Aid el fitr 2015

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
L'exception marocaine : Aid El Fitr sera célébrée Samedi 18 Juillet 2015 au Maroc, incha Allah

En effet, selon un communiqué du Ministére des Habous, la Lune n'a été "vue" sur aucun "coin" du territoire nationale.
De ce fait, la journée du Vendredi 17/07/2015 est donc à considérer comme le 30e jour du Ramadan et par conséquent la fin de ce mois sacré .

Aid Al Fitre débutera donc le Lundi 18/07/2015.

Bonne fête à tous :)

Quel Dommage ! :(

Bon bah on a quand même une journée commune de l'aïd :D
 

Batissor

Bladinaute averti
L'exception marocaine : Aid El Fitr sera célébrée Samedi 18 Juillet 2015 au Maroc, incha Allah

En effet, selon un communiqué du Ministére des Habous, la Lune n'a été "vue" sur aucun "coin" du territoire nationale.
De ce fait, la journée du Vendredi 17/07/2015 est donc à considérer comme le 30e jour du Ramadan et par conséquent la fin de ce mois sacré .

Aid Al Fitre débutera donc le Lundi 18/07/2015.

Bonne fête à tous :)
sérieux vous en avez pas marre de jeuner 1 jour de plus que les autres chaque année...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attend il faut que je me re renseigne la ! Mes potes mont dit demain mais je l'ai pas lu de moi même. Je vais re verifier
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sénégal : La Coordination des Musulmans de Dakar célèbre la Korité demain vendredi

Mali : La commission d’observation de la Lune a décrété que Les fidèles musulmans pourront célébrer l’Aïd el-Fitr demain vendredi sur toute l’étendu du territoire national, qui marque la rupture du jeûne.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Sénégal : La Coordination des Musulmans de Dakar célèbre la Korité demain vendredi

Mali : La commission d’observation de la Lune a décrété que Les fidèles musulmans pourront célébrer l’Aïd el-Fitr demain vendredi sur toute l’étendu du territoire national, qui marque la rupture du jeûne.

Chers amis musulmans :

AÏD MOUBARAK
 
Haut