Aide pour apaiser un mal de dent

des barres il doit avoir mal et c'est ce qui fait le plus mal.... Bonne nuit Mystere T meme si tu ne vas pas dormir tte la nuit. Mais la tu pourras méditer et faire des doua a. En plus c'est la nuit du destin, ça tombe bien !!!!
 
Je ne parle pas en ton nom alors ne dis pas n importe quoi cher ami....
Il devient désagréable ma parole....

Relis toi alors...

L'aspirine (antalgique) et les clous de girofle pour leur action anesthésiante
Lah y shafik

Amine Soso...

ca se comprend une douleur dentaire c'est vraiment douloureux !!!!

Les gens ne comprennent pas apperement ce que c'est.
 
serieux allez arretez de vous prendre la tete les tous les deux c'est la nuit du destin on vas pas 'sembrouiller quand meme tapez vous dans la main et puis voila :langue:
 
Pfff oui si tu veux j ai un pb de lecture même avec le virtuel, il se permet d'être désagréable
Si tu ne sais pas rire tt pis pour toi et à l 'origine je ne ris pas avec toi mais une autre personne. Bonne soirée
 
Pfffff ! Pathétique du réconfort... On lui a tt dis Allah y chafik et pas un merci !

Pfff oui si tu veux j ai un pb de lecture même avec le virtuel, il se permet d'être désagréable
Si tu ne sais pas rire tt pis pour toi et à l 'origine je ne ris pas avec toi mais une autre personne. Bonne soirée

Ci dessus tu t'adressais a moi donc je te repondais alors soit t'as un pb de lecture, soit un pb de personnalité, c'est au choix...


@Keylaa, je n'ai rien contre toi...
 
Ci dessus tu t'adressais a moi donc je te repondais alors soit t'as un pb de lecture, soit un pb de personnalité, c'est au choix...


@Keylaa, je n'ai rien contre toi...



alors la c'est la meilleure nn je ne m adressais pas à toi! J'aimerais bien que tu te calmes stp. Et si tu n'es pas content jette toi d une fenetre pour mettre fin à ta souffrance...
 
alalala un mal de dent mskine :( ça m'est arrivé plusieurs fois! et rien sous la main pour soulager j'avais même envie de la retirer moi même tellement je souffrais!

Allah ichafik

petite recette de grand mère que j'ai trouvé sur le net

Si vous avez mal aux dents ou aux gencives, dents arrachées, gencives infectées,etc...Voici un bon remède de grand-mère : faite chauffer dans une casserole, 2 verres d’eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. Rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l’avaler, et miracle, le mal à disparu
 
Haut