Aide pour apaiser un mal de dent

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Là, moi non plus j'ai pas compris.
Des explications, si c'est pas trop demandé.

mdr ben ta dit:
Au lieu de persister dans la "Causette attitude", tu ferais peut-etre mieux de nous dire ce que tu as fait finalement pour pouvoir et calmer la douleur et dormir...

causette attitude ---> bablote ------> bla bla ----> blablatage quoi!!!:em62::em20: ouai je sais c'est nul ...c'étais un jeu de mot pourraaaavvveee je sais!!!!


par contre l'autre il m'a tjrs pas expliqué!!!!!:em49:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
mdr ben ta dit:
Au lieu de persister dans la "Causette attitude", tu ferais peut-etre mieux de nous dire ce que tu as fait finalement pour pouvoir et calmer la douleur et dormir...

causette attitude ---> bablote ------> bla bla ----> blablatage quoi!!!:em62::em20: ouai je sais c'est nul ...c'étais un jeu de mot pourraaaavvveee je sais!!!!


par contre l'autre il m'a tjrs pas expliqué!!!!!:em49:

Aaaaaah!
C'est vrai que le jeu de mot est limite limite, mais faut dire que j'ai fait aussi une énorme faute d'orthographe.
Je voulais dire "Cosette", la petite Cosette, de Victor Hugo,misérable qui fend le coeur...
Yallah, disons que c'est la faute au Jeune...
 
Pour apaiser le mal de dent, en attendant rv chez son dentiste, et si les cachets sont insuffisants : l'ESSENCE DE LAVANDIN OU DE LAVANDE sur un gant mouillé, en compresse sur la joue. effet garantie ! la douleur s'attenue trés vite car la lavande a un effet anesthésiant. j'en ai toujours un petit flaçon chez moi. et je l'utilise aussi lorsque j'ai mal au dos en massage, ou mal à la tête sur la nuque , les tempes . c'est fou comme la lavande fait des miracles. c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'OR BLEU dans le sud de la France
 
Des clous de girofles ou bien du dentifrice sur la partie inflammée ou encore
prendre un doliprane (genre paracétamole) et la mettre sur la dent qui fait mal
 
Haut