Aid el fitr 2015

Est-ce vrai, que la seule raison pour laquelle la fête de l'Aid a été différée d'un jour serait la pensée superstitieuse des Alawites qui ne peuvent s'autoriser a célébrer une journée de fête religieuse un Vendredi , jour saint , par crainte d'être frappés par un malheur qui pourrait s'abattre sur leur sainteté???
bonjour Siphax1
ce dire existe mais quelle est sa part de vérité ? je n'en sais rien car nous avons eu des aids le vendredi par le passé. Par contre ce que je peux dire c'est que dans tous les pays arabes du moyen orient qui ont fété l'aid le vendredi les autorités de ces pays ont menti à leurs peuples, ils n'ont rien vu du tout. La lune était impossible à voir le soir du 16 juillet
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le Ramadan est le seul mois de jeune ou on prends du poids et pour l'anorexique que je suis, je prends facilement entre 7 et 9 kilos,,,,,,,c'est paradoxale mais c'est la magie du jeune qui provoque une prise de poids voire meme une aggravation de l'obésité chez certaines soeurs,
J'adore l'harira et les sucreries,
Génial, tu es de retour ! ca faisait un bail.!!!.. ton second degre m'a manqué ! sinon ca va ?
Moi jadorais harira et les sucreries.. wa daba... je sais que je peuc largement m'en passer... j'ai même maigri durant ce moi...

Sinon à toutes et tous...
Aid Moubarak said à tout les soeurs et frères blanidautes ou non.....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Génial, tu es de retour ! ca faisait un bail.!!!.. ton second degre m'a manqué ! sinon ca va ?
Moi jadorais harira et les sucreries.. wa daba... je sais que je peuc largement m'en passer... j'ai même maigri durant ce moi...

Sinon à toutes et tous...
Aid Moubarak said à tout les soeurs et frères blanidautes ou non.....

Bonne fête à toi et aux tiens et que ce mois béni soit pour nous tous un mois de pardon, de clémence, de bonheur, de joie et de miséricorde.
C'est vrai, c'était un bail mais tu vois, je n'ai pas guéri et le second degré commence à devenir mon seul langage.
Au plaisir de te lire;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonne fête à toi et aux tiens et que ce mois béni soit pour nous tous un mois de pardon, de clémence, de bonheur, de joie et de miséricorde.
C'est vrai, c'était un bail mais tu vois, je n'ai pas guéri et le second degré commence à devenir mon seul langage.
Au plaisir de te lire;)
Ah ben c'est moi qui vrai prendre un plaisir à te lire... reste comme tu es...;)
 
AID MOUBARAK avec un peu de retard à tous les bladinautes ainsiq u'à vos proches
Qu'Allah accepte notre jeune ainsi que notre repentir Amine
En esperant que ce ramadan 2015 vous ai rendu meilleure que l'année dernière... si pas je prie que vous soyez encore en santé et en vie pour remedier à ça l'année prochaine ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a une année ils ont fait pire, le matin meme tu ne savais pas encore.... si tu devais :
- Suivre la mosquée de ta ville
- La mosquée de la ville voisine
- ton voisin d'en face
- Les phillipines
- La bulgarie
- L'arabie saoudite
- ton boulanger
-TF1
- Passer ton tour.

Mdr! On a ps ce genre de soucis en belgique!


Boune fête à toi aussi
 
Haut