c'est son choix, qu'importe qu'un musulman ne fasse pas ses 5 prières par jour si c'est son choix, qu'importe qu'un homme ou une femme soit homo si c'est son choix, quoique souvent ce n’est pas un choix. Ce n'est pas vous qui irez rendre des comptes à leur place le jour du jugement divin. Alors je vous renouvelle mon conseille, aérez-vous les neurones et laissez les gens vivre leur vie comme bon leur semble.Ca ne vous regarde pas. Occupez-vous de savoir si ce que vous dites et ce que vous faites est bien raisonnable et oubliez nous. En tout cas moi je vous ai déjà oublié.
 
Sinon le voile sur la tête on l'a toujours connu en France depuis que les premières femmes immigrées ont posé le pied sur le sol et ça datait des années 60 environ...

C'est pas vrai...Bien sûr on pouvait voir jusque dans les années 80 des femmes avec le voile, mais c'était de vieilles femmes et en général elles étaient habillées à la marocaine de la tête aux pieds.

Quand j'étais en fac vers 1985, les musulmanes voilées étaient toutes iraniennes, jamais maghrébines. Je le sais, on discutait parfois avec elles.

C'est dans les années 90 avec la guerre civile en Algérie que se sont multipliées en France les femmes portant le voile.

Au grand dam de la gauche!
 
Une question silvouplè, êtes vous musulman? Celà facilitera peut-être la communication car j'ai l'impression que vous avez beaucoup de lacunes...

Si vous étiez donné la peine de lire avec attention ce que j'ai écrit vous sauriez si je suis musulman ou pas. Je vais être gentil ; oui je suis musulman et ce n'est pas parceque je ne pense pas comme vous que j'ai des lacunes. Simplement Je ne vois pas les choses comme vous. Question d'interprétation.
 
Haut